Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 19:20 Bonsoir les filles ! @ Jusy : mes propos n'ont surement pas été compris ??? Tans pis pour moi !
Mon beau frère se servais de produit énergétique protéiné pendant son régime Dudu mais lui il se fessais des boissons et des séances de vélo d'appartement emballer dans la cellophane : alors si sa tente quelqu'un ???
En tous cas je suis comme vous, je descend je monte et la balance fais le YOYO ! Hier mal dans ma peau et fatigué, j'ai craqué ! encore ! Comme vous dite je suis en ZR donc pas de peser sa sert à rien sinon qu'à me faire du mal au morale ! Bon allée je vois dans la cuisine ce que je peut me faire à manger !
Bonne soirée et peut être A +++ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 19:22 @ elo non là en effet c'est une vraie maladie chez toi la pesée LOL moi je suis pas a ce point LOL oui là tu as fais ta seance de sport c'est sur LOL
@ praline les hommes ne se rendent pas compte comme nous et en plus ils sont taquin...... gggrrr pas cool LOL |
Utilisateur63602 |
Posté le 08/03/2013 à 20:31 Mcath, allez respire un bon coup, mange du jambon et demain sera un autre jour
J'ai une proche qui fait du sport enroulée de celophane, elle a l'air comment dire euhhhhhhhhhhhh, d'un rouleau de printemps quand elle part prendre sa douche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/03/2013 à 20:39 coucou les filles,
Oui Mistinguette, moi non plus je ne les supporte pas les clubs, mais bon j ai une asso a coté de chez moi, le bureau est sympa et je m entends bien avec le moniteur qui est discret, simple et me prete sa carriere pour travailler.. Tres sympa, je m entends tres bien avec les petits a qui j ai enseigné mais les +20 ... Bizard comme si y avais de la jalousie, mais jalousie de quoi ! je ne sais pas ....
Je suis passée a coté de l hopital de soissons, j ai eu une pensée pour Sarah, allez courage on pense a toi !
Jusy : c etait quoi ton gateau ? une invention ?
Elo : le ménage c est aussi une activité physique !!!
A midi : je n ai pas eu le temps de mangé donc quand je suis rentrée je me suis forcée, je n avais pas faim et j ai pris vite fait du jambon de poulet et coca zero ..
ce soir : je n ai pas faim, je ne sais pas pourquoi, par contre c est ce que je disais a mon copain, si c etait pour un mac do, je mangerais quand même mais sans faim ... Bref du coup je mange quand meme des bulots et du saumon fumé..
J aurais dû etre en PL aujourd hui, mais je n ai vraiment pas faim... Demain faut vraiment que je me fasse les legumes, je suis un peu fatiguée aujourd hui alors qu il n y a pas de raison, sauf que peut etre je ne mange pas assez ses derniers jours .... Le medecin hier a noté une petite tension : 10.6..
Par conte enorme constipation pour ma part, aller aux toilettes est une terrible souffrance .....j y vais mais ...
Biz les filles, et tenez bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2013 à 20:55 Salut les filles, Elo je prend ma balance en vacance , bon d'accord je part très peu. Repas de ce soir surimi jambon de poulet, salade verte, 3 knacki poulet et 2 yourths pas envi de cuisiner;
Bon courage et bonne soirée. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 22:19 bon elo et praline vous me battez pour la pesée je ne suis pas a ce point LOL
@ Mcath pas d'inquietude, tout va bien, tout le monde craque, c'est pas grave, nous sommes toutes là pour la meme chose, courage.....
@ aurele oui une invention mais ratée LOL mais je vais retenter autrement LOL...
pensée pour sarah... Bises les filles a demain |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/03/2013 à 07:40 Coucou les plus belles !
Vos gentilles pensées sont arrivées jusqu'à moi =))))))))))) vous ête des amours... Tout c'est bien passé, l'exam été hier a 15 h dur dur sans manger ni boire (surtout) depuis la veille =//// Pas de calculs en vu ! Mais du coup ca veut dire que c'est bien monsphincter d'Oddi qui merouille. Ils auraient pu dans la foulée mettre un coup de bistouri, mais le medecin prefere en rediscuté avant avec le doc de soissons (j'étai a compiegne nb) et son chef de service.... Pour cause : l'intervention me soulagerai, certes, mais j'ai 1 chance sur 20 de developé par la suite une pancréatite (qui ne se soigne pas non plus a priori, et qui peut ausi être forte u point de declancher une infection.....) Donc choix corneilien : Soit je reste a vie avec des douleurs qui me prennent n'importe quand, soit je prend le risque de les faire taire ces douleurs, toout en sachant que ca put declancher d'autres problemes...... A 32 ans, c'est dur comme choix .....
@Jussy : Essai 1 raté, la deuxième c'est la bonne !!!! Bravo pour tes mesures, ca motive !!!!
@Aurele : Constipation, fais attention et passe faire un tour a la pharmacie prendre quelque chose de leger... au 1er dudu, ils m'avaient donné un cachet a prendre au coucher... le matin, comme si de rien été, sans mal de ventre ni rien, soulagement complet !
@Elo : Reine de la balance ! Personne peut te battre =)))))))))))))))))))))))
@Praline : Retention d'eau ou constipation ???? Si tu te sens gonflée, c'est qu'il y a quelque chose non ???? Quand à Zhomme, laisse le de côté, la gente masculine et leur tact naturel c'est qulque chose quand même !!!!!!
Sinon ben moi du coup, dud ca n'a pas été ca ^^ Hier soir, tout sauf dudu ! mais trop faim au bout de 24 h de jeune ! Escalope creme, riz, et flamby + banane ....... Et dans mon lit, les 3/4 d'une tablette de milka ! =////// ( c'était pour le moral, faut bien une excuse !) Aller, gros ménage ce matin, deux jours de PP et on en parlera plus ^^
Maxi bisous a toutes =D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 08:38 Bonjour les filles
@ sarah contente que tout ce soit bien passé, reste la reflexion sur l'operation??? pas evident.....
ce matin -400grs, ce soir repas d'anniversaire encore
@ aurele fais toi une mayonnaise avec de l'huile de parafine (en pharmacie) avec ca tu es sur d'aller au toilette....http://www.proteinaute.com/recette_sauce_cocktail_comme_la_vrai-10122.html
Bon samedi les filles |
Utilisateur113159 |
Posté le 09/03/2013 à 09:04 en effet ,pas évident comme décision à prendre peut être qu un second avis t aiderait pour je craquage ce n est pas grave tu vas vite t en remettre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/03/2013 à 09:05 coucou les filles,
merci pour la recette Jusy, est ce que ca monte comme une vrai mayo ? et le gout ?
je prenais de l huile de parafine, petite quand j avais des pb de constpation ... Je crois que c est parce qu en ce moment je ne mange pas assez de legumes .... Aujoudr hui je me mets en PL, par contre a midi je vais manger dans la voiture .. si j ai le temps je ferais un croque monsieur sinon du jambon de poulet sur le pouce ...
Contente Sarah que tu sois de retour, c est aps evident comme choix a faire,courage ... j espere que tu n as plus tes douleurs !!!
ce matin je suis tres fatiguée, surement parce que je n ai pas assez mangé hier, mais je n avais vraiment pas faim ... en fait j ai juste mangé mes bulots et ma faisselle je n ai pas ouvert le saumon fumé ...
Bonne journée les filles et bon week end pour celles qui en profitent ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/03/2013 à 09:06 sympa Jusy ta nouvelle photo !!!
ca donne envie LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 09:14 @ Aurele oui le gout est indentique a la vrai, meme mon zhomme ne sent pas la difference et elle monte comme une vrai mais ca fait 2 à 3 fois que je n'arrive plus, elle est trop liquide a mon gout mais avec de la vrai huile j'aile tour aussi, mais parfois je la fais super comme une vrai LOL tu peux aussi assaisonner de la salade mais faut en mettre beaucoup moins que de l'huile normale mais tu ne sens pas non plus la diffenrence..... Petite astuce... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/03/2013 à 09:16 Merci Jusy : j irais en acheter en pharmacie ... parce que je aller aux toilettes est insupportable ;=( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/03/2013 à 09:17 je ne comprends pas pourquoi je n ai pas d appetit !!! meme mon petit dej j ai du mal a le finir (mon gros bol de faissellle) alors que d habitude je serais plus du genre a en reprendre ..
Mon estomac ferait il la tronche ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur63602 |
Posté le 09/03/2013 à 09:56 Aurèle, c'est une conséquence de ta constipation... ça ira mieux en mangeant. Un suppo
Sarah, entre deux maux, il faut choisir le moindre et pour avoir un proche qui a eu une pancréatite, il souffrait horriblement.
Jusy, bravo, essaie d'être sage ce soir. Moi, j'ai 3 semaines pour ne faire aucun écart, car le WE de Pâques, anniv de mon petit et surtout WE prolongé chez des amis qui ne sont pas au régime, donc...
Olga, Praline, la balance a été sympa ?
-200 grs ici, je suis revenue à mon poids avant mon écart de dimanche dernier ! Une semaine pour perdre ce que m'avait apporté cet écart, ça te remet les idées en place.
Vous avez une recette de mayo sympa sans huile de parafine ? Je vais faire un cake au jambon, je vais faire 2 PL comme en WE et une semaine qui sera pas mal sur la route, donc plus facile pour faire des PP. Je ferai aussi des photos de ma terrine de poisson du WE, celle de viande, je ne l'ai pas finie, c'est monsieur qui s'y colle.
A l'attaque du tri dans mes placards de vaisselle, puis les chambres encore, un grand ménage de printemps !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur113159 |
Posté le 09/03/2013 à 10:14 reprise de 400g pour moi ça ne met le moral en berne et ma détermination en prend un coup et en ce moment suis à cran . j attends une convocation pour un éventuel changement de service dans la boite ou je bosse .j ai postulé maintenant ,resté à voir ce que ça donnera Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2013 à 10:35 Bonjour les filles,
Contente que tu sois de retour sarah avec un choix bien difficile. Et ben non la balance n' a pas était du tout sympa se matin + 200g dégoûté, pas d'écart rien mais bon il faut prendre son mal en patiente.
Très stressé en ce moment sa vient peut être de ça? Et bien sur le problème de constipation qui n'y échappe pas?
Bravo à toutes les pertes.
A+ |
Utilisateur63602 |
Posté le 09/03/2013 à 10:52 Praline, tu as mangé des knackis hier soir non ? Je crois que c'est interdit, ça vient peut être de là. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 11:25 @ aurele je pense que ton probleme de ne plus avoir faim en se moment vient justement de la constipation, si tu n'arrive pas a te degager, forcement tout est plein, mais fait attention de ne pas faire une occlusion intestinale, ca fait combien de temps que tu ne t'ai pas degagé????
Les filles j'ai effacé ma courbe de il y a 2 ans mais je me souviens tres bien qu'il y avait des dents de scies, c'est normal mais au final elle descendait tjs, alors il faut pas se prendre la tete pour des remontés des 200 ou 400grs, vous allez redescendre dans quels jours, NON panique LOL COURAGE
Alors pour ce soir je fais des apero PL, concombre en rondelle avec des rillettes aux deux saumons dessus, je fais des cuilleres d'oeuf minosa revisité, tomate cerise et je met evidement des biscuit apéro pour les invités qui en veulent, je vais aussi faire des verrines mais je sais pas encore quoi!!!! ensuite en entrée je fais quiche saumon, poireaux plat chevreuil potetos aux herbes (pas pour moi bien sur), haricot vert et flageolet (pas pour moi non plus les flageolets) Fromage salade (un petit morceau de tomme humm) et Gateau au chocolat hhuumm, je vais pas y resister et j'ai pas envie d'y resister LOL un petit repas de GALA....
@ elo voici une recette que j'ai dans mes favoris mais je l'ai jamais testé LOL http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2013 à 12:14 Elo les knackis c'etait 100% poulet et tu y a droit à 50g si ca n'a pas changer.
A+ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 12:39 Je confirme saucisse knacki de volaille http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
Utilisateur63602 |
Posté le 09/03/2013 à 12:47 Je pensais que ça équivalait à une saucisse en fait.
Jusy, j'arrive pour le dîner de gala.
Je suis sur mes recettes du WE et du début de semaine : - soufflé au potiron - cake au jambon (je crois qu'il ne reste de l'estragon dans le jardin) - terrine de poisson - gaufres - pain
Je manque un peu d'idée ce matin...
Ce midi, ratatouille avec côte de veau. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2013 à 12:54 Elo pas de probleme plus on est de fou plus on rit mais le temps que tu arrives le diner sera fini, de lyon a la cote du nord pas de calais, a moins que tu prends l'avion mais il y a encore une 1H30 de l'aeroport le plus proche LOL |
Utilisateur63602 |
Posté le 09/03/2013 à 14:04 Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! C'est vrai que ça fait une trotte ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/03/2013 à 20:49 Coucou les filles,
Que je suis contente, j ai remis un pantalon d equitation dans lequel je ne rentrais plus depuis 2 ans !!!! (l année derniere pendant mon Dudu je ne montais pas a cheval) Quel bonheur .... Mais quel bonheur.....
Je me suis fait super plaisir a cheval même si j ai encore de gros defauts qui n existaient pas avant mon accident, pb d equilibre, mes mains qui bougent etc ... mais j ai enchainé mon premier parcours depuis mon accident !! YEAHHHH
Jusy : pour la constipation : en fait a part aujourd hui hier et avant hier pas de soucis, c est que je dois avoir des hemorroide, tellement j ai mal quand j y suis LOL desolée pour les details
Olga, te prends pas la tête c est sur que le stress c est pas bon, mon medecin me dit qu en stressant je fabrique du cortisol (un truc comme ca) disons que je fabrique comme de la cortisone, et c est peut etre aussi ce qui t arrive alors .... cooool ! de toutes facons si tu fas attention tu vas perdre ...
Elo : tu m epates toujours avec tes superbes recettes !! MIAM Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.