Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 20:45 Le faiadone etait tres bon, je l avais donc fait egouté toute la nuit par contre j ai mis bcp de citron (1 citron entier) du coup ca m a apporte du liquide .. Je suis blonde..... mais je suis tres contente
Elo : je vais te mettre la recette en lien, l avantage, c est que ca rassasie bien et qu il n y a pas de toléré !
Jusy : j ai fait un saut chez leclerc mais je n ai pas trouvé d escargot au rayon congelé ... j ai pas pensé a regarder en boite !!!!! Pourtant j en avais bien envie ..
Mistinguette : j en ai 5 a la maison en hiver ils sont en boxe sortis en paddock, j en monte 1 a 2 par jour (enfin pas tous les jours a cause du temps et de mon dos), apres j en ai 3 qui vont en pature d avril a octobre ... et là comment dire .... JE SUIS EN VACANCES !!!! M en occuper tous les jours me fait depenser enorment d energie .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur63602 |
Posté le 16/02/2013 à 20:46 Non je vais tenter demain, je crois que je vais passer qqs heures en cuisine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 20:50 @Aurele contente que sa t'ai plus oui je n'avais pas mis le jus entier mais pas pensé à préciser dsl Waouh chevaux la chance oui sa te fais bouger c bien
@Elo tu m'en diras des nouvelles |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 20:57 Elo : Le fiadone ! http://www.proteinaute.com/recette_fiadone-153.html
Oui mistinguette, ca m a bien plu, il en reste encore ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 21:06 Ce soir je me suis fait un burger ... Mais le pain du burger n etait vraiment pas terrible du tout.... et dans notre regime c est la base LOL Mon copain m a fait le steak avec les aromates ... Je me suis quand même fait plaisr .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:13 @Aurel tente le pains de Jusy c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!! sa fait 4mois que je galère pour du pain! mais celui la je le lâche plus!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:14 En fait on a mangé la même chose, mais seulement carré frais steak et pain pour moi PP oblige et je veux pas mettre de gruyère allégé lol mais le pain tente c'est une vraie tuerie!!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/02/2013 à 21:29 oui j ai deja tenté son pain, il est extra sauf que là je voulais un pain a burger .... et bin c est raté ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2013 à 21:48 hi hi je dirais bien fait pour toi loooooooooool moi je me suis exprès gardé mon morceau de la journée (donc la moitié du pain) je l'ai coupé en 2 mis au grill pain et miam un régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur63602 |
Posté le 17/02/2013 à 08:47 Snif snif snif, ça ne baisse pas, voire ça remonte, je sens que j'ai le ventre lourd, malgré un bon transit. Je file cuisiner.
Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 09:05 Pareil pour moi Elo, je ne sais même pas si je me peserais demain !! J ai le ventre qui va exploser avec les burger d hier : 1 +la moitie de l autre ... niveau toléré j etais a 4, mais tant pis... le hic c est quemoi qui ai un bon transit .... Rien de rien depuis 2,3 jours .... et ca commence a me peser ... Tu cuisines deja ?
Aujourd hui PP, je ne vais prendre aucun tolérés, et je rajoute un peu de protifar dans mes plats pour consommer plus de proteines ....
Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 09:55 Bonjour les filles
Et bin je n'aurais jamais pensé devenir une star sur facebook pour du pain LOL
@ aurele, tes burgers sont trop rigolo en nounours, tu as fais comment ton pain burger, tu as peut etre loupé un ingredient qu'il etait boff, je ne vois pas comment je pourrais faire un pain burger mais si tu as une bonne recette je suis preneuse. Waou des chevaux c'est magnifique, tu dois en avoir du boulot malgré tout....
Alors ce matin la balance n'a pas bouge mais j'avoue hier soir j'ai pas pu resister au champagne mais pour le reste aucun ecart, don cje verrais bien si la balance me le fait payer demain ou apres dmeain, mais comme meme sans faire de betise, elle est pas tjs sympa, bin là elle aura une raison.... enfin c'est fait, je vais faire 2 jours PP
Coté méteo un super grand soleil, on va aller faire une ballade le long de la mer, il fait trop trop beau, profitons car je ne sai spas si cela va durer..... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 10:21 Rhooo Du champagne : mon rêve ... mais je peux pas parce que ca fait tellement longtemps que je viderais la bouteille !!!
Tu as de la chance d avoir du soleil .... pour la recette du burger, la fabriquation du pain etait tres facile, je vais te mettre le lien ..
Bonne balade Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 10:23 http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html
Mon homme qui les faisait a merveille l année derniere, va essayer de m en refaire avec sa recette du pain ... mais faut pas rever ca va pas etre pour de suite ... LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 10:26 Coucou les filles, moi je me suis faite un p'tit déj de rêve du pain Jusy et 2morceaux de plaisir de îles un régal je suis repue Bon dimanche les filles |
Utilisateur63602 |
Posté le 17/02/2013 à 11:50 Les fillllllllllllllllllles,
J'ai réussi des pains ce matin, celui de Jusy finit de cuire mais il a gonflé !!! Youpiii Et j'ai réussi aussi http://www.proteinaute.com/recette_pain_baguette_croustillant_et_aere_sans_so(...)
J'essaie de mettre des photos depuis mon tél.
Oui, je cuisine tôt le dimanche, comme ça à midi, c'est fini et pas besoin d'y passer la journée. Au programme mes repas (et ceux de la famille) pour le début de semaine.
Tartare de saumon, juste avec du citron, de l'aneth et 1cc d'huile d'olive, sel et poivre. Terrine de volaille, elle s’émiette trop, je vais la remettre un peu au four. Langue de boeuf, sauce piquante. Du veau qui est cuit + carottes vapeur pour PL, sans si PP. Un gratin de moules avec de la béchamel à la gomme de guar. Un gratin de chou-fleur avec de la béchamel à la gomme de guar.
Je pensais faire des gaufres mais pas eu le temps... au goûter peut être si j'ai faim. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur63602 |
Posté le 17/02/2013 à 11:52 J'ai oublié des Haricots verts, des concombres et des poireaux prêts à être assaisonnés et mangés. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur63602 |
Posté le 17/02/2013 à 11:57 Vue pour la hauteur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 12:15 ^^ super Elo tu nous en diras des nouvelles |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 14:01 @ Elomartin, tu me diras des nouvelles du pain et aussi de l'autre sans sons, moi je n'ai pas de poudre proteinés.... a voir le gout!!! Dis dont tu en fais de la cuisine, tu es tranquille pour quelque jour, tu fais comment tu congeles???
@ Lilie, c'est quoi des morceaux de plaisirs des iles??? |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2013 à 14:14 Si vous rafolez du chocolat goutez ca :
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_irremplacable-10150.html |
Utilisateur113159 |
Posté le 17/02/2013 à 14:44 l'ambiance m'a l'air bien sympa chez vous ... accepteriez vous la compagnie d'une bretonne qui se bat contre ses kilos ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 14:44 coucou les filles,
A midi : bavette echalotte.. mais j ai toujours la sensation de bidon gonflé ... ce soir poulet moutarde
Elo : quel programme !!! je viendrais bien mangé chez toi LOL
oui Lilie : c est quoi ton plaisir des iles ?
Josy : le protifar n apporte aucun gout, c est pour cela que je commence a en mettre un peu partout ...
hummmm Merci pour le lien, je prends note !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 14:47 Bonjour Olga, et bienvenue !!!
Tu m etonnes que l ambiance est sympa : on parle de bouffe toute la journée LOL !! On se soutient, on s echange les recettes et on se motive Parles nous de ton parcours ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/02/2013 à 14:49 Jusy : tu les prends ou tes aromes ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.