Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 08:12 Mais sarah, il est de mon coté le soleil, il se reveille doucement, je vais lui dire d aller vers chez toi Sarah : la creme fraiche est autorisé ? Bravo pour ne pas avoir cédé ...
Ma pauvre Elo, ca va pas etre facile ... sois forte et tient bon ... Parce que là si tu ne perds pas, j imagine qu il est possible que ca remonte chez tes amis ... Courage courage courage ...
ma rencontre : discretion professionnelle mais je dirais que j ai eu le plaisir de rencontrer un des héros de mon enfance un certain Mickael qui avait un "drole d ami" qui s appelait KIT ... super gentil, adorable ... tres contente .... j ai eu la chance de pouvoir discuter avec ce monsieur .... J aime mon metier .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 08:17 Aujourd hui ZR ...Donc pas de pesée pour moi ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 09:32 Coucou,
Salut les filles motivées ),
Aurèle, pour le livre "... et puis Paulette" de Constantine, ce sont des tranches de vies de différentes personnes vivant dans un village de campagne, un chassé croisé intergénérationnel, vraiment sympathique et plein de générosité, à la fois drôle mais avec des parcours de vie pas toujours facile. Voilà, si ça peut t'éclairer et te donner envie )
Naner, je suis du même avis que Sarah et Elo, mieux vaut attendre un moment propice afin d'éviter les coupures successives à la fois dures pour le corps et le moral, courage.
Elo, je compatis pour ton we de pâques entre potes, pour moi c'est dimanche ma difficulté, j'ai un anniversaire dans la belle famille, je pense que je vais faire comme Jusy et prendre l'option je mange avant et dire que je suis patrac ??!!
Bonne journée, plein de courage à vous toutes, que la force soit avec nous,comme disait l'autre )) |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2013 à 09:44 @Aurele : Lol pour the Mickael, tu as un métier qui te permet de faire de drôle de rencontre, au moins un point positif sur les heures de dingues que tu peux faire =) La crème fraiche c'est toléré, celle à 4% bridéligt je crois ou elle et vire je sais plus le nom tiens, je la trouve chez inter .....
@Elo : Ca va ca vient, tiens bon !!!!!!!!!!!!!!! On sait parfaitement qu'au bout du compte que c'est nous qui gagneront la guerre toutes façon ^^
@Nanou : Ca suit son court par chez toi ????
Bizzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 10:22 Merci Nanoucka j adore ce genre de livre .... j ai lu la maison de louise je peux te donner les reference si ca t interesse... c est tres frais, histoire d une citadine qui herite d une maison dans un village ... tres belle histoire ....
Merci Sarah pour la creme fraiche, je ne savais pas .... Oh que oui, les autographes les photos cela ne m interresse pas, mais ces moments ... je trouve ca genial.... rencontre de 2 mondes differents que seul mon metier me permet ....
Bon ca y est nous revenons de notre escapades operation paille ce matin ... un café, et hop je pars monter ! et apres Boulot !
C est pour ca que je maigris vite : je bouge tout le temps !
Bisous les filles et tenez bon !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 12:05 Sarah : oui, oui ça suit son court, je ne me pèse que 2 fois par semaine, je fais durer le suspense .... c'est peut être surtout pour éviter que mon moral fasse des hauts des bas en même temps que cruella ;( jusque là elle ne me déçoit pas ) Je dis pas que c'est facile tous les jours, hier soir je me suis presque fait un deuxième dîner vers 21 h 30, je l'avais tenté soft avec salade composé et tranche de poisson fumé vers 19 h avec mes filles, mais j'ai eu besoin d'engloutir après :(( du dudu bien sûr. Et à 6 h 30 je me suis levée avec une grosse faim que j'ai calmé avec 2 petit suisse 0 % + 2 CS d'avoine +1cc chocolat,MIAM. Et toi ça va ?
Aurèle, je veux bien les rèf de ton livre, je dévore les romans en ce moment (à défaut de cochonnerie hi,hi !! ) J'ai lu "la tête en friche" aussi, bien détendant. C'est la rencontre de 2 univers et deux générations différentes, sympa.
Bon courage à vous toutes, allez, allez, allons ! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 13:10 hello les filles
@ elo, t'es tu pesée avec un objet dans les bras assez lourd puis te peser seule de nouveau??? pour remettre ta balance a zero, elle est peut etre bloquée, parfois ca arrive....
@ sarah et ta santé tu en es ou??? ça va mieux j'espere....
@ aurele tu as vu pour le vrai de vrai mickael knight de alerte a malibu et avec sa voiture kit.... non serieux...
@ nanouchka tu verras ca marche bien cette option.... au moins tu ne te lache pas sur tout en plus.... courage
pour je suis allée faire des courses j'ai acheter des topinambour et des rutabaga, je vais voir comment ca se cuisine j'en ai jamais mangé... demain soir raclette a la maison et je vais faire raclette de praline pour moi avec cancoilotte .... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2013 à 13:13 @Nanou : Je suis un peu comme toi, ya des jours ou j'ai l'impression de ne jamais assez manger =) Mais contrairement a mon premier dudu be je me restreint plus, j'ai faim, je mange, même si ca fait des quantités pantagruesque ^^ C'est le seul moyen aussi je pense de ne pas craquer ou finir par abandonner =) Cruella descend tout doucement, mais bon, c'est le deuxième dudu donc voilà, je sais que je suis pas la seule, et aussi je pense que ca me fais cette impression car je n'ai plus "grand chose" a perdre.... Sur le site dudu, ils préconisent 63 kilos =/ Ca me convient que moyen donc vais essayer de trouver le 60 voir un poil moins puisqque j'aimerai arreter de fumer cet été =) Donc 66 en ce moment à 63 il ne me resterait pour eux que 3 kilos, et je me doute qu'ils ne s'envoleront pas en 3 semaines =) Contrairement à celles qui ont 10 - 20 kilos a perdre, ce qu'il me reste c'est peenuts donc pas a plaindre finalement......
Lecture je suis à l'ouest de vous les filles =) Je suis pas roman, mais univers fantastique =D Les vampires, loups garous et autres sorciers et dragons, ca je kiffe =))))))))))))))))))))
Lol je suis pas encore sortie de l'adolescence mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisous les louloutes =D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 14:20 Sarah : ici pour ce 2ème dudu je me restreint + , enfin je fais différemment, j'essaye de constituer un repas en 3 partie (entrée, plat, dessert), la 1ère fois je me faisais un gros plat unique, genre les cake au thon avec 4 c son d'avoine à manger sur 2 jours et je le mangeais à n'importe qu'elle heure et tout entier en une seule fois !! :(( J'essaye d'éviter de manger entre les repas car je pense à l'après, j'essaye de me donner un rythme, je sais pas si je vais tenir, j'espère qu'avec vous si )
Sinon c'est vrai que je n'ai pas lu de fantastique depuis longtemps mais j'ai adoré le dernier chapitre de twighlight au ciné )
Bises et plein de courage à tout le monde. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 14:25 Jusy, hésites pas à nous donner tes recettes de légumes anciens
Bises |
Utilisateur63602 |
Posté le 22/03/2013 à 19:04 Jusy des recettes, Jusy des recettes !!
Aurèle, ce Mickäel, il était à Berlin, il y a qqs jours ! Quelle rencontre en effet !!!
Nanouchka, courage pour dimanche. Sur 3 jours, impossible de jouer à la fille patraque (ou alors je vais passer pour la râleuse à côté...) Mais je serai sage.
Sarah, tu approches. Bravo Moi dudu dit 64 mais je dis 67, je n'ai jamais fait 64 !
Je n'ai pas craqué, pas envie de craquer, juste envie de perdre ! Escalopes de dinde et St pierrelin ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 19:05 Alors apero dinatoire de derniere minute enfin de cette apres midi, donc pas prevu... voici ce que j'ai concocté, des verrines brocolis, poissons
Donc ce soir PL ggrr, jamais je ne peux faire mon alternance normalement le week end LOL |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 19:09 et j'ai fais ça alors concombre avec oeuf mimosa revisité
et apres petit pain au lait avec jambon, paté, je vais voir comment je vais gerer.... et en plus mon homme a ramener des patisserie pour le dessert... |
Utilisateur63602 |
Posté le 22/03/2013 à 19:51 Jusy, sois forte pour le dessert Tu es trop forte pour tes compositions Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 22:12 Et oui les filles, le vrai Mickael Knight !!! Oui Elo, il est arrivé hier de berlin et est parti direct sur los angeles .... en passant par chez moi (professionnellement) LOL
Jusy : tes photos ...... ME DONNENT FAIMMMMMMM ! Les liens, les liens, les liens ....
Nanouchka je te donne les references du bouquin demain matin !
sarah : niveau Tv : on adore true blood, on a les 3 saisons LOL ... c est particulier mais on est accro ! On regarde aussi principalement les trhillers etc ... je n aime pas les livres a l eau de rose, mais les livres qui parlent de fraicheur, me rappelle mon enfance chez mes grands parents ... Je lis ce genre de livre et les thrillers ... en ce moment je lis consequence ...
ce soir en rentrant du travail, mon homme a fait un gateau chocolat/nois de coco,pas le temps de prendre une photo !!! il a pris une sacré claque... il devait etre sur 2 jours ... je deguste le dernier morceau !!!! Peu plus m arreter ....
Les filles, vous prenez pas la tête avec vos kilos, c est normal que vos pertes soient moins fulgurantes vu que vous avez bcp moins de kilos que moi ...je pense que c est pour ca que je perds plus vite ... mais vous avez perdu, et ca c est pas rien!!!
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 22:18 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html
Voila recette du gateau ... A la place du yaourt nature il a mis a la noix de coco.. il a doublé toutes les doses.... et cuit 15 min a 800 W Il n est pas du tout caoutchouteux !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 22:24 Allez je vous mets une petite photo du gateau de mon homme Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 22:25 Oupsssssssssssssss
On a tout mangé .... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2013 à 07:13 @Aurele : Mdrrrrrrrrrrrrrr très belle photo ^^ Aussi belle que celles de @Jussy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@Nanou : Les filsm twiligth sont bien, mais si tu aimes beaucoup lire, je te conseille de t'envoyer les livres, car l'histoire est 100 fois mieux, c'est bourré de petits detaails super important qui sont zapper dans la version film, surtout pour les trois premier film, qui ont été, je trouve, tournés trop vite et auraient du être réalisés comme les autres, en deux parties pour mieux collés à l'histoire du bouquin......
@Jussy : Alors ? T'as craqué ???? Nan suis sure =P
@Elo : Même si tu n'as jamais fis 64, si cela se trouve, ca t'irai comme un gant =) Tu sais, mon premier Dudu, j me souviens que quand le 65 s'est affiché pour la première fois, ca m'a presue fait peur lollllll Car je l'avai pas vu depuis mon adolescence, et sur le coup me suis fait peur en me disant aie aie aie, ca y ait, tu vas trop loin =/ Tu vois le genre ? La peur de l'inconnue, perte de mes repères en terme de poids, de yoyoter toujours sur les mêmes chiffres, quand ca a changer, je l'ai presque mal vécu bizare je sais =)
Ici Cruella pète une cable : + 1 kg =(((((((((((((( Je sais pas pourquoi, mais je sais que je fais de la retention......
Pouaaaaa pas grave, verra ca demain =)
Bon week end les filles, soyez bien sage =) Gros bisousssssssssssss m'en va attaquer mon ménage ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2013 à 07:47 Coucou les filles !
temps pluvieux aujourd hui !!!! pour ne pas changer ....
Sarah si tu fais de la retention d eau, essaie de la virer ! et ca ira mieux ....
Je vous souhaite un bon week end .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2013 à 08:01 Ah un conseil les filles ...
Si vous faites le gateau au chocolat dont j ai mis le lien plus haut .... Ne manger pas tout d un seul coup ... au risque .... de se sentir lourde ................
15 minutes apres s etre enfiller la derniere part de gateau mon copain et moi on a bien senti que ca nous tombait sur l estomac .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur63602 |
Posté le 23/03/2013 à 08:45 Bonjour les filles
Enfin une petite baisse ! Youpiiiiiiiiii
Sarah, pas de ZR qui expliquerait chez toi.
Aurèle, wouahhhh le gâteau ! En même temps, parfois ça fait du bien d'avoir mangé qqchose que tu sens sur l'estomac, au moins, tu ressens bien la satiété derrière.
Côté lecture, c'est très variable ici, là, je finis un thriller mais je peux lire aussi des romans de fille ou le Goncourt. J'adore lire, j'adore aussi les livres de cuisine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 09:52 Coucou les persévérantes !!
Elo, bravo pour ta perte, ça vient, ça vient
Aurèle, bien ta photo !! j'ai mis ta recette dans mes favoris, je l'essayerais un de c 4
Sarah, moi aussi j'ai tendance à la rétention d'eau, dans ce cas je suis bonne pour massage au gant de crin sous la douche, limiter le sel, prendre plus de poireaux et d'endives + tisane d'orthosiphon. ça la calme la cruella
Jusylo, félicitation pour tes préparations, jolies jolies ça fait envie.
Cette aprèm je vais faire un atelier Qi Gong de 3 heures, je ressens encore les tiraillements de mon cours de danse d'1 h 30 de mercredi soir, alors je sais pas ce que ça va donner !!
Plein de courage et pas de craquage ! bises à toutes |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 10:04 C'était pas prévu mais il y a un petit soleil sympathique par ici, ça donne de l'entrain, mes tulipes du jardin vont peut-être bientôt pointer leur nez?? En tout cas le feuillage pousse... au k ou vous n'auriez pas compris (dixit ma photo), j'adoooore les tulipes ! hi;hi A plus |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 10:31 Bonjour les filles
@ sarah alors craquage ou pas.........bin oui craquage ggggrrrrrr, j'ai mangé des rillettes et un eclair au chocolat, alors pas de pesé avant la semaine prochaine..... c'est dur dur de resister.... bon c'est fait donc voilà, mais je repars sur les rails....
@ aurele hhooooooo oui elle est belle ta photo de gateau hihihihih LOL mdr..... mais c'est de l'arome noix de coco que tu mets a la place du yaourt???? et si tu double les doses tu en as pour 3 jours a deux sinon 6 jours seule vu la maizena???
@ Elo et bien voilà bravo tu vois cruella va descendre, felicitation et courage....j'ai pas tenu le coup sur le dessert gggrrr
Merci à toutes pour vos compliments pour mes preparations je mettrais mes recettes en ligne et vous donnerez les liens. Ce soir raclette mais là j'ai pris ce qu'il faut pour moi (raclette a praline) D'ailleurs comment ça va praline, on n'a plus de nouvelles???
Pour la lecture de mon coté, j'aime les histoires vraies, sur tous les sujets Ici le temps est pluvieux aussi encore un super week end enfermé bon samedi les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.