Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:35

COUCOU LES FILLES

Pour moi je ne souffre pas trop des privations. Ceux qui me manque le plus sont les fruits !! mais je fais avec.

Tous les 2 jrs je stagne mais petit à petit la descente se fait !!!

J'ai atteint 75.4 après être descendue à 75.1.

J'ai bon espoir et je me demandes si tu n'as pas raison Hélène. Dans quelques jours je ferai peut-être un peu de consol.

Courage les amies !! Bonne continuation !!! Zettekan

Utilisateur68023

Posté le 24/01/2012 à 10:36

Bonjour les filles,

Et bien quand à moi mon régime "amélioré" marche bien. Je mettrai ma pesée à jour demain, mais ce matin j'avais perdu 400 g.

A suivre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 23:24

Coucou Hélène, contente pour toi que ça marche bien, bravo pour aujourd'hui -400 et bonne chance pour demain!

Courage zettecan, ça finit toujours par descendre, bonne continuité!

À++ XX

Utilisateur68023

Posté le 25/01/2012 à 09:39

Marci Sandra. Oui, pour l'instant mon régime amélioré marche très bien.

Bisous à toutes

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 19:33

Un petit coucou à toutes et bonne continuité, on lâche pas, on est capable À++

Utilisateur68023

Posté le 28/01/2012 à 16:02

Coucou les filles !

Ca va ?

Pour moi tout va bien.

A bientôt.

Utilisateur68023

Posté le 03/02/2012 à 10:24

Bonjour les filles,

Vous êtes où ? Enfouies sous la neige ? Je m'ennuie sans vous !

Bonne journée

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 16:12

Coucou Hélène

Wow tu as de quoi être contente, une belle descente, bravo, c'est bien reparti pour toi!!!

Moi j'ai eu une semaine difficile, une remontée vraiment inattendue (toujours sans écarts aucuns), mais ce matin je suis contente aussi, c'est presque disparu... Je suis à 200g de mon plus petit à ce jour! Je dois avouer que j'étais d'humeur assez massacrante même si je tentais de le camoufler, ce n'était pas évident devant les clients et les collègues à l'école. Mais bon, je suis passée à travers finalement et aujourd'hui la bonne humeur est de retour. Coupe de cheveux tantôt et soirée tranquille au programme en ce vendredi... Mon moral et moi en avons besoin 

Alors ma belle Hélène, on continue, on les aura ces kilos en trop. Après une longue route de cahoteuse on roulera sur un beau chemin pavé d'asphalte douce et stable... À++ ma belle, bisous XX

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:37

Hé bravo les filles, je suis bien contente de voir vos courbes descendre, moi j'ai vécu les dernières semaines avec beaucoup d'émotivité et de sorties imprévues, alors le régime avait passé au second plan, mais à partir d'aujourd'hui je m'y remet d'aplomb comme on dit....

Je vous souhaite une belle fin de semaine

On lâches-pas, go go go

Bisous XX

Utilisateur68023

Posté le 04/02/2012 à 11:22

Je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles.

Oui, ça va tout doux pour moi. Je ne me plains pas.

Je redoute juste les WE. Pour l'instant celui-ci s'annonce cool.

Bisous et bonne journée.

Utilisateur68023

Posté le 06/02/2012 à 16:46

Coucou ! Vous êtes enfouies sous la neige ?

Bonne fin de journée.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:38

Bravo Hélène tu perds bien, ici y pas tellement de neige mais il fait froid, on se prive de prendre des marches le nez me gèle loll

Je vous souhaite une belle journée bonne continuité

Ginette À++

Utilisateur68023

Posté le 07/02/2012 à 17:24

Ici aussi il fait froid : - 15 la nuit et - 7 ou - 9 la journée. Mais on a de la neige et du soleil. Tout va ! C'est quand même l'hiver !

Oui, je perds bien, mais cette semaine ça n'a pas l'air de bien bouger. J'ai même repris 200 g. après la journée PP d'hier. On verra bien vendredi, la pesée officielle.

Bonne fin de journée.

Utilisateur68023

Posté le 13/02/2012 à 16:49

Coucou ! Ca va ? En hibernation ?

Bonne journée !

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:03

Bonjour les filles, ces temps-ci je reçois à souper et ça me fait faire de petits écarts que je reprends les jours suivants. Un peu comme en stabilisation. Ce mois-ci on a nos deux fêtes, la mienne et celle de mon mari plus notre anniversaire de mariage.Mais je ne suis pas découragé le moral est bon car je sais qu'après ça la balance va prendre une débarque loll et que je serai à mon goût pour cet été.

Aujourd'hui il fait 4 degré c'est pas pire je vais tous les jours marcher avec mon chien Flip une bonne demi-heure ça me fait tellement de bien.

Bonne journée et bonne continuité

On lâches pas, go go go

Bisous XX

Utilisateur68023

Posté le 15/02/2012 à 11:52

Contente d'avoir de tes nouvelles, Ginette.

Non, moi, je ne lâche pas, j'ai juste attaque une conso. Ca devenait trop dur de tout respecter. Mais demain ce sera journée PP. Pour l'instant la balance est stable.

Ici il neige aujourd'hui. Et j'en ai marre...

Bisous à toutes

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 23:58

Salut Hélène et Ginette

Il ne faut pas lâcher, moi aussi j'en ai marre, ça fait 20 jours que je tourne autour du même poids. Si ce n'est pas de la stagnation ça...

Gardez le moral, on finira bien par la gagner cette guerre aux kilos, parce que nous sommes les meilleures!!!

Bisous et À++

Utilisateur68023

Posté le 16/02/2012 à 11:51

Oui Sandra tu as raison ! On va gagner ! Moi, tu vois je stagnais et du coup cette semaine je fais une stabilisation avec une journée PP hier, et aujourd'hui ma balance descend. Du coup, j'e refais aujourd'hui encore une journée PP et ensuite je continuerai en stab. Pour moi, ça a l'air de bien fonctionner.

Bonne journée.

Utilisateur68023

Posté le 20/02/2012 à 17:04

Bon, je passais faire un Coucou, il n'y a personne.

A plus....

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:54

Bien oui je suis là, j'ai fait des écarts ces derniers temps et aujourd'hui enfin revenu à mon plus bas.

Je suis bien contente....

bye bye à++

Utilisateur68023

Posté le 22/02/2012 à 11:03

Contente d'avoir de tes nouvelles Ginette.

Bonne journée à toutes (celles qui passeront pas là.

Utilisateur68023

Posté le 28/02/2012 à 11:43

Bon, il n'y a plus personne ? Vous avez abandonné ou trop occupées ?

A plus...

zettekan

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:28

Bonjour

Pour moi, la partie est dure, car je n'arrête pas de partir (1 semaine au ski, un WE en famille) ou d'inviter des amis et je cuisine pour leur faire plaisir alors, la cata............... dès que je descends bien, repas gastronomique, et il me faut 2 jrs pour perdre ce que j'ai engrangé ..... un véritable ascenseur !!!!

Enfin, l'essentiel est que j'arrive à descendre quand même un peu, mais tellement moins vite qu'il faudrait .........

Félicitations aux dukanettes qui font ce régime avec ténacité et sans lâcher prise.

Bonne journée à toutes. BIZZZZZZZZZZZZZ

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:46

Bonjour la canadienne , je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer un petit coucou moi qui ai débuté hier car je suis déjà allée 2 fois au Québec et j'en garde des souvenirs extraordinaires .

J'ai 54 ans et la gourmandises plus les soucis sont en grande part responsables de mes kilos mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien gagner la bataille.

et pour cela quoi de mieux que de papoter de temps en temps avec le canada

a bientot j'espere

Utilisateur68023

Posté le 29/02/2012 à 10:44

Bonjour les filles,

Bienvenue à Choupette.

Zettekan, ne te décourage pas. Tu n'es pas la seule dans cette galère. Moi la semaine dernière c'est 3 repas que j'ai "engrangé". C'est vrai qu'ensuite il faut quelques jours pour éliminer. Mais avec 2 ou 3 jours de PP pour repartir ça marche très bien. Mais c'est clair qu'il ne faut pas faire cela toutes les semaines. On est toutes pareilles, sauf, qu'il y en a qui ne le disent pas.

Bonne journée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.