Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2013 à 21:30 super lilie pour ta faisselle .... Je ne trouve pas non plus grand chose au rayon allégé, puis il y a allégé et allégé, je regarde les etiquettes et des fois c est un peu "allegé commercial !"
Ce soir je me suis refait un croque Monsieur ...
Je suis retombée sur des photos de mon ami de l année derniere lorsqu il faisait aussi Dukan .... Hihihi .... Il a eu un declic .... il finit ce qu il a de cochonerie dans les placards .. et veut se remettre a dukan ! Cool il va cuisiner pour moi aussi du coup... Il cuisine trop bien ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 21:42 @ aurele : cool pour ton ami, il avait perdu combien?? il a tout repris???
Ce soir bulot et crevettes avec salade et mayonnaise avec de l'huile de parafine |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/02/2013 à 21:47 il avait perdu environ 20 kilos ... mais avant dukan deja une dizaine donc un total de 30 kilos je ne sais pas combien il pese aujourd hui. je savais qu il avait repris quelques kilos dans le bidon mais en voyant les photos ... bah en fait il a bien du reprendre 10 kilos ! Ahhh l amour rend aveugle, j avais pas vu qu il avait repris autant ! LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 21:52 C'est ton amoureux!!!! LOL |
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 08:17 Bonne journée les filles, bisous |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2013 à 09:27 Coucou les filles =)
J'espère que toutes allez bien en ce mercredi ????? Ici ca va, tout va bien.... Toujours pas de bétises (je croise le doigts pour continuer sur cette voix...) Pas de changement pour Cruella, mais ayant un début de problèmes de tuyauterie (amies du glamour bonjour =) ) j'ai remédier a ca rapidement avant d'agraver mon cas =S Je me sens très faible ce matin..... Contre coup du régime ? Grippe qui fait ses premiers pas ? (on est ici en pique épidémique =((( ) Verra bien.....
@Aurele : Ton homme te suis, c'est génial, a deux je pense que c'est beaucoup plus facile quand même ....
@Jussy : Alors ? Elle te dis quoi Cruella chez toi ? Ca se débloque ou ca yoyotte encore ????
@Lilie : Et toi belle Lilie ? Tu en ai ou ? Impressions ? verdict ? Tu tiens le coup ?
Bises à toutes et vous souhaite une douce journée =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 09:40 Bonjour les filles
@ sarah : elle n'est pas trop sympa non plus avec moi, elle ne remonte plus pour le moment mais elle ne descend pas non plus, je suis sur un palier..... soigne toi bien
Aujourd'hui je vais tester la fiadone, peut etre aussi le plaisir des iles oooooooo la gourmande LOL et je vais refaire un pain
Bonne journée, ici soleil.... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/02/2013 à 13:18 Coucou les filles il n y aura pas de pesée pour moi cette semaine.... je ne fais que des matin et me levant a 03h00, je ne vais pas monter sur la balance,vuqu il est preferable d attendre environ 12h entre le dernier repas et la pesée du matin ...
oui Sarah, mon homme m a dit qu il allait s y remettre... j attends de voir ... si c est comme la cigarette .....
A midi : omelette ce soir ce sera poulet mais comment ???? je ne sais pas encore ...
Sarah : prends tu des vitamines ?
Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2013 à 13:57 Re !
@Jussy : accroches toi, te soutiens a bout de bras comme tu l'as fait pour moi, et ca a fonctionné =)
@Aurele : Ahhhh la cigarette =/ C'est mon objectif 2 après avoir perdu mes supers kilos en trop... j'éspère d'ii cet été, en vacances je serai moins stressée et occupé dans mon jardin pour pas grignoter =)
J'ai reçu mes konjacs, ca y ait ! Trop contente, ce soir hop hop hop, je sais déjà comment je vais me cuisiner ca =)))))))))
Bonne aprem =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 16:12 Merci sarah....
La fiadone est au four..... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 16:33 Au faites, pour la fiadone apres cuisson, il faut le laisser refroidir pour le manger????? |
Utilisateur63602 |
Posté le 20/02/2013 à 16:35 Bonjour les filles
Noyée sous le travail, je passe peu. J'ai eu une belle perte ce matin, mais sans doute liée à mon absence de dîner hier, rentrée tardive et pas faim... Je suis rentrée en ZR et généralement, je dégonfle après avoir gonflé les jours qui précédent.
PP aujourd'hui, donc on verra demain si Cruella est sympa.
Ce soir, je vais me faire un pain de Jusy.
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 18:10 Bon la fiadone est cuite, bof bof, on dirait une super grosse crepe, je sais pas si ca se mange frais ou si je peux la manger comme ca, enfin j'ai gouté et je ne suis pas super ravie.....
Demain je ferais peut etre le plaisir des iles mais avant j'aimerai avoir votre avis, ca ressemble a quoi?? a un flan???? |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/02/2013 à 19:32 jusy le fiadone se mange froid, tres frais, chaud Beurk ... Tu l as bien fait egouter toute la nuit ? le mien etait tres fin, mais j ai bien aimé, surtout que c est sans tolérés, et ca change de mes cremes aux oeufs ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 19:36 @ aurele : non je l'ai ecoulé dans une passoire mais juste avant de la faire, je l'ai gouté chaud et froid mais franchement c'est pas mon truc, deja il est trop sucré et le citron j'avais jamais essayé mais c'est pas mon truc, mais bon j'aurais essayé, les gouts et les couleurs sont differents et heureusement LOL...
Je ne pense pas que je vais faire le plaisir des iles car quand je regarde bien la photo, j'ai l'impression que ca ressemble a un flan et j'aime pas le flan..... moi je suis plutot choco ou alors il faut que je le fasse au choco LOL..... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/02/2013 à 20:07 pource soir je me suis fait des bonbons au chocolat .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur113159 |
Posté le 20/02/2013 à 21:13 elle est ou la recette des bonbons ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 21:23 C'est ceux là aurele : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html
hhhuummmm trop bon ca LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 07:56 Bonjour les filles, 4mois de régime aujourd'hui ^^ vivement samedi matin la pesée bonne journée à toutes, bisous |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 08:45 Bonjour les filles
moi aussi un mois aujourd'hui de regime et -4,100kg, cool, tu en es a combien toi Lilie?? @ Lilie, est ce que le plaisir des iles ressemble a un flan??
bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 09:56 Pesée samedi je verrais sa
non pas du tout un flan ici lol dsl
J'ai fait ma 1ère séance avec la coach Jilian pour celles que sa interesse..
http://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8&noredirect=1
méthode en 30jours 3niveaux, 10jours par niveaux, je n'en peux plus j'arrive même plus à marcher mdr |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 10:48 ok donc si ca n'a pas l'aspect d'un flan je vais essayer comme j'ai etais deçu de la fiadone, j'espere que je vais adopté le plaisir des iles
Cool pour ta sceance de sport, c'est tous les jours ca, meme le week end??? |
Utilisateur113159 |
Posté le 21/02/2013 à 10:55 bonjour jusy je teste ton pain aujourd' hui ,cas on en entend que et bien et que je pain me manque dans ce régime il est au four bonne journée à toi et à toute les autres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/02/2013 à 10:58 @ olga : tu va voir tu vas te regaler, laisse le bien cuire pour avoir une croute croustillante, tu m'en diras des news... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/02/2013 à 11:10 Coucou les filles !
Encore une journée qui a débuter fraichement, mais le soleil arrive pour donner le sourire et un peu de chaleur =)
J'espère que vous allez toutes bien ?
@Jussy : Ca y ait, Cruella a cédée ????? Cool =)
@Lilie : Ca a l'air pas mal tes vidéos dis donc =D Merci du tuyau =) Les trois sont en ligne et chaque vidéo est a faire sur 10 jours c'est ca ????
@Elo, @Aurele ? Les news ?????
Bises a toutes =)
Ps : hier soir konjac façon carbonara : miammmmmmmmmmmmmmmmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.