Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je "re attaque"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:27

coucou les filles!!

moi je mange sdu froùmage blanc 0 pourcent et des taillefine0 ourcent!!!!je ne peus pas me passer de calcium ayant déjà une carence et faisant de l'arthrose!!!!

bisOO

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:27

coucou à vous toutes

senoufo Pour ton diner au resto,dimanche je me mettrai en pp je pense que c'est le mieux.

moi rien perdu et je n'ai pas osé me peser ce matin car hier j ai mal geré, on vera mardi car demain fete des mères un peu dur de rien manger avec les enfants.

Difficile à suivre si on aime pas les laitages.

bravo à celle qui ont déja perdu du poids. bon week endil faut que l on reste motivée

bises

krishna

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:46

mercipour vos reponses je vais faire sans les produits laitier er prendre du calcium

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:16

coucou les filles

vous etes toujours la car pas beaucoup de discussion! j espere que vous restée motivée quand même. j espère à bientôt pour papoter.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 17:59

coucou abeille58 moi je suis toujours là! et je reste motivée! et toi. cette reprise ce passe bien ??

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:36

kikoo les filles!!

moi aussi suis là , mais pas facile en ce moment je stagne un peu et le morale va avec !!!je suis en 5/5 , mais peu plus des 5 PP , je passe la semaine prochaine a 2/2, j'espere que je perdrai autant..

bisoo les filles

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 07:30

dis donc grosslouloute près de 8 kg en 39 jours c'est déjà super bien! lors de mon premier dukan j'avais perdu 12.5 en 79 jours en alternance 1/1 donc normalement en 2/2 ça marche aussi bien! allez courage ! et bonne journée les filles

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:26

Forum Dukan : coucou tout le monde je relance mon regime dukan j avais perdu 30kg il y a 2 ans mais depuis changement de boulot stress ca aide pas et surtout 2eme p

coucou tout le monde !!

Je relance mon régime Dukan ! J'avais perdu 30kg il y a 2 ans, mais depuis changement de boulot (=stress ça aide pas) et surtout 2ème petit bout, je vous raconte pas le bilan, j'ai mal aux yeux rien que de monter sur ma balance (traitresse !!)

Donc bah la seule solution est de me remettre à la diet, motivée pour dégommer mes kg !!!

Avec mon allaitement, j'ai descendu presque 3 kg, là j'ai plus de lait (limite ça m'arrange sur le coup) donc c'est reparti en phase d'attaque. Objectif, reprise du boulot le 18 septembre, j'aimerais bien en avoir 15 de moins sur les fesses...

Je sais je suis optimiste, mais ça évitera d'être tentée par les écarts, surtout que faire Dudu en période de melon, c'est vache !!

Bref, je souhaite bon courage à toute, on va y arriver, y a pas de raison

Bonne journée à toute

Mimie

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 08:56

Bienvenue et bon courage mimie16!

T jolie avec ton petit but'....qui est très chou!

Bonne continuation! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:10

bienvenue mimie! et bon courage! avec ta motivation ça va le faire (melon ou pas!) en tous cas surpoids ou pas tu est rayonnante! la maternité te va très bien ! cette photo de toi et ton bout de chou est magnifique!

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:32

kikoo les filles!!salut mimie!!

le melon j'ai craqué 2à3 pti carré, ça ne m'empeche pas de maigrir!!!!

mimie ton fils est magnifique , félicitation!! tu n'es pas mal non plus!!! lol

moi je viens d'avoir un pti mec aussi , il vient d'avoir 6 mois!!que du bonheur !!

c'est mon septieme ,imagine depuis mon 1er (14 ans )les kilos pris et perdus!!!!!!j'ai 37 ans et plus de bb en vue!!!!à moi le corps de mes reves ..............en + prif de fitness et zumba , rentrée attendu en septembre , il faut que je sois fine et musclée!!!!!

bizzz les filles

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:38

coucou les filles et bienvenue mimie

il est vraiement mignon ton petit mimie,

Dur dur je fais 5j pp 5j pl, perdu 1kilo 200 en viande et repris 300gr en legumes, je recommence pp on verra à la fin de la semaine, ce week end marche 8 km hier et aujourd hui zumba devant ma tele et 4 km de marche j espère que ca va redescendre. comme nous toutes.

Grossloute j ai bien compris tu as 7 enfants si c'est le cas bravo pour ton courage ça ne doit pas etre facile tous les jours.

regime et les enfants pas facile a gerer ensemble car beaucoup de tentation.

bon dimanche

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:12

coucou tout le monde...

J'étais bien décidée moi je vous le dis, et j'ai tout à recommencer !! grr !!!

je suis partie passer le week end chez mes grand-parents. Jusque là tout va bien. Motivation, ma mamie qui adapte les menus pour que je tienne et tout, impecc !! Sauf que dimanche en fin de matinée, ma grande puce vient me voir en me disant qu'elle s'était cognée la nuque contre un meuble, elle était toute flagada. Elle va dans les bras de son père et se met à vomir, et hop les urgences !!

Trauma crânien, ça va aller, mais j'ai du faire une pause mc do pour manger, car un dimanche à 22h, seule et avec 20min pour manger, y avait pas 36 solutions !!! Bref, dégoutée, mais bon ce n'est que partie remise. Ma puce est sortie de l'hôpital cette après midi et on est rentré à la maison, mais du coup bah je recommence à 0 !! c'est la fête !!

Sinon merci pour vos mots gentils !! et bon courage à toutes

Utilisateur85021

Posté le 25/06/2012 à 19:48

courage mimie! Et désolée pour ta puce...les enfants aident pas pour le régime, je te comprend..même s'ils se blaissent pas, ils viennent avec leurs gateaux en les tendant et en disant "maman, j'en veux plus..."...dur dur..moi j'ai trouvé la parade: "donnes papa!"...du coup depuis quelques temps, ils y vont direct voir leur papa pour lui donner! mdr...

Courage, tu vas y arriver...y a pas de raison! Bisous

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:46

salut tout le monde

@ tittileretour, oui c'est pas évident les enfants, mais je trouve des parades. Je gère des recettes que tout le monde peut manger, je rajoute juste des trucs pour le papa et la puce, genre des pâtes (snif mon plus grand regrets...)

Hier soir, un truc top, du poulet pané au citron et à l'ail avec une sauce fromage blanc menthe ciboulette, on s'est tous régalé !!

J'y crois, on va y arriver, même si ma phase d'attaque est bien moins fulgurante que la première fois où j'ai fait Dudu !! mais bon ça va le faire, PP jusqu'à mardi, si je tiens, courage à toutes !!!

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:57

courage Mimie!

bravo en tout cas pour tes 5kg perdu..c'est déjà bien!!!

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:18

ouep, mais y a encore pas mal de boulot !! mais j'y crois et je vais les dégommer ! Là ça sent le bon signe, j'ai envie d'aller me faire quelques longueurs mais avec le bébé dans les pattes, pas facile. Limite j'ai bien envie de demander à ma nounou de me dépanner cette aprèm pour aller nager une tite heure. Ça peut pas faire de mal.. Si je me sens d'attaque, on verra ça !

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 17:06

c'est plutôt une bonne idée ça! une petite heure pour toi ça peut faire que du bien...

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:26

sauf que j'ai pas pu y aller, personne pour me garder le petit ! pas grave, j'ai trouvé une copine avec qui on va y aller et laisser les mômes à son mari (le pauvre) !! Mais bon moi ça m'arrange bien car mon mari étant routier, je ne peux pas compter dessus pour être là le soir en semaine et me libérer du temps. Je suis mère célibataire en semaine, pas facile pour bouger.

Enfin bref voila voila !

bonne journée à tous et vive dudu ! on tiendra

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 17:33

une promenade avec la copine et les poussettes c'est sympa aussi entre 2 et c'est bon pour la ligne sympa en tous cas le mari de la copine c'est bien de pouvoir s'entraider!

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 19:31

Bonjour à toutes,

après quelques mois de n'importe quoi je re-attaque demain  et suis bien contente de vous rejoindre pour tenir sur la longueur cette fois-ci.

Bon week-end et cordiaux messages

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:11

re bienvenue sabine courage !

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:48

Bonjour à toutes première journée de reprise pas trop difficile.

Matin : 1 oeuf + son dans lait écrémé + yahourt 0% sans sucre

Midi : filet de loup vapeur + yahourt % sans sucre

1h20 de marche

Ce soir : filets de poisson vapeur + fromage blanc 0%

Courage à toutes et très belle fin de journée.

Amicalement

mimie16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:59

coucou tout le monde,

juste un tit bonjour en passant et de la motivation pleins les poches !!! vive les kg dégommés on va y arriver !!!

bonne journée à toutes

Mimie devant son pauvre fromage blanc...

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 08:17

Coucou Mimi!

Moi, c'est 200g dégommés aujourd'hui...ça ralentit, mais normal en approche de la zone de poid "normal" ...objectif de mon doc presque atteint (il est de 75KG)...allez allez, on va y arriver!!

Bisous!

PS: moi, le matin je me fais une part de gateau dudu (j'en fais un pour 4 jours), ça permet de pas être frustrée le matin dès le petit déj! lol... impression de manger un interdit! mdr

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.