Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je "re attaque"

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:36

coucou les filles

je suis demoralisée aprés avoir reperdue 1 kilo en 5 jours pp me revoila en pl partie pour le week end dans la famille en faisant super attention pas 1 ecart legumes verts ,viande, yaourt aroimatisé à 0%. ce matin + 1 kilo tous mes efforts de la semaine dernière envolés. je ne sais plus quoi faire. je perds je reprends à ce rythme là je ne viens jamais arriver à reperdre du poids

j espère que pour vous tout va bien, le matin moitié galette dudu et le soir l'autre moitié. je mard tous les jours.

courage à vous toutes bises

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 13:49

courage miss! je vais surement poser la question qui tue..mais..tu ferai pas de la rétention d'eau? moi, j'avais le problème à mon 1° dudu et après chaque phase de PL, je reprennais...cette année on m'a parlé du BOP qu'on trouve en pharmacie et j'ai plus ce soucis de yoyo...

courage et accroches toi tu vas y arriver!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:01

coucou les filles moi aussi je ré attaque dudu j'avais perdu 20kg en 6 mois ensuite je n'arrivais plus à perdre un seul gramme du coup j'ai tout lâché résultat j'ai repris 7 kg alors je me remotive avec vous et vous souhaite à toutes plein de courage biz

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 16:12

bienvenue miss! bon courage...ça va tu limites les dégats en reprennant avant que tout soit revenu!

Bonne nouvelle croisière!

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:54

coucou les louloutes alors comment sa se passe pour vous????moi jsuis heureuse j'ai perdu 1,3 kg en 3 jours alors je suis encore plus motivée.je suis la pour vous si besoin.Courage on va les combattres ses kg

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 16:03

coucou les filles

tittileretour Tu as raison je dois faire de la retention eau car 1k500 en + en mangeant que des tomates et concombres. je vais essayer de prendre ce que tu m'as dit, merci. je vous dis, si ça marche des que je commence BOP.

Luciole bienvenue c'est bien si tu as reperdu du poids ça motive, je suis d'accord pour discuter ça aide .

A midi jambon de dinde et 2 yaouts aromatisés 0%. ce soir steack haché, yaourts.

bonne continuation à vous toutes à bientôt.

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:30

moi plus de motiv , pti coup de mou!!!!stagnation totale depuis le 22 /06, je n'y arrive plus!!!!!!!!!!!!!!bisoo les filles!!

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 07:44

coucou! courage Grosslouloute!!! Accroches toi, ça finira par lacher...j'ai eu une période de 3 semaines comme çà...mais ça a finit par lacher! Courgae même si c'est dur, je le sais et te comprends....ça en vaut la peine!! non?

Bises à toutes

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:56

bonjour à toutes

Il ne faut pas perdre espoir, moi aussi je suis comme toi rien reperdu depuis 1 mois. donc je te comprends il faut rester motivée et ça finira par redescendre.

bises à tout le monde et à bientôt

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 08:43

merci les filles pour vos encouragements, je lache rien , reste avec vous , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

senoufo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:52

Bonjour a tous(tes)

Je vous ai laisse un petit moment sans donner de mes nouvelles et du coup sans en avoir des vôtres ..... Et comme beaucoup j'ai "craque" et je fais du yoyo au niveau du poids ! Faut dire , sans être rabat joie, que le temps ne nous incite pas a sortir le maillot de bains ou, les t shirt d'été  !... On est encore avec la garde robe d'hiver avec laquelle on se sent bien car les vêtements sont plus larges et on a chaud !!!! alors pourquoi faire des efforts !!! J'ai eu envie de me désabonner plusieurs fois du forum!!!! mais, j'y revient et fort heureusement, car je m'y accroche, aussi bien pour vous encourager et vous féliciter, que pour moi, y trouver du réconfort! Bienvenue a toutes les nouvelles, même si nos vies sont différentes, on a tous un point commun : "quand le corps va, tout va"

allez, bisous et a bientôt

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 09:10

garde courage Senoufo! c'est clair que le temps aide pas, mais les kilos qui te gachent la vie non plus!

Allez, tu as craqué, OK...maintenant reprend les rennes et tiens bon...comme ça quand il fera beau (si fait beau un jour..lol)...tes kilos seront plus là!

Bises et accroches toi!!!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:17

BONJOUR LES FILLES

c est vrai que le temps ne nous motive pas, aujourd hui ciel gris comme presque tous les jours, heuresement pas de pluie depuis 3 jours je suis dans le centre de la france.

senoufo garde espoir c'est rien d avoir craqué on se reprend et ça va redémarrer. surtout n hésite pas à venir nous parler ça fait du bien, pour moi ça m'aide de discuter de tout et de rien.

tittileretour j ai commencé le bop depuis 2 jours comme tu me l'a conseillé j'attends vendredi pour me peser car je reprends le pp et normalement je reperds en pp, pas osée me peser depuis samedi dernier car resto chinois et craquage.

bises à toutes et courage

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 12:35

courage abeille58!

Je te souhaite un gros moins vendredi!!!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:42

Merci pour ton soutient tittileretour je te dis ça demain

senoufo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 07:49

Coucou

C'est la panique générale, mais je prends cela avec philosophie ..... J'ai beaucoup d'événements perso a gérer en ce moment, alors je mets des priorités ! Exemple, je m'astreint a mes footing 2, 3 fois par semaine....ça limite les dégâts, mais en contre partie, ça me donne faimmmmm !!!! Brrrrrrr......

Une question : c'est quoi Le BOP ?

Bravo les filles pour votre persévérance, bientot je ferai partie de votre " club"

Bisous

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 07:54

le BOP est un complément alimentaire pour lutter contre la rétention d'eau et ses effets indésirables. Tu le trouves en pharmacie à env 3,5€ la boite pour env 20 jours. moi, je le prend quand PL car en PP j'en soufre pas trop.

Bon courage!!!!!!!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:28

coucou les filles

j espere que vous allez bien, pour le bop je sents que je degonfle mais je n ai pas osé de me peser car craquage samedi sur des biscottes. pas bien je sais on verra vendredi le verdict de la balance.

bon regime à toutes le beau temps revient ça fait du bien.

a+

Utilisateur85021

Posté le 17/07/2012 à 21:46

coucou! contente que ça te fasse du bien miss!

Moi, 2 jours avec des gros + alors que j'ai pas fait d'écart! ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...mais bon, je tiens...je pense que le cap des 75 va être dur dur..mon doc m'avait prévenu que passer sous serrait tès dur car un poids que j'avais gardé plusieures années...mais j'y arriverai!!!

Bonne soirée!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:45

coucou les filles

verdict ce matin + 700gr normal en pl donc repartie en pp à partir de demain et j espère reperdre ce fichu kilo. car je voudrais avoir atteint mes 68 kilos pour le 15 aout dur dur 4 kilos à perdre aucun écarts donc. moi aussi le cap des 72 kilos et difficile à passer car j ai fait ce poids très longtemps, l année dernière j ai mis plusieurs semaines avant de redescendre de dizaine.

j espère que pour vous tout va bien à part le temps une journée de soleil et trois jours de gris.

restons motivées biz à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.