Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 11:39

C' est quand le mariage , Sandra ? Tu nous mets une petite photo pour voir ou tu en es ??? ça doit beaucoup se voir maintenant avec 13 kg de moins .

T'as raison , Héléne , continue , accompagnons nous , moi aussi j'avais pensé à passer en conso quelque temps , mais au final , je ne lache pas et reprend les rennes dés maintenant , d'ailleurs , j'ai un petit moins 100g ce jour accompagné de -200 il y a 2 j . Et demain je reprends le sport et le régime sérieusement ,car côté régime , je ne faisais même plus de recette dudu et hier j'en ai encore profité pour manger du nutella ( mon péché mignon ainsi que tous les chocolats et quelques sucreries!!!!) pas bien du tout ,mais comme je me suis dit que c'était les derniers jours de conneries et de grand n'mporte quoi, je me suis moins culpabilisée Bon dimanche à toutes , cet aprés midi , c'est opération déco de Noël , j'ai acheté mon sapin hier

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 19:41

Allo Corinne

Le mariage, c'est le 8 juin 2013. Si j'en crois les estimations du bon Docteur, je devrais atteindre mon objectif quelque part fin avril ou mai. C'est pour ça que ma moyenne j'y tiens, être en conso au mariage un vrai cadeau... Je n'ai pas de photo, mais je m'en occupe dès que possible, un avant-pendant peut-être...

Bravo pour ton -300!!! Profite de ton dimanche déco au max et reviens-nous en force demain, prête à attaquer 

Hélène, ne te décourage pas, on est toute là, à se motiver, à s'aider, à partager nos états d'âme, bon ou mauvais... Bon courage!!!

Bon dimanche, À++ xx

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 04:05

Bonjour les filles me voilà dans votre calère j'ai bien hâte de voir les résultat à bientôt xx

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 04:10

Sandra tu voulais dire 2012 ??? loll loll

Plumeblanche7 tu voulais dire galère ???loll loll

Bienvenue sur le site et bonne réussite

Bisous ))

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 04:12

En passant je tiens à vous dire que plumeblanche7 est ma sœur Mimi

J'aimerais bien ça moi n'avoir que quelques kilos à perdre....

bye bye on lâches pas go go go

Utilisateur68023

Posté le 12/12/2011 à 10:49

Bienvenue Plumeblanche. Tu as raison, c'est une galère ! La seule compensation c'est qu'on se fait des copines et que c'est bien agréable pour se remonter le moral.

Corinne, on se soutient ! On va y arriver.

Pour Sandra et Ginette, vous êtes bien dans la croisière des kilos qui descendent. Je vous rejoins !

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 12:00

Coucou tout le monde

Bienvenue Plumeblanche7, hugh!!!!

A l'attaque ce jour , je redémarre le bateau pour finir ma croisiére !! Allez , Héléne , c'est reparti pour un tour .

Sandra , 2012 ou 2013 ? si c'est 2012 , en effet il te faudra bien tenir ta moyenne pourêtre super belle et en conso pour ce jour . Moi je regrette un peu de ne pas l'avoir fait plus tôt ne serait ce que pour le mariage de mes enfants ,mais bon j'en ai encore 3 à marier , ou du moins une parcque les 2 autres ???? mais tant pis , trop tard !!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:29

Bonjour les filles contente de vous voir aussi motivées.

Le mariage c'est le 8 juin 2012, et c'est ma petite fille, la fille de Sandra qui se marie, c'est pour ça qu'elle dit que ses jours sont comptées, ça approche assez vite quand même. On aura plus de 100 lbs de perdu à deux, 110 lbs exactement.

Bon je vais manger ma galette (en passant Corinne mon chéri n'est pas au régime et je lui en fait une tous les jours)

Elle est tellement bonne avec du yogourt vanille dessus

Je vous embrasse, bonne journée  ))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 22:09

Coucou les filles

Bienvenue Mimi dans notre galère ou on rame toutes dans le même sens, vers l'ile du poids santé lol!

Merci Gigi, effectivement c'est le 8 juin 2012 le mariage, et ho ça va nous faire pas mal de livres perdues ça! Petite remontée aussi, un peu moins que moi avec mon +300...

Ce forum est au risque de me répéter un des outils les plus indispensables à notre réussite. Endroit ou l'on peut partager, échanger et trouver conseils et support.

Hélène et Corinne, aujourd'hui, même avec mon +300, bon courage et on continue, on va y arriver

Bisous à toutes et À++ xx

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 04:42

Bonsoir et bonne nuit à toutes

Bisous ))

Utilisateur68023

Posté le 13/12/2011 à 11:08

Ouf ! Heureusement que vous êtes là ! Du coup, je suis repartie dans la croisière. Les 2 jours de conso. ne m'ont pas réussis.

Sandra, avoir un but, comme le tien, ça motive.

Corinne, on va bien y arriver toutes ensemble à un moment ou à un autre. Tant pis pour la durée. C'est pas l'essentiel.

A plus et bisous à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 12:42

Sandra, effectivement ,pour le mariage de ta fille , tu te dois d'être la plus belle des mamans et belles mamans

Aprés une journée de sérieuse de reprise , moins 800 g!!! C'est encourageant!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:25

Encore une petite remontée, aujourd'hui je suis en PP et je vais marcher, j'espère que demain ce sera à mon tour d'afficher un sourire....

Bravo Corinne et on tiens bon Hélène, tant qu'à toi Sandra tu es fidèle à toi même loll loll

Hé Mimi tu nous donnes pas de nouvelles ????

On lâches pas go go go )

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:03

Bonjour et un gros Merci Gigi et Sandra et pcmegcj et a toi Helene

c'est sur que ses pas évidant pour commencer mais je tiens à le faire ... Ce soir je vais à un party de Noël avec gros buffet

hum c'est là que je vais voir ma force lollll

Je vous redonne de mes nouvelles et merci d'être là à +.....je vous trouve super

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 00:10

Plumeblanche , mon prénom est Corinne , plus facile que pcmegcj

Ca va les poulettes , moi super forme , en plus j'ai croisé une de mes tantes que je n'avais pas vu depuis ....avant le début du régime et la 1ére chose qu'elle m'a dite , c'est :" on dirai que t'as maigri !!!" bien vu la tata , elle qui est svelte et qui fait trés attention à sa ligne et trés coquette ( à 79 ans !!!!) je crois qu'elle pése 55 kg pour la même taille que moi , 1,62m!!!!

Bisous les fifilles , à plus

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 00:52

Coucou les filles

Je passe en vitesse pour vous dire un petit bonjour et on continue, on les aura ces kilos en trop!!!

À++ xx

Utilisateur68023

Posté le 14/12/2011 à 11:07

Ok avec toi Ginette. On les aura.

Bonne journée à toutes

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 02:26

Loll loll loll Corinne tu m'as fait bien rire avec ta tata grosse comme un fil à 79 ans c'est beau

Elle était bien mieux de s'en apercevoir que tu avais perdu loll loll

Bisous à toutes

À++  )))

Utilisateur68023

Posté le 15/12/2011 à 10:41

Coucou ! Bon, pour l'instant malgré la grisaille j'ai le moral ! Comme disait la mère de Napoléon, "Pourvou que ça doure".

Bisous et bonne journée.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 12:16

Coucou les fillottes

Panne d'internet , hier , surement du au mauvais temps , et quand c'est revenu , pas eu le temps d'y aller. Et aujourd'hui le zeph' se déchaine , mais le pire est à venir , on nous prévoie des raphales de vent à 100 km/h pour demain. Et moi qui comptait finir d'installer mes lumiéres de Noël à l'extérieur!!!

Question poids , ça redescend doucement , c'est ça quand est sérieuse !!!! Hé oui pourvou que ça doure !!!!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:45

Corinne c'est quoi le zeph' ?? ici aujourd'hui journée grisaille avec 8 degrés Celsius. Ouais té mieux de rester à la maison si tu veux pas partir au vent loll loll Je suis contente de voir ton coco marin (œuf) descendre, nos cocos sont presque vis à vis.

Hé j'aime ça l'expression (pourvou que ça doure) loll

Bonne continuité les filles on lâches pas, go go go

Bisous À++  ))))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 23:22

Coucou les filles

Bravo à celles qui perdent, lentement mais sûrement ''qui disent''  Moi j'ai une semaine merdique, ça monte et monte sans écart et pourtant je travaille plus que jamais en cette période des fêtes. On verra bien demain, vendredi, sinon ben on continue et

On les aura ces maudits kilos en trop, avec patience et persévérance À++ xx

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 00:30

Le zeph' , c'est le vent , abréviation du mot zéphyr qui est un vent . Ca souffle pas mal depuis quelques jours , et demain la météo prévoie des rafales allant de 100 à 130 km/h

Ca se prépare chez vous les fêtes de Noël ?

Utilisateur68023

Posté le 16/12/2011 à 10:51

Oui, Corine, je viens de voir à la télé,ces rafales de vent à + 120 km./h. Brrr.. Ici, avec les montagnes, ça protège un peu. Mais la neige est au dessus. Les vacanciers vont être heureux.

Je préparerai Noël la semaine prochaine, mon fils va arriver avec ses enfants. Il me tarde ... Cela fait 4 mois que je ne les ai pas vus.

Bisous et bonne journée.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 14:53

Coucou les filles

Je n'ai pas beaucoup écrit dernièrement, je fais des semaines de fou au travail et, j'ai eu une semaine assez merdique avec ma balance, toujours sans écart... Mais ce matin, oh que je l'aime, -1,1kg. Je voulais atteindre cet objectif pour mon party de travail et je l'ai eu, je suis complètement euphorique!

Donc 13,9 kg en moins depuis le début (30,65lbs) ce qui me donne un poids de 81,4kg (179,45lbs)!!! En fait deux objectifs sont atteints ce matin. 30 lbs en moins et j'ai changé de dizaine... Wow 

À toutes vous mes belles amies, je vous souhaite une excellente journée et on continue, on les aura toutes ces kilos en trop, avec patience et persévérance...

À++ XX

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.