Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 09:29

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 09:32

J ai un pb avec ma photo !!!

Ca fait deja plusieurs jours que j ai changé la photo de mon profil ... j aime bien changé toutes les semaines..

normalement 1 jour ou 2 sont necessaires pour qu elle apparaisse, mais là ca doit bien faire 4 jours..

quand je vais dans mon compte, je vois la nouvelle photo, mais en fait quand j apparais dans des discussion comme ici par exemple c est l ancienne ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:44

Bonjour les filles

Vous parlez de quel message de sarah que vous n'avez pas vu, j'ai surement pas vu non plus alors?????

@ aurele et bin dis dont tu es paré, si avec tout ça ça ne passe pas, il n'y aura pas de recours LOL. Pour la parafine en PP sans mayo, c'est une bonne question, c'est meme un colle, pourquoi tu ne veux pas de mayo???

Pour la sauce des apero je l'ai faite moi meme avec fromage blanc, carré frais, ciboulette, jus de citron et sel poivre un regale. Et là c'est du vite fait pour l'apero mais je fais des super trucs, c'est vrai je l'avoue, j'adore innover et j'aime que ça fasse de l'effet, rien que visuel, la semaine derniere j'avais plein de trucs j'aurais du le sprendre en photo pour vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois et promis je te monterai les cuillerées d'oeuf minosa...

@ nanouchka oui moi aussi je veux bien la recette des lasagnes....

@ sarah alors comment c'est passé ton repas hier soir???

Les filles vous qui aimez le chocolat j'ai recuperé cette recette ce matin :

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 09:49

Merci pour le lien Jusy je l ai recuperé aussi LOL

On voit tout de suite les gourmandes ...

Je te dis ca pour la mayo car je voudrais bien avaler ma Cuillere a dessert de parafine mais dans de la mayo ca va me faire une tonne...

j aime bien la mayo mais vraiment avec parcimonie, je mange la mayo avec les crevette en fait ....

crois tu que je peux mettre de l huile de parafine dans une omelette ? Mais il me semble que ca ne se cuit pas la parafine ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 09:52

Quand j etais petite, j ai eu durant une periode, 1 an ou 2 des gros pb de transit, j ai fait toutes sortes d examen "genant" le Q en l air et vas y donc que je te fais des test, que je regarde etc ... mais c etait pendant mon adolescence ... et depuis rien!!!

Je me souviens qu on me fillait des cuillere a soupe d huile de parafine a avaler cul sec, apres il y a eu les pot de parafine, une sorte de gel aromatisé a la fraise, BEURKKKK degueulasse ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:53

Si tu fais une mayo tu auras plus qu'une CC, mais bon c'est pas grave moi je la mange avec du pain ))))))))) hhuummm tu n'es pas obliger d'en faire beaucoup....

par contre je ne pense pas que ca se cuit....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 09:53

Je ne sais pas si le thé vert que j ai acheté fera reellement de l effet, mais en tout cas il est tres bon !!!!

il est aromatisé aux fruits de la passion... mais en lisant la boite, je m appercois qu ils ont mis un melange de thé noir et thé vert ..... pas cool quand tu vas en pharmacie et que tu demandes DU thé vert ....

Oui c est marqué thé vert sur la boite, mais en fait c est un melange...

Bon tant pis au pire c est agréable ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 09:56

OUi c est bien ce qu il me semble ca ne se cuit pas ....

je sais pas, mais la la mayo ca ne me dit pas ... quand je ferais des fruits de mer, oui..

Alors que mon copain lui c est un dingue de mayo, avant ca remplacait le ketchup et la moutarde ... il en mangeait midi et soir ...

Sinon peut etre qu en la melangeant avec une boite de thon ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:57

Aurele apparement il ne faut pas surtout pas la faire cuire

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/maigrir-regimes/parafine-cuisson-huile(...)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 09:59

oui avec du thon ou du haché de boeuf pour faire un steack tartare.... mais assaisonnement bien derriere

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 10:02

Merci mais ca me parait compliqué, je n ai pas de capre etc .. pour un bon tartare mais merci Jusy pour l idée du tartare dommage ... j aime bien ca ..

Sinon je me contenterais d en consommer 1Cuillere a dessert en PL le midi et une le soir ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:06

Tu as vu il est noté que l'huile de parafine est a haut risque cancérigéne, je ne le savais pas!!!!!

En PL tu peux assaisonner une salade avec....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 10:15

Merci Jusy pour le lien ....

c est bien ce que j avais lu, ne pas la faire cuire et que c etait un dérivé de petrole, c est pour ca que c est pas sain ...

je pense qu Elo faisait allusion a cela quand elle disait qu elle n en consommerait pas ....

Mais bon, je l utiliserais de maniere passagere ..... en cas de besoin

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 10:17

Sinon pour info, creme et supo sont bien passés

;=)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 10:33

a midi: je tente :

Beignets de thon

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

et je vais faire aussi des crepes, je vais tenter cette recette en metant moité protifar et moitié maizena ..

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 10:40

Ca a l'air pas mal les beignets de thon mais je sais pas pourquoi mettre de la levure, moi j'ai pas le gout de la levure chimique et pour les crepes j'en fais moi avec de la maizena on dirait des vrais, de toutes façon c'est des vraies LOL )))))))

Pour le thé vert ça va te faire pipi mais pas allez a la selle!!!!!!! Smiley bonheurDD

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 11:16

Ca m'a l'air d'etre bon ca, on peut vous croyez???

http://lafeeregime.com/P/1760-tofu-shirataki-fettuccine.html

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 11:28

Et ça c'est pas cher par rapport a la fée regime : http://www.laboutiquedujapon.fr/PrestaShop/fr/konnyaku-agar-agar/960-shirat(...)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 12:50

Un coucou dominicale les filles, j'espère que tout le monde va bien, ici il pleut  je viens de mettre une "tarte" à l'oignon au four, je vous en dirais des nouvelles 

Utilisateur63602

Posté le 17/03/2013 à 12:50

Jusy, ce sont ces konjac que j'avais achetés ! Nickel, très bons.

Il y a du stock ????

Pour la parafine, c'est surtout un dérivé de pétrole, surtout ne pas faire chauffer !!!!

Ici, je cherche des idées, mon pain est raté, il n'a pas levé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 13:50

Et les filles vous avez vous ça : http://www.topsante.com/mince-en-forme/regimes-marchent/Regime-Dukan-une-se(...)

Je trouve ça bizar, rien a voir avoir le regime par lui meme et ses 4 phases

@ lilie ou dis nous ce qu'il en est de ta tarte aux oignons et si c'est bon, je veux bien la recette Smiley bonheurD

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 13:58

Elo pour le pain, je t ai mis le lien d un bon pain en haut de cette page

Oui Lillie tiens nous au courant pour ta tarte a l oignon, et la recette s impose si c est bon !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 14:02

Jusy : le premier lien a vraiment l air pas mal sur les macaroni de konjac !! peut calorique, juste des traces de glucides et de lipides, Cool

le deuxieme lien , je connais pas !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 14:06

Alors Verdict de mes trouvailles ...

Mon copain et moi, on a adoré la recette des cake aux thon (muffins)

troooooop bon et facile, puisque j ai reussi ....

Et Miam Miam les crepes, je les ai enfin reussies !!!!

elles n ont pas collé !!!!!!

je me suis regalée a midi......

Pour les crepes du coup j ai fait moitié maizena et moitié protifar pour avoir moins de tolérés, on s est fait 2 crepes chacun comme conseillé mais avec 2 fois moins de tolérés....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 14:29

Aurele pour les beignets de thon tu as mis la levure???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.