Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 13:22 MDR ha oui j'ai dis galere LOL galette et j'ai fais au saumon cancoilotte hhuummm delicieux.... Oui on a ca sur les cotés de route apres avoir degagé 2 metres si je vais dehors a certain endroit on ne voit plus mes jambes et voir plus j'ai une photo je vais vous faire voir.....Pour la meteo j'ai vu ca ce matin sur la 3
@ Elo je vais regarder dans le rayon bio a auchan j'aimerai trouvé le nutela dukan en tout cas il n'y a pas de pierrelin ni de st justin a auchan.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 13:42 regardez c'est dans mon jardin alors que normalement c'est plat il y a au moins 2 metres et c'est comme ca aussi dans les rues de chaque coté.... c'est impressionnant j'ai jamais vu ca de ma vie... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 13:53 Regardez ca normalement c'est plat dans mon jardin et là il y a un mont de au moins 2 metres et c'est comme ca aussi dans les rues de chaque coté.... j'ai franchement jamais vu ca ici.... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2013 à 14:18 Merci Jusy pour la photo !! Incroyable ....
C est donc ca des congeres ... et bin dis donc ..
Bon mon repas est pret, je vais manger ..
Pfff y a rien a la télé en plus .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 14:36 oui c'est ca des congeres et c'etait comme ca sur toutes les routes et autoroutes, tout etaient bloqués, certaines personnes sont restées dans leur voiture toute la nuit..... d'apres la meteo on va plus avoir de neige ici dan sle pas de calais mais -10° demain matin...
Bon apetit Aurele... |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 14:46 Coucou les filles !
@Aurele : Quelle galère aujourd'hui, ca a commencer a me faire flipper vers 10h- 11h j'ai cru que ca s'arreterai jamais =((((((((((( Mon plus jeune j'ai même du le récupérer en catastrophe a midi, l'académie a boucler les ecoles cet aprem......
@Jussy : Et ben et ben ! Vivement le printemps, cette niege c'est galère heureusement, nous c'est beaucoup moins pire mais tellement plus habituer que ca panique vite fait .....
@Elo : Bravo pour cette perte sur un mois, c'est très bien, tu es pile dans la moyenne ! Continue comme ca =)))))))
Moi hier soir, fautage ! Suis verte =( On a eu du monde a diner et les homme ont trainer à l'apéro =( j'en pouvais plus et les lasagnes étaient si tentante !!!! J'en ai manger un quart d'assiette... avec une part de tarte abricot que j'avais faite la veille ........ Quand une envie me prend comme ca, d(habitude je gère mais la pas reussie, j'avais tout sous mon nez =((((((( Et me voyai un peu mal a retourner en cuisine me faire une tournée de pancake comme ca ma prise la dernière fois qu'une envie de sucrée ma tenue la jambe ..... Tant pis, mais ca me fais ch...er c'est un truc de dingue ! =(
Je vous fais des bisous tout neigeux =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 15:14 @ sarah ca arrive tu ne m'as pas battu LOL en meme temps c'est pas un concours hihihi mais c'est pas grave, tout va rentrer dans l'ordre, aller c'est reparti courage on est là
il ne neige plus et le soleil montre son nez, les temperatures sont revenues au dessus de 0, mais ca ne va pas durer.... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2013 à 15:50 T inquietes Sarah ... je suis sure que la prochaine fois tu prevoiras et tu te feras un truc au cas ou ... Te prends pas la tête, c est chiant mais c est pas dramatique si tu te reprends tout de suite ...
M ennuie, c est terrible ... Y a rien a la télé en plus .. Pfff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 16:05 Merci les filles, ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue, mais vous avez aussi droit de me mettre un bon coup de pied dans le derrière pour me remettre sur le bon chemin mdrrrrrrrrrrrrr
@Aurele : Tu t'ennuies ? J'ai du repassage en retard si tu veux =D
@Jussy : On est dans le -1 -2 mais va savoir j'ai l'impression que c'est peut être moins Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2013 à 16:41 Oui je m ennuie mais je ne repasse JAMAIS !! le secoue et j etends ! :=D Nan j ai du menage, mais pas envie, je vois pas pourquoi ce serait plus a moi de le faire que mon conjoint, NON ? j attends qu il s y mette ...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur113159 |
Posté le 12/03/2013 à 16:53 les craquages...ah. là là là et oui tu n es pas toute seule moi aussi ça m arrive aujourd' hui même,avec une crêpe bretonne ,une vraie ! et ben tant pis demain est un autre jour. dudu sera de retour parmi nous bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 16:58 @Olga : Bon ben ca va on est deux a s'écarter alors =) Avec Jussy ca fait troi ! Ohhhhhhh que nous sommes des vilaines filles =P mdrrrr On se sers les coudes et on finira bien par y arriver hein =) Bises a toi aussi ma belle =)
@Aurele : Compme toi quelque part, moins je repasse, mieux je me porte, mais il y a toujours des fringues qui se froissent même en faisant attention en l'étendant =/ Et mes gamins, zaime pô les envoyer à l'école tout froissés =) J'aime bien qu'ils soient tout lissent mdrrr
Ce soir, poulet rôti, miam, rien que d'y pensai ouhhhhhhhhhhhhh =))))))))))))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Marilooooo 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 17:01 Bonjour tout le monde,
Reprise pour moi aussi, depuis un mois. Je l'avais fait il y a 5 ans, j'avais perdu 23 kgs, j'en ai repris plus que ce que j'avais perdu. J'ai frolé le poids à 3 chiffres, et j'ai eu le déclic. Il faut tout recommencer. Moins facile que la première fois, mais que voulez vous? A plusieurs, c'est plus simple.... Bon courage à toutes.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 17:23 Bienvenue marilooo, on est dans la meme bateau, toutes pour la meme destination en avant la croisiere Tu as repris recemment ou il y a plusieurs années??? Bon tu as du comprendre que le 2eme dudu est plus difficile mais on est là pour s'entre aider, on se comprend toutes...
COURAGE |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2013 à 17:39 bienvenue Marilou ....
Voila, je m ennuie donc j ai faim ..... je me suis fait mes bonbons au chocolat ... que je vais tout manger !!!!!!!
ce soir comme sarah : poulet au four ....
Mon homme va faire des mousses aux chocolat Dudu ...J en salive d avance, pourvu qu elles soient aussi bonnes que celles qu il me faisait l année derniere, mais je ne retrouve plus la recette .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 17:49 Bienvenue marilou bon courage.
Aurele tiu nous me donne envie avec tes bonbons et ta mousse au chocolat j'en salive mais moi personne ne va me la faire. Tiens je vais essayé de demander à mon homme (lol)
Pour ce soir aucune idée. Le poulet c'est pour demain midi c'est mercredi et ma fille rentre mangée à la maison.
A+ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 18:21 Ha oui tu me donnes envie avec les mousses au chocolat je crois que je vais mis mettre (a en faire lol), moi ce soir bourguignon, je mettrais ma recette sur le site et vous donnerez le lien si cela vous interresse.... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2013 à 19:24 Ca y est mon copain a fait la mousse : je vous mets le lien, j ai leché le plat, le gout est top !!!! http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_delicieuse-5933.html
Oh Oui Jusy : je veux bien le lien du bourguignon
Praline : les bonbons au chocolat c est hyper facile a faire, veux tu le lien ? c est a mettre au congelo et a consommé 2 heures apres, mais ca fait du bien ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2013 à 19:26 J ai une envie de salé, type chips, gateau apero et vin rouge ...
Moi qui n avait pas d appetit la semaine derniere ... Super, je suis sûre que c est de rien faire ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 19:51 LOL aurele, moi aussi je suis comme toi mais bon pas de betise pour moi LOL, dis pourquoi il faut mettre 2h au congelo???
J'ai mis la recette en ligne des qu'elle sort je te met le lien |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/03/2013 à 20:01 dans la recette il est precisé je crois 2 heures au congelo pour que ca durcisse sinon c est liquide .. apres selon les gout on peut mettre plus ou moins longtemps, moi 2h30, c est parfait ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 20:13 moi j'ai celle là mais je trouve ca aussi trop liquide donc je vais voir pour en faire une moi meme LOL innovation dudu maison http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_dukan-84.html |
Utilisateur63602 |
Posté le 12/03/2013 à 20:29 Bienvenue Marilooo ! Oui, le second dudu est plus rude mais faut s'accrocher.
Perso, mes cakes m'ont tellement calée et soulagée ce WE et jusqu'aujourd'hui que j'en ai refait un de chaque pour mercredi/jeudi et vendredi. C'est fou, mais prendre un petit déj avec une part de cake choco et un verre de lait, je revis !!! Pas eu de frustrations et bien moins de laitage mangé.
Finalement ma journée s'est re re re décalée au bureau, donc finalement, j'ai fait ma PL initiale, salade verte jambon à midi avec reste cake jambon/ côte de veau ratatouille ce soir avec un yaourt.
La recette de la mousse me donne envie et je veux bien celle des bonbons aussi
Je suis impressionnée par vos congères, ici tranquille pour le moment, si ça peut juste éviter de tomber d'ici demain soir, car déplacement lointain, monsieur absent la semaine, donc absolument pas le choix d'être à l'heure à la crèche et à la garderie.
Pour les écarts, allez on se ressaissit !
Je vais essayer de faire un peu de step demain, car rien depuis dimanche, c'est mal !!!
Ah si, mon info du jour : le thé froid à infuser !!! avec un thé d'édulcorant dans une grande bouteille = Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur63602 |
Posté le 12/03/2013 à 20:32 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_poissons-10277.html
Ma première recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2013 à 20:37 Bsr les filles ! Bienvenu à Marilou qui nous rejoint ! Tu peux voir que certaine sont très bavarde et d'autre le son moins (Pas parce que on veux pas mais parce qu’on peux pas). En regardant nos profiles tu peux constater que la galère recommence pour toutes et qu'ici les critiques on en veux pas! Joint toi à nous quand tu le souhaite !
Et ben les transports en IDF : Eu comment dire .... C'EST LA MERD.... Ras le bol cette VDM en IDF... Ce matin j'ai mis 30 min à avoir un train en changeant de ligne sinon rien .... Ce soir rebelote pas d'information donner résultat 2 heures pour rentrée dans le froid sinon 1heure d'attente sur le quai .... Je sais bien qu'il n'y sont pour rien de ce mauvais temps mais quand même on reste sans rien savoir avant de ce déplacer c'est sa qui me tue ...enfin qui m’exaspère et à chaque fois ces la même galère ... Demain, je sais même pas si j'ai un bus avec la neige qui tombe ce soir et le train c'est le givre .... VDM Vivement cette été moi en tous cas j'aime la chaleur et je serai vraiment mais alors vraiment heureuse si demain je pouvais allez dans le sud ... j'ai pas grande ambition juste qu'il fasse chaud ! Attention j'aime la neige mais pas les transports parisien ! Bizes à toutes à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.