Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 08:50 @Sarah tu nous diras pour le konjac
Bon lundi les filles bisous ici c'est soleil ^^ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 09:44 Bonjour les filles
@ sarah : oui tu nous diras pour le konjac
@ lilie : alors ta copine t'a repondu au sujet des aromes???
@ aurele : tu as changé ta photo, tu es passée de l'etoile de mer au cheval, jolie photo.....
Alors pour ma part +100grs mais je suis contente car avec l'ecart du champagne, j'aurais pensé plus deja sans faire d'ecart, elle remonte d'en coup, là elle est sympa, encore PP aujourd'hui pour regulariser l'ecart
Ici grand soleil aussi, c'est tres agreable,il annonce du soleil toute la semaine et c'est les vacances scolaire ici.... chouette je vais pouvoir profiter avec ma puce....
Bon Lundi les filles et courage ne lachez rien... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 10:09 Mais comment ca se fait que vous avez du soleil ...ici c est complétement givré !
Sarah : j ai pas bougé de la maison ce week end, samedi on est allé a Villers... Il faut absoluement que j aille a soissons j ai des choses a apporter en réparation... aujourd hui je pars a villers vicomte ... demain, je suis libre sauf qu il est possible que j aille voir mon pere dans le cher (l allée retour dans la journée) je n arrive pas a le joindre depuis plusieurs jours .....
Lillie : ca fait deja plusieurs jours que j ai changé de photo LOL
Aujourd hui cela fait 5 semaines que j ai comméncé Dudu, ce matin je suis montée sur la balance ! -10kilos100 ( j y tiens a mes 100grammes LOL) Je suis super contente, parce que j etais bien pleine avec mon burger et demi ... mais bon c etait un burger Dudu..cool de pourvoir manger comme ca est de maigrir ...
je suis tres satisfaite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 10:27 @Aurele : Félicitations !!! La barre des 10 c'est top, c'est encourageant et tout le toutim ! Me souvient de ma prmière fois, j'étais si contente !!!! Aujourd'hui suis à 3 tout rond, ca a redescendu ca fait plaisir ! Pour ton papa tu crains quelque chose ???? Tu n'as pas un voisin a contacter ou une personne proche ????? Ou si c'est un village, la post(e pour contacter le facteur qui devrait bien voir s'il se passe quelque chose ????
@Jussy : Essaie le thé =) Je sais pas si c'est une coincidence mais ma foi sur moi =)))))))))))))))) Naturel et pas cher, tu trouve au rayon chinoiserie en supermarché =) J'ai pas le nom en tête, mais sinon envoie moi ton numéro de portable en mp et t'enverrai une photo =)
@Lilie : Vous direz pour les konjacs j'ai trop hate d'essayer, j'ai envie de me faire une soupe chinoise avec tofu etc....
Bises à toutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2013 à 10:34 ouf je suis au telephone avec mon pere !! Probleme de ligne .. il est dans un village mais sa maison est dans un hameau, je ne pouvais joindre personne ...sauf les pompiers c est ce que j ai deja fait une fois ... Par contre j avais pas pensé a la poste !! Merci pour le tuyau !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 10:44 @ sarah : j'en bois du thé, tous les jours je suis deja thé d'avance lol je bois du thé vert nature ou autres, pour le phone comment tu veux que je te donne mon numero??? Pour les konjac sarah c'est a toi de nous dire si c'est bon ou pas lol
@ aurele : je n'avais pas remarqué pour la photo lol je dois avoir une brique dans l'oeil |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 11:01 @Aurel la photo?? je comprends rien là mdr |
Utilisateur113159 |
Posté le 18/02/2013 à 11:05 bonjour merci pour votre accueil ici . je me présente:44 ans ,maman de 2 garçons de 8 et 10 ans,un grand beau fils de 20 ans. je suis éducatrice dans un foyer d enfants placés(maltraitance,viols,inceste...)depuis 20 bordure toujours passionnée par mon métier. des soucis de supposer depuis je décès de ma maman il y à bientôt 20 ans. une seule usage expérience régime sachets qui m avait amenée à 55 kg-le bonheur! et puis tout à été repris je n en peux plus de ce physique que je déteste alors j essaye dukan mais j ai peur de ne pas y arriver ça me semble super dur . bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 11:08 @Olga, bienvenu la difficulté est de combattre ton mental.. Dukan n'es pas dur du tout enfin pas pour moi je ne trouve pas au contraire, simple , tu as tes aliments, tu les cuisines, tu les manges et tu maigris ^^ |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/02/2013 à 11:16 @Aurele : Héhé des trucs et astuces, j'en ai plein les placards mdrrr
@jussy : Thé poui ? Mais ils ont drainant naturellement ? Le mien n'est pas vert, il est brun mdrrrr
@Olga : Tout régime est difficile, seule la motivation et la volonté soient chef =) On est là pour se soutenir, et s'encourager dans les bons moments mais aussi dans les periode de doutes... partager ces moments ici c'est notre force pour ne pas flancher =)))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur113159 |
Posté le 18/02/2013 à 11:57 merci pour vos encouragements. aujourd' hui protéines à bloc ce midi ce sera crevettes bouquets et fromage blanc suis une grande ballade en bord de mer avec ma petite chienne pour digérer et faire un peu d exercice ce soir une heure de step comme tous les lundis depuis 2 mois . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 12:00 @Olga chouette profite bien de ta ballade |
Cherhaz 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 12:45 Coucou tout le monde,
Alors pour les vermicelles de konjac je peux déjà vous dire vu que j'en suis adepte. J'avais été voir sur la fée régime (ou je prends mes arômes) mais ils étaient en totale rupture donc j'ai commandé là : http://www.laboutiquedujapon.fr/PrestaShop/fr/ (moins cher que chez la fée d'ailleurs). Bon sur 10 paquets 1 a été percé et a donc fini a la poubelle, m'enfin je mets ça sur le compte de la livraison, qui a été plutôt rapide d'ailleurs.
Alors les konjac c'est un genre de 'pâtes" translucides et sans goût, en gros tout est dans la manière de les cuisiner si votre sauce est miam alors ils seront miam sinon je pense que ce ne sera pas terrible. Je les cuisine en bolognaise (miam miam) et avec du saumon fumé et sa sauce (re-miam). Je n'ai pas encore essayé d'autres préparations. Par contre, j'en vois qui les font cuire dans l'eau mais ça ne doit pas être terrible, pour ma part j'attends que ma sauce soit presque cuite et je fais cuire mes vermicelles dedans à couvert pendant 5 minutes pour qu'ils s’imprègnent bien de la préparation ensuite j'enlève le couvercle et je laisse le surplus d'eau éventuel s'évaporer ensuite y a plus qu'à déguster !
La texture est vachement intéressante, l'illusion est presque parfaite, c'est presque comme des spaghettis, sauf que ça résiste très légèrement sous la dent ce qui n'est pas désagréable, Par contre ça a tendance à s'emmêler lol. vraiment ça change moi je les adore ces konjac.
Dernière chose, à l'ouverture du sachet ça sent vraiment la poiscaille, moi je les rince bien à l'eau claire et ensuite je les laisse tremper au moins 15 minutes (à mi-cuisson de ma sauce je les sors et les fais tremper) ensuite exit l'odeur !
Voilà pour le compte-rendu konjac, essayé et adopté !
Sinon j'ai l'impression que ma balance repart à la baisse, je suis ravie depuis 3 jours ça descend et j'ai ENFIN quitté les 89kgs je ne sais pas si c'était un palier (bizarre dès le début du régime) en tout cas je crois pouvoir dire que j'ai gagné cette bataille haha. Je ne sais pas non plus si c'était lié mais ayant tendance à avoir des carences en magnésium j'ai entamé une cure de magnésium et je bois BEAUCOUP PLUS d'eau que d'habitude, je pense que ça a du m'aider.
Bizz |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 12:50 Chouette contente pour toi |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 13:14 Bienvenue Olga
et ne te prend pas la tête, le regime pour moi egalement, je le trouve facile, plus tu manges (proteines) plus tu perds c'est pas beau ca!!! franchement mange quand tu as faim, la reussite c'est la cuisine, il faut absolument cuisiner pour ne pas etre degouter, il y a des super recettes sur le site, prepare toi des gateaux ou autres selon ce que tu aimes pour les petit creux... et on est toute là pour se soutenir.... |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2013 à 13:55 j'hallucine! a balance a décidé d’être flatteuse ce week end, je passe de 65.4 samedi à 64.2 ce matin. Avec chéri et les enfants on a été se promener, l'air frais m'a fait du bien visiblement Encore 4kg et je serai comblée. Je vise 60 mais si j'arrive à 62 je serai déjà très fière de moi.
Et bienvenue olga! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 14:05 Super Miss ^^ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 15:37 Bravo mistinguette, super.... |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 15:39 Qui se régale du pain Jusy DDDDDDDd c'est moi ^^ qu'il est bon ce pain je ne m'en lasse pas et le deuxième est encore mieux réussis que le 1er que j'ai fait un régal!!!!!! |
Utilisateur113159 |
Posté le 18/02/2013 à 15:54 et où peut on trouver la super recette du super pain ça me manque vraiment dans ce régime merci d avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur113159 |
Posté le 18/02/2013 à 15:55 et où peut on trouver la super recette du super pain ça me manque vraiment dans ce régime merci d avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 16:32 faut voir chez Jusy dans ses recettes |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 17:38 @ Lilie, j'ai pas trouvé de faiselle 0% pour faire la fiadone, si je met du fromage blanc ca va pas aller??? |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 18:20 J'ai preparé les rilettes au 2 saumons, la reparation est au frigo.... hummm
Si quelqu'un aime les iles flottantes j'ai une recette qui dechire comme les vraie.. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 18:24 @Jusy sa fonctionnera mais sa donnera pas le même goût car la faisselle est un peu acidulé et plus "lourde" que le fb tente tu nous diras |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.