Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:01

Pour l'huile de parafine je l'ai eu a 7,60 euros le litre.... mais je vais un moment avec j'en fais pas souvent sinon je pense ma vie au toilette si vous voyez ce que je veux dire LOL Smiley bonheurDDDD )))))

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:21

Moi qui n'a pas de problème de toilette vos mieux pas que je me lâche sur la mayo sinon .... pas de dessin

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:22

Bon alors on a rappellé pour l'invitation et dit qu'on y allait, je vais manger avant et je dirais que je ne suis pas tres bien ou que j'ai pas tres faim... enfin j'aviserai mais c'est sur je vais me bourrer le ventre avant d'y aller..... pppff j'ai vraiment pas envie gggggrrrr

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:34

Tu limitera les dégâts comme sa, je me rappel d'un chapitre ou le doc nous conseil dans son livre que si on va en course le ventre vide on achète plus et n'importe quoi du fait que l'on a faim ! J ai dé-fois fais mes courses le ventre vide et sa c'est avérer ! Donc par boule de neige .... EU pas de jeu de mot .... si tu as le ventre plein tu pourras avoir le change !

Bizes

Le pape est élu : François 1er argentin

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 21:27

voilà ma recette de bourguignon :

http://www.proteinaute.com/recette_bourguignon-10280.html

ce soir j'ai mangé le reste de bourguignon avec la mayo, salade et encore carotte rapée et yaourt....

en effet moi non plus je n'abuse pas trop de la mayo, ça m'est deja arrivé de courrir au toilette du a l'huile de parafine, c'est ça d'etre gourmande Smiley bonheur

Et oui ça y est le pape est elu... encore un tres jeune...............enfin, j'espere qu"il ne sera pas malade...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 08:38

Coucou les filles,

Bienvenue Nanouchka, merci l idée des bonbons, mais c est pas le genre de truc qui me coupent la faim ... Je prends mon mal en patience ...

Mcath : c est vrai que la semaine derniere je n avais pas faim ...y a des fois comme ca, mais depuis Lundi, je ne bouge plus, dison sque je vegete, la neige nous bloque, je n ai plus d activité, je reste devant la télé ... et ca c est sympa une journée car ca me repose mais la, ca fait bcp .... du coup je m ennuie et j ai faim .... d ailleurs pour ne rien avoir changé dans mon alimentation ... je n ai perdu que 200 g depuis lundi alors que normalement du lundi au jeudi c est plutot 500/700, mais c est pas grave, c est toujours ca et je pense que le fait que je ne bouge plus joue ....

Praline : contente que la recette des chocolats t es fait plaisir .... on s en est refait hier soir ...

Tres sympa ta photo, ils sont plus joli que les miens ...

tu vois ton chat ... c est un peu moi en ce moment ....

Jusy : Wouahou, qu elle est belle ta mayo !!!! Je vais aller acheter de l huile de parafine des que je sors ...

Oui pour ton repas, le mieux que t es a faire, c est de bien mangé avant, de boire bcp d eau dans la journée et avant, et de te mettre en PP la veille, apres ne foire pas ta sortie, passe un bon moment, mais soit RAISONNABLE LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 08:49

Dites les filles, ce matin j ai pris le temps de me regarder dans la glace... et je me suis dit :

Mon ventre s est applatit, ma taille s est vraiment affinée, et !!!!! j ai carrément 10 fois moins de cellulite !!!!! truc de dingue, j avais une peau a trou, des bosses de partout sur les cuisses, et la ... je n irais pas jusque dire que c est lisse, mais la difference est incroyable

PS : je ne mets absoluement pas de creme ... de temps a autre, je mets une creme a la sortie de ma douche mais du genre 1 fois par semaine ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 09:50

Coucou les plus belle !

Mon vilain ordi a tout effacé quand j'avais presque finie et j'ai la fleigme de tout réécrire maintenant ! Je ferai tout à l'heure lollll

J'espère que toutes allez bien ?

Ici oui ! Meilleure forme qu'hier, un peu moins fatiguée, ca fait du bien !

Pas d'écarts, aujourd'hui PP ... escalope dinde a midi, ce soir poisson !

@Aurele : Tu as raison ca me fais la même et mon homme me l'a dit aussi =) (comme il dit, il est bien placer pour me regarder vu de derrière =P ) mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est la flotte qu'on a évacuer et c'est trop cool =)

@Jussy : Huile de parafine j'ai zieuter, c'est parfait pour moi ! Lipides = rien et moins d'un gramme de glucide =) Comme il faut que j'évite le gras et les glucides au max, c'est parfait pour moi =)))))))))))

Gros bisous à toutes !

PS : Mc Nath : j'ai fait le test aussi c'est vrai que les courses le ventre plein, le ticket de caisse s'allège =))))))))))))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 10:12

Coucou,

contente que tu es retrouvé la forme Sarah !!

Ah toi aussi t as remarqué que t avais perdu de la cellulite, oui c est l eau, et j en suis plus que ravi .....

Tiens le soleil revient chez nous !! YEAHHHH

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:32

Bonjour les filles.

Désole de vous avoir inondé du même message hier mon ordi à beugué.

Aujourd'hui grand soleil que ça fait du bien pour le moral.

Contente sarah que tu aie mieux.

Aurele comment fait tu pour conservé les bonbons quand je les sors ils fondent rapidement (bon d'accord ils ont pas trop le temps vu que tous le monde se jette dessus lol . Félicitation pour ta transformation

Jusy la dernière raclette que j'ai fait j'avais amené la cancoillotte et des fromages à - de 12 % moins de dégât et demander de la charcuterie de volailles et en légume des champignons qui ont remplacés les patates.

A+

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 10:35

Praline, je ne les conserve pas je les mange en 10 min ....

alors si ca fond un peu .... m enfiche, je les mange fondant ....

MIAM MIAM MIAM

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:36

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 10:38

oh coucou Lilie, ca fait logntemps,

Comment vas tu ?

Marilooooo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:39

Bonjour à toute !

Bon en regardant ma courbe, je vois qu'en pile une semaine, j'ai perdu 1,200 kgs. Je trouvais que je ne descendais pas... Ben si !!! Alors, je le dis, je suis fière de moi... Voila.

Bon courage à toutes ! On va y arriver !!!!

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:39

Tu as raison c'est tellement bon mais j'aurais aimer les faire et en cacher quelques un avant que mes morfalou rentre et pouvoir au moins les déguster et non pas les engloutir lol.

La fiadone corse d'hier soir à fait l'unanimité vraiment trop gourmande rien que de parler de toutes ces bonnes choses j'en salive.

Alors tu t'ennuie moins aujourd'hui?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:40

Coucou Aurele!!!!! Bien merci et toi?????

soucis de santé du toutou on a faillie la perdre donc moins présent, la vie, le boulot ect, mais dudu toujours à fond et toi???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 10:44

Praline a part les planquer dans le congelo, je ne vois pas .. sinon il faut en refaire !

comment tu le fais le fiadone, la derniere fois j en ai fait un, pas mal, c est special mais au moins ca change et c est 0 toléré ...

Bah si j aime pas ne rien faire, mais le pb c est que de ne rien avoir fait pendant plusieurs jours ne me motive pas pour me bouger !!!!

Bon les routes sont circulables, du coup je vais aller en ville faire une course et chercher de la paille et du foin pour les betes !!!

ca me faire bouger ....

demain +7°, les choses vont rentrer dans l ordre et puis ca me fera bouger et donc me fera mincir plus vite ... LOL

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:00

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je lâche la phase d'attaque et démarre PL, youpi !! Pour moi ce midi ce sera crevettes aux épices indiennes + purée de brocoli avec un peu de citron et de concentré de tomate, ça fait un peu fête pour mon premier PL !!

Bonne journée à vous toutes, courage, tenons bon.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 11:05

Merci les filles ! =D

Vous me faits envie avec vos chocolats ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ya pas, ce week end, je m'en fais =)

Je vais aussi tester la sorbetière =) Me demander pas pourquoi, il dois pas faire assez froid pour moi mdr mais j'ai envie d'une bonne glace maison avec de la chantilly dudu =))))))))))))))))

Et pis comme ca, ca me fera tester les meilleures recettes pour en profiter cet été héhéhéhéhéhé

@Aurele : Et oui, faut qu'on se bouge =/ Ici c'est pareil, au bureau toute la journée c'est pas l'idéal et avec mes évènements, j'ai lacher le sport a la maison =/ Si je continue a récupérer la forme comme ca, je vais surement m'y remettre lundi =)))))

@Lilie ! Contente de te lire ! Justement (et c'est pas une blague !) j'ai chercher ou tu avais disparue et eu peur que tu es abandonnée, ta courbe remonte à dévrier =((((( Mais tu es là, avec nous ahhhhhh =D On s'y fais aux copinautes lol après on s'inquiètes nous

@Praline : Très très bonne idée pour la raclette =) Je sens que ca va me pendre au nez bientôt au moins, ca donne des idées, merci =)

Bonne journée à toutes =)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 11:08

Sarah, si tu fais des sorbets, je veux bien les liens des recettes !!!

Ok pour la raclettes, l idée des fromages est au top mais comment remplacer les patates .... c est bon les pommes de terre ....

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:40

Aurele tu remplace les patates par des panais.

Recette du fiadone

600g de faisselle égouttée, 6 oeufs, 6 à soupe cuillères de splenda ( moi je mets de l'hermesta en poudre qui cuit) 2 cuil àà café arome citron zeste de citron.

cassez les oeufs séparés les blancs des jaunes, battre les blancs en neige avec une pincée de sel;

Mélangez tous le reste ensemble. Rajoutez les blancs montez en neige.

Dans un moule à tarte au four à 180° ( therm 6) pendant 45 mn en surveillant.

Bonjour lili

Bravo mariloo pour cette belle perte.

Nanoucka tu es bien parti pour la perte de tes kilos.

Courage à toutes....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 12:11

@Sarah merciiiiii t'inquiète pas tout va bien, non non non je ne lacherais jamais dudu  pas de craquage pas de toléré depuis 5mois donc je vais pas lacher maintenant bisous ^^

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:29

Merci Praline pour tes encouragements.

Pour me motiver je note tout ce que je mange dans un carnet, mine de rien, ça me valorise, je me dis "c'est bien, qu'est-ce que t'es raisonnaaable!!!! "   et vous, vous avez des trucs du même style ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 14:15

@Aurele : J'ai trouver ce site :

http://glace-sorbet.fr/

Ya pu qu'à adapter en version dudu (crème 4 % a la place de l'entière, et arome a la place des ingrédiants interdits etc...) ! Ca va le faireeeeeeeeeeee miammmmmmmmmmm

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:33

Bonjour les pipelettes LOL

Et bin j'en ai eu a lire... alors par quoi commencer...

D'abord contente de ton retour lilie et j'espere que la chienne va mieux....

@ aurele et sarah moi aussi j'ai perdu de la cellulite c'est ca qui me plait le moins chez moi, mais vous dites que c'est l'eau??? la cellulite c'est de l'eau?? moi je pensais que c'etait de la graisse, puisqu'on en mange plus donc je croyais que le corps puissait les graisses d'où la cellulite!!!!!! eclairez moi.....

@ sarah oui l'huile de parafine tu peux y aller d'ailleurs elle est autorisé mais attention a la quantité si tu ne veux pas passer ta vie au toilette, si tu vois ce que je veux dire Smiley bonheur

@ praline franchement ton idée de raclette elle est vraiment super je n'y aurais pas pensé mais malheureusement là ou je vais c'est pas possible, comme on le sait toutes, certaines personnes comprennent notre demarche et d'autre non, les moqueries ou autres, donc on evite de parler de ce sujet avec certain, donc je ne vais pas pouvoir faire ça pour demain soir, mais merci de l'info ça me servira un autre jour..... Je vais manger avant de partir, en plus il y a du monde, je ne sais pas qui est là exactement mais bon je vais profiter comme aurele dit de ma soirée mais je vais etre RAISONNABLE promis

@ mariloo bravo continu

@nanouchka profite des legumes et regale toi

Ce midi j'ai mangé un steack tartare et je vais manger mon dessert que maintenant, un yaourt....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.