Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2013 à 20:10 Bsr les filles ! bienvenue Pauline! tous le monde ce sert les coudes sur cette page et surtout pas de jugement, chacune à ces raisons et ces démons à gérer et ces déjà bien assez dur comme ça ! Courage ne lâche rien, quand on ce remet dedans le corps se rappel des sacrifices qu'il a fais y a pas si longtemps !
Jusy : le lapin je le fais aussi à la moutarde douce ou forte et vin blanc, laurier, thym, oignon, sel poivre. En faite je cuisine beaucoup avec des herbes pour donner du gout ! c'est moins monotone !
Une question : c'est quoi Z R ??? Bizes a+ |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2013 à 20:23 Au faite Jusy, dans ta recette de pain tu met du bicarbonate : ça sert à quoi ? Y a de la levure de boulanger (Je la digère pas) : est ce que je peut la remplacer par la levure chimique ? Merci de ta réponse |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2013 à 21:12 @ Mcath, ZR c'est zone rouge = regles
Pour le bicarbonate ca sale un peu et ca fait gonfler en effet mais je pense que ca aére bien la mie..... Pour la levure je sais pas, il faudrait ouvrir un autre post pour demander mais je ne pense pas que c'est pareil, moi perso, j'ai pas la levure chimique je trouve que ca donne un sale gout mais bon c'est mes gouts a moi!!!!
Peut etre que quelqu'un d'autre a la reponse???
Moi aussi je cuisine avec beaucoup d'epice et cela depuis que j'ai fais dukan avant jamais mais c'est bien meilleur avec..; |
Utilisateur63602 |
Posté le 27/02/2013 à 07:44 Coucou Rapide, je pars en déplacement, pensez à moi ce midi ! 73.6 yes !!! ça a baissé ! Le mercredi semble être ma journée !!!
Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2013 à 08:52 Coucou les filles,
je reviens bien reposée ...
Bienvenue parmi nous Praline et bonne chance pour ce nouveaux DuDu !
rhhh a force que mon copain me repète qu il est sûr que je suis a 80, que ZR ou pas je devrais me peser ... je me suis pesée : 83,5 !!!! depuis le 18 fevrier Rhhhh (soit - 900g), je le savais bien qu il ne fallait pas que je me pese avant la fin ! Car soit j ai pas perdu grand chose ce qui s expliquerait par l exagération de mes tolérés qui jusqu a present ne posait pas probleme soit j ai perdu mais avec la ZR j ai repris comme a mon habitude 1 ou 2 kilos ... Super maintenant ca va me prendre la tête jusqu a la fin de la ZR .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 09:34 Bonjour les filles
t'inquiete pas Aurele, tu as du perdre, tu n'as pas pris tes mansurations, moi j'ai du perdre plus que ce que me dit la balance mais je n'arrive pas a expliquer pourquoi elle ne baisse pas plus, je suis un degoutée ce matin je suis revenue a 67 et pourtant pas d'ecart?????? c'est vraiment bizar, je n'arrive pas a decoller des 67 pourtant je suis descendu a 65.9kg et paf re 67 gggrrr cette cruella commence a m'agacé.... Mais pourtant j'ai perdu puisque je remet des vetements que je ne rentrais plus dedans alors d'ou vient l'explication?????? |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2013 à 14:16 Rho mais c est rageant Jusy, tant d effort depuis tout ce temps et tu es revenue a 67 ..., Ca c est le vin rouge Non, je ne sais pas quoi te dire ... si ce n est courage et continue ...
Tu avais pris tes mensurations ? pas moi .. mais je vois bien que tous mes hauts sont bien trop grands maintenant .. En ce qui concerne le bas ... Mouais, j ai pas bcp perdu, c est bizarre l année derniere j avais perdu de maniere homogène du haut et du bas ..
là je m octroie une pause dejeuner et j en profite pour venir sur l ordi ... Je peux vous dire que le curage ... C est du sport !
Sinon, pensez vous que la faisselle 0% (pour 100g : 4g de protides, 4,5 de glucides, 0 de lipide) est a volonté ? Parce que non je ne suis pas enceinte mais depuis hier soir, je m en suis tapée 1 kilo (petit dejeuner, dejeuner et diner) j adooooore ca ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2013 à 14:44 Bonjour,
Jusy non on ne se connait pas c'est juste que je t'avais déjà vu sur dukan. Bon hier soir j'ai craqué mon mari à voulu allé au chinois (c'est tellement bon). Ce matin pas de pesée, je pense que titi (ma balance lol) ne serait pas très sympa. Aurele je fais comme toi je mange beaucoup de 0% es-qu’il peux y avoir des conséquence. La première fois j'en mangé beaucoup. J'ai besoin d'une aide le premier dukan je faisait pas mal de pizza (pâte sans son avec protifar) j'ai voulu ressayé lundi impossible de refaire la pâte. A+ |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2013 à 14:58 Parline : Jusy est une experte en cuisine, elle t aidera surement pour ta pate a pizza ! Bah en fait les 0% : il y a 0% et 0% ceux qui sont 0% mais bouré de glucides et ceux qui sont 2 fois 0%, mais le peux plus voir les yaourts en peinture, ca me donne envie de vomir .. Beurk Par contre la faisselle.... je ne me l explique pas..mais bon je me demande si 1 kilo par jour ca fait pas bcp ???
Praline : as tu vu sur le forum qu il y a plein de bonnes recettes asiatiques ? mais bon c est clair que ca vaut pas un bon chinois a volonté avec une bouteille de rosé bien fraiche ... Allez il faut se dire que ce sera pour bientot !!!!
Courage les filles, lmoi je retourne au fumier !
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur63602 |
Posté le 27/02/2013 à 18:19 Je viens avouer ! J'ai mangé avec mon Client et c'était un resto gastronomique ! Mmmm mmm Vous vois doutez que c'etait impossible de faire dudu, j'ai évité les mises en bouche, pris une terrine en gelée avec salade verte, puis poisson avec sauce et pâtes et là, j'ai mangé les pâtes... :( Puis faisselle, mais aucune idée du %age de matière grasse et un café ! J'ai beaucoup beaucoup bu, un peu triste de ne pas avoir su me contenir plus...
Premier écart, snif. Pourvu que je ne le paie pas trop !!! Pp demain !
Aurele, tu as perdu près d'un kilo, c'est très bien !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2013 à 19:09 Ma pauvre Elo, j ai bien peur que ca coute cher tout ca ... Mais bon ne culpabilise pas car tu ne vas pas aller dejeuner avec ton client et demander une salade verte, faire ta sauce, et demander une tranche de jambon ... de dinde s il vous plait !!! Y a des fois ou tu peux pas faire autrement, c est pas un diner entre ami, c est un repas d affaire .. et puis c est deja tres bien d avoir essayer de limiter les degats !!
Non non non c est pas bien du tout 900g en 10 jours ...... popopopopopo, avec l activité physique que j ai eu aujourd hui, j espere que ca va repartir ... puis j ai pris du BOP aujourd hui j ai bien eliminé ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 19:59 Elo : ne culpabilise pas, je trouve que ton ecart est pas trop comment dire GRAS du poisson, un laitage rien de grave et puis les pate c'est pas grave non plus pas pour un fois, le docteur dukan dit qu'il vaut mieux manger une platrée de pate que de faire n'importe quoi, mais cela reste exceptionnel.... Moi je te felicite tu as su dire non pour la mise en bouche et c'etait ca le pire LOL
Merci Aurele mais je ne suis pas plus experte en cuisine que vous , pour la pate a pizza???? aucune idée j'ai jamais fais, moi j'ai deja fais cette recette là mais j'avais pas fait de pate : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_sans_pate_a_aubergine_et_au_jambon-8677.html
@ Aurele oui comme tu dis ca doit etre le vin , enfin je ne sais pas car c'est pas la 1ere fois que ca me fait ca, mon corps s'amuse avec moi gggggrrrrrr, c'est vrai que je n'ai pas encore essayer le BOP, mais t'inquiete tu te repeseras apres la ZR. Pour les mensurations oui cette fois j'ai pris des photos et mes mensurations, la 1ere fois j'avais rien fais....
Ce soir je me refais ma galette complete a la cancoilotte |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2013 à 22:14 Bsr les filles ! une rapide apparition pour vous raconter mon expérience culinaire de ce soir ! J'ai acheté ce WE une poule fumée, je ne connaissais pas et ben c'est fais, je connais maintenant et je suis pas prête de recommencer ! Je préfère le poulet fumée ! La poule c'est dure ! celle qui a un dentier : OUBLIEZ Et pourtant j'ai de bonne dent, et ben là mazette j'en reviens tjr pas !
Je ne pouvais pas, ne pas vous le dire ! voilà c'est fais !
Sinon soirée très courte ! Au dodo et a demain ! Bizes a+++ |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2013 à 22:19 OUPS ! J'oublie mon avis : La cancoilotte c'est autorisé en stab si je me souviens ! Pas en PP et pas en PL ! Le 0% quel qu’il soit est autorisé et la quantité n'est pas limité ! alors régalez vous! Bizes Bonne nuit |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 22:39 @ Mcath non la cancoilotte c'est autorisé en attaque, croisiere, conso et stab regarde : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
Pour les laitages il ne faut pas depasser 800grs à 1kg par jour voici : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html
Bonne nuit les filles |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2013 à 22:43 Regarde Elo tout en bas de la page en cas de grosse envie ; http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html
Donc pas grave tu vois pour les pates au resto ;D
Bye a demain |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/02/2013 à 09:32 Coucou les filles,
Enfin !!! Ce matin je me suis pesée, quasi fin de ZR et là -900g par rapport a hier !!! donc -1,8kg en 10 jour j ai retrouvé ma moyenne... me voila contente .. et mon IMC est descendu en dessous de 30.. Hihihi petite victoire ...
Mcath : merci pour l info, je ne savais même pas que les commerciaux en faisait !, de toutes facons même sans être au regime quand j achetais du poulet fumé je trouvais ca trop gras mais par contre c est super pratique en pique nique ....
Vivement l été les filles.....
Jusy : le lien que tu m as mis est un lien concernant la phase d attaque, mais merci de toutes facon j essaie de ne pas dépasser le kilo par jour .. vu que je ne trouve ma faisselle que par lot de 3 je fais gaffe a pas tomber en rupture ....
Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 10:22 Bonjour les filles
-300grs aujourd'hui LOL ce midi je vais chez ma maman et ce soir je vais pouvoir tester les konjacs, j'ai reçu mon colis yyyeessssssss
Pour les laitages je pense d'apres mes souvenirs de mon 1er dudu que c'etait pas plus d'1KG PAR jour meme en croisiere!!! je vais faire des recherches
Pour le poulet fumet les filles s'est interdit, en tout cas ca l'était il y a 2ans a voir egalement....
Bonne journée |
Utilisateur63602 |
Posté le 28/02/2013 à 12:36 Bravo les filles
Moi je paie mon écart d'hier avec un retour à 74, donc +400 grs, ça m'apprendra.
Merci pour le rappel sur les poids de laitage, je crois que j'en mange trop !!! Mince pour la poule fumée, j'en ai acheté aussi.
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/02/2013 à 13:57 Allez Elo, c est pas grave t as pas fait non plus de grosses folies ... continue surtout
Programme culinaire du jour : midi : 2 bavettes echalottes soir : chees burger ...
Vivement ce soir ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 20:31 Bonsoir les filles
@ aurele tu adores les hamberger toi LOL tu me met l'eau a la bouche, pour les konjac je pense plutot que je les mangerai demain, je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir!!!!! Ce midi escalope et salade d'endive + pain
Avec tous mes aromes que j'ai reçu et les autres choses, je suis comme une enfant devant des bonbons, trop excitée pour les essayer (les manger) LOL |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/02/2013 à 20:43 Jusy tu vas nous faire de bonnes recettes avec tout ca ....
Oui je suis une adepte de la junkfood alors maigrir en mangeant des burger et des croques monsieur .... Le pied !!!
Bon demain c est le grand jour : mon ami ce met au regime Dukan ...
Bonne soirée a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2013 à 21:55 Bsr les filles ! Désolé pour la cancoliote je me rappelais plus ! Ce soir c'étais steak haché, tomate vinaigre balsamique, galette Dudu, yaourt ! Bisous je vais au dodo ! Bonne journée ! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 22:43 Pas de soucis Mcath, tout le monde peut se tromper
Oui je vais innover avec tous mes produits LOL alors ce soir simple, jambon et epignard, yaourt
Cool a deux ce sera plus facile aurele, c'est bon il a mangé toutes les bonnes choses au gout qui ne sont pas bonne pour le corps LOL ce qu'il faut ce dire c'est que tout ce qu'on aime il faut le banir, si on ne veut pas refaire comme apres le 1er dukan, donc tout ce qui n'est pas bon pour le corps et qu'on aime biiinnnnn on ne pourra plus en manger en tout cas plus autant :( mais bon il faut que l'on sache ce que l'on veut...... la vie est dur ggggrrrr LOL
Bonne nuit les filles, j'espere que sarah et Lilie vont bien ca fait un vide, on n'a plus de news..... |
Utilisateur63602 |
Posté le 01/03/2013 à 08:02 Coucou les filles
Jusy, tu nous diras pour tes arômes et autres achats !
AUrèle, à deux, ce sera plus simple ! mais bonjour les quantités.
MacCath, tu as mangé hier, mon repas de ce soir !
Ici, toujours 74, mais au fond, vu mon écart, je n'ai pas payé trop cher !
Je suis peu passée cette semaine, j'étais crevée... J'ai du monde dimanche, donc je pense que je vais faire une terrine de poisson, un rosbeef/Haricots verts...
A toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.