Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 21:06

@Elo  : tu m'as bien fait rire !!! =D Reléguer la balance dans le coffre c'est une idée !!! XD

@Jusy : voui voui un ti peu bavarde la gamine !! lol

@Nanouchka : Voui pas sympa pour toi ces tentations mais tu peux être d'autant plus fière que tu as su résister !!! Bravo à toi.

J'avoue que j'ai fait le même coup à mon chéri dimanche midi. Je suis rentrée toute fière avec mon peit plateau de mignardises. Il a dû se forcer !!! lol enfin très peu et vite fait !!! ça ne lui a pas pris longtemps pour les déguster.

Avec tout ça je me dis que maintenant STOP les bêtises, donc STOP les friandises.

Car le pire c'est que sur les repas c'était à peu près Dudu. Sauf que marier au Côte d'or, bah ça le fait pas !!! XD

Je vais attendre un peu pour les chocos Dudu je vais tâcher d'éviter les tolérés cette semaine.

Mercredi matin c'est le plein de courses, autant dire le plein Dudu !!! ça m'émoustille de reprendre la route à suivre, le tout est de ne pas tomber dans la monotonie et garder la motivation.

Merci à vous les Filles de m'accepter parmi vous, ça va m'aider à tenir un post aussi vivant !!!

J'ai tellement la tête à me remettre dans Dudu que j'ai du mal à penser à autre chose, du coup je traîne.

Me suis fait des escalopes à la sauce échalotes ce soir et j'ai quelques crevettes qui m'attendent au frigo au cas où et du fromage blanc =)

Suis assez fière de moi mais bon c'est le tout re-début. Vivement la semaine prochaine que je puisse voir une tite différence, enfin j'espère bien quand même.

Je ne sais pas si je vais faire mes lettres ce soir un peu de mal sinon je n'ai pus qu'à m'y coller demain matin sans fautes.

Je vous souhaite une bonne soirée les Filles et encore c'est pas dit que je suis pas encore à traîner et à repasser vus voir !!! =)

Biz

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 21:08

@Elomartin : je savais pas que Dukan avait ressorti un nouveau bouquin

J'espère que ses conseils sont judicieux. En tous cas sympa de ta part que de partager. Merci d'avance.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:22

Forum Dukan : mon lien est sorti pour la recette de la galette au saumon cancoilotte je ne sais plus si c est elo ou praline qui le voulait par contre la photo est

mon lien est sorti pour la recette de la galette au saumon cancoilotte je ne sais plus si c'est Elo ou praline qui le voulait, par contre la photo est coupée et ne donne rien voici la photo entiere http://www.proteinaute.com/recette_galette_saumon_cancoilotte-10312.html

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 21:28

Coucou les filles,

je me suis fait des chocolats pour feter mon changement de dizaine .... (tu parles ! pretexte OUI !)

Sarah : je t avais dit d aller chez Cora, au service apres vente 1€ la pile !!! nous c est ce qu on fait pour la balance et pour les clefs de la voiture ....

Lilas, j espere que tu trouveras du travail bientot !!! mais bon si t arrives a avoir des occupations ca va... Moi j aurais aimé etre rentiere LOL pas pour avoir bcp d argent !! Juste pour rester chez moi a m occuper de mes animaux toute la journée ...

Mais bon j aime mon metier, heureusement ...

Je suis en vacances, mais n empeche que je reprends mercredi mais j ai pas envie d y aller LOL

Et oui c est tres impportant d arreter de fumer, c est peut etre aussi voir plus important que la bouffe et notre regime ...

je suis anti tabac !!! En tant qu ancienne fumeuse, je ne supporte plus du tout ...

Je fais la guerre a mon ami, j aimerais vraiment qu il arrete surtout parce que je tiens a lui et la cigarette me fait peur ....

Je fumais 1 paquet par jour, et la nuit quand je sortais ou quand je bossais en boite (héhéhé quand j etais jeune LOL) je refumais au moins un paquet.... un jour on a acheté notre premiere jument, mais la pension coutais 240€ par mois ... du coup soit on la laissait croupir dans une pature en vendée, soit on la ramenait pres de chez nous en centre equestre.... mais c etait cher ...

De ce fait j ai dit : j arrete de fumer, ce qui a fait rire mon conjoint qui ne m a pas cru ...

La suite vous vous en douter : j ai arreté, et j ai ma jument ...

j ai arreté net, tout de suite... Par contre Mon homme est un amour, j etais é pou van table !!!!

Elo : c est super sympa comme cadeau !!! Enfin une amie compréhensible .... tu nous diras si ca t as plus !

Nanouchka : NE TE LAISSE PAS FAIRE !! MDR ...

fais toi tes petits chocolats, et fais toi plaisir ... sauf que lui il aura mal au bide tellement c est gras et sucré, et toi tu seras bien

non mais je reve !!!

Bon j ai parlé trop tot, j ai mal au dos, du coup je ne suis pas montée aujourd hui ... j ai nettoyé tout mon matos en cuir, balayer l ecurie cracra avec la neige et la pluie y avait plein de paille et de foin enfouit dans la terre ... du coup je me suis fait mal ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 21:33

oh bah dis donc, entre le moement ou j ai commencé mon message et le moment ou je l ai finit (bon ok j ai fait une pause) il y a eu de la discussion .....

Jusy : je pourrais pas te mettre le lien (honte a moi car je suis la premiere a vous demander les votre !!!) mais c est mon homme qui a été dans le moteur de recherche du forum et a taper : creme anglaise, il a rajouter du cacao, et il m a dit que c etait la premier recette qui se presente ... Sauf que je sais pas laquelle c est !!!!

je sais juste que c etait trop bon !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:34

Bsr les filles ! Bienvenue les nouvelles !

Je fais juste un petit coucou ! Mon homme étais à la maison ce WE, alors c'est lui qui passe avant vous, désolé, .... :(

Je vois que vous êtes active même très active, trop crever pour tous lire d'un coup mais demain je fini plus tôt ...

Sinon la balance repart à la hausse, je dois payé mes abus !

bon je vais au dodo ! A demain bizes

Super les photos de recette ça donne envie ... 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 21:34

ta galette Jusy est tout simplement Superbe !!!!!!

merci pour le lien ;=)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 21:38

Quoi Mcath !!! Ton homme passes avant nous ....

Lache surtout pas même si ta balances remonte un peu .... Courage

Tu verras Lila, ici on est a fond Dudu .... mais chacun a notre rythme, LOL

On accepte les differences, pas de soucis si tu craques ....

moi je reve de vin rouge et de champagne, de frites et de camenbert ....

Je dois encore attendre 1 heure pour mes petits chocolats ..

d ailleurs vous avez le lien, car je crois que le lien qui a ete mis sur la page precedente ne fonctionne pas ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:57

@ aurele on reve de la meme chose LOL sauf que moi de temps en temps je le vis reellement pour les alcools LOL..... Pas bien hihihihi

voici le lien de delicieux chocolat : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

demain je fais les cuillérées d'oeuf mimosa pour te montrer Aurele

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 21:58

Les filles je vous fais partager les recettes que nous apprecions mon ami et moi ...

vu que c est surement pas moi qui vais en creer !!!

La recette du poulet gouteux et savoureux :

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_gouteux_et_savoureux-1764.html

Par conte je ne mets pas le Fromage Blanc (peur des grumeaux) mais mets plus de carré frais ail et fines herbes, je mets bcp plus de paprika et plus d oignons

Je vous mets aussi la recette du flan surimi courgette, apres ca donne une bonne base pour mettre d autre trucs dedans .. pareil moi j aime quand mes papilles chantent don cdans cette recette, je rajoutte piments, carré frais ail et fines herbes etc ...

http://www.proteinaute.com/recette_flan_surimi_courgette-1067.htm

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:59

Tu m'as donné envie avec les chocolats, je crois que je vais me faire un truc vite fait au chocolat hhuuummmmmm, bravo pour ta patience moi je ne saurais pas attendre....Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:00

Super Jusy : tu me mettras une photo ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:06

oui pas de soucis, j'ai mis aussi en ligne ma recette d'émincé de poulet sauce échalotte, elle sera sur le site demain je pense je mettrai également le lien...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:06

Pour patienter, je bois du thé .. Super je vais faire pipi toute la nuit...

Rhh, je sui enervée si vous savez !!!!

Quand j ai vraiment mal au dos comme cette fin d apres midi : je prends des medicaments tres fort, sauf que je ne veux pas les prendre la journée on sait jamais .... donc j attends le soir et surtout je les prends pendant le repas ... car normalement, je dis bien normalement ca fait dormir .... mais moi ca me rend dingue, je suis vive, tellement eveillée que je pourrais aller courrrir ...

Et quand j arrive a m endormir tu peux etre sûr que a 3h00 du matin , j ai les yeux qui s ouvrent, et qui ne se ferme plus avant 06h00 du mat .. je me tourne je m enerve, il m est deja arrivé de me lever tellement j en avais marre et pas envie de reveiller mon homme et de faire du rangement ...

Au début ces medicaments, me faisait dormir en 15 minutes, maintenant c est l effet inverse, le doc m a dit que ca pouvait arriver chez les personnes qui avaent l habitude de ce genre de medicaments ....

C est pour ca que j arrete pas d ecrire... je tape je tape sur l ordi ... Je parle a mon homme mais je l emm*rd* car il regarde un reportage .. donc c est vous que je viens saouler !!! LOL

au moins vous pouvez pas me dire de me taire !!! MDR

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:07

Bon je vais aller voir mes chocolats ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:12

Bon les chocolats sont pas pres, bon (j en ai mangé 3) mais encore 30 minutes et je pourrais tous les manger !!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:12

Bon les chocolats sont pas pres, bon (j en ai mangé 3) mais encore 30 minutes et je pourrais tous les manger !!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:14

LOL MDR tu me fais trop rire Aurele, j'imagine le truc, enfin c'est pas marrant pour toi mais je rigole quand tu dis au moins vous ne pouvez pas me dire de me taire hihiihhiihhiihihihihiihihih alors ca donne quoi les chocolat

moi je vais me faire un truc au chocolat....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:22

HHHUUMMMMM trop bon, en faite je fait le recette des chocolats en mettant moins de lait en poudre et liquide mais je met le meme en chocolat LOL et je mange direct.... trop bonnnnn le chocolat, et toi tu dois encore attendre alors ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:23

bah oui LOL au pire vous passer mes messages MDR !!!

Oui un truc qui est pas mal et rapide pour une envie soudaine de chocolat c est un simple bol de lait avec du caco et de l hermestas ...

Vous savez pas ce qu il vient de me sortir mon homme !!!

Je quitte l ordi pour aller au lave linge et je lui dit : "tu vois je suis tellement enervé que je pourrais passer l aspirateur"

Il me sort en se marrant " Bah vas y " LOL

Bon j espere que je vais redescendre en pression ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:24

MDR Jusy : oui moi j attends encore mes chocolats !!! LOL

mais quand toi t auras fini moi je commencerais !!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:30

J'ai fini j'ai tout mangé a la petite cuillere LOL

alors et l'aspi !!!!!!!!!! LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:32

Il n'y a pas d'autre medicaments qui pourraient remplacer celui là, car ça devient genant pour toi, là on se marre mais ça ne doit pas etre marrant d'etre enervé sans cesse.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 22:32

Pour l aspi : en fait je suis pas si enervée que ca !! MDR ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 22:35

Bon ma petite Aurele je vais te laisser deguster tes chocolats, mon lit m'appelle... alors j'espere tout de meme que tu passeras une bonne nuit.... a demain bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.