Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 13:57

sinon j ai fait une quiche pour ce soir .... et du poulet/crevettes sauce chinoise ..

Le tout sans toléré, manque plus qu un dessert .. mais bon ca fait plusieurs fois que je fais des cremes aux oeufs ... et j en ai marre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marilooooo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:27

Merci à toute pour le soutien...

Pour répondre à Jusylo62, je l'ai fait il y'a 5 ans, je partais de 93 kgs et suis descendue en 1 an à 77 kgs, mais j'ai pas fait la dernière phase. (J'avais cru que j'avais gagné la guerre des kgs).... J'ai tout repris en 3 ans de temps, c'est à dire que pendant 2 ans, pas de souci, et ensuite la vie a repris le dessus. Je repars donc sur de bonnes bases, dudu + piscine.... et je décolle doucement.....

Je suis preneuse de toutes vos recettes, c'est mieux d'être plusieurs, on se sent moins seule face à tous ces gens qui n'arrivent pas à comprendre que pour moi maigrir ca ne peut pas "seulement" passer par la phase manger équilibré et moins.....

Voila, courage à toutes ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:41

Ce midi carotte rapée, concombre oeuf dur et apres steack haché et brocolis mais j'ai pas pris de brocolis j'ai terminé les crudités...

Courage mariloo

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 16:03

J ai faim ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

praline18

praline18

praline18

praline18

praline18

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:57

Forum Dukan : merci beaucoup aurele un pur bonheur pas le temps de dire ouf plus rien dans l assiette ma fille et mon mari non pas pu y resister avec l arome rhum j

Merci beaucoup aurele un pur bonheur pas le temps de dire ouf plus rien dans l'assiette, ma fille et mon mari non pas pu y résister.

Avec l’arôme rhum ........

Je vois que tu as encore faim . Je viens de faire un desser dukan un fiadone (dans le livre des dessert je vous dirais sa demain ou se soir).

Marilo je suis bien d'accord avec toi maigrir ce n'est pas seulement le repas il y à un tout et surtout avoir du monde qui comprend et avec qui on peux en parler, les gens ne comprennes pas toujours.

Une photo des chocos miam miam miam

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:02

Forum Dukan : et voila une belle vie

Et voila une belle vie

Utilisateur63602

Posté le 13/03/2013 à 18:47

Mmmm, les chocos, ça me donne envie, je vais tester ce WE !

Mimi ton chat, la mienne fugue depuis 10 jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:01

Bsr les filles,

Marilou super génial une de plus ! je suis en accord avec tes propos ! La plus part des gens crois qu'il suffit de manger "équilibrer" mais cette méthode si elle marchais on ne serais pas là, pour la majorité ... Mon copain d’ailleurs qui n'est pas du tous positif à la méthode Dudu me rabâche les oreilles avec son "Manger équilibrer", mais moi si il me suffisait de manger équilibrer je ferais pas Dudu ... Il m'agace ... Enfin bref NOUS on te comprend ... HEIN les filles ???

Courage à toi Marilou ...

Jusy enfin ! tu dois être fière de toi ? une petite victoire sur ta balance ...

Praline tu nous inonde du même message ? Mais ton chat n'est pas stresser lui au moins, grand bien lui fasse, en voilà un qui n'est pas malheureux !

Aurele c'est pas toi qui disais que t'avais pas faim cette semaine ou la semaine dernière ??? Ce serai pas le retour de bâton ???

Sarah Comme les copines ! tu sort de l’hôpital et tu t'étonne d'être fatiguer ? C'est le contre coup ! Ne pense tu pas ?

Pour ma part ce matin pas bouger d'un gram ! Et je rejoint le club des "Pas possible de passer à coté" ce midi c'étais resto pour le départ d'une très proche collègue et croissant ce matin donc pas de balance avant dimanche dans le meilleur des cas .... sera t elle indulgente ? Tel est la question ?

Ce soir c'est soupe et galette dudu avec yahourt ou fromage blanc ... rien de bien folichon si je veux pas repartir à la hausse ...Je m'étais préparer un osso bucco de veau à la tomate et boeuf carotte vin blanc du coup c'est pour demain !

Et le menu de ce soir c'est quoi chez vous ? Que je pique des idées pour les jours qui arrive ! Je reviens souvent à la même chose ...

Bizes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:03

Forum Dukan : aurele regarde j ai fais une mayo avec de l huile de parafine je sais pas si tu vois bien elle est bien ferme et franchement excellent aussi bonne qu

@ aurele regarde j'ai fais une mayo avec de l'huile de parafine, je sais pas si tu vois bien, elle est bien ferme et franchement excellent aussi bonne qu'une vrai, on ne sens pas la difference

Utilisateur63602

Posté le 13/03/2013 à 19:08

Jusy, ta mayo est superbe !!!!

Mcath, grrrrrrrrrrrr les hommes.

Le mien dit "ducon" et me dit que ça ne sert à rien, que je vais me frustrer et craquer, que ce sera pire.

Et quand il voit que je tiens et que je perds, me félicite tout de même.

L'avantage, il part sur la semaine, donc il peut observer un peu de changement

Ce soir un reste de rosbif et un peu de ma terrine de poisson avec une sauce FB citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:11

pour moi Mcath je ne sais tjs pas ce que je vais faire ce soir ????????????

Je suis un peu stressée, car hier c'etait l'anniversaire de ma belle soeur et elle voulait faire un repas entre nous (raclette) gggrrr mais j'ai profité des congere et de la neige pour ne pas y aller mais de toute façon ce n'etait pas possible de rouler, mais aujourd'hui j'ai reçu de nouveau l'invitation pour vendredi soir, je ne veux pas y aller je ne veux pas manger de raclette et pas possible de manger rien que des proteines puisqu'il n'y en a pas ppppppppfffffff, alors je sais pas comment me depatouiller ....

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:14

Suis OK à 100 % les hommes et leurs conviction d'avoir toujours raisons .... GGGRRRRRR

Super la mayo, mais on l’achète ou l'huile de para ?

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:16

C'est ta belle sœur, moi je ramènerais ma bouffe et pis c'est tous ... Tu peux faire sa si tu la préviens avant ???

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 19:31

@ mcath tu achetes l'huile de parafine en pharmacie

Pour la bouffe chez ma belle soeur, je pense que ca ne leur plairait pas et en plus samedi dernier ils etaient là quand j'ai fais mon super gala LOL enfin toute mes betises.....

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:39

AIE !!! :(

Pas cool ! c'est sur dans ces conditions ? Mais dans la raclette y a du jambon ? Ou alors solution extrême tu mange avant comme sa tu dit que tes pas bien et sa t’empêchera de trop manger ??? Quand dit tu ???

Des idées les filles ??? Alerte Jusy as besoin d'astuce ? C'est quoi les votre ???

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:40

Bonsoir, je me permets de me joindre à vous, voilà, moi aussi 2ème dukan, c'était il y a deux ans, j'avais perdu 8 kilo en 4 mois, un peu euphorique j'ai relevé la vigilance,( c'était mon premier régime), plus soucis perso et voilà... mais là j'ai décidé de bien reprendre, la 1ère fois une amie me coachait, j'avais pas acheté de bouquin Dukan, là c'est chose faite, je venais sur ce site pour les recettes, là ma copine ne fait pas le régime, donc je me joins à vous car je sens que seule ça va être trop dure, !! Bonne soirée, pour moi c'est toffu aux herbes ce soir et fromage blc.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:44

Nanouchka On est verni ce soir ! Une autre bienvenue ! Super moi j'aime les papotages de filles ! c'est quand tu veux tu t'exprime Nanouchka !

Comme tu as pu le découvrir sur les pages ésite pas a parler des soucies que tu rencontre §

Bizes

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:53

Merci pour ton accueil Mcath, Et bon courage à vous toutes, un petit mot à Aurele : moi quand j'ai un creux, pour patienter, je prend des bonbons Ricola ss sucres, ça m'aide. A plus.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:00

Bienvenue nanouchka

Oui j'y est pensé aussi de manger avant Mcath mais bon il y aura l'apero, et je sais pas mais surement du gateau gggrrr ou alors je ne suis pas dispo mais le probleme reviendra LOL je n'ai pas encore repondu.... je vais voir ça ce soir avec mon homme.... ça va le mien est comprehensif..... il prefere que je sois bien dans ma tête sinon je suis tres desagreable LOL donc il prefere me voir perdre des kg et que je sois souriante LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.