Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 10:54

@Aurele : Oui c'est celui la, celui qui fait le rond point en face du bureau ! J'ai déjà fait des mèches chez elle, et ben nikel =) A peu près pareil, un peu moi de 100 euros tout compris avec la coupe et rien a redire =D Te dis, j'en suis fan =D et pourtant je suis difficile tu sais....

Une fois je lui ai demandé des mèches pour virer au blond, alalalalalala c'était le top ! Ni jaune, ni blanche, c'était parfait !!!!!!!

Comme m'avait dit un collège avec le sourire en coin : j'étais blonde pétasse =) Mdrrrrr Tu sais, le blond juste comme il faut quoi pour se la péter =) lollllllllllllllllllllllllllll

Nanan franchement, je te conseil Alice en coiffeuse, c'est la patronne, elle est adorable et très pro.... Elle te lachera pas avant que ce soit parfait =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 11:01

et ben je vais y aller alors !!!!

Car tu sais quoi ... Tu es la deuxieme personne qui me dit que c est TOP !!!

et ca fait 2 fois que je suis decue du salon .. la premiere fois, je suis sortie en pleurant ... un massacre ... mais c etait une psychopathe qui m a coiffé, elle me racontait en pleurant sa triste vie et que elle n avait pas été renouvellée, que c etait des cons ses patrons etc etc etc .. donc elle s en fichait en fait ... du coup les patrons m ont fait revenir et ma coiffeuse m a pris et rattraper le coup ..

Je suis chatain, et j aime bien les meches tres fines et tres claires, pres de la racines de maniere a ce que cela ne me fasse pas de gros paté, la derniere fois elle n a pas voulu me faire trop clair, j ai meme ete surprise du peu de temps que je suis restée sous la rotissoire ... je suis sortie c etait pas vilain, mais quans j ai voulu attacher mes cheveux (et elle le sait pour le taf) pour le travail en chignon banane, l horreur .. de gros paté vulgaire ..

Tu me donne envie !!! c est long pour avoir un rdv ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 11:02

en coupe je demande Alice, mais pour les meches ? Alice aussi ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:12

C'est super cher je trouve par chez vous moi ici je paie 43 euros, coupe, meche....

@ praline je ne pense pas que la cancoilotte 0% existe, moi je l'ai chez netto a 6,5%

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 11:26

@Jussy : c'est un poil cher, mais franchement .... =)))))))))

@aurele : Tu passes tout par Alice, c'est la meilleure =) Long oui et non, tout dépend de tes crenaux horaires c'est comme tout... Si tu demandes comme 90 % des clientes genre 17h, forcement .....yaura peut être un peu d'attente, mais pas plus de 3/4 jours max..... En tout cas j'ai jamais attendue plus....

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:32

Merci Jussy pour ta réponse.

Et bien moi je ne paye rien du moins pour la couleur à part bien sur mes produits, dans un temps ancien j'étais coiffeuse . C'est vrai que pour les économies c'est bien;;;

Utilisateur63602

Posté le 15/03/2013 à 11:36

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles, bravo à celles qui perdent.

Ici, gros gros gros coup de calgon hier, je ne perds pas, ça me rend malheureuse, aucun écart pourtant, je bouge un peu, je bois beaucoup.

J'ai eu envie de pleurer.

Ce matin, ça ne va guère mieux, mais je prends mon mal en patience.

Je ferai deux PL ce WE, ça avait permis de relancer ma perte... bizarre mais efficace le WE dernier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:42

Garde le moral elo surtout ne craque pas tu es plus forte ton corps vas finir par lâcher prise. Il n(y à aucune raison c'est normal il fait de la résistance. Courage.

Utilisateur63602

Posté le 15/03/2013 à 11:49

Merci Praline.

A chaque palier, je me dis "allez, c'est bon, ça se met en marche maintenant" et rebelote aussitôt après !

Heureusement, j'ai une belle motivation 

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:54

C'est très bien ma belle continue nous sommes bien la pour nous soutenir et nous remonter le moral .

J'ai faim, vivement 12h15 que je ferme le bureau et que j'aille manger..... Je suis un ventre ambulant lol.

Utilisateur113159

Posté le 15/03/2013 à 11:58

salut

ça papotte dur ici !

ben moi pour le coiffeur j ai un super plan ...

je vais à l école de coiffure près de mon boulot

je ne fais coiffeur pas les élèves de BTS Dernière année je tout supervisé pas les professeurs

pour coupe couleur et coiffure je m en sors à 25 euros

et ça vaut largement bon nombre de bons coiffeur

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:12

Coucou,

Et bien moi je suis en PP aujourd'hui et je mange devant mon ordi au boulot!!!

Comme tu dis Sarah, mangeant seule le midi la plupart du temps, c'est plus facile. Ce midi, thon en boîte avec une lichette de concentrée de tomate + carré frais et yaourt sucré à la stévia, d'ailleurs vous pensez quoi de la stévia, certains disent que c'est pas un sucre de régime ??!!

Courage elo, moi je suis en ZR, et je sais que je dois attendre au moins dimanche pour me peser sinon ça va me démoraliser!! Patience je crois que ça doit être le maître mot de notre régime !!!

Courage à tout le monde.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:26

Courage Elo, ca va finir par descendre, c'est ton corps qui te fait des sienne mais tu vas etre plus forte que lui et tu vas y arriver, allez ne soit pas triste, on est là et si ca va pas, viens parler ca te fera du bien, mais t'inquiete pas tu vas y arriver.......courage courage

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 13:30

Oui courage Elo, ne craques pas, continue, c est un processus tres frustrant mais normal ... et hop d un seul coup tu vas rien comprendre ca va descendre d un coup alors persevere .. BISOUS

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:39

Petit interrogation sur le BOP, on peut ou on doit en prendre sur combien de jours????

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:49

C'est quoi le BOP?

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:53

elomartin ce qui me permettait de sortir des périodes de stagnation c'est de redoubler le temps de marche

Ce matin 62kg pile poil!, pourvu que ça dure!

Utilisateur63602

Posté le 15/03/2013 à 13:54

Le BOP c'est de la phytothérapie, qui fait faire pipi te dirait feu ma mamie.

6 par jour.

Ma foi, je ne craque, pas spécialement envie de craquer, juste tristoune de ne pas perdre, je devrais me peser une fois par semaine, ça irait mieux mais j'en suis incapable.

Hier, c'était une mauvaise journée tout court.

Nanouchka, tu me fais penser que ma ZR sera la semaine prochaine, allez toutes les excuses sont bonnes pour retrouver le moral !!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 13:55

@Aurele : J'ai touchée mot à Alice de ton prochain coup de fil =) Elle m'a dit de te dire que tu lui dise que tu vient de ma part =)

@Jussy : Alors là ! Le BOP entendu parlé mais ne connait pas du tout... Farfouille sur le forum ou sur le net, je pense que tu trouvera ton bonheur... Mais... sinon c'est pas @Aurele qui a déjà fait ????

@Elo : C'est dur et frustrant =( c'est vrai, et on passe toute par la je crois... Le deuxième dudu est beaucoup plus dur que le premier, maintenant on le sait toutes =/ Faut s'accrocher et continuer... Allez, courage ! Dis toi qu'on est toutes dans le même bain et que si on avance, toi aussi !!!!!

@Praline : Stevia, je connais sans plus.... C'est un très bon edulcorant faux pas croire... Recherche ailleurs que sur le forum tu verras... Par acquis d'expérience, j'ai compris que malheureusement tou n'est pas bon a prendre sur le forum... Beaucoup parle trop vbite, sans savoir et répète des choses lues sur des filles de mêmes principes... Après effet boule de neige, on se retrouve non pas avec des infos mais des intox sur le forum.....

Tout ce que je sais, c'est que c'est le faux sucre le plus naturel qu'il soit, les autres aspartame et cie ne sont que des éléments de synthèses =( Le stevia, c'est issu d'une vrai plante lol avec des racines si si ! Et pas avec des tubes a essai =))))))))

Je me penche de plus en plus sur la question, car mes soucis hépatique sont a priori très liés sur le long terme avec ce que je vais avaler.... De par ce fait, je commence a tout éplucher et je me rend compte qu'aujourd'hui, les industriels nous font vraiment avaler tout et n'importe quoi parfois =/////

Sinon pour moi opération coiffeur : OK : J'y retourne d'ici 2/3 mois, rajustement des longueurs et surement mèches blonde pour l'été =) Avec quelques kilos en moins d'ici la, je vais pouvoir me la péter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce midi, légumes du soleil en sachet vapeur surgelé, tranches de jambon de dinde , et en dessert, hier j'avai fait un flan a partir d'une recette trouvée sur le net et remodeler a ma façon =)

Ben j'ai mangé tout le bas, trop bon =) Et sans arrières pensées aux vu des ingrédiants :

200 grs de tofu soyeux

2 verres a moutarde de lait écrémé

2 a 3 oeufs (j'en ai mis 3 mais je pense que deux c'était bon !)

2 sachets individuels (donc 2 encore accrochés ensemble) de bioflan parfaum au choix

1 bouchon et demi d'édulcorant liquide

On bat tout au batteur électrique pour bien lisser et hop au four !

J'ai mis 40 min a 210 °C car deja un roti au four, mais je pense que le même temps a 200 au bain marie ca sera encore plus fondant !

Pas de tolérés, moins d'oeufs qu'un flan tradi, j'ai adopter et m'en suis mise plein la pance (j'en ai oublier de manger mon pain !) pour un dessert frais au bon gout d'abricot =D Le prochain c'est chocolat !!!!!!!!!!!! ou praliné tiens ! lol

Bisous les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:17

Merci Elo, mais il est noté sur la boite 2 matin, 2 midi et 2 soir donc 6 par jour ok mais sur combien de temps???? c'est ca la question???? je sais pas combien de temps on peut en prendre???? c'est un boite de 60 donc logiquement 10 jours mais est ce qu'il faut faire les 10 jours, est ce pas trop??????

@ sarah le BOP c'est des comprimés qui favorise l'elimination rénale d'eau..

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:42

Merci des renseignements pour le BOP je pense qu'on le trouve en pharmacie.

Utilisateur63602

Posté le 15/03/2013 à 14:45

A priori 3 mois...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:49

Oui oui j'en ai acheté ce matin, je viens de regardé un peu sur internet et son effet se voit vraiment meme au niveau de la peau, moins blanche etc... au bout un mois, un mois et demi.... bon je vais deja faire les 10 jours et je verrais bien....

Par contre j'ai vu que le docteur dukan conseille le devoral, alors je ne sais pas encore bien en quoi il consiste et ou on peut en trouver mais je vais regarder....

@ Elo essaie peut etre aussi le bop, tu verra si tu continu de stagner ou pas???

Utilisateur63602

Posté le 15/03/2013 à 14:57

J'en prends déjà.

Utilisateur63602

Posté le 15/03/2013 à 14:58

Comment ça la peau moins blanche ?

Vu mon teint, ça devrait m'aider, j'ai le teint diaphane, plus blanche, c'est quasi impossible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.