Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 14:11 Sarah *Tu es un amour tu me fais déculpabiliser. Il y a des fois ou tu peux résister sans problème et parfois impossible toute la bonne volonté s'évanouie.
Elo * Bravo pour ta perte continue....
Jusy * je ne vais pas je suis en camping. (lol)
Vous me donner envie avec toutes vos recettes.
Bises à toutes bon rétablissement aurele... |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 14:28 Sarah, pourquoi je ne mets pas de levure pour le pain du croque : j'aime pas le goût et je trouve que ça monte pas grand chose avec le son d'avoine :(( donc je fais sans et ça marche très bien
Jusy, je suis ravie que tu apprécie les nuggets, comme tu dis au moins on sait ce qu'on donne à manger à nos enfants en plus
Praline, un petit craquage vaut mieux qu'un gros !
Elo, bravo pour tes 50% d'objectif atteints, ça se fête profite bien de ton homme et oui question chocolat, je pense que pour nous toutes ça va être l'enfer ce w-e, je pense que j'essayerais d'avoir la main légère et de compter le nombre de p'tits oeufs engloutis afin d'éviter les débordements !! le mot d'ordre sera restriction,restriction )
Pour le goûter, mercredi oblige, j'ai fait une recette de tarte à la rhubarbe dudu, sauf qu'il n'y a pas de pâte !! donc c'est plutôt un flan, je vous donnerai l'avis des enfants et le mien tout à l'heure. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 16:50 @ praline tu vis dans un camping, ou ça??
@ sarah j'ai fais la version jusy car j'ai fais la version du lien melangé de ta version traficotée LOL mais je pense que je vais encore traficotée plus la prochaine fois LOL mais franchement excellent.....
Bon je suis allée faire quelques courses et j'ai profité des promo, saumon frais -20%, topinanbours -20%, j'ai pris des cailles aussi en promo.... ah oui je ne vous ai pas dis les topinanbours et les rutabaga c'est super bon, j'ai pris aussi des panais je vais tester....
Sinon j'en ai marre de voir tous ces chocolats aux entrées des magasins, j'en ai vraiment envie, je suis a deux doigt d'en manger..... il faut que je resiste dur dur ::((((((((((( |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 16:53 @ aurele j'ai pensé a toi a auchan, j'ai pris du son d'avoine pour du son de blé LOL tu me comprends, une premiere ::DDD apres tout ZUT c'est la crise LOL |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2013 à 17:08 je viens de me réveiller
je suis dans le paté !!!!
a midi je me suis levée, doucement mais je voulais pas que mon copain qui travaille rentre et se tape tout, j ai fait du foie de boeur ..
la parafine j etais pas trop pour non plus car j avais aussi lu que c etait du dérivé de petrole.. Mais c est UNIQUE !!!! ca nettoie la tuyauterie et c est rapide, je ne pourrais plus m en passer lors de bouchon.. je n en abuse pas cela fait 2 fois que j en prends, mais ca m a vraiment fait du bien !
C est bien Jusy pour les sons, c est pas terrible mais il y a 5 euros d écarts au kilo donc bon ...
Ce soir on mange du bar, c etait en promo et j en avais mis plein le congelo
franchement faut pas culpabiliser pour les ecarts, tant que ca reste exeptionnel, on est pas non plus des machines ... mon copain c est tapé 2 croques dimanches midi c etait pas des dukan mais il avait tres faim, et lundi un hamburger pas dudu non plus, bon c est un peu abuser, mais au bout du compte il a perdu 100g ... c est rien pour un debut de regime mais au moins il n a pas pris .... et moi avec mes chips .. vive la parafine !!!!
j ai plus bcp de son et j aurais bien fait vos nugets, ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 17:38 Verdict pour le clafoutis à la rhubarbe, bin pour mes filles bof-moyen, moi j'ai aimé, j'aime la rhubarbe à la base, mais la recette n'est vraiment pas assez calante pour moi ! c'est surtout pour le changement que c'est intéressant, ou pour une petite faim, au cas ou ça en tenterait parmi vous : http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_rhubarbe-8778.html
Bon ce soir danse pendant 1 h 30, ça va chauffer dans les maillots !! ) et j'espère que ça aidera cruella a décoller, non mais !
Bises à toutes, bon courage. |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2013 à 17:57 Vive les promos !!!!!!!!!
Suis verte =( j'ai été au magasin bio pour faire le plein de tofu en prévision du gateau pour moi l'anniversaire de mon lou yen avait plus =((((((((( Avec un peu de chance vendredi... pfff pour samedi ca va être super juste c'est pô juste =( Du coup plein de bio flan et j'ai pris deux panais =) Vais essayer en frites demain dan mon actifry =))))))))))))))))))))))))))))))
@Jussy : tu me diras comment tu as retraficoter la recette des nuggets =) Idem pour moi, j'en ferai pour mes fils, mais a la place des sons, je prendrai de la chapelure car j'ai fait gouter a mon grand qui a aimer le gout mais pas le gout du son =///// Mais au moins, c'est rapide et meilleur que ce qu'on achete tout prêt =) Une fois j'ai lu que dans certains discount, ils mixaient de la viande bas morceau avec de la peau de volaille etc... histoire de mettre moins de viande pour la même quantité de produits mixé prêt a paner =/ J'étai horrifié =((((( c'est de la qu'on peut dire que oui, les courses reviennent un peu plus cher, mais au bout du compte on mange quand même mieux.... donc.... a peser le pour et le contre pour moi c'est fait ! Surtout vis a vis de mes loulous.....
@Aurele : De toutes façon dans ce qu'on peut avaler ou de ce qu'on a pu avaler dis moi qu'est ce qui n'est ps nocif pour la santé ? hum ? Entre les colorants chimiques, les conservateurs et tout le blabla je peux te dire que du haut de notre futur 40 ène, ben ca doit être beau a voir la dedant =(((((((( Parce que tout le splats cuisiner etc ben ils y vont pas de main morte mine de rien =( La parafine est vendu en pharmacie et ca existe depuis des lustres.... Déjà quand j'étai toute petite ma maman en avait dans le placard...... Si vraiment c'était nocif...... hum.... Quand tu vois que dans l'eau minérale en bouteille ils ont trouver recament des reste de médicaments et pesticide ! Crois tu que c'est mieux ...... Je pense que si a long terme (au moins 25 ans deja que c'est sur le marché car toute petite j'ai connu et j'ai 32 ans) il y avait eu de gros probleme liés a son utilisation a long terme, on en aurait déjà entendu parler.....
Bises les louloutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2013 à 17:57 Vive les promos !!!!!!!!!
Suis verte =( j'ai été au magasin bio pour faire le plein de tofu en prévision du gateau pour moi l'anniversaire de mon lou yen avait plus =((((((((( Avec un peu de chance vendredi... pfff pour samedi ca va être super juste c'est pô juste =( Du coup plein de bio flan et j'ai pris deux panais =) Vais essayer en frites demain dan mon actifry =))))))))))))))))))))))))))))))
@Jussy : tu me diras comment tu as retraficoter la recette des nuggets =) Idem pour moi, j'en ferai pour mes fils, mais a la place des sons, je prendrai de la chapelure car j'ai fait gouter a mon grand qui a aimer le gout mais pas le gout du son =///// Mais au moins, c'est rapide et meilleur que ce qu'on achete tout prêt =) Une fois j'ai lu que dans certains discount, ils mixaient de la viande bas morceau avec de la peau de volaille etc... histoire de mettre moins de viande pour la même quantité de produits mixé prêt a paner =/ J'étai horrifié =((((( c'est de la qu'on peut dire que oui, les courses reviennent un peu plus cher, mais au bout du compte on mange quand même mieux.... donc.... a peser le pour et le contre pour moi c'est fait ! Surtout vis a vis de mes loulous.....
@Aurele : De toutes façon dans ce qu'on peut avaler ou de ce qu'on a pu avaler dis moi qu'est ce qui n'est ps nocif pour la santé ? hum ? Entre les colorants chimiques, les conservateurs et tout le blabla je peux te dire que du haut de notre futur 40 ène, ben ca doit être beau a voir la dedant =(((((((( Parce que tout le splats cuisiner etc ben ils y vont pas de main morte mine de rien =( La parafine est vendu en pharmacie et ca existe depuis des lustres.... Déjà quand j'étai toute petite ma maman en avait dans le placard...... Si vraiment c'était nocif...... hum.... Quand tu vois que dans l'eau minérale en bouteille ils ont trouver recament des reste de médicaments et pesticide ! Crois tu que c'est mieux ...... Je pense que si a long terme (au moins 25 ans deja que c'est sur le marché car toute petite j'ai connu et j'ai 32 ans) il y avait eu de gros probleme liés a son utilisation a long terme, on en aurait déjà entendu parler.....
Bises les louloutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 17:58 Nanoucka * J'avais déjà fait la clafoutis à la rhubarbe j'avais beaucoup aimé , comme toi se soir 1h30 de danse yes....
Je crois qu'a vous lire il faut absolument que j’achète de la paraffine mais je ne sais pas si il y en a dans ma pharmacie. Se soir après la danse reste de rôti de veau avec de la salade et des yaourts, je n'arrive pas à diminué ma quantité de yaourts.
Jusy * En faite je travaille au camping c'est en Loire atlantique. Comme disent les clients je suis toujours en vacances (lol ).
Bises A+++ |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2013 à 18:10 Sarah, tu nous a fait un doublon de texte !!
La parafine, j'ai pas encore osé c vrai que le côté pétrole est pas très ragoutant !! même si je me rappel que petite on m'en avait aussi donné pour pb de tuyauterie !
Ce soir avant la danse je fais léger : bouillon cube avec un oeuf, généralement en rentrant un yaourt et une tisane.
Praline, j'ai réservé un gîte en Loire atlantique pour les vacances de Pâques, du côté de Fourras. Je connais pas bien la région ce serra à découvrir...
Bises à vous toutes |
Utilisateur63602 |
Posté le 27/03/2013 à 18:51 Pour ce WE, c'est surtout le gâteau d'anniv de mon fils qui risque de faire des dégâts et le pain/fromage.
Je ne connais aucun menu et je ne peux pas parler de régime aux amis de mon mari.
Pour la parafine je m'en souviens aussi gamine, ma mère la prenait au parfum noisette et la mettait dans la salade quand nous avions des soucis de tuyauterie.
Pour les vacances, vous allez où ? Nous, ce sera la Vendée, en principe, on sera en conso mais vive les fruits de mer !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur63602 |
Posté le 28/03/2013 à 07:57 Bonjour les filles,
Cruella est enfin sympa avec moi !!!
Je file pour la journée encore longue !
J'espère que vous allez toutes bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2013 à 09:18 Coucou les louloutes !
Je reviens sur le sujet parafine =) Parce qu'il faut être parfaitement honnête entre nous =) Comme je l'ai dit précédament, j'en utisie quasi tous ls jours, sous forme de mayo ou de vinaigrette Question plomberie, ca me facilite la vie sans douleur ni gène, c'est parfait
MAIS
J'ai pu constater ce matin =/ (amie du glamour bonjour !) que j'ai du en abuser un peu quand même, car ca repart comme c'est entré =//// En gros, nous savons toute que l'huile et l'eau des toilettes ne se mélange pas ^^ Inutile de vous faire un dessin mdrrrrr Donc comme il est dit que cette huile empéchait l'absobsion par l'organisme de certaines vitamaines, je pense qu'avec les doses que je prend, je suis dans ce cas aujourd'hui.... Je vais donc diminuer la quantité à 1 CS et un jour sur deux, en journée PP puisque se sont celle-ci en général qui cause des problème de tuyauterie.... De ce fait, je vous tiendrai informé de la dose juste a pouvoir employer sans avoir de problème au bout de quelques jours.....
Sinon j'espère que toutes allez bien ? Ici ca va sauf..... Que j'ai craquouiller hier soir =) pas craquer craquer, mais craquouiller =) J'ai préparer un paris brest pour l'anni a alex.... Ca été plus fort que moi, il a pas rester une goutte de crème au beuure a la praline une fois le gateau rempli =) Le plat, la cuillière, la poche a douille, tout a été relécher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Trop bon =P Je m'étai préparer un chocolat chaud pour limiter la tentation, mais c'était vraiment pas possible ... =) Rien que l'odeur ahhhhhhhhhhhhhh Enfin bref, pas de regrets =D aller, j'ai avaler l'équivalent d'une belle cuillère a soupe de crème =P Ca aurait pu être pire ^^ Journée PP pour rattraper tout ca lol
Et vous, quoi de neuf ? Toujours en forme ?
Bises a toutes et bon jeudi =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2013 à 09:25 Coucou les filles,
toujours couchée pour ma part ... mais ca va mieux .... je marche doucement Je dors, je n aime pas bcp être dans cet etat, j ai l impression d etre une droguée !
Hier soir j ai été me faire mes chocolats, j ai tout mangé !!
Sarah : je me faisais la reflexion la derniere fois avec des collegues, elles me disaient que j avais maigri mais je ne leur ai pas dit que je faisais Dukan, je leur disais que je preparais tout moi même y compris mon pain et que biensur je faisais attention ... Nous mangions avant souvent des plats preparés, mais des 1er prix, du genre hachis, lasagnes, a un peu plus d un euro le kilos, faute de budget courses, et parce qu il y a des fois nous n avions pas le temps de preparer et c est toujours pratique d avoir juste a sortir du four ... Je crois que je ne pourrais plus revenir a ce mode d alimentation, trop chimique, ce qui me derange vraiment dans tous ces types de consommation c est le manque de transparence ... J en ai marre de ne pas savoir ce que je mange ....
Pour la parafine, tant pis, ca me fait tellement de bien que je ne pourrais plus m en passer..... modérement certes, mais quand j ai besoin ... petite j en avais aussi sous forme de gelée gout framboise, BEURKKKK ... là dans la salade, c est trop bien !
Elo : cool, enfin !!! tu as perdu combien ?
Praline: ca doit etre sympa de travailler dans un camping ? quoi qu on me dit pareil pour l aéroport ....
Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2013 à 09:30 j avais pas vu ton message sarah, j avais fait en rédigeant le mien une pose Jacob D ....
Pour la parafine, je ne l a prends qu en PL car je ne sais pas la consommer en PP ... par contre je l a prends par exemple le soir : 2 heures apres je cours .... ???? .... le lendemain pareil.... aujourd hui aussi et pourtant je l ai pris avant hier soir ... j ai dû prendre une petite cuillere a soupe ...et je n avais pas fini la sauce ... j en prendrais ce soir mais une cuillere a café vu que tout circule bien ... mais je ne veux pas revivre ce que j ai vécu il y a une petite semaine ... ah ca non ... trop trop mal ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2013 à 09:59 Prend soin de toi Aurele!
Ici gros moral.... plus que 400gr et j’atteins le saint graal ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2013 à 10:35 @Aurele : Repose toi un max, ton dos, tu n'en auras qu'un et il est sacré !!!!!! Parafine j'avoue en avoir "abuser" donc j'ai le retour de boomerange, mais pas sur le fait de courir, c'est pas du tout le cas chez moi, en fait ca me fait l'effet normal, comme si je n'avai aucun probleme de transit, comme avant le regime tu vois, mais par contre, je "vois" bien que j'en prend de trop, c'est Jacob qui me l'a fait remarquer en tirant la chasse d'eau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu vois, je pense aussi que le budget courses vient de la aussi ... En fait, on passe de la "malbouffe" a des plats ou l'on sait ENFIN ce qu'on mange réellement.... A la longue, je suis comme toi, les plats préparer "top budget" "Winny" etc c'est bon pour le porte monnaie, c'est vrai, mais si on pouvait voir a la loupe ce qu'il y a dedant, je pense que tout ce qui aurait été avaler repartirai dans l'autre sens aussi sec =(((((( A choisir, je préfère la santé, surtout quand je pense a mes loulous....
@Maistinguette : FELICITATIONS ! Tu en vois le bout, sois fière de toi ! Encore quelques jours et tu y ai, rahhh la chance ^^ Vivement notre tour =)
@Jussy, @Praline, @Nanou, @Elo : Les news du jour ^^ ?????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 11:32 Bonjour les filles
tout d'abord un grand FELICITATION a mistinguette, trop contente pour toi, j'aimerai etre a ta place LOL :DD bravo...
@aurele les plats preparés j'ai jamais trop aimé, en plus tu as du etre degouté avec ce qu'il s'est passé pour les plat préparés soit disant BOEUF......j'espere que tu iras mieux tres vite
@ sarah et si tu n'as pas de tofu alors tu vas faire comment???? pour ton cracage, ça va moi hier soir j'ai encore fais des conneries, j'ai l'impression de ne plus me controler, j'ai fais un poulet au four et j'ai mangé de la peau gggrrrrrr j'adore ça je n'ai pas su resister..... et un morceau de tomme de savoie avec un verre de vin... Bien sur ce matin cruella me la fait payer, d'ailleurs je ne met meme pas ma reglette a jour car j'ai pas envie de voir ma courbe monte, alors je suis revenue a 65.9kg ::((((((( mais bon c'est normal avec mes conneries.... et là c'est paques qui arrive, dimanche gros repas de famille..... enfin de toute façon c'est fait trop tard pour pleurnicher...
@ praline je ne pense pas malheureusement que tu dois tjs etre en vacances LOL ça c'est les vacanciers qu'ils voient ça comme ça mais ça ne doit pas tjs etre marrant... mais au moins tu as la chance de voir plein de monde different....je viendrais peut etre un jour dans le camping ou tu bosses, il y a un lien pour voir le site!!!!
@ Elo bravo pour ta perte, c'est merité tout comme moi ma reprise tout est de ma faute.... mais felicitation a toi
Bon ça y est j'ai trouvé ma location pour les vacances a petit prix... trop contente, mais j'ai encore du chemin pour etre a mon poids souhaité...
Bizzzzzz les filles |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 11:34 @ mistinguette franchement superbe courbe, tu es meme descendu plus bas que le 1er dudu, ça me remotive un peu car en se moment dur dur
Booster moi un peu les filles, je pense en avoir besoin.... merciiiiiiiii |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2013 à 11:37 bon bah je dormais bien mais mon homme m a reveiller pou me dire que les resultats de notre chaval etaient sortis !!!! super, ca aurait pu attendre ...
merci les filles pour votre soutien !!! c est gentil ..
tu as raison sarah, il est bien plus important de savoir ce que l on met dans notre assiette !!! en dehors du regime c est note education que l on refait ! en tout cas pour tes enfants tu as 100% raison, de mes lointains souvenirs nos parents cuisinaient, a notre epoque (enfin a la mienne LOL) on n avait jamais de plats tout pret !!!
Bon sinon va encore falloir attendre pour le coiffeur vu que je ne peux pas m assoir mais j ai vraiment hate !!! je supporte plus ma salle coupe !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur63602 |
Posté le 28/03/2013 à 13:23 Suis à un pot de départ du boulot et si je vous dis que du dukan a été prévu pour les régimeuses !!
Bon, là j'ai fui car fromage et dessert arrivent
Sarah, essaie de diminuer la parafine.
Mistinguette, bravo, tu es un modèle pour nous.
Jusy, accroche toi et ne craque pas trop ce WE.
Aurèle, c'est sûr que le tout fait ne fait pas partie de notre enfance, là nous cuisinons, nous verrons les aspects +++ au fur et à mesure.
Je ne sais plus qui disait qu'à nous toutes, nous virions un certain nombre de kilos, mais oui, c'est incroyable, chaque semaine les kilos qui partent. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2013 à 13:52 @Jussy : Allez, dis toi que mardi, c'est reparti, les cloches seront passées, on en parlera plus =) J'ai appeler au secours un deuxième magasin bio (plus petit et moins garni que le biocoop) et avec un peu de bol, le mari de la gérante devrait me descendre ca de Paris en début d'aprem, donc je croise les doigts sinon ca va être franchement la galère, le bavarois choco a base de ti suisses déjà fait et j'ai vraiment envie d'autre chose cette fois ....
@Elo : Ca avance , ca avance, c'est toujours motivant pour la suite de se dire qu'on tient le bon bout !!!!! Continue comme ca !
@Aurele : Les hommes, que veux tu... Le mien c'est la même, quand il sieste le week end, je fait en sorte qu'il dorme tranquille, j'évite les bruits d'aspi et de casserole et je met les enfants en sourdine... Mais quand c'est moi, crois tu qu'il en ferait autant ????? dixit zhomme : "Ben nan, rhhooo chérie chérie, c'est rien voyons on fait presque pas de bruit !!! " Ben voyons !
Bon ben moi ouf, gateau 2 pour mon fils fait ! Moelleux choco en train de refroidir hors de porter de patites mains qui rentreront avant moi pour le gouter ^^ Reste plus qu'à faire le glacage miroir ce soir en attendant que mes cakes moelleux aux pommes cuisent.... et hop au congel !
Même pas relecher la cuillière !!! héhéhéhéhé Elle est pas forte la Sarah ? Mdrrrr resistance !!!!!!!!!!!!!!!!! lol Mais qu'est ce que c'est dur ! J'ai encore l'odeur dans les narines, tout chaud tout bon pouaaaaaaa dur dur qu'est ce qu'on fait pas pour son gamin lolllllllll
Bises a toutes et bonne aprem ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2013 à 14:21 Coucou les filles,
Jusy, courage, pense à nous dans les moments difficiles, on est toutes dans le même bateau, à nous toutes on doit créer une certaine force, des bonnes ondes anti-kilo, que la force soit avec toi, hi,hi.
Aurèle, courage pour ton dos, ça doit pas être facile, profite pour te détendre en lisant, au fait tu me donneras les rèf de ton bouquin ?
Mistinguette, toi qui approche la phase de consolidation, j'ai acheté le magazine Biba d'avril (1,90€), il donne des conseils et des menus dont on peut s'inspirer pour cette prochaine phase, pour moi c'est pas pour tout de suite mais je me le met de côté !!
Sarah,sans trop y réfléchir le mercredi avec mes filles j'avais instauré le "mercredi plat picard", c'était la facilité, elle me le réclament, mais là je leur dit qu'il est mieux que se soit moi qui leur prépare des petits plats, car au moins je sais ce que je leur donne à manger et effectivement ça rentre dans l'éducation, il faut vraiment prendre le temps de réfléchir à nos menus et prendre le temps de cuisiner, pour qu'après ils n'aient pas à subir de régime comme nous... Ce 2 ème dudu m'encourage vraiment dans ce sens.
Praline, hier soir à la danse, on a attaqué une 3 ème choré, figure toi que c'est un French Cancan électro, avec jupette à relever et culotte bouffante avec un coeur sur les fesses pour le final !! heureusement que je suis en Dudu, parce qu'il va falloir assumer
Bonne journée à vous toutes. |
Utilisateur63602 |
Posté le 28/03/2013 à 14:22 Bravo Sarah !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2013 à 14:39 Coucou les filles.
Nanoucka . J'ai beaucoup rie en lisant ton message , une culotte avec un coeur ou vont les profs pour toutes ses idées? Nous nous sommes en squelettes beaucoup plus à l'aise perso et en plus avec masque et gants bien caché sous nos vêtements perso sa me convient très bien.
Sarah peut tu me donner des recettes pour la parafine hors pl? Il devient vraiment urgent que j'en prennes. Moi perso j'aimerais voir jacob plus souvent.
Pour l'instant j'ai laissé cruella au placard, pas envie de me démoraliser et comme beaucoup en ce moment j'ai beaucoup de mal des envies de chocolat en permanence (mais pour l'instant je n'y touche pas). Toujours faim sans vraiment avoir faim (oui c'est compliqué.
Dimanche on fait un jeté d'oeufs de pâques sur tous le camping et tous les clients vont les ramasser. Dans mon resto je doit avoir au moins 5 gros sacs de chocolats.
Aurele repose toi bien .
Bises à toutes A+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.