Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur63602 |
Posté le 25/02/2013 à 12:11 Bonjour les filles
Ici, toujours 74, pas bougé depuis qqs jours, mais je crois que ce sera mon lot !
Ce midi, steack + courgettes vapeur, miammm ! Avec ma dose de pain, tout se passe bien.
Jusy, tu as regardé les compositions de tes préparations sur le site de la fée. Bravo pour ta perte !
Sarah, comme j'aime ton poids : c'est mon poids visé !!
Aurele, sans la cuisine, je serai incapable de faire dudu, là, je ne me sens pas au régime... A part les fruits, mais je vais me faire une compote de rhubarbe.
Mon souci est vraiment mon appétit ! :( J'ai faim tout le temps !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur63602 |
Posté le 25/02/2013 à 12:40 Sinon, faut que je me bouge mais j'ai du mal... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2013 à 13:00 @Elo : t'inquiete pour Cruella, elle va se bouger les piles bientot, elle peut pas utter bien longtemps face a la motivation !!!! Je crois que de fie en aiguille, on envie de poids des une des autres lollllllll Je rève de passer en dessous les 60 si tu savais !!!! Chaque chose en son temps, doucment mais surement !!!
Ce midi attention les yeux, grosse faimmmm =))))) Un morceau de pain avec une lichette de cancoillote, lapin roti a la moutarde avec konjac et deux yaourts aromatisés =) Quand j'ai faim j'ai faim !!!! mdr me voila calée jusque ce soir lol mais comme je dejeune pas le matin et pas de collation a 16 h ca euilibre =)))))))))))))
Biz a toutes et bonne aprem =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 13:41 @ sarah, cool cruella reste sympa avec toi, oui tu as raison c'est moins cher si je prend du protifar en pharmacie en 500grs mais comme je ne suis pas sur que ma pharmacie en est!!! et puis il me manque 10 euros pour avoir le frais d'envoie offert plutot que de payer 7,50 euros de frais de port
@ Elo oui j'ai regardé la composition des produits, mais c'est des petites quantités que j'ai pris, juste pour essayer. Je suis comme toi j'ai tjs faim, cette nuit j'ai revé de dukan LOL MANGER MANGER
Pour les konjacs c'est quoi que vous mangez, des vermicelles ou des blancs, j'ai commandé les 2 pour voir!!!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2013 à 13:59 je suis rincée depuis ce matin .. et je n ai rien fait ! je voudrais dormir ... Ne vous sentez vous pas plus fatiguée en ZR, sans regime deja j ai l humeur qui change et un petit coup de ramoli, mais là je suis plus rien .. @Gala : je vois que tu as de sacré journées : tiens bon ! @Sarah tu les fais comment tes pancakes ? Sinon pour la yaourtieres, on va laisser tomber, je ne supporte plus les yaourts, je viens de jeter les derniers perimés .. je ne vis plus que pour la faisselle .. Je suis désolée ... Tu l as prends ou ta concoillote ? Sinon on dit : quand l appetit va tout va!! LOL, en tout cas je vois que tu ne te passes plus du Konjac LOL
@Elo : je crois que c est du vermicelle ... puisque ca fait comme des pates... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2013 à 14:08 elomartin comme toi grosse stagnation à 65.... j'ai repris le boulot aujourd'hui j'espère que ça aura son petit effet |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 14:09 @ aurele oui tu es vraiment fatigué c'est moi qui demandé vermicelle ou blanc LOL et pas Elo et aussi tu penses au gala car tu note GALA plutot que OLGA c'est un lapsus révélateur hiihihihiihi
va faire une sieste si tu en as l'occasion..... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2013 à 14:36 Merci Jusy : je vais faire une sieste .... ca tourne plus rond .... LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur63602 |
Posté le 25/02/2013 à 15:03 Gala !!! hihihi ! Notre premier repas de gala viendra ! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Jusy pour les konjac, ça fait comme du vermicelle, mais la dernière fois, j'ai pris le modèle pâtes qui est avec du tofu, j'adooooore !
Ce soir, je ferai du step sur la wii ! Et là, je viens de boire un chocolat chaud / Bioflan avec du lait !!! C'était bien bon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 17:23 oui c'est du vermicelle mais il y a vermicelles blanc ou konjacs blanc, regarde le lien, j'ai pris les deux pour voir la difference!!!! http://lafeeregime.com/P/150-konjac
@ Elo courage pour le step moi je me suis achetée un velo d'appart et j'ai meme pas envie d'en faire :(
Pour ce soir j'ai aucune idée de ce queje vais faire???? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2013 à 17:52 @Jussy : Il n'y a pas de différence, sauf que l'un est déjà sous forme de vermicelle, et l'autre ben c'est un bloc comme une grosse savonette que tu couperas comme tu veux ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 18:14 ok et toi sarah c'est lequel que tu as testé, le konjac blanc, je suposse que c'est le bloc il est moins cher!!! mais alors le blocs tu le cuis de la meme façon??? |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2013 à 18:39 Bsr les filles ! merci pour cette petite pensée, je tiens le coup mais c'est dur ! je ne bouge pas sur la balance et je m'essouffle du coups ce WE j'ai craqué ! J'ai fais la fête en limitant les dégâts, et la balance me le sert sur un plateau ce matin. Alors cette semaine pas de craquage, je repars en PP pour éliminer l’excès. Je vois que vous êtes active et sur toute la journée ! Je ne pourrais pas en faire autant, je suis trop occupé avec mes horaires de dingue ! Le soir je suis trop fatiguer ! Et sinon c'est quoi le repas de ce soir ? Bizes a + |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 20:15 Alors moi je me suis faites deux crepes salées au saumon fumé avec des carrés frais, excellent....
@ Mcath Contente que tu ailles bien, n'ayant plus de nouvelle et comme l'autre fois tu disais que ca n'aller pas trop, craquage ce week end, n'y pense plus et reprend toi.... courage nous sommes avec toi..... |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2013 à 20:22 Merci Jusylo, ça fais chaud au cœur ! Ce craquage m'a fais du bien au morale sur le coup. C'est fais on en parle plus ! Un passage a vide cette semaine ça devrais allez mieux, je suis toute seule je n'ai que moi a m'occuper donc pas de tentation ! Ce soir j'ai fais du lapin un grand verre de coca zéro et un yaourt saveur nougatine c'est top ! Bonne semaine à toutes bizes a +++ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2013 à 23:09 Pas de quoi Mcath, on est là aussi pour se remonter le moral, y a pas que la bouffe, on est humain et parfois on a des coup de mou selon le cours de la vie.....
Tu le fais comment ton lapin, moi j'adore celui là http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde-829.html
Bonne nuit les filles a demain a voir ce que cruella dira |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2013 à 07:09 Coucou les nanas =D Ce matin, je danse sur un pied : Cruella m'affiche 67.4 =)))))))))))))) Ca baisse, ca baisse ! Peut etre que ca remontera d'ici demain, alors on va savourer aujourdhui lol
@Jussy : Nan, j'ai pas essayer ceux en blocs, ma belle soeur m'a envoyer la version dukan ,en vermicelle humide, tu sais celles qui coute un bras =///// Mais au moins ca ma permis de gouter on va dire, car je me voyai pas en acheter un lot et devoir mettre a mes poules si c'était pas mon truc =((((( Jai reflechis justement a la version bloc a me demander comment le cuisiner celui la et j'avoue que je suis sans réponse ! a part essayer de le couper en fine tranche et essayer la version lasagne, je vois pas du tout quoi faire ! va falloir que tu inogure la chose !!!!!!!!! =))))))))))))))))) Et comme tu as le chic pour cuisiner, je doute pas que tu vas nous inventer une truc pas mal =)))))
@Aurele : Jamais tu prends le temps de respirer ??????? Ma pauvre t'as vraiment des journée dur dur =((((( Pancake je prend la version basique : 4 oeufs, 4 CS de maizena, 4 CS de fromage blanc et 1/2 sachet de levure..... attention c'est très liquide dans la poele, ca sens l'omelette sur le moment mais une fois cuit, ca déchire ! Je met de l'educorant dans la pate avant de cuire, j'adore ! La cancoillote j'ai pris la mienne a inter elle été a 8% mais bon on va pas chipouiller j'avai trop envie dessayer, mais vais aller voir chez dia normalement il y en aurait à 6.5 % te dirai quoi
Je vous souhaites une douce journée, ici ca caille encore pas mal, en prime la neige a peu fondu et il a plu ca va être versus patinoire dehors =((((((
Bizouillessssssssssssssssssss =)))))))))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/02/2013 à 09:24 Coucou les filles,
Contente de te revoir Mcath, tu as raison ne te prends pas la tête pour le craquage, le tout c est de se reprendre des le lendemain pour ne pas replonger dans ce qui nous ai deja toutes arrivé : se laisser aller .... Courage ....
Merci Sarah pour la recette des pancakes ! esperons que je la reussisse mieux que les crepes ...
Et bien sinon, je me sens toujours a plat ! C est assez penible j ai envie de dormir tout le temps ... Je pense que comme j etais deja un peu fatiguée, l arrivée de la ZR n a rien arrangé ... Vivement la fin, et en plus je pourrais me peser !
Aujourd hui PP je ne sais pas quoi me faire ....
Je vous souhaite une tres bonne journée ...sous la neige ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 09:58 Bonjour les filles
aujourd'hui +300grs, bon ca va je pensais reprendre plus mais j'espere que les jours suivant cruella va redescendre gggrrrrr, malgré la ZR que j'ai eu cela n'a pas fait de difference sur mon poids, mais du coup je suis retournée dans le 2x6.
@ sarah oui pour les konjacs j'ai lu le mode de preparation sur la fée regime et on coupe comme on veut donc comme tu dis, je verrais sur place quelle invention je vais faire LOL Merci du compliment.....
@ Aurele la fatigue ca doit etre aussi le regime, peut etre un manque de vitamine comme on ne mange pas de fruits....J'espere que tu vas retrouver la peche.....
Aujourd'hui PL et apres midi je vais a la patinoire avec ma fille.. Bonne journée |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/02/2013 à 10:09 Tu as peut etre raison Jusy, je vais prendre mes vitamines, d autant que j en ai ..
Je trouve que j ai bien maigri, enfin je commence a bien le voir dans la glace, mon ami m a dit que malgré ma ZR je devrais me peser car il voyait que j avais bien changé .... mais j attendrais la fin de la ZR ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur113159 |
Posté le 26/02/2013 à 11:40 et bien bravo et surtout profite des compliments de ton ami. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/02/2013 à 14:49 merci Olga, mais bon j attends le verdict de la balance ...
En tout cas ca j ai vraiment motivé mon ami qui veut s y remettre, m enfin bon avant il a plein de cochonneries a manger, hors de question de jeter !! Vu que la terre est gelée, et couverte de neige, les chevaux restent au boxe aujourd hui donc je profite pleinement de mon canapé, mon homme est parti bosser et moi je me repose, cette aprem ca va un peu mieux .... c est rare mais j ai eu un sacré coup de fatigue ... Je ne fais rien ! vu que demain on va curer les boxes, si je ne fais pas rien aujourdhui, ca sera pas demain ..
Il faut que j aille encore en course, je n ai plus de faisselle, j ai mangé mes 3 kilos en 2 jours !!!!!!
Au plaisir de vous lire ... BIZ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2013 à 15:25 Bonjour à toutes;
Je me joints à vous et oui moi aussi après un peu plus de 2 ans de dukan( jusy c'était en même temps que toi) reprise insidieuse des kilos petit à petit sans trop se montrer. J'étais descendu à 56 kilos. j'étais allé jusqu'au bout du régime. Bien sur les mauvaises habitude arrivent reviennes très vite. J'ai recommencé pp et pl depuis quelques temps mais la balance n'est vraiment pas sympa elle ne veut pas bouger. Bonne Journée |
Utilisateur63602 |
Posté le 26/02/2013 à 16:52 Ahhhhhhhhhhhh mes messages ne passent pas !
Jusy, courage pour le yoyo.
Bravo pour les pertes et les compliments !!!
Bienvenue Praline
Ici,devinez, statut quo... Ahhhhhhhhhhhhhhh. Demain, resto avec un client, envoyez les bonnes ondes de maitre dudu pour m'aider et que je ne sois tentée par rien. Aucun écart en 15 jours, je suis fière de moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 19:07 Bienvenue praline ( ca dont envie d'en manger) lol on se connait????
Merci Elo mais je le vis bien pour le moment... vous me motivez a vous lire donc tout va bien
Alors apres 1h30 de patinage, je pense avoir fais mon sport aujourd'hui LOL je suis un peu creuvée... mais c'etait super ma puce a bien patiné aussi
j'ai hate d'avoir mon colis de la fee regime, demain je suppose... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.