Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 20:48 @ sarah oui les konjacs sont dans un liquide, je les ai rincé et mise dans l'eau bouillante, ce soir j'ai fais celle en blocs alors je me suis amusée a faire des bandes, c'est super long LOL, je les ai mis dan sl'eau bouillante mais cette fois j'ai salé l'eau et j'ai pas mis de bouillon de cube, au bout de 5 bonne minutes de cuisson je les ai egouttés et les ai refais chauffé avec du nuoc man et un peu de creme de sajo, je me suis regalée cette fois...... Mais c'est clair qu'il vaut mieux prendre en vermicelle LOL
Oui j'avais bien compris que celle n'avait rien a voir avec le regime mais comme tu as du manger normalement on va dire et que tu dis ca va j'ai pas pris pour autant, je disais que meme si c'etait le cas, il vaut mieux te soigner en 1er..... c'est plus important.... Tu es en arret de ce fait?? |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2013 à 20:50 elomartin et jusy comme vous, s'il m'arrive de faire 2 PL (repas de famille pas prévu) je refais 2 PP. Et inversement si je sais que dimanche c'est repas dans la famille je fais 2 PP avant et PL le jour J |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 22:34 @ mistinguette tu es bientot a ton objectif, quelle chance, tu as pris des photos avant??? moi le 1er dukan j'en avait pas prise mais cette fois je l'ai fais ainsi qu emes mensuration... |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2013 à 07:50 Coucou les jolies =)
@Jussy : non, pas en arrêt, j'ai pas le temps mdrrrrr .... Je sais pas tenir en place, c'est une torture.... Il faut ue je sois KO comme jeudi et vendredi pour accepter de rester coucher et pas bosser mais une fois les batteries rechargées après un bon sommeil, c'est reparti !!!!! =))))))))))) Pour tes konjacs, je suis contente que tu te sois enfin régaler ! Ca change un peu du quotidien faut admettre que même si ca na pas de gout, avec un peu d'imagination, tu te fais une belle assiette qui cale bien
@Mistinguette : Bien rodé ton affaire, c'est cool et comme dit Jussy tu es presque à ton objectif, c'est presque la quille !!!! Bravo
Je m'en va finir de préparer mes loustiques, c'est la reprise ca y ait !!! Ahahah ils sont heureux vou pouvez pas savoir (> vilaine maman se moque =D )
Biz a toutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/03/2013 à 09:01 Coucou les filles,
Alors Sarah ca va mieux ? C est moi qui te demandait en fait si le reigme hyper proteinés ne pouvait pas agraver la situation ?
Ahhh Jusy, j espere que tu as bien profité de ton gateau au chocolat autant que ton verre de rouge la semaine derniere;=) ... En même temps tu n as pas bcp de kilos a perdre et faire des ecarts, bah c est aussi un pas dans la conso, franchement moi je me dis le regime on le fais comme on le sens , on peut tres bien faire un regime basse calories et se servir des recettes dukan, un peu comme WW je suis sure que ca marcherait quand meme, moins vite certes, mais bon moi perso les gens "trop " (je sais pas comment dire) c est bien pour eux mais quand tu marques sur un topic que t as mangé aujourd hui 1CS de sauce soja et qu on te repond, Attention c est quand meme hyper salé et hyper sucré, il ne faut pas en prendre car ca risque de casséer la cetose, il ne faudrait mieux ne pas prendre de tolérés etc etc ..., moi ca ca me gonfle et j en passe des meilleures... Chacun fait comme il le sent le tout est d etre raisonnable ... de connaitre son corps et d adapter en fonction ! Bon je sais pas pourquoi je dis ca, mais bon c etait mon coup de gueule du matin LOL
Hier midi, j ai pas mangé car j ai pas eu le temps .. Pour aujourd hui je ne sais pas encore car je par bosser a midi et Piouu j ai plein de trucs a faire avant ..
Bonne journée BIZ et bon dudu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 09:41 Bonjour les filles
@ aurele d'accord avec ton coup de gueule ce matin LOL d'autant plus que j'ai perdu 1kg hihihihi, alors je ne sai spas si mon corps me reserve une suprise dû au gateau mais la balance est plutot sympa, alors c'est clair que une fois de temps en temps sans etre dans l'exageration, on peut aussi se faire plaisir....
@ sarah tu es une grande nerveuse, tu ne sais pas tenir en place LOL attention quand meme a toi, pas de folie....
Je vais essayer de faire une purée de konjacs aujourd'hui alors je ne sais pas encore comme je vais mis prendre mais j'y pense.....
Oui reprise d'ecole ce matin, et avec un beau soleil....
bonne journée les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 09:51 je vous épargnerai la photo avant.... après la grossesse c'est pas joli joli lol |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 10:08 oui mais c'est tres motivant quand tu vois la difference et le parcours fait, c'est une victoire.... En tout cas felicitation |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 10:28 Bonjour à toutes ,
Alors ce matin reprise de 500g ca devient lassant le yoyo 64.3 ou 63.8 je crois que ma balance à un petit pobléme elle ne connait pas les autres chiffres hihihhi. Heureusement nous avons un super soleil, comme ca fait du bien. Bravo jusy c'est très motivant de suivre tous le monde. A+ |
Utilisateur39258 |
Posté le 04/03/2013 à 10:57 cc alors moi j'ai 20kg à perdre et ce n'est pas mon premier dukan alors je m'y remets en esperant m'y tenir! Ce matin j'ai étais courrir avec ma fille pendant 20mn ce n'est pas énorme mais c'est un début! courage à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 11:56 @ praline, tiens le coup ma balance me fai sla meme chose mais elle va finir par descendre elle n'aura pas le choix LOL
Bienvenue Valoupolo, tu deja fais dukan quand?? tu avais perdu combien? tu as tout repris?? courage, on est toute dans le meme bateau.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 11:59 Voilà les filles ce que j'ai preparé pour ce midi, purée de konjacs au four a la cancoillotte, le visuel est tres beau j'espere que le gout le sera autant, je vous tiens au courant apres le repas.....
Bon ap a toutes |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 13:38 Alors vertict je me suis regalée, par contre je n'ai pas trop senti le gout du konjac, mais le principal c'est que ca m'a bien calé..... |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 13:59 En tout cas ça donne envie , petite question ou trouve tu la cancoillote 0%. Donne nous vite ta recette. A+ Je retourne au boulot...... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 14:24 @ praline la cancoillote a 6,5%, je l'achete chez Netto, il en fond de la nature et a l'ail, il faut de la cancoillote a moins de 7% et c'est meme pas un toléré, c'est cool ca LOL
J'ai mis la recette sur le site mais il faut le temps qu'elle soit publiée, des qu'elle apparait, je vous la file.... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2013 à 14:45 Bip bip passage éclair ! Jen ai trouvé à 5 % chez inter de la cancoillotte, en grand pot de 500 grs mais il n'y a qu'à l'ail =///// Bizzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:51 j'ai retrouvé ca les filles, au sujet des laitages c'est bien pas plus de 800grs par jours : http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 19:57 un beau soleil et une grande sortie en poussette... version escargot avec ma fille qui s’arrête toutes les 2 secondes, mais une bonne heure de marche quand même. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 20:34 Bon il va falloir que je regarde pour la cancoilotte, pendant un moment j'acheter du meton (c'est pour faire la cancoilotte ) la sure qu'il n'y avait aucune matiere nuisible hihhihi, mais il faut alles dans le jura et ce n'est pas la porte à cotés. Se soir j'ai fait des buritos rempli avec un melange de boeuf tomates oignons et piment, un vrai régal toutes la famille à beaucoup aimé. Bonne soirée a+ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 21:06 Alors les filles je fais des betisses presque tous les jours depuis quelques jours gggrrrr, je suis allée faire ma seance de zumba et j'avais preparé mon repas pour mon retour car j'ai tjs tres faim en rentrant et pour ne pas manger n'importe quoi....... enfin bref, je rentre et ma fille qui n'a pas fini son assiette de riz et de poisson pané et bin PAF, j'ai fini les 2 poissons pané et j'ai mangé 3 CS de riz ggggrrrrrrrr, et pour la 1ere fois je culpabilise pppffff, il faut que j'arrete de faire des conneries |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 21:59 Jusy il ne faut pas jamais culpabiliser (il parait que si tu ne culpabilise pas tu ne grossit pas hahaha). Bon c'est pas grave tu vas te reprendre et dit toi que juste avant tu as fait de la zumba donc tu à bien dépensé tes calories quand tu retourne au sport tu te donne 2 fois plus. C'est pas evident de ne pas craquer quand autour de toi il déguste plein de bonne chose, mais non les kilos nous aurons pas . Allez courage . |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 22:14 Bsr les filles ! WE tranquille et sortie au cinoche ! Sa fais du bien de ne rien faire ! mais rien du tous ... Sommeil en retard ... Pas d'écarts pourtant j attend demain pour la pesé ... Surprise ! Jusy : Culpabilise, tu réfléchira à deux fois avant de recommencer ! Valoo : Raconte ton passer, on est curieuse tu sais ! On a toutes le même profile et on est là pour la même chose que toi ! Sarah : Rien est plus important que sa santé ! Soigne toi et sois en accord avec ton médecin pour continuer Dudu sans complexe ! Bonne soirée à toutes ! Bizes a+++ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 23:06 @ praline merci pour ton soutien, c'est vrai qu'en se moment j'ai l'impression de faire moitié conso, moitié croissiere, mais je ne vais plus culpabiliser.....je ne sais pas si c'est le fait de ne pas perdre mais dans tous les cas c'est pas tjs facile.....
Bonne nuit a demain |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2013 à 08:54 Coucou les filles !
Merci pour vos petits messages, ca fait plaisir =) Je retourne a l'hosto jeudi pour 16h et fibroendoscopie vendredi matin..... JE compte bien me sauver au soir =D Sinon me garde jusquau samedi midi nan nan nan pas que ca a faire, surtout pour rien me faire que surveiller si je suis opé après l'anesthésie =)
@Jussy : Culpabiliser ne te servira pas a grand chose que de te morfondre.... La prochaine fois, prévois un truc dudu a grignoter pour le chemin du retour =)
@Aurele : Pas de soucis, le régime Dudu ne rentre du tout en ligne de compte sur ma santé, ni en plus ni en moins =/ Sinon j'aurai déjà eu une explication, mais ca aurait trop beau ! =D
@ Praline : Alors ce régime, raconte nous un peu ??? Tu cuisines ? Tu te sens en forme ? Allez, racontes nous ta vie =) On est curieuse =)
@Mistinguette : Ah les enfants ! Curieux de tout, même d'une mouche qui vole =) C'est tout mimi, profites =) Même si c'est en mode "bourgogne" le principal c'est de prendre l'air =)
Gros bisous a toutes, très bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/03/2013 à 08:58 coucou les filles, bienvenue valaupoulo
merci Sarah pour le plan de la concoillote, dommage que ce soit a l ail .. Jusy : Rhooooo pas bien mais bon c esst vrai qu il ne faut pas culpabiliser, juste en prendre conscience quand même pour pas refaire la même betise un jour sur deux lol en même tant tu t es pas taper une tartiflette, 2 batons de poisson pané et du riz nature, c est pas la mort non plus LOL
Hier midi croque monsieur hier soir : poisson vapeur a midi : croque monsieur ce soir : poisson vapeur+legules vapeur (courgette+tomates) hihihi c esst hyper rapide a faire LOl, l un cuit dans le four quand je fais autre chose et le soir cuiseur vapeur fera le repas ! je mange au boulot vers 14h00(je pars a midi de la maison) et je rentre a 21h00 : pas le temps de cuisiner, mais ca va pour l instant j aime ca ....
Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.