Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:16

Merci Aurele, toi aussi un grand bravo 10kg100 en 42 jours c'est tres tres bien, continu, tu es sur la bonne voie...

Ce soir courgette farcie avec une salade d'endive, je vais faire quelque chose de tres mal ce soir mais j'en ai envie un bon verre de vin.... ca va pas me tuer.... j'assumerai les consequences

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 19:17

Jusy : TAIS TOIIIIIIII Rhhhhhh (je plaisante biensur !! )

;=)

Je suis amateur de bons vins, rouges biensur ..... Ca c est dur .... J appreciais boire un ou deux verre le soir ...

Et puis le champagne .....

Enfin bon on est épicurien ou on ne l est pas !!!

Profites bien de ton verre de vin et penses a moiiiiiii ....

et franchement,t u as bien raison, moi je n ose pas faire d ecart car j ai vraiment bcp de poids a perdre .. donc ce serait vraiment trop long .. mais si j avais eu comme toi a peine 10 kilos, je foncerais !

Chanceuse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:30

Smiley bonheur oui moi je suis comme toi les bon vins et le champagne hhumm, j'avais envie de rouge mais j'avais en d'un vin de loire et comme je n'en avais pas a la cuve on deguste un blanc pouilly fumé avec du surimi et des legumes crus dans une sauce fromage blanc melangé au carré frais et je pense a toi AURELE comme tu me le demandes....

Le 1er dukan j'ai pas fait ca et le 2eme je n'avais pas l'intention de faire ca mais comme la semaine derniere je l'ai fais avec le champagne et que ca n'a pas jouer sur la perte alors voilà le resultat, si je vois que je n'arrive pas a perdre je saurais d'ou ca vient....

Enfin comme tu dis on est epicurien ou on ne l'est pas!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 19:36

Mhuuummmmm un pouilly fumé c est tres bon ... mais avec des surimi c est péché !!!

;=D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 23/02/2013 à 19:47

Si nous n'étions pas des gourmandes, serions nous là ?

J'ai beaucoup mangé, mais que des choses autorisées...

Bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 08:08

Coucou les plus belles =)

@Aurele : Je fais celui ci de recette bavarois : Il y a un peu de toléré, mais de temps à autre, franchement, ca fais du bien, j'adore et mon fils généralement fini le plat =( lol :

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

Perso, je prend de la gélatine en poudre, ca évite de retrouver des morceaux, et je n'utilise pas la crème, je remet un peu de lait et idem, pas de stick a la vanille et je prend la recette aussi de la génoise pour mettre en base avant la mousse, c'est meilleur et j'utilise comme ca mes jaunes =) :

http://www.proteinaute.com/recette_genoise_base_pour_patisserie-6013.html

@Elo : Je suis dans l'Aisne et ce matin au reveil c'est tout blanc, ps de bol ca a tenu cette fois ci =((((((

Je vous bizouille toutes et vous souhaites un bon dimanche =)

PS : Cruella m'affiche ce matin 67.7 -> youpi =D doucement mais surement !

Utilisateur63602

Posté le 24/02/2013 à 09:13

Bravo Sarah,

Ici dans le Beaujolais, la neige continue de tomber, ça fait 48h non stop, je sens que demain, je vais travailler de la maison...

Au programme de la journée, tester un pain qui soit joli !

Faire des crêpes et une bolognese et repasser, repasser, repasser...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 10:15

Bonjour les filles

Brava sarah, tu vois, elle va finir par etre sympa cruella Smiley bonheur, pour moi aujourd'hui 67kg comme d'hab....

Le bavarois parait super extra mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de toléré et me connaissant avec le chocolat, il ne ferait pas deux jours LOL

Ici aussi il fait tout blanc dans le pas de calais et ca tiens aussi et il continu de neiger

@ elo : alors tu vas le retester le pain ou tu vas faire une autre recette, il a donné quoi celui que tu a mis sur le dos????

Aujourd'hui PP

Nous n'avons plus de nouvelle de Mcath, j'espere que tout va bien!!!!

Bon dimanche les filles

Utilisateur63602

Posté le 24/02/2013 à 13:18

Jusy, ton pain était bon !!!

j'ai refait le même mais je l'ai réussi, il sera pour demain et mardi !

Je peux même faire des tranches dedans !!!

J'ai fait une terrine de campagne et une terrine de poisson blanc/saumon ! Je les ai faites à l'instinct en m'inspirant de recettes vues sur le site, la prochaine fois, je note pour vous les donner, car elles sont belles et bonnes (j'ai juste goûté le dessus).

PP pour moi aussi, pâtes de konjac avec St Pierrlin, lait et poivre, ça cale très bien.

Crêpes au tofu faites, pas évidentes et pas top top !!! mais ça fera un bon goûter !

Ps : je crois que je mets trop d'arômes dans certaines préparations sucrées, ça donne un goût chimique...

PS 2 : je ne cuisine pas ou très peu avec des tolérés, je suis trop gourmande pour me restreindre (pour le moment)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 13:45

Super Elo, oui tu peux faire des belles tranches dans le pain comme un vrai et avec un croute, je suis interresée pour tes recettes de tes 2 terrines...

Tu ne manges pas de proteines avec tes konjac et le st pierrelin???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 14:29

Coucou les filles,

Bravo Sarah !!!! ca y est le 67 est arrivé ! ca se debloque enfin ....

Merci pour le lien. Par contre tu la trouves ou ta gelatine en poudre, sinon c est vrai que les morceaux de gelatine ! BEURK

Mais le probleme c est que j ai peur de mettre le nez dedans .... comme Jusy.....

Elo : je te tire mon chapeau pour les toleres, j ai parfois du mal a m en passé dans les recettes ...

Tu m epates avec toute ta cuisine ....

Bon les filles, je suis fatiguée aujourdhui : 5eme matin, 5eme jour debout a 02h45, sauf qu her je me suis mise au lit a 21h00, mon ami lui regardait la télé, a 23h00, il monte dans la chambre en panique, me disant que notre jument s est coincée dans le boxe (grand boxe) Moi la tete dans le guidon, je n ai rien compris, je croyais avoir oublié de nous reveiller pour aller travailler ... Bref, me vla a faire une piqure a 23h00, marcher la jument et la veiller jusqu a minuit et demi .... pour me lever a 02h45 ....

On est crevé ..

Tout ca pour vous dire que j ai fait un ecart au boulot mais j ai cru que j allais m évanouir en me levant apres la pause .. Au boulot a la pause petit dej vers 08h00, je mange ma galette et ma faisselle, (avec pain au chocolat, croissant, pain, brioche sous le nez, comme d hab quoi !) mais bon ca ne me tante pas du tout, je m en fiche, sauf que là j avais la tete qui vacillait et j avais vraiment tres faim .. j ai mangé une petite brioche, qui ne sont pas aussi grasses que les pains au chocolat et croissants ...

Tant pis, mais je n etais pas bien. Lors de mes prochains matins, je ferais toujours 2 galettes maintenant, au pire je n en mange qu une si tout va bien, sinon 2 en cas de besoin ....

Oui Jusy on ne voit plus mcath ni lilie d ailleurs ... J espere qu elles tiennent le coup ...

Je vous souhaite a toutes un bon dimanche, moi je vais me coucher ..... premiere sieste depuis des lustres, mais il faut que je dorme

BIZ

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 18:48

Oui Aurele il faut que tu dormes sinon tu vas tomber, et ne culpabilise pas pour la brioche.... J'espere que ta sieste t'aura fait un bien fou et que tu as repris du poil de la bete....Avec de tel horaire normal que tu sois creuvé et que tu demande quoi en plein sommeil....

cette apres midi j'ai fais une méga commande sur la fée regime et je trouve que les recettes dukan sont pas mal non plus :

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/167-recettes-dukan

Pour le gouter je me suis faite des crepes avec de l'aromes rhum et vanille beurre, delicieux.....

Oui pour Lilie et Mcath j'espere que tout va bien!!!!!!

Le dimanche est deja terminé, une nouvelle semaine arrive....

Je ne sais tjs pas se que je vais manger ce soir et vous les filles????

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 19:56

Vu qu il neige et qu on ne peut rien faire, apres ma petite sieste je suis restée vautrée dans le canapé ... Ca fait du bien !

Mon copain a dû s endormir vers 15h00/30, il dort encore ....

Merci Jusy pour le lien !

Les photos donnent envie .....

tu as commandé quoi sur le fée regime?

j aimerais prendre des aromes type beurre fondu, noisette, etc des choses qui me manquent ...

j attends la paye et je commande ...

Bon sinon je crois que je ne vais pas pouvoir me peser demain, je suis en ZR, du coup vu que ca fait une semaine que je n ai pas pu me pesé j ai peur d etre déçue, je me dis que je ferais mieux d attendre la fin ...

Je vous souhaite un bon appetit, et une bonne reprise pour cette semaine, moi je commence mes repos

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 20:06

est ce quelqu un aurait le lien pour les crepes qui a été mis sur ce topic il y a quelques temps ?

je l ai mis dan smes recettes favorites, mais en la cherchant je m appercois que j en ai beaucoup !!!

Merci les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:15

@ Aurele : j'ai commandé des 7 aromes, beurre fondu, beurre salé, pistache, lardons, emmental, amande amer, crepes ensuite des konjacs en vermicelle et blanc en petite quantité pour faire un essai, bio flan, de la poudre proteinée, du pain a cuire hyperproteiné, pate a tartiner hyperproteiné, edulcorant de cuisson mais il fait aussi a froid.

Ici j'ai deja pas mal d'aromes, noisettes, noix de coco, chocolat intense, fraise tagada, amande amer mais il est bientot fini, rhum, vanille beurre, citron, orange, vanille, fleur d'oranger, praliné je pense avvoir fait le tour.....

Moi aussi j'ai pas bougé vu le temps, ca fait du bien de rester dans le canapé a ne rien faire LOL Smiley bonheur

Comme je n'ai pas fais de pain aujourd'hui je me suis faite ce soir un cake jambon fromage allégé aux jambon fromage, et je vais passer a table

a toute a l'heure...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:16

http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

voici aurele

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 20:37

MERCIIIIII

Bon appetit

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 22:47

@ aurele : je t'ai inscris plus haut tout se que j'ai commandé sur la fée regime

Je vais testé quelques nouveaux produits et j'espere que je serais satisfaite...

Bonne nuit les filles a demain

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 09:43

coucou les filles,

Oui merci Jusy, mais j avais été tellement absorbé par la recette de crepes !

J attends donc ma paye et vais passer commande

Bon j ai pas trop aimé cette recette de crêpes ...

J ai doublé la dose, et j en ai fait 3, j ai laissé reposer, ca a epaissi j ai rajouté du lait

la premiere dans ma crepiere Tefal, j ai bien fait chauffer la poele, puis baisser le feu et mis ma pate -> ca a collé, j ai vraiment galéré pour la retourner, sur la 2eme face ca collait, du coup je l ai mangé comme ca ! pas trop cuite

la 2eme : j ai changé de poele : ca a fait des bulles du coup , j ai changé de bruleur et ai mis un tout petit au mis mini : j ai mis 3 plombes, et pareil une vrai galere pour la retourner, trop fragile, colle un peu ....

Pour la 3eme, je relave la poele, je recommence le même cirque determiner a manger une crepe !!! je lave la poele, je mets l huile, je laisse chauffer fort, je reduit au maxi : et la j ai mis moins de pate, enfin ce qu il me restait : et ca m a fait un truc du genre brick a l oeuf ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2013 à 09:44

Ah aussi, j ai mis 50 min pour faire 3 drôles de crepes ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:13

Bonjour les filles

calme ce matin pas de lecture a part la galere de aurele pour ces 3 petites crepes Smiley bonheur j'espere que vous avez passé un bon week end et que personne n'a craqué????

@ aurele moi je fais cette recette avec de la maïzena a la place du protifar (j'en ai pas) quand j'aurais ma poudre hyperproteinée je tenterais, et elles sont tres bonnes, hier j'ai mis aromes rhum et beurre vanille, un vrai regal...

Alors super nouvelle pour moi ce matin malgré la ZR, je vois le 5 de 65.9 -1,100kg mais je pense que ca va faire comme d'hab je vais remonter, enfin je verrai mais je prefere me dire que je vais remonter comme ca je suis moins deçue quand ca arrive.

Je refais un PP aujourd'hui pour inverser car jeudi et samedi je suis invitée et comme ca je serais en PL, plus facile a gerer que PP

Utilisateur113159

Posté le 25/02/2013 à 10:17

bonjour

pas de changement chez moi mais je passé ici faire un vous car je me sens seule dans mon coin

bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:44

Bin alors olga, tu n 'as pas l'air d'avoir la peche, tu peux venir discuter quand tu veux pas de soucis.... aller courage

Utilisateur113159

Posté le 25/02/2013 à 11:18

merci Jusy

en effet petite forme ce matin

grosse journée de boulot !

9heures 23heures non stop et toute seule avec 6jeunes

ai un gros coup de fatigue depuis une semaine .

je me retiens de ne pas plonger dans la corbeille à fruits . ça me manque beaucoup les fruits !

voilà l humeur du jour

bises

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 11:26

Coucou les filles !

@Jussy : Pas de craquages =) héhé je tiens le coup et Cruella m'annonce toujours 67.7 ouf !

Par curiosité, j'ai zieutter l'histoire de la poudre proteinée chez Fée régime.... :

Fée régime : Protifar (au hazard sur une pharmacie en ligne) :

Pot de 300 g : 14.99 euros Pot de 225 g : 10.56 euros (prix trouvé à 17/20 euros en 500 grs)

Composition : Composition :

Valeurs 100 g Valeurs 100 g

374 Kcal 370 kg

Protéines 85,6 g Protéines 88.5 g

Glucides 2,8 g Glucides 1 g

Lipides 2,3 g Lipides 2 g

Il n'y a pas excessivement de différence, un peu plus de proteines et moins de glucides chez Protifar tout en sachant que dans le même style que Protifar, il y a le Milical.....

Après au niveau du prix, peut être qu'une conso habituelle porterai sur l'achat en pharmacie =/  ????

@Aurele : Me suis fait des pancake la dernière fois, les crèpes sais pas, ca m'inspire pas tu vois et pas la patience de me battre non plus =)

Biz à toutes =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.