Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 19:27

Bonjour à tous le monde,

Merci ma belle Sandra, pour tout ces beaux compliments , moi aussi je suis fière pour toi et de toi. Tu le mérites tellement tu n'as pas triché et je le sais. Ce soir je te souhaite le plus beau party que tu n'as jamais eue, amuses-toi bien et montres-leur ce que c'est une fille qui a de la détermination et qui atteint ses objectifs. En fin de semaine je vais prendre des coutures dans tes pantalons pour que lundi tu ailles travailler avec un beau petit cul sexy loll loll

Bonne continuité à toutes )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 19:29

Lolllllllllllllllllllllllll Gigi 

Utilisateur68023

Posté le 17/12/2011 à 11:18

Félicitations Sandra ! Que c'est encourageant quand ça veut bien descendre. Ma semaine aussi n'a pas été mauvaise. Pesée officielle demain.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 14:18

Bravo Hélène, ta pesée officielle est encourageante, lâche-pas, on va les avoir et merci pour tes bons mots 

À toutes, bises et À++ XX

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 18:41

Tout va bien les filles tant mieux c'est encourageant

Moi aussi ça descend tout doucement sans faire de bruit loll loll.

Bonne journée

Ginette )

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 18:44

Corinne toi aussi ça va bien

Tes décorations de Noël ça avance...

Bon dimanche bisous  )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 19:30

Wow tout le monde est en chute libre, génial, on va les parachuter ces kilos en trop lol!

Bon dimanche, bisous et À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 21:04

Forum Dukan : salut les filles alors je me lance avec une photo avant et pendant presqu a mi chemin de mon objectif incroyable que je puisse me regarder sur une pho

Salut les filles, alors je me lance avec une photo avant et pendant presqu'à mi-chemin de mon objectif  Incroyable que je puisse me regarder sur une photo aujourd'hui sans avoir envie de pleurer, mais plutôt être fière et motivée encore plus à atteindre mon but... Bonne journée ou soirée selon... Smiley bonheur

À++ XX

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 21:09

Forum Dukan : et une autre un peu floue mais ca donne une bonne idee xoxox

Et une autre un peu floue mais ça donne une bonne idée xoxox

Utilisateur68023

Posté le 19/12/2011 à 10:56

Tu es très jolie Sandra. Et tes kilos. en moins ça se voit ! Encore bravo !

Merci pour vos encouragements, et vous lire, me fait vraiment du bien.

Bisous et bonne journée.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:20

Super Sandra ça te rajeunit de beaucoup, il y a de quoi à rester motivée.

Félicitations tu le mérites beaucoup

Bonjour à tous le monde, bisous  ))))

plumeblanche7

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 22:25

Merci à toutes

Vous êtes vraiment gentilles. Ce régime, on le fait à la maison, avec un livre, mais on a un puissant outil qui nous aide, c'est de pouvoir en parler avec d'autres comme nous. On est jamais seule, que ce soit sur le forum ou chanceuse comme moi, avoir des gens de la famille qui font aussi Dudu, et notre volonté ajoutée à ce beau cocktail, c'est la réussite assurée!!!

Bon courage, on continue et on les aura ces kilos en trop 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 00:03

Waouh , Sandra ,comme tu es belle , et bien fiére de tes kilos perdus , et tu as bien raison , ma belle . Attention les coqs , la jolie poulette est de sortie!!!! Plus que 20 kg à perdre d'ici juin , ça va le faire

Pour moi c'est point mort , j'ai mangé chez ma maman , hier et comme c'est une bonne cuisiniére , bin , j'ai repris 1 kg !!!!! Et les fêtes qui arrivent ne vont rien arranger , bon , je fais attention toute la semaine pour en profiter à Noël et au jour de l'an afin de ne pas prendre trop de kilos.

Bises les filles

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 00:44

Merci Corinne

Ha la bonne bouffe des mamans, ce n'est pas toujours évident... Au moins, tu limites la casse et après les fêtes tu pourras t'y remettre sérieusement, tu as quand même presqu'un demi kilo semaine. Vas-y à ton rythme si tu n'as pas de ''dead line''. Courage, on continue et À++ XX

Utilisateur68023

Posté le 20/12/2011 à 10:45

Bonjour les filles,

Corinne, 1 k. c'est pas réellement le poids pris après un repas. J'ai un livre sur les régimes protéinés, et ils disent qu'il ne faut pas prendre en compte le poids le lendemain d'1 repas "normal". Il faut attendre 3 jours. Et c'est vrai, que pour prendre un k. il faut avaler des milliers de calories. Comme toi, je vais m'accorder un Bonus pour les repas de Noël et jour de l'an. Sans remords !

Bisous et bonne journée.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 00:30

Salut les filles, vous faites bien de vous autoriser des bonus sans remords, si vous pouvez gérer, c'est génial! Moi j'ai trop peur, mais chacune y va comme elle le sent, c'est ça l'important!!!

Corinne ne t'en fais pas, comme dit Hélène, il faut en bouffer des calories pour prendre un vrai kilo. Moi, ça semble toujours la même routine, je ne fais aucun écart le week-end et hop le lundi, le mardi et même parfois le mercredi, madame ''ma courbe de mes deux'' se met à monter de 1 à 1,5 kilo... Mais au final, ça redescend et je conserve une pas si pire moyenne...

Bon courage, on les aura ces kilos en trop 

À++XX

Utilisateur68023

Posté le 21/12/2011 à 10:15

Sandra, c'est sur que tu as une bonne moyenne. Faire des écarts, moi, je gère, mais c'est vrai que ça ralenti pas mal la moyenne. Mais, ça ne me perturbe pas, le printemps est encore loin. Je m'accorde tout l'hiver pour y arriver.

Bisous et bonne journée

Utilisateur61531

Posté le 21/12/2011 à 22:43

Bonsoir Sandra

Que tu est jolie et quel changement et quand je regarde ta courbe

je vois que tu perd bien quand même.

Presque -15 kg en à peine 4 mois c'est super.

Bonne continuation.

Bonnes fêtes de fin d'année )))))))))))))

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 00:19

Bonsoir Annick

Un gros merci, c'est encourageant.

Toi, il t'en manque que 6, c'est beau, tu as fait le plus gros bout 

Bonne continuité et joyeuses fêtes à toi aussi!

À++ XX

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:27

Bravo Sandra lâches-pas tu es la meilleure........

Bonne journée à vous toutes

JOYEUX NOËL !

Bisous Ginette ))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 23:32

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien et que cette période de l'année en sera une de réjouissances, de bonheur et de tout ce que la vie a de plus beau à offrir parce qu'on le mérite tous et toutes 

Quel beau compliment Gigi, Merci!!!

Juste de faire Dudu, on est les meilleures!!!

À++ XX

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 00:24

Coucou les filles

Je crois que je vais laisser passer les fêtes car je n'en peux plus de toutes ces tentations!!!! Mon poids stagnera et je reprendrai aprés .

Ce week end je ne pense pas trop être sur le forum , je prépare le réveillon , on n'est que 10 au repas mais le lendemain , j'ai encore du monde!!

Je vous souhaite un trés joyeux Noël avec pleins de cadeaux et de bonheur

Bisous

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 00:57

Salut les filles

Un très Joyeux Noël à toutes! Merci Corinne et à toi aussi et toute ta famille, bonheur, amour, paix, joie et réjouissances! On se reparle entre les 2 fêtes... Sur ce je vous laisse, j'ai des rouleaux à me mettre sur la tête

À++ XX

plumeblanche7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:16

Joyeux Noël !! le monde

Salut Gigi tu sais où je suis ont s'apelle passe un beau Noel bye bye xxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.