Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je re-commence lundi!

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 14:21

coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !

pour le lait en poudre, c'est 3 cs maxi par jour car le lait contient naturellement du sucre. sinon bravo zoleanne pour ton repas de samedi ! t'as pas craqué ! bravo !

hier c'était l'anniversaire de mon neveu avec pleins de bonnes choses, bien évidemment ! gateau au chocolat, gateau de semoule, tarte aux pommes, cidre, jus de fruit! et bien, je n'ai rien mangé et j'ai bu un thé ! fière de ne pas craquer ! mais je crois que c'est ma motivation qui ne me fait pas craquer !!!

hier soir, je me suis fait une pizza au poireaux ! huuuuuummmmmmmmmm .... le pur délice !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128635

Posté le 17/02/2014 à 17:03

Merci les filles, et je vous dis en grand BRAVO, vous avez l'air être hyper motivé pour ne pas craquer devant de si bonne chose sous le nez lol, moi pour le moment j'essaie d’éviter les invitations pour ne pas être tenter lol

zoelanne : c'est cool si ça ne la gratte pas au moins il n'y aura pas de cicatrice, mais fais attention si elle ne l'a pas forte, elle peut attraper la varicelle une 2 emes fois ...

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 17:38

Moi je ne veux pas m'arrêter de sortir de vivre parce que je suis au régime!

Le 22/02 ça fera 10 ans que je suis avec mon mari et on avait prévu d'aller manger au restaurant chez Cyrille lignac et bien j'ai juste décalé en disant on ira quand j'aurai perdu la moitié de ce que j'ai à perdre! Et ce jour là je compte bien en profiter!

Alice il me semble avoir vu une recette de crêpe sans lait écrémé tu peux peut être essayer non?

Alors pour la varicelle: la maman de la petite que je garde qui est médecin me disait que la varicelle on peut la refaire seulement si on la eu avant 6 mois! Un bouton suffit pour le système immunitaire!

Utilisateur128635

Posté le 18/02/2014 à 10:08

coucou les filles,

alors ce matin réveiller en pleine forme la nuit a était pourtant courte, j'adore les matins comme cela

J'aurais une petite question a vous posez qui n'a rien a voir avec Dudu par contre 

Ce matin Zoé c'est réveiller avec plein de petit bouton sur le visage, j'ai pris rdv chez la pédiatre, mais j'ai pas pu m'empercher de regarder un peu sur internet, beaucoup parle de l'acné du nourrisson, je ne savais même pas que ça exister, l'un de vos petits bouts en on deja eu ?

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 10:19

Coucou Alice!

Quel beau prénom pour ta fille! Non non je ne dis pas ça parce que c'est le prénom de ma deuxième choupette!

En parlant de ça c'est quoi les prénoms de vos enfants? Ici c'est Léanne Zoé et Auguste!

Oui Alice l'acné du nourrisson les 3 en ont eu. Ce n'est rien. Un peu de dexeryl et il n'y paraîtra plus rien. Mais à vérifier auprès du docteur quand même on ne sait jamais.

Sinon je suis contente encore moins 300 g ce matin!

A plus tard.

Utilisateur128635

Posté le 18/02/2014 à 11:21

ok ça me rassure un peu merci, de toute façon rendez-vous chez la pédiatre a 13h30

Pour moi mes filles bah la plus grande de 50 minutes lol c'est Zoé et ma petite crevette c'est maévé

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 16:01

coucou les filles

alors alice, il a dit quoi le pédiatre ???

mes loulous aussi ont eu l’acné du nourrisson, comme zoleanne, du dexeryl et c'est parti

ma première fille s'appelle Emma, ma deuxième (qui est au ciel) s'appelait Maëlye et mon p'tit troisième s'appelle Matys.

ici, p'tite baisse de moral, rien perdu ces deux jours, je pense que c'est à cause des PL ! mais je ne peux pas m'empeché de me peser ! ah et aussi je pense que c'est la faute de mes yaourts ! je me suis acheté des yaourts à la vanille et au citron 0% samedi, et ce matin j'ai regardé les étiquettes et je me suis bien fait avoir ! oui certes, 0%, mais avec du sucre ! aarrgghhhh !!! j'étais folle !!!! donc plus de yaourt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128635

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128635

Posté le 18/02/2014 à 17:29

re les filles,

Bon alors c'est bien de l'acné du nourrisson, par contre la pédiatre ma fait remarquer que Maévé en a aussi :-( j’étais tellement préoccupé par TOUS les boutons de Zoé que je n'ai même pas vu les 4 5 boutons de Maé... qu'elle mère indigne je suis lol

Bref en tous cas rien de grave, mes petites poupées sont en pleine forme 

Je trouve que nous nous sommes pas trop mal débrouiller pour les prénoms de nos enfants les filles :-P

Lilitounette : Pour tes yaourt pas cool, moi j'achètes les sveltesse 0% ils sont très bon et il y a plusieurs gout citron vanille coco framboise ... ne te décourage pas, j'ai lu dans le livre que si a un moment on stagne il faut faire un peu plus de sport ou marcher un peu plus que d'habitude pour remettre "la machine" en route lol

Utilisateur128808

Posté le 18/02/2014 à 19:45

Bonsir les nanas,

Je me lance dans cette aventure demain et besoin de vous pour le soutien.

Puis je me joindre à vous?

Utilisateur128635

Posté le 19/02/2014 à 09:44

Salut Jenny28 et bienvenue dans l'aventure

C'est la première fois que tu fais Dukan ?

Utilisateur128808

Posté le 19/02/2014 à 09:53

Bonjour Alice,

Oui c'est la première fois que je vais tenter.

Bravo pour ta perte J'ai donc commencé

Ce matin: 1 galette au son d'avoine / 2 tranche de jambon / thé vert

Bonne journée

Utilisateur128635

Posté le 19/02/2014 à 10:06

Mercii 

tu vas faire combien de jours d'attaque ?

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:00

Bonjour!!!

Bienvenue Jenny: biensûr que tu peux te joindre à nous!!!

Pour les yaourts je ne mange que des suisses à 0% les autres je n'aime pas... J'utilise les fromages blancs pour les sauces etc...

Petite déception ce matin sur la balance car pas un gramme de perdu j'espère qu'elle sera plus gentille demain!!!

Utilisateur128635

Posté le 19/02/2014 à 11:26

Moi également ça fais 2 jours que l'aiguille de la balance ne bouge plus 

Mais je rattaque pour deux jours de PP donc je me dis que peut être ca va enfin bouger un peu 

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:33

Bonjour!!!

Comment allez-vous ce matin???

Ici ça va...

-500G ce matin alors qu'hier j'ai mangé comme 4 toujours dans le cadre dudu bien évidemment!!!

J'avais du mal à croire au : plus tu manges de protéines plus tu maigris bah finalement je commence à me dire que oui ça marche!!!

Ce midi poélée de saint jacques avec ail et persil!!!

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:24

coucou les filles,

merci alice ! du coup je m'achète des nature, mais plusieurs variété (yaourt bulgare, fromage blanc, fromage frais, yaourt) et du coup effectivement, hier je n'ai pas mangé de ces yaourt et j'ai perdu 300gr !

aller, je vais aller cuisiner !!!

bisous les filles à plus tard

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:29

oohh je vous ai pas dit..... je suis allé à géant, et j'ai trouvé du fromage dukan, le fameux saint pierrelin... hhuuuummmmmmm excellentissime !!! j'ai meme trouvé du fromage de chèvre, pareil, de la marque dukan ! et A VOLONTE ! alors je ne me prive en rien !

j'ai regarder un peu les gateaux, les galettes... c'est vraiment hors de prix ! presque 5€ une petite boite de gateau ! merci bien !!! pareil pour les galettes ! c'est pas donné !

du coup, je me suis fait plaisir avec les fromages ! lol

Utilisateur128635

Posté le 20/02/2014 à 11:22

coucou les filles,

Ici tout va bien aussi, les nuits sont de plus en plus longues 

Ce matin -300g je suis donc a moins 6 kg tout pile

j'ai vu aussi le prix des galettes Dukan a carrefour l'autre jour c'est vrai que c'est assez excessif du coup je fais mes galettes moi même je mixe bien les sons et j'y ajoute de l'extrait de Vanille avec une peu édulcorant liquide et c'est un délice

J'ai l'impression que plus les jours passes et moins j'ai d’appétit 

Pour ce midi ce sera Steak Haché a petit suisse 0%

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 11:26

Bonjour!!!

Comment allez-vous?

Alice comme toi j''ai de plus en plus de mal à avoir de l'appétit...

Cool si les nuits se rallongent de ton côté!!! Ici mes enfants ont fait leurs nuits assez tôt... Déjà je n'ai toujours eu qu'un seul réveil la nuit...

Ma grande non allaitée est passée à 4 repas le jour de ses 2 mois et à donc fait 20h-8h à partir de ce moment là!

Ma deuxième non allaitée est passée à 4 repas à 2 mois et 5 jours!!!

Mon petit loulou qui lui a été allaité est passé à 4 repas à 4 mois mais avant ça a 2 mois il a commencé à faire 23h/7h et a 3 mois il faisait 20h/6h... Donc je n'ai pas à me plaindre... Après j'ai des énormes dormeurs rien que sur la journée d'hier Auguste a dormi 19h30 sur 24h!!!

Sinon côté pesée bah ce matin ça n'a pas bougé... Bon demain ça repartira de plus belle... Et puis je suis complètement déréglée au niveau cycle... Je crois que je ne suis pas encore bien remise depuis l'arrêt de l'allaitement il y a 4 mois... Fichues hormones!!!

lilitounette: J'ai aussi trouvé les fromages dudu et bien moi j'en raffole pas à manger comme ça... Par contre à cuisiner ça va...

Je n'arrive pas à faire du sport... Il faut que je me motive un peu!!!

Je pense ne pas passer ce week-end car on récupère nos chipies et je veux en profiter!!!

Bonne journée

Utilisateur128635

Posté le 22/02/2014 à 00:45

Bonjour ou plutot bonsoir les filles

Quelle chance tu as Zoelanne moi les filles ont 2 mois et 18 jours se reveille 3 fois dans la nuit entre 20h et 6h mais je soupconne zoé de reveiller Maévé quand elle se reveille ( pas evident avec un berceau de chaque coter de mon lit ) et Maévé a je crois bien pris l'habitude de finir sa nuit dans mon lit  

Sinon je rentre a l'instant de chez des amis ( personne n'est au courant que je fais Dudu ) du coup bah j'ai manger comme tout le monde :-( ( une salade composé garni de laitue, tomates, jambon cru, et des dés de conté ) tant pis on dira que c'etais une journee de perdu

J'avoue quand meme qu'une fois rentré je culpabilise un peu

Bon week end les filles Biz

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 06:59

Bonjour...

Alice ça va encore comme écart... Imagine si ça avait été tartiflette!!!

Au secours j'ai la gastro... Je ne garde rien de ce que j'avale... Je suis épuisée mais trop mal dormi à cause des chauds et froids toute la nuit...J'ai soif...Je ne sais pas quelle incidence ça va avoir sur mon dudu ça...

Bonne journée à vous

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 10:45

coucou les filles

désolé de ne pas être venue ces derniers jours, mon bébé a été hospitalisé la semaine dernière, et nous somme rentré à la maison ce dimanche.

donc du coup, dudu n'a pas été ma priorité ! et forcément, à l'hopital, il fallait quand même que je me nourrisse! bref, j'ai pris 1 kilo en une semaine (sandwich, mc do, chips... ) j'ai recommencer dudu hier et j'ai perdu mon kilo ! oufff !!!! je repars donc sur de bonnes bases !

zoleanne, comment vas tu ?? cette gastro s'arrange ???

à plus tard les filles

zoleanne

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:37

Bonjour...

Lilitounette: il a eu quoi ton bébé?

J'espère que ça va mieux!

Pour ma part je suis contrainte et forcée d'arrêter Dudu... Dommage ça marchait bien.

Je vous explique: à cause de ma gastronomie j'ai fait un malaise qui m'a valu un tour aux urgences... Ils ont fait des examens et bilan sanguin perturbé+++ et surtout mes reins commençaient à avoir des problèmes de fonctionnement. Je leur ai dit que pourtant ce n'était pas la première fois que je faisais le régime et ils m'ont expliqué que le corps pouvait réagir en se défendant contre le régime la deuxième fois....

Donc je pars sur un hypocalorique suivie par une diététicienne et on verra bien. Ça sera moins rapide mais bon!

Et si vous voulez toujours de moi je peux continuer à vous suivre!

Utilisateur128635

Posté le 25/02/2014 à 12:58

Salut les filles !!

Dis donc nous ne sommes pas gater en ce moment, je rentre a l'instant du medecin, j'ai la Grippe -_-

Je lui ai parler de Dudu il m'a dit que ct une bonne idee 

Lilitounette : J'espere que ton petit bout va mieu ?? Qu'est ce qui lui ait arrivé ?

Zoelanne : c'est vraiment dommage tu etais tellement bien parti, mais bon il faut t'occupé de ta santé en priorité 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.