Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2013 à 20:56

Par contre, j ai encore fait PP indépendamment de ma volonté a midi j ai pris du poulet, je m etais pris 3 tranches, car pas faim mais mon ami en voulait aussi, on a partagé, de toutes facons ca m a largement suffit ...

Ce soir, vu qu on est rentré a 19h45, vite fait bien fait : steak hachés avec carrés frais dedans...

Demain PL obligatoire ... BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 21:27

Bsr les filles ! je ne comprend rien ! j'ai perdu 0.500 avec les écarts ! par contre j'ai pris beaucoup de soupe et de son d'avoine !Sa as du équilibré je le paierais peut être la semaine prochaine !

Aurele quand j'ai fait Dudu y a deux ans j'étais constipé donc j'ai cherché tous les trucs qui pouvais me soulager ! Je buvais Hépar ou contrex, je manger des légumes plein d'eau, et du son d'avoine plus que ma rasions ! As toi de voir se que tu veux essayer !

Se soir au menu : Bâtonnet de poisson avec rillettes de St Jacques Euchan (pour assaisonner) , tomate cerise et feuille d'endive, galette dudu, fromage gruyère 3% et yaourt fraise.

Bon d'accord tous n'est pas permis mais sa ma caler !

Bonne soirée bizes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 07:15

Coucou les jolies =)

@Aurele : Ta joie de rentrer dans un pantalon, qui te tient tant à cour fait plaisir a lire =)))))))))))))))))))))))) A travers tes mots, on ne peut que ressentir ton plaisir et ta fierté de rentrer a nouveau dans un pantalon qui pour toi n'est pas n'importe lequel !!!!! Bravo, bravo =D En prime, tu as refait un parcours entier avec ton cheval, c'est pour toi une belle victoire !

Tu as beaucoup de chance d'assouvir ta passion comme ca, les cheveaux je ne peux que les regarder de mon jardin, il y en a toujours deux qui paturent derriere chez moi et qui appartiennent au gerant du centre de beauregard.... C'est genaial de monter, mais ca revient très cher =/ Mon fils de 11 ans en a fait aussi, mais on a du arreter en achetant la maison =//////

Pour tes soucis, ne sois pas gener, on est la pour se raconter nos petites victoires et grands malheurs =) Ca sers a ca les copinautes =D Je sais que ca fait mal, j'ai connu après la naissance de mon premier loulou.... Tu n'as pas de creme pour te soulager ? A la longue tu vas vraiment te faire mal si tu ne trouves pas THE astuce pour pas rester en periode de constipation même occasionnel....

@ Mc Nath : Parfois cherchr a comprendre le pourquoi du comment ne sers pas a grand chose, notre crops est un mistere a lui seul !!!! Le principal c'est que ca descende =D

Plus fort que moi j'ai tester Cruella : 66.1 .... Ma tablette de Milka de vendredi soir a été pardonnée lol Je ne sais lus si je vous l'avez dis, mais après être rentrer et apres la discusion avec la gastroenterologue et face aux options proposer, j'avai souager mon moral grace a la vache violette.... la marmotte avait bien emballé la tablette ... =/

Ca m'avait fait du bien sur le coup, mauvaise conscience après, mais bon.....

Et vous savez quoi : Ma petite victoire est le retour de ma courbe en IMC normal =) Pas revu depuis Dudu 1 l'année dernière et avant ca piouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Trop loin pour m'en souvenir car c'était quand j'étai ado !!!!!

Gros bisous a toutes et bon dimanche =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:03

Mcath pour le premier dukan aussi j'étais constipée à mort! Cette fois je ne fais plus les memes erreurs, la première fois tous les matin je mangeais ces céréales http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html et d'autres du genre = bouchon garanti ! Du coup pour ce nouveau dukan je m'accorde une tranche de pain complet par jour et le son je le mange dans un yaourt le matin, ça aide bien et je perds toujours quand même

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 09:25

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils sur la constipation et + LOL

Je pense que quand je vais etre en Pl je vais en manger d avantage, et c est vrai que je bois moins d eau en ce moment disons que je me le suis dit .. je bois bcp de coca Zero ....

Quand a l eau je ne me l achete pas, je bois l eau du robinet et j ai un appareil a bulle ... J adore l hepar, mais elle est bien trop cher ...

Oui sarah, c est vraiment une joie innommable, j ai aussi vendredi ete acheté quelques haut de printemps et je suis passée du XL au L et certains sont en M !!!!! j ai bcp perdu du haut, mais moi qui etait tres proportionnelle c est a dire aussi gonflé du haut que du bas .... et bien maintenant on dirait une bouteille d orangina ..... mais bon j ai quand même perdu puisque mes pantalon ballaient au niveau des fesses et que je rentre dans un petit 42 YEAHHHHHHH

Tu as raison sarah c est la meilleure des recompenses, c est mieux que d aller chez le coiffeur .... mais faut vraiment que j y aille on dirait que j ai un tai and dai (je sais pas comment ca s ecrit) tellmeent j ai de racine, mais ce mois ci pas le budget ... en avril peut etre ...

Oui l equitation coute cher, mais voila, c est un choix que nous avons fait, nous faisaons l impasse sur d autres choses : refaire la maison, partir en vacances, nous ne partons plus depuis que nous avons 6 chevaux .... sauf chez mon pere dans le cher ...

et pourtant nous payons quasiment rien l avion ..... mais c est faire garder la marmaille qui coute un bras + les 5 chiens .... voila ...

Je suis partie a Maurice 2 fois cette année, la premiere fois seule, et la 2eme fois j ai payé le billet a mon pere, qui n avait pas pris l avion depuis 1994 ..... en fait ce sont des amis ou la famille de mes collegues qui cherchent a partir pas cher et comme j ai le droit a 4 billets par an pour des amis, mais je dois partir avec eux ... du coup on m a payyer mon billet pour aller a maurice, j ai ete hebergé en famille, j ai ete chercher 3 personnes, puis j y suis retournée avec mon pere en octobre pour les ramener et ils nous ont filé un appartement au bord de la mer .... J adore Maurice ... En mai je pars a Cuba, toujours seule, mon homme est un ange, il reste a la maison pour garder les betes ... je pars avec l amie d une collegue qui me paye aussi le billet, et qui m heberge quelques jours... LE pied !!! Dommage que je ne sois pas avec mon ami, je lui ai dit de partir a ma place s il le souhaitait mais non, ca ne le derange pas de garder les betes ... moi ca me permet de decompresser et de prendre l air ..

Voila mes seules escapades, mais c est vrai que nos chevaux nous apportent bonheur au quotidien ... (des fois y en a marre car c est bcp de travail et de sacrifices, mais en réalité on aime ca LOL)

Utilisateur39258

Posté le 10/03/2013 à 10:57

cc les filles!Désolé de ne pas venir plus souvent mais pas trop le temps!

-2kg en cinq jours je suis ravie reste plus qu'a continuer..

je ne travaille pas qu'en charcuterie je fait aussi de la caisse,de la poissonerie et de la boulangerie alors il faut être forte!

bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:39

CC une astuce pour celle qui ont un Leclerc à coté de chez elle : De tant en temps, avec la carte, leclerc fait un lot de 6 bouteille acheté = un lot gratuits, c'est comme sa que je fais le plein !

Je n'ai plus ce problème de constipation depuis que je mange les galettes et que je bois les eaux riche en magnésium !

On est tous pareil aujourd'hui on regarde partout ou on peu faire des économie, si vous connaissez des astuces, je suis preneuse !

Valou : Super tes - 2 kg, tu travaille pas chez inter des fois ? Ma belle sœur est partie de chez eux à cause de sa ! La route est difficile mais accroche toi et tiens bon !

Sarah : Cruelle dilemme pour tes problèmes de santé, je te dirais la même chose prend un autre avis ailleurs !

Bon dimanche !

Utilisateur63602

Posté le 10/03/2013 à 12:43

Salut les filles

Bravo Valou

Aurèle, bravooooooooooooooooooooooooo, tu as du être hyper ravie en changeant de taille de vêtements !

Ici, ce n'est pas encore le cas, j'ai hâte de remettre mes vêtements, j'ai testé mes cuisses ne passent pas.

Pour les bons plans, Lecler* à fond ici...

Statut quo ce matin après PL hier (où j'ai passé la journée à faire pipi), aujourd'hui, rePL car en famille

45 minutes de marche intensive ce matin.

Très envie de pain frais ! Mais je tiens bon.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 15:59

Bravo valoupolo pour ta perte !!! c est bien en 6 jours ...

Mcath : je n en vois pas souvent pres de chez moi des opportunités avec l eau ... c est les gros volumes....

Moi je prends mon son non pas en sachet, mais en libre service .... et ca me coute carrément moins cher croyez moi !!!!!

Allez j ose le dire ... je me sers, mais son de blé ou son d avoine ...la caissière elle n y connait rien donc .... vous voyez ce que je veux dire ... le son d avoine est bcp moins cher que le son de blé ....Mais ca reste entre nous

Merci Elo A midi j ai mangé des legumes .... courgettes/tomates : je passe mon temps a faire pipi aussi ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 16:11

Une petite vidéo les filles tres rigolote de ma juju et moi hier ...

Bon y a des progres a faire, mais vous savez d ou je viens donc vous serez indulgentes quand a ma position ...

A force de travail bientot tout rentrera dans l ordre ...

j espere qu elle vous amusera autant que je me marre a force de la regarder LOL

http://www.youtube.com/watch?v=YHTHkXCcz5I&feature=share

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 16:37

Bonjour Bonjour les filles

Bravo a toi aurele, contente que tu sois heureuse de remettre un pantalon que tu adores, et merci pour l'astuce des sons LOL je n'y avais pas pensé mais maintenant je vais faire ca aussi LOL systeme D....

Felicitation aussi a valou pour tes 2kg en 6 jours, bravo

Bravo elo de resister pour le pain, moi ce week end c'est la cata, mais j'ai pas d'etat d'ame pppfff, je sais que ce que j'ai fais c'est pas bien meme vraiment pas bien et que ma cetose doit etre cassée mais de toute façon c'est trop tard c'est fait..... c'est terrible la gourmandise ggrrr, je vais etre plusieurs jours sans me peser, le temps de remettre les choses dans l'ordre sinon je vais deprimer mais c'est uniquement de ma faute........ Jamais je n'ai reagit comme ca lors du 1er dudu, mais je galerais moins aussi pour perdre, mais ca c'est aussi une excuse....

@ sarah, bravo a toi egalement malgre la vache violette, tu n'as rien prsi c'est cool ca mais moi j'ai fais prire que toi..... et en plus consciente de se que j'engloutissais, plus de cruella pendant un moment je pense pouvoir y arriver, de la laisser de coté...

Enfin voilà c'est du grand JUSY...... Pas bien du tout du tout......

Utilisateur63602

Posté le 10/03/2013 à 17:17

Jusy, accroche toi !!

Hier, j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_fromage-117.html pour le WE et ma journée PP de demain, juste extra !

Monsieur ne croyait pas que ce soit du dudu.

Aujourd'hui, j'ai fait la même base mais avec deux bioflans choco, nickel, sauf que ça manque d’édulcorant, mais je suis trop contente d'avoir trouvé des bases qui lèvent et se mangent.

Sinon, j'ai testé les baies de goji dans un bioflan amandes, parfait aussi.

Je vais sans doute avoir mangé trop de son mais tant pis, au moins aucun interdit au programme...

ON se prépare pour la rentrée demain :(

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:31

@ elo c'est pour 2 jours les sons!!!!, je me pose vraiment la question est ce si on mange plus de son d'avoine que la dose autorisé, est ce que ça change quelque chose, je ne sais plus si on ne peut pas stagner ou même reprendre du poids si en en consomme de trop????

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 17:57

Aurele je te tire mon chapeau moi rien que d'être à coté du cheval j'ai la trouille donc c'est pas moi qui te dirais quoi que ce soit ! Enfin pour la prestation je te trouve très bien tenue sur ton cheval mais lui un peu trop nerveux ?

Jusy je comprend quand on est en groupe les tentations sont hyper grande et du coup on craque plus facilement qu'a l'habitude ! Le fais d'être à part, de manger pas comme les autres, on devrais faire un seul plat unique pour ne pas être tenter ! Proposer aux invités une recette Dudu c'est même pas envisageable pour certains !

Je me suis rendu conte que lorsque je sort mes légumes avec ma sauce yaourt 0% agrémenté d'assaisonnement et ben tous le monde en mange ! je leur dit après ce que c'est et à tous les coups il me demande la recette !

Lors d'une soirée, je leurs ai cuisiné du blanc de poulet aux épices curry couper en petit morceau et il ce servais avec un pic et ben pareil que des HO C'EST BON ! C'EST QUOI ? TA FAIT COMMENT ???

La plupart du temps quand tu dit rien, il se régal ! Quand tu l'annonce à l'avance il dise "OUI C'EST BON MAIS JE REFERAIS PAS !

Tourne la page, ne te pèse pas tous de suite et mange du son d'avoine un peu plus et sa iras ! Tu est courageuse ! Tu iras au bout ! Quoi qu'il ce passe !

Ce soir c'est du veau que je viens de faire au cour bouillon et Vous ???

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 18:33

Pour celle qui ce pose des questions :

Le son d'avoine, longtemps écarté de notre alimentation, est un aliment plein de qualités nutritionnelles.

L'avoine est très utilisé dans la culture anglo-saxonne, là où les Français réservaient plutôt son usage aux chevaux. Sa partie noble est transformée en flocon. Son enveloppe (le son) est composée de fibres solubles.

Bien plus efficace que les aliments minceurs type concombre, salade et tomate, le son d'avoine permet un réel effet amincissant. Les fibres consommées lors des repas se mélangent aux aliments, et les gélifient. Elles agissent comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme. Cette déperdition de calories, certes faible, permet au fil des jours d'aider votre perte de poids.

Le Docteur Dukan recommande 1.5 cuillères à soupe en attaque, 2 cuillères à soupe en croisière, puis 3 pendant les deux dernières phases.

"A votre service Msieu Dame !"

Utilisateur63602

Posté le 10/03/2013 à 18:58

Jusy, j'ai mangé un quart du cake salé hier, une tranche aujourd'hui, mais 1/3 du cake sucré, donc je dois être autour de 3CS de son.

Lors de Dudu 1, je ne disais rien, je l'avais fait en été, mon boucher me faisait ses saucisses de veau, boeuf sans ajouter quoique ce soir + des grillades + des salades, personne ne se doutait que je faisais, sauf une copine entrée dans ma cuisine et qui avait vu mes arômes !

Ce soir, salade César de Spicy

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:10

@ Mcath oui c'est clair que c'est plus difficile quand il y a du monde et comme tu dis si on fait quelque chose dudu et que personne ne le sait ca peu passer mais des qu'ils le savent meme sans gouter, il y a des objections et puis lorsque l'on a des personnes qui aiment la bonne bouffe difficile de faire du dudu LOL et du coup bin dur dur pour nous

Pour ma sauce fromage 0% c'est pareil tout le monde l'adore....

@ elo moi le 2eme dudu c'est a la meme periode a 3 jours pres lol mais 2 ans apres, mais la 1ere fois il y a longtemps que j'avais perdu mes 10kg et j'ai beaucoup plus SAGE j'ai pas fais de betise la 1ere fois... Là je pense que le fait que je ne bouge pas bin du coup je me dis crotte j'en profite aussi ce soir LOL et paf du coup je sors du rail et je me dis je m'y remet demain, comme c'est long je ne suis pus a ca pres LOL....

ce soir reste de chevreuil et salade, je ferais 2 PP de suite...., le week end prochain j'ai rien de prevu donc je ne devrais pas faire de betises...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 21:34

Jusy .... Jusy ... Jusy ...... tu fais des betises ...

Cette chanson est pour toi Hihihihihihi

http://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA

C etait quoi tes betises du week end ?

Bon ecoutes, prends ton temps, le principal c est qu apres tes betises ne soient pas des betises de tous les jours, apres tu refais attention et si cette semaine il y a encore des écarts, c est pas grave, les repas suivant tu fais attention sinon, ca risque d etre la cata .. mais fais toi plaisir si tu en as envie puis apres tu te reprends .... tu n as pas grand chose a perdre et en plus comme tu le disais tes mensurations te montrent que tu as minci...

Merci Mcath, c est gentil, mais mon cheval n est pas nerveux c est moi qui en m agitant dessus inutilement l énerve ;=( ... mais je fais tout pour m améliorer !

Elo : sympa ton boucher, je ne me serais pas risquer quand même dans les saucisses, LOL !!!!

Franchement, moi je dis, faire le regime OUI, le faire du mieux que nous puissions RE OUI, mas il ne faut pas se prendre la tête, je pars du principe que si deja nous mettons bcp de bons sens, que nous faisons tout pour changer notre alimentation en vue de mincir, maigrir ou ne pas regrossir ou tout simplement avoir une meilleure santé, c est le plus important. Pour le reste en ce qui me concerne je ne me prends plus la tête avec les sons et les tolérés..

vous le savez bien, parfois je prends 4 CS ( tres bombées !!!) par jour.. J ai même pris parfois un peu de pain de campagne au boulot, car j avais vraiment faim, j ai pris une brioche, et j ai même eu un repas au bout de 3 ou 4 semaines en extérieur ou j ia fait tres attention, j ai aussi fait un repas cata le midi avec les collègues et les tolérés n en parlons pas LOL

J ecoute mon corps tout en lui disant NON parfois, hey HO c est qui le chef quand même !!!!

Voyez en ce moment j ai peu d appétit, je l ecoute mais je ne le laisse pas pour autant tout décider !!! Je le force a manger LOL

Par contre cette semaine, aucun toléré, pas envie ...

Ce soir j ai bien usé des legumes (trop mal aux fesses MDR !!!), bon demain je me pese j espere que cette orgie de legumes ne m aura pas porté préjudice ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:09

@ aurele les betises bin c'est terrible a dire, c'est apero (champagne) pour les toast j'ai mangé ce que j'avais preparé et les invités ont apprecié aussi, ensuite j'ai manger un morceau de quiche au saumon et poireau faite avec de la pate feuilleté, creme fraiche 15% et fromage rapé et un verre de chablis, ensuite le temps que je m'occupe de la 2eme cuisson des paotetos, on m'a servi du coup j'ai tout eu, flageolet, paotetos , viande et haricot vert ouff j'ai pas eu de sauce... mais bon j'aurais pu laisser les pomme de terre et les flageolet mais je les ai mangé avec un vin rouge, ensuite j'ai pris fromage mais pas un petit morceau de tomme seulement j'ai pris un peu de tout avec de la salade a l'huile normal (enfin ca pas trop grave on a droit a 1CC par jour) tjs avec le vin, et pour finir gateau au chocolat mais 2 morceaux avec champagne et la totale un petit baileys et aujourd'hui comme j'ai eu hier une boite de chocolat j'en ai mangé au moins 8 et un kinder bueno ggrrr je n'arrivais pas a me stoper alors que je savais tres bien a chaque bouché que c'etait pas bien mais..... ce soir sage et je me reprends mais je suis pas fiere de vous dire tout ça....

Faut pas que je vienne me plainte si je perd plus mais bon je range cruella plusieurs jours comme ca pas de stress LOL

Donc voilà..... :((((((((

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:11

@ aurele Merci pour la chanson LOL hihihihhii

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 08:35

Ah oui quand même .....

c est un brau repas de gala ... LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 08:44

Et bien ce matin je me suis pesée, apres une belle journée PL ou j ai bien usé des courgettes pour vous savez quoi LOL

ce matin : 80,7KG soit -800g depuis ma pesée de jeudi et 49% du travail effectué par rapport a mon objectif !!

je suis ravie ....

Ah bah tiens, ca fait 2 mois tout rond et -13,5, c est cool ...

Fin Juin, j aurais peut etre atteins mon objectif ? .....

Pourvu que je galere pas trop a la fin ...

l année derniere vers les 76 kilos j avais bien stagné.. j appréhende ;-(

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 10:10

Bonjour les filles

@ aurele ha tu vois je n'ai pas fais dans la dentelle LOL felicitation pour ta perte tu vois tout fonctionne.... j'espere que les courgettes vont te faire un bien fou LOL....oui il y a tjs un poids ou le corps resiste plus car c'est un poids ou a mon avis pendant plusieurs année on etait donc il stagne mais apres il capitule et descend mais courage ca va bien se passer....

Ce matin pas de pesée, ce fut tres dur mais j'ai resisté, yyeessssss Smiley bonheur, je suis motivée a fond pour ne plus faire de betises.

Ici grosse tempete de neige, ca souffle c'est affolant, ma fille est revenue avec moi ce matin, instit absent et pas de remplacant... alors on est toutes les deux bien au chaud au coin de la cheminée cool quoi...

Pour ce midi je pense faire des konjacs je ne sais pas avec quoi???

Bonne matinée les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 10:11

Coucou les plus belles =)

Je vois que vous êtes toutes en forme, ca fait plaisir =)

Aller, on se motive, on se reprend, c'est lundi, les ecarts c'est fini !!!!!!!!!!

Dimanche, je veux, que toutes ayez gommer vos petits écarts du week end, et je veux vous voir toutes avec un grand sourire toutes fières de vos efforts de la semaine =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

> Sarah ! Attention : au garde à vous !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nan, aller, il fais encore froid, la météo n'est pas top, mais n'oubliez pas que le soleil va bientôt arriver, et il faut que nous soyons prêtes à refaire peau neuve dans nos habits de printemps, et toutes belles aussi bien dans la tête que sur nos corps =)))))))))))

Ici tout va bien, aujourd'hui PL, une furieuse envie de salade verte avec foies de volailles =) Ce soir, envie de me faire une soupe maison avec croutons pain dudu =) j'en salive d'avance =)))))))))))))))))))))

Je vous fais de gros bisous à toutes !!!!!!!!!!! Passer une excellente semaine !!!!

Utilisateur63602

Posté le 11/03/2013 à 11:59

Soldat Elo au rapport !

Pas d'écart, après 2 PL, - 100 grs, toujours ça de pris.

PP aujourd'hui.

Hier petit coup de cafard en pensant aux produits interdits mais je me suis demandée si je voulais reprendre du poids, perdu durement, non non non...

Auréle, félicitations !

Sarah, ta tablette est oubliée aussi, on dit aurevoir à la vache violette !!

Jusy, accroche toi !

J'avoue que perdre moins vite que pour dudu1 n'est pas facile à vivre et supporter mais ça ne durera pas des mois et le jeu en vaut la chandelle !!

Mon cake chocolat était divin...

Je mets ma recette de terrine... en ligne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.