Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:07

Bonjour cherhaz

oui je l'ai vu aussi il y a deux jours seulement mais je ne trouve pas pour moi que ca va me changer la vie LOL, d'ailleurs j'ai pas l'intention a l'utiliser, je vois pas ce que je peux faire avec une cc et comme je dis je ne comprend pas pourquoi le docteur dukan fait des changements car le regime fonctionnait avant donc pourquoi????? mais si pour toi ca va te changer la vie alors cool LOL

Bravo pour ta perte et reste motivée a fond Smiley bonheur

Bonne journée

Utilisateur63602

Posté le 22/02/2013 à 13:23

Bonjour les filles

Toujours aucun écart ici, je suis vraiment contente de moi !!!

Mercredi, j'ai un déjeuner avec des clients, j'espère qu'il y aura une grosssssssssse salade ou un steack tartare.

Cherhaz, j'ai lu aussi pour l'huile.

J'avoue que j'en mets uniquement dans mon tartare de saumon (saumon frais coupé en morceaux, une cc huile d'olive, aneth, sel, poivre, un peu d’échalote ! Miammmm

Ici, journée PP

Ce midi : blanquette de veau (en fait, veau bouilli dans du lait), elle était toute de même un peu dure, bien que j'ai un boucher extraordinaire (mon voisin, qui élève et est traiteur/boucher), un peu de thon en entrée et du FB en dessert.

Ce soir : aucune idée.

SInon, j'ai acheté les céréales dudu et j'en suis très satisfaite pour manger mon son quand pas de pain fait et pour avoir un petit dej comme tout le monde.

Pour dudu1, je mangeais beaucoup de biscuits marque dukan et là, un en 12 jours !!!

Sinon, je mâche toute la journée, persuadée d'avoir mauvaise haleine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:26

Merci Jusy, et dommage que pour toi ça ne change pas grand chose, pour moi, même si on a pas le droit à beaucoup, la ssaveur de l'huile d'olive sur mes pâtes de konjac, ou sur n'importe quoi d'autre d'ailleurs, ça na pas de prix LOL

Le Dr change le régime, sans doute parce qu'il s'est rendu compte qu'un tout petit peu de gras rend le régime plus facile et pas moins efficace, d'ailleurs c'est assez logique vu que même si on avait pas le droit aux matières grasses, on mange quand même du gras ! (saumon, oeufs etc)

Bonne journées à toutes !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:56

Forum Dukan : oui c est vrai d ailleurs on mange aussi du sucre dans le surimi mais le coup de l huile d olive dans les konjac ca ca me tenterai bien tout de meme m

oui c'est vrai d'ailleurs on mange aussi du sucre, dans le surimi, mais le coup de l'huile d'olive dans les konjac ca ca me tenterai bien tout de meme mais il faut que j'achete des konjacs...

Ce midi je me suis faite une galette complete a la cancoilotte, j'ai mis la recette sur le site mais elle est pas encore en ligne...

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:01

cheraz oui effectivement l'huile ça aide à manger de bonnes salades! Moi c'est la cancoillotte mon péché mignon(d’ailleurs jusy ta recette m’intéresse!). Étalé généreusement entre 2 steak et ça fait un bon burger. Mais je fais ça qu'une fois par semaine, sinon ça deviendrai lassant.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 20:06

Coucou les filles,

Ca papote, ca papote ici ... Du coup j ai oublié ce qu il y avait ecrit sur la page precedente ... Pfff

Pour l huile d olive, vous avez lu ca ou ? ca peut etre interessant lors d un repas en exterieur ou autres... Perso je n en prendrais pas sauf en cas de reel besoin, vu que parfois je m egare avec les tolérés ...

Je sais plus qui parlait des petits écoliers, mais CA c est tout simplement une tuerie !

Jusy : ta galette a l air...... MERVEILLEUSEMENT BON !

Mets nous vite le lien ...

En tout cas les filles, on peut dire ce qu on veut sur Dukan, mais voyez vous aujourd hui ca a ete mon 3eme jours de travail (3eme matin et levée a 02h45) je ne suis toujours pas couchée, j ai fait plein de trucs et biensur je n ai pas fait de sieste et bien je ne suis pas fatiguée ... Comme quoi !

A midi : omelette avec des tomates et ce soir velouté de legumes + foie de boeuf !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:22

Coucou Aurèle;

Alors pour l'huile d'olive,

ici : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile_d_olive-119.html

Et si tu as encore un doute, là, sur le site officiel, dans "derniers aliments ajoutés" : http://www.regimedukan.com/methode/presentation/100-aliments

Moi je ne me prive pas de ma cuillère à café d'huile d'olive par jour, c'est un pur bonheur, si la balance se mets à faire sa feignasse, je la supprimerai sans doute, mais pour le moment, tout va très bien.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 20:36

merci Cheraz,

Mais ca fait peu 1cc, tu arrives a apprécié dans quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 20:40

Oh les filles, je ne me suis pas pesée de la semaine, j aime pas trop ca. dans l idée de ne pas avoir eu de controle ...

du coup j espere que j aurais quand même perdu. Ca fait bizarre de ne pas se peser, vivement lundi ...

Je vous souhaite une bonne soirée de vendredi et un tres bon week end pour celles qui sont en repos (moi je bosse LOL)

demain rebelote debout 02h45..

Je vous laisse et vais manger mes chocolats avant d aller me coucher

Bonne nuit les dukanettes

BIZ

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:50

@Aurèle, si tu fais chauffer 1cc d'huile d'olive, tu verras qu'elle va se liquéfier et que tu en auras beaucoup plus ! Pour la même quantité !

J'en mets dans mes pâtes de konjac, je fais des sauces à la tomate quand je suis PL avec 1cc huile, 1 tomate et du basilic, même si ce n'est qu'une cc cela rajoute du goût je trouve, et puis ça peut aider à émulsionner une vinaigrette, ou avec su saumon, enfin selon tes préférences quoi !

Utilisateur113159

Posté le 22/02/2013 à 22:24

Merci Jusy pour ce super pain que je me suis fait !!!!!!

un vrai plaisir au petit dej !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:31

Bonsoir les filles

@ Mistinguette et Aurele : voici le lien pour la recette de la galette http://www.proteinaute.com/recette_galette_complete_a_la_cancoilotte-10203.html

Pour la CC d'huile par jour voici la liste des aliments du docteur dukan et oui ce n'est pas un toléré c'est un adjuvant : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

@ aurele : tu en as du courage et j'ai l'eau a la bouge en pensant a tes chocolat hhuummm LOL

Bonne soirée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 22:32

@ olga : suis contente que tu apprecis le pain, regale toi sans complexe

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 03:30

coucou les filles et bon week end

merci Cheraz pour tes idées ... si j en prends j en achete de la super parfumée LOL

Merci Jusy pour le lien

BIz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 09:28

Bonjour les filles

Je suis fatiguée pour toi aurele, tu fais des horaires de fou..... courage pour cette journée

Alors malgré la ZR cruella comme dit sarah Smiley bonheur a été sympa -200grs, j'aimerai voir 65 sur la balance mais je rame, je rame sans jamais voir la terre......

Aujourd'hui PL, je vais voir ce que je vais cuisiner????

@ Lilie, tu vas bien on a plus de nouvelles???

Bonne journée les filles

Utilisateur63602

Posté le 23/02/2013 à 09:48

Bonjour les filles

74 au compteur ce matin, je suis super contente !!!

Journée PL, j'ai envie de tomates, donc direction le marché avec mon poussin.

Je repasse tout à l'heure...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:01

@ elo : as tu testé le pain sans son et sans toléré??? si oui quand penses tu???

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:04

Coucou les dudu sa va??

Moi je me suis pesée et moins 2.8kg en 20jours Smiley bonheur ^^ j'ai retrouvé le poids que je faisais au milieu de ma grossesse Smiley bonheur

Utilisateur63602

Posté le 23/02/2013 à 10:40

Bravo Lilie

Jusy, il est plutôt pas mal en version sucré ! Très bourratif !!!

Si vous vous mettez sur la première page de proteinaute, vous avez des suggestions plusieurs fis par jour !!! Je ne cesse de reajouter des recettes à tester

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:22

Il n'y a pas de quoi aurele02 =)

Félicitations pour vos pertes !!!

Utilisateur63602

Posté le 23/02/2013 à 12:00

Pain de Jusy au four.

La gâteau de Lilie du WE dernier, cuit pour demain, comme il faut une journée au froid.

J'ai testé une espèce de mousse au chocolat avec ma poudre d'oeufs.

Il neige dehors, je suis juste avec mon petit poussin, donc du temps pour tester !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 12:52

Coucou les plu belles =D

Passage express, vais attaquer mon aprem boulot =)

J'espère que toutes allez bien ?

Ici oui, petite neige au revei =/ ca ne tient pas ouffff et ca se calme =) Tres tres froid, ca a pas trainer a faire les courses ce matin brrrrhhhhh

Cruella me fait entrevoir le 67 =))))))))))))))))))

Verdict demain matin, suis en pp aujourd'hui, demain PL et je dejeune chez ma tatie adrée, qui fait soupe au salé : pour moi légumes youpi et petit morceau de viande (c'est que du porc oups =/ ) dans le maigre =)

Je pense me faire un bavarois choco pour partage le dessert avec eux, et leur préparer un tiramisu aux fruits pour eux =)

Je vous souhaite un bon week end !

Gros bisous à toutes=))))))))))))))))))))))))))))))))

Utilisateur63602

Posté le 23/02/2013 à 13:15

Mon pain de Jusy a raté, pas levé et quand je l'ai retourné très humide, donc je l'ai remis au four à l'envers...

Mais j'ai l'impression que l'oeuf s'est collé au fond, j'ai sans doute mal mélangé.

Ma terrine de viande pour la semaine cuira ensuite.

Je zieute des recettes pour préparer demain...

Sarah, tu es où ? Ici la neige tient, il y a 5/6 cms depuis hier soir.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 13:41

@ elo : oui tu as du mal melanger car tu ne dois pas voir l'oeuf, il faut bien faire fondre la levure de boulanger dans le lait, puis apres que c'est refroidir melanger ton oeuf et le petit suisse au fouet dans le lait, ca doit etre bien liquide puis tu le verse dans tes sons et bicarbonate et tu ajoute des 2 blanc en neige a la preparation tu melanges super bien dans un moule à cake en silicone a 220° pendant 40 a 50 minutes.....

j'espere que tu reussiras

tu as de la neige, ici il a neigé mais ca ne tiens pas, il fait tres tres froid par contre

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2013 à 14:27

Coucou les filles,

je suis fatiguée ...

Jusy, Srah, Elo, lilli, Bravo pour vos pertes !!! Cool

Sarah : tu fais comment ton bavarois au chocolat ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.