Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:04

j'étais épuisée rien qu'en regardant la vidéo de gym lol

ma balance m'a fait une farce, elle remonte la garce!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 14:08

@Mis alors imagine toi l'état où moi j'étais mdr

oh la vilaine!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 14:19

coucou les filles,

Oui Josy c est bien cette recette ... J adore c est mon péché mignon mais je les mange en 1 fois ou en 2 fois ... PAS BIEN !!!

Mais bon pour l instant je descend quand même. Quand je stagnerais, je ferais tres attention aux tolérés ....

Canon le cours de gym, j avais deja vu cette fille qui est une star là bas ...

ca donne envie d en faire .... mais Pfiou j ai regardé 6 min et j etais moi aussi deja epuisée

....

Sarah : comment as tu fait tes "pates" a la carbonara ?

C etait vraiment bon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 14:23

Forum Dukan : non mais regarder avec quoi je bosse sous le nez

Non mais regarder avec quoi je bosse sous le nez  !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 14:27

@Aurele Smiley bonheur oui mais je vous certifie que sa fait vraiment du bien Smiley bonheur Smiley bonheur le tout est de se motiver hi hi

je ne vois pas c'est quoi??

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 14:31

Ce sont des chocolats noirs de valrhona .. ils sont tres tres bon, j en mangeais une petite dizaine par jour, bon parfois 2 ou 3 .. mais ca c etait avant

Bref, ce matin j avais faim et j en avais vraiment envie !!!

Ce matin avant d aller travailler au petit dej (3h) je me suis fait ma galette et a 08h00 j ai refais un petit dej j ai mangé une deuxieme galette que j avais preparé au cas ou ...

Quand je me leve tot comme ca, je prends 2 galettes, mais sinon je ne tiens pas ... et heureusement car j ai eu un creux vers 10h00 ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 14:36

@Aurele tient sa ne me donne pas envi lol ouf pour tes galettes tu as bien fait Smiley bonheur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 14:38

je n aime pas le chocolat noir mais a force de les avoir sous le nez je me suis laissé tenté, et je les ai trouvé tres bons ... du coup je piochais dedans .....

M enfin bon s il y avait que ca ...

Bon cette vidéo est bien entrainante et motivante !!

merci Lilie pour le lien ...

J ai hate d etre a lundi pour être d abord en repos mais aussi pour me peser ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 14:40

Lol oui les goûts et les couleurs ^^ courage faut continuer à résister

Oui vraiment super top sa fait un bien fou Smiley bonheur merci à Magaux ^^ moi je fais juste tourner 

Ha et moi samedi matin ouf ouf ouf hâte de voir sa Smiley bonheur Smiley bonheur

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 15:53

@Aurele : Retires moi ces chocolats de sous mes yeux ahhhh ca pique !!!! =))))))))))))))))

Les carbo c'est tout kon, des des de jambon, crème fraiche 4 % et roule =))))))))))))

Ca m'a sembler bonnnnnnnnnnnnnnnn =) Moi qui use rarement (trop rarement de toléré, c'était la première fois que je m'autorisé de la CF à 4%)

@lilie : Je vais essayer la gym, programme de moins de 30 min ca me va pour le midi ! J'alternerai avec gym direct, sinon vais finir bilingue =D

@Mistinguette : t'inquiète, la mienne oyotte toutes les emaines aussi pdfff =/

TVA fini, pause café =) Bises les filles !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 16:59

hhoooooooooollllllllaaaaaaaaaaa, des chocolats, on dirait des mars, je ne saurais pas resister MOIIIIIII, pppppppppppfffffffffffff

Je ne suis pas tres motivée en se moment pour faire du sport pourtant j'adore ca mais là j'ai pas envie LOL mais merci Lilie pour le lien ca peut me servir plus tard Smiley bonheur

@ sarah, oui cruelle a etait sympa -600grs aujourd'hui, a voir demain apres la journée PL...

@ aurele : moi je me fais le melange des chocolat mais je le mange a lacuillere ou sur du pain LOL, je n'ai pas la patience d'attendre 2H au congelo....

Utilisateur63602

Posté le 21/02/2013 à 19:06

Salut les filles

La perte était bien réelle hier !!!

Je suis contente, ça semble se débloquer !!!

2.8 kilos en 11 jours, je suis contente.

Ce midi, resto avec big boss, j'ai été super sérieuse.

Steack tartare non préparé, salade verte avec vinaigrette à part, j'ai mis une cc.

J'avais faim en sortant mais j'ai résisté et beaucoup bu 

Ce soir, je vais manger super tôt !!!

J'ai serré ma ceinture d'un cran de plus ! 

Sinon, je pense que je vais prendre mes mesures pour voir 

J'ai trouvé des blancs d'oeuf en poudre chez Auchan 

Aurele, du chocolat ! aaaaaaaaaaaaaaaaaah

Jusy bravo ! 4 kilos, ça fait plaisir.

Lilie, hâte de savoir pour toi.

Mistinguette, ta balance n'est pas sympa ? Un coup de pied dedans pour te venger !!!

Sarah, les carbo de samedi dernier m'avaient aussi fait un bien fou !!

Prochaine pesée samedi ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 20:18

Sarah : tu m etonnes que tu as dû te regaler avec tes konjac et de la creme fraiche !!!!!!!!! Bah tu vois je ne savais même pas que la 4ù etait un toléré ..... Oulalalalalala le PIED !!!!

Josy : moi j attend 2 heures, pas plus parce qu apres t as plus le coeur fondant .... mais quand il reste de la preparation je leche le plat .....

elo : cool pour ta perte !! et felicitation pour ta résistance !! LOL, parfois c est pas toujours facile...

m enfin là, je vous jure que j en ai marre d avoir les chocolats a hauteur de pif toute ma vacation !

Pas mal le coup de la ceinture .... moi j ai reussi a remettre une ceinture qu il y a un moi les 2 bouts ne se touchaient même pas et là 3ème trou

Et comme dirait Lilie RÉSISTONS !!!!!!

Tiens comme on ne fait que parler de bouffe ici et que j en ai marre de me taper du poulet ce soir je croque Monsieur !

Utilisateur63602

Posté le 21/02/2013 à 20:29

Ah oui, j'ai beaucoup mangé au départ, je commence à être calée et à retrouver une satiété ! C'est bon ça !

Aurèle, tu ne peux pas les ranger ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 20:45

Tu parles des chocolats ?

Non ils sont sur mon comptoir des l accueil de nos clients ... en dégustation .... non je ne peux pas les planquer puis pff ca sert a rien, car quand je me balade dans mon service il y a des gateaux de la mere poulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! etc etc etc ...

Mais c est moi qui prend soin a faire une belle presentation de chocolats !

Sadique ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:01

Bonsoir les filles

je voudrais feliciter aurele, pour son courage a resister aux chocolats qui se promenent sous son nez, alors un grand BRAVVVOOOOO LOL

Sinon j'ai aussi une bonne nouvelle comme elo pour la ceinture, moi j'ai essayé une jupe ou je ne rentrais plus mes hanches, (jupe que j'avais acheté apres mon 1er dudu) et alors la suprise fut grandiose pour moi, je suis encore un peu serrée dedans mais elle passe de nouveau aux hanches et je peux la fermer, quelque plaisir.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2013 à 21:12

Yesssss Josy !!!

C est deja une belle victoire !

Bon je vais pas faire de vieux os ... mon croque est dans le four et demain debout 02h30 ....

Mon ami et moi faisons le meme horaire donc on se leve plus tot pour sortir les chiens(5) et s occuper des chevaux ... voila pourquoi y a des jours ou si je mange un peu plus de tolérés ... C est pas grave ... et encore une journée remplie : apres midi monter a cheval, rdv véto etc .... je vais tomber comme une masse demain soir ...

Bonne soirée les filles et bon DUDU

;=)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:15

Coucou les filles bonne soirée et bon courage pour celles qui font du sport ^^

moi je fait ma deuxième séance demain rdv dans 30jours pour le résultat

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2013 à 03:11

Salut les filles,

et bonne journée a toutes ....

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 07:06

hello !

je vois que ma proposition de gym avec Jillian tourne ici !

au plaisir de vous aider !

Ya aussi d'autre video pour le cardio ! avec du bodypump ! si vous êtes sages je pourrais les mettre...

bye

Magaux

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:46

@aurele c'est cruel de te mettre ça devant le nez, quand je donne le gouter à ma fille je résiste tant bien que mal à l'appel des p'tits écoliers, mais si on me mets la gamelle toute la journée devant, je suis pas sure de tenir bien longtemps.

ça y est je suis en ZR pour de bon, après l'accouchement c'est pas rien, j'espère donc que ma farceuse de balance en tiendra compte.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:50

Bonjour les filles

alors ce matin +600grs ggrrr, je les perd pour les reprendre pppffff, je vais etre en ZR aussi alors c'est peut etre du a ca!!!!!!

@ aurele : et bin dis donc quelle journée, tu m'etonne que tu vas ete creuvée, courage, courage.....

@ Lilie : tout c'est bien passée pour ta 2eme seance, en tout cas felicitation

@ mistinguette : tiens bon pour les petit ecoliers, pas facile, moi rien qu'en ecrivant j'ai l'eau a la bouche LOL courage...

@ sarah, elo : comment ca va ce matin???

bonne journée les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:17

Coucou les filles !

Aujourd'hui : vendredi : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D > je cache ma joie là =)

Cruella n'est toujours pas décidée à me faire plaisir : 68 tout rond =/ Encore et toujours....

D'ici lundi sera t'elle plus gentille ? A voir ....

@Jussy : la routine ! Ca monte, ca descend, pire que des montagnes russes.... JE commence a m'y faire je dois dire... car je sais que ca finira par descendre et plus remonter =)

@Aurele : Et ben quel emploi du temps =(((((( Au moins, t'as pas le temps de grignoter, c'est toujours ca de bon dans l'histoire ! =)

@Mistinguette : Zr ? Ya plus qu'à ranger Cruella pour un moment... Si en prime c'est le grand retour, yen a pour une paire de jours ! Bon courage .....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:27

Arrf suite du message, beuglage (dixit mon fiston au lieu de dire beug =) ) d'ordi :

@Lilie : Je recommencerai le sport dans 8 jours moi, j'attend que mes fils reprennent l'écolde, les avoir dans les jambes ca me met pas à l'aise pour suivre correctement le truc et surtout de pouvoir souffler et jurer comme j'en ai envie au faire et a mesure que je souffre lolllll

Je vous fais une bise à toutes, je vous souhaite une douce journée et pour celles que je reverrai pas d'ici la un excellent week end !

Soyez sage =)

Cherhaz

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:25

Hello,

Dis-donc ça papote bien par ici =) Toujours motivées à ce que je vois c'est super, moi aussi je suis à fond, j'ai l'impression que ma balance déraille elle ne fait que descendre en ce moment, du coup je me repère plusieurs fois de suite ! J'ai l'impression que mon corps à (temporairement c'est sur) complètement capitulé je suis ravie ! Si seulement ça pouvait continuer comme ça mais bon ne rêvons pas trop !

Sinon j'ai découvert un truc incroyable concernant le régime Dukan (en tout cas pour moi car il va me changer la vie LOL) depuis mon premier régime il y a deux ans des trucs ont changé, il y a un aliment auquel on a droit maintenant alors qu'il était strictement interdit lors de mon premier régime et je ne le découvre que maintenant. Un cuillère à café d'huile d'Olive (ou de colza) !!! C'est juste magnifique on a droit à une cc par jour, NON décomptée des tolérés ! Hier soir, avec appréhension, j'ai tenté (ça me parait incroyable qu'on ait droit à de la matière grasse) et bah ce matin -400grs ! Donc si comme moi vous le ne saviez pas, sachez que vous pouvez maintenant faire des vinaigrettes qui ressemblent plus à des vinaigrettes, ou alors cuisiner avec, bref ! Vive le régime Dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.