Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:49

tu te poses LOL la question...

Utilisateur63602

Posté le 20/03/2013 à 21:01

Sur la stagnation, je cherche, je cherche !

Fatalement, il y a un truc que je ne fais pas bien.

J'ai moins perdu en 15 jours qu'après mon méga excès et la semaine suivante.

Je continue, je sais que ça va payer !

En même temps, j'ai pris mes mensurations il y a 15 jours et elles ne bougent pas !

Je crois que je devrais surtout faire du sport en quantité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 21:19

Hello les copines,

Allez tout d abord COURAGE pour celles qui ne perde pas un gramme, mais surtout continuez parce que sinon, si vous lachez prise .... rappelez vous ce qui c est deja passé .... D ou le nom de notre topic !!!!!!!

Et oui comme deja dit precedement (mais je sais plus qui)

Felicitons aussi celle qui stagne .... car c est une lutte au quotidien ...

Sarah : qu est ce qu il a ton chat ?

Merci Jusy pour le lien, il ne me manque plus que les appareils pour faire mes "pieces montées de saumon courgette !!!)

Merci aussi pour tes photos des oeufs mimosas.... Toutes mes felicitaions !!!!

Par contre tu les trouves ou les cuilleres (elles sont de quel format : cuillere a dessert je suppose ?)

en tout cas c est vrai que c est plus joli comme ca ....

Disons que oeufs mimosas c est pas tres tentant, mais presenté comme ca, c est carrement classe et du coup ca donne envie d en manger ...

Bon en fait je viens juste de finir de manger !!! vu qu il est tard et que normalement je me pese le jeudi matin .. ca va pas me faire bcp d heures ... du coup vu ce que je viens de me taper (une bien grosse omelette avec protifar jambon, carré frais, tomates et champignons ...) si je me pese demain je l aurais encore dans le bide .... le tout avec une belle salade verte vinaigrette a l huile de parafine ...

On est allé en courses ce soir ... mais il n y avait plus de faisselle a 0%, j etais pas contente du tout !!!!!

Du coup j ai pris de la 6%, et mon copain m aengeulée, il m a dit tu vas quand meme pas prendre du 6% de gras !!! LOL, tu vas attendre quelques jours et tu mangeras du FB en attendant ...... et le vla parti avec mes pots de faisselle ....

Aujourd hui au taf, j ai vu une collegue que je n avais pas vu depuis avant dudu .... elle etait stupefaite ...elle m a dit que j etais superbe, et que j avais vraiment bien degonflé etc etc .. quand je lui ai dit que j avais perdu 15 kilos en peu de temps elle etait bleuffée !!!

Bien evidemment quand on me demande ce que je fais comme regime je dis : je fais attention blablabla.... et j ajoute, qu en fait je vais sur le site et que je me fais les recette proposées ... et je leur dit que ce n est rien d autre que du bon sens, je cuisine sans gras, et sans sucre .... mais en fiat ca revient a faire dukan LOL ...

mais comme j aiechoué l année derniere, et que tout le monde me disait et me dit encore ... Dukan Du c.. c est de la m*rd* etc etc, tu reprends apres ... j ai beau leur dire qu avant j ai fait WW ceci cela ... et que tout ca fait que j en suis la aujourd hui .... non les gens ne comprennent pas... et je m en fou d ailleurs tant pis pour eux ... MDR

Mais en fait j ai pas envie qu on me prenne la tete, je sais ce que je veux et je sais ce que je fais !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 21:21

OUi Surement Elo, en meme temps tu n as pas bcp de kilos a perdre, disons que tu ne fais pas parti des obeses ....

Si tu bouges c est sur que c est tout ton metabolisme qui va regair ...

de toutes facons ca ne peut que te faire du bien !!!!!

Courage ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 21:26

Je sais pas comment je vais faire ......

Dimanche je travaille de nuit ....

si y a rien a faire je vais avoir la dalle !!!

je pense refaire des muffins au thon pour ma nuit, et en sucré, peut etre plusieurs galette !!

D habitude, c etait paquets de chips sur paquets de chips et petits gateaux .....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 21:28

Debout depuis 02h45, je vais vous laisser et vous souhaite a toutes une tres bonne nuit, et surtout plein de courage que vous perdiez ou que vous stagniez ...

Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 22:30

@ Aurele les cuilleres tu en trouves en general dans les solderies c'est des cuilleres pour etre poser, je sais pas si tu as un magasin INCROYABLE, là bas il y en a.... ça existe en plastique comme j'ai ou alors tu en as en porcelaine...

Courage pour le boulot et fais toi plein de chose pour ne pas craquer et avoir trop faim pour te jeter sur n'importe quoi quand tu va rentrer...

@ sarah alors verdict du veto pour le chat.....

@ Elo courage, ne lache pas, ton corps te fais tourner en bourique mais ne le laisse pas avoir raison.....

Bon j'espere que pour demain matin, la pesé sera bonne car j'ai fais un ecart ce soir j'ai bu un bon verre de vin blanc avec mon bon poisson frais delicieux..... alors je verrais demain matin....

Bonne nuit les filles...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 22:32

@ aurele super que ta collegue t'est fais des compliments, c'est sympa car certaines personnes par jalousie ou je ne sais quoi ne dise rien gggggggrrrrrr, là ça fait tjs plaisir à entendre.... bravo et continu....

Utilisateur63602

Posté le 21/03/2013 à 07:35

Aurèle, tu n'arrêtes jamais !

Ca fait du bien des compliments !!!

Pas de faisselle, tu aurais pu prendre des petits suisses pour tes recettes aussi, j'aime bien moi.

Ici, balance immobile !

C'est presque dingue qu'elle ne bouge pas d'iota, ne fasse pas le yoyo !

A ce soir, je pars pour la journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 07:58

Coucou les plus belles =)

@Elo : Accroches toi, des paliers on s'en prend toujours dans le nez un moment donner, mais quand ca va bouger, tu vas voir ,la dégringolade et tu auras une sacré banane =D

@Aurele : Tu sais, des critiqus je m'en prends aussi ! Même ma collègue si met : alala vous tombez dans l'exés, vous aller trop maigrir, faut pas apreès c'est pas beau et bla et bla....

Je defend, mais un moment donné j'en ai marre alors je zappe les conversations et pis c'est tout, après tout m...de c'est pas leur probleme !!!!!!

@Jussy : Merci pour tout tes conseils, pour ds non pro en cuisisne comme moi, ca sers =) L'Incroyable, i y en a un a reims Aurele

Quand à moi, ben mon titi va bien, abcès suite baggare a priori =/ Il a percé seul, par le trou laisser par une morsure, donc pas d'operation... piqures, antibio pour 12 jours desinfection de la plaie... Suis contente, ce matin il va deja beaucoup mieux =))))))))))))))) il recommence a faire le kon, c'est bon signe =))))))))))))))))))))))

Cruella a été sympa : 65.9 =))))))))))))))))))) j'espère confirmer le resultat dimanche !!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous a toute et bon jeudi !!!!!!

PS : T'as vu aurele : le soleil battaille pour rester avec nous : j'aime =)))))))))))))))))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:20

Bonjour les filles

@ Elo je pense que tu devrais te peser avec quelque chose dans les main de lourd pour remettre ta balance en marche et ensuite te pesée seule, moi quand ma balance m'affiche le meme poids que la derniere pesé je fais ca et apres j'ai le bon poids.... elle est peut etre bloquée...

Suis contente -400grs ce matin, j'en suis a -5,300kgs yyesssssss trop contente bientot les 64 enfin je les ai en vu....

Ici pas de soleil :( mais moi j'ai un soleil dans mon coeur avec ce resultat matinal.....

Bonne journée les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2013 à 08:27

Coucou les filles,

Sarah : je suis bien contente que ton chat n ai pas grand chose .....

moi par contre j ai pas de soleil, mais effectivement deja un point positif on a pas de pluie !!! le ciel est clair ... il n a pas dû gagner la bataille, mais peut etre gagnera t il la guerre ....

Jusy : je n ai pas d incroyable dans le coin, et reims me fait trop loin .... j irais jeter un oeil chez la foire fouille ...

Sarah : Bravo pour ta perte .... moi j ai quand même voulu monter sur cruella, qui m a bien fait comprendre que j aurais pas dû !!!! LOL

Les g de plus ne me touchent meme pas, je me suis juste pas pesé au bon moment ....

Sauf que ce soir je vais encore manger a 21h30 vu que je finis a 20h00 ...

Vu que concretement je vais avoir une semaine merdique entre mes horaires de dingues et mon emploi du temps archi chargé, je vois pas quand il serait judicieux de me peser, j ai decide de monter sue la balance tous les jours afin de verifié tout ca ....

mais mon corps ne va pas apprecié mon rythme de travail !!!

Elo : pendant mes vacances je na i rien pu faire a cause de la neige, mais la, ca reprend ...

hier en rentrant du travail a 13h00, on s est occupé des betes, on a mange un steak et on est parti chercher notre foin .... demain matin c est a 09h00 que j ai rendez vous pour la paille, je commencerais aussi a 13h00 ... il faut que je reste organiser sinon ca cappote .....

mais dimanche ..... oui Jusy, je vais me faire plein de truc a manger .....

Bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2013 à 08:41

aujourd hui comme demain on a des horaires de M .... 12h00/20h00 on a pas de pause repas, mais bon on prend une pause quand meme pour manger ... du coup je crois que pour midi, je vais faire des croques monsieur ...

Elo j ai acheté des petits suisses pour que mon copain me refasse de la mousse au chocolat, il est trop doué ...

Super Jusy pour ta perte ... tu vois qu il est quand même bien plus agréable de ne pas se peser tous les jours ..... vu que ca monte toujours un peu entre 2 pertes ...

Sinon les filles, l huile de parafine c est TOP !

Et moi aussi j ai peu de collegue qui me disent que j ai perdu pourtant hier je me suis trompée de pantalon de travail et j ai remis celui du debut du regime, une horreur .. il est taille trop grand maintenant ... mais une seule collegues sur une dizaine m a dit quelque chose, elle me disait aussi qu elle avait discuter avec des collegues car elle trouvait que j avais un joli visage (chelou, y a d autres tres jolie fille dan smon taf !!!) bon bref, elle me disait que les collegues disaient que j etais joli comme ca (de l epoque ou j etais encore a 94) et elle elle repondait que non elle avait pas le droit de dire ca, que certes j avais un joli visage mais on peut pas dire a quelqu un qu il est bien comme ca quand il est en surpoids comme je l etais ...elle est gentille ma collegue, elle ausi elle est ronde .... c est pourquoi elle a du mal a comprendre les brindilles de mon taf qui dise aux "grosses" : mais non vousetes bien comme ca ....

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:35

Bonjour à toutes 

Jusy,Aurèle, pour les cuillères de présentation ici c chez Casa qu'on en trouve, je sais pas si vous avez ça par chez vous ?

Aurèle pour tes nuits difficiles et pour s'occuper les mains et l'esprit, un bon bouquin peut faire l'affaire, je viens de terminer le livre "...et puis Paulette" de Barbara Constantine, un livre plein de fraîcheur et de générosité, a essayer pourquoi pas ??? En tout cas je le conseille.

Ce midi, du non cuisiné : truite fumée+FB+giclée de citron et de persil + plus filet de truite au citron (en boite)+mâche car en PL

Bon courage à vous toutes, on les aura !! )))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 15:01

Forum Dukan : voila mes autres tartares qui etaient tres bon

voila mes autres tartares qui etaient tres bon

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 15:05

Forum Dukan : voila l autre et celui de l autre fois avec la courgette et saumon ma fille a adore

voila l'autre et celui de l'autre fois avec la courgette et saumon ma fille a adoré..

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:06

les cuillères et ce tartare ça donne envie jusy!!!!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:29

Bsr, les filles !

Je suis très étonné de ne pas voir plus de papotage, enfin peut être que c est le site qui mer....

J'ai aucune idée de ce que peux raconter cruella puisque ce matin je me suis pas peser ! et toc elle m’agace ! on verra sa lundi !

Et oui ce WE je vais chez mon homme, du coup, pas de nouvelle avant et chez lui y a pas de balance ! Forcément lui il sent fou de son poids ou du miens !

Quand on est chez moi il mange comme moi mais chez lui je doit m'adapter donc je peux pas faire ce que je veux vraiment !

Et en particulier les petits plats de Jusy, t forte ma belle, c'est beau, et je ne doute pas que c'est bon !

J'ai cuisiné beaucoup à une époque mais depuis que je travaille à l'autre bout de paris, j'ai moins, beaucoup moins de temps !

Et encore, le WE je me prépare un max de plat pour emporter dans ma gamelle ...

J'ai mon coup de pompe alors au dodo ! Bon WE ! Papoter bien ! a lundi BIZZZZZESSSS

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:34

Merci mcath, je mettrais les recettes demain ou la semaine prochaine....

oui c'est vrai qu'on a pas papoter aujourd'hui, le boulot pas le temps.... courage pour demain, bonne nuit a toi

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:36

et bon week end chez ton homme, pourquoi tu ne prends pas de quoi pour toi??

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2013 à 22:02

C est vrai y a pas bcp de papotage ....

Des nouvelles de Lilas ?

Jusy : tes tartares sont magnifiques, c est vraiment tres appetissants ..

Il faut vraiment que je m achete ces trucs ronds  !!!

Nanouchka : j aime lire, de quoi parle ton livre, succinctement (me raconte pas l histoire LOL) ....

Sinon pas de Casa ici non plus :((((((

Aujourd hui j ai passée une bonne journée au travail, une belle rencontre, enfin un moment drôle et unique ...

Voila, ce soir Bar, le poisson est dans le cuiseur vapeur ... 22h00 et toujours pas diner .. Pfff

Bisous a toutes ...

Pareil, demain j aurais pas trop le temps de venir ...

Allez les duducopines, on tient le coup !!!!!

Utilisateur115743

Posté le 21/03/2013 à 22:08

hello les filles je suis nouvelle sa fait presque 1 ans que j'ai commencer dukan j'ai perdu 21 kg super mais j'ai tout repris j'ai fait 1 avril

20 août. sa fait depuis septembre que j’essaie de reprendre mais je n'arrive pas je fais 20 jour 1 mois et je craque. Des conseil la je me sens tellement mal dans mon corps. la je vais être hospitaliser donc dudu de coter mais pour après j'ai besoin de conseil. merci d'avance

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 07:27

Coucou les filles,

le soleil a l air de bien vouloir planter son nez chez nous .....

Naner : comme conseil je te dirais en premier la motivation, d etre forte surtout au debut puis apres on s y fait bien, on a moins faim et on a pris le rytme, puis de manger a ta fin, eviter les craquages surtout au debut, et puis d aller faire un tour dans les recettes du site, je suis vraiment pas doué en cuisisne, mais je peux t assurer qu ici il y a des centaines de recettes hyper facile et tout aussi delicieuse que celle que je mangeais avant ...

Bref ici je me regale en sucré comme en salé ... mais il faut prendre le temps de cuisiner ....

courage ...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 07:58

Coucou les louloutes !

@Naner : Laisse toi un peu de temps si tu n'es pas prêt a durer sur la longueur... Les deuxième essai est plus difficile que le premier, si tu lache trop souvent, tu vas avoir de plus en plus de mal... Trouves toi une source de motivation qui te feras tenir a chaque pesnée, et @Aurele a raison, la cuisine est aussi le pilier et la clé de ce régime avec la patience....

@Aurele : Dur dur ces journée (nuits) de boulot !) Mais t'es la plus forte, je doute pas que tu y arriveras =)

Ici ca va, hier a été une grosse journée au boulot, 21 jour de printemps mais aussi de TVA =) Vive la compta !

Grose faim ausi, je compte même plus tout ce que je me suis enquillée hier ^^ que de l'autorisé hein, cela va de soi ..... Un peu de toléré pour ne pas craquer, mais Cruella n'a a priori pas apprécier : Tant pis ! Elle redescendra plus tard, mon flan tofu bioflan choco n'a pas fait un plis ahahahah et épinard creme fraihe et gruyère gratiné un délice ^^

Enfinnnnnnnnnnnnnnn

J'espère que le soleil va faire son apparition quand même, ca commence a faire plus que long =(

Gros bisous a toutes =)

Utilisateur63602

Posté le 22/03/2013 à 08:00

Coucou les filles

Je vous laisse deviner mon poids !

Mais ça va... je crois que je vais faire mes 2 PL du WE.

Dire que j'aurais aimé être à lamoitié du chemin la semaine prochaine, qui elle sera difficile, enfin le WE de Pâques, car en vacances chez des amis pas du tout au régime et auxquels, il sera impossible de parler régime.

Jusy, tes prépas sont toujours aussi jolies.

Aurèle, alors cette belle rencontre .

Naner, attends peut être d'être sortie de l'hôpital car là bas, impossible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.