Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 16:17 @ Elo regarde : http://dukan.et.nous.xooit.com/t13809-BOP-effets-au-bout-de-combien-de-temps.htm apres je ne sais pas si c'est vrai, je te confirmerai apres essaie LOL
Et alors lorsque tu as commencé a en prendre tu as vu une difference??? |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2013 à 17:45 Bon je me suis faite un gateau au tofu mais il est tout plat LOL ce midi j'ai manger du poulet au curry avec du tofu, ça change c'etait sympa, je me suis refaite une mayonnaise pour ce soir, comme je mange avant de partir a mon invitation, je vais me faire steack, mayo, salade et champignon frais.... et en dessert fromage blanc avec mes sons mélangés comme ca, ca gonflera mon estomac, ca devrait aller pour ce soir, dans tous les cas j'ai pas envie de faire n'importe quoi, pas toutes les semaines LOL
Bon j'ai passé mon apres midi a faire les allées venues au toilette avec le BOP, j'espere que la nuit ca fait pas ça..... LOL
Et vous les filles votre apres midi comment s'est elle passée???? Aurele tu as pu sortir tes chevaux??? |
Utilisateur63602 |
Posté le 15/03/2013 à 19:28 Aucun écart ! Aucune impression sans BOP, en revanche, une grosse conso de thé m'aide bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/03/2013 à 20:06 Coucou les filles,
Ah Jusy ... Le Bop fait faire pipi tout le temps, mais ne le prends pas trop tard le soir ... enfin moi deja sans bop je suis une pisseuse ....
Pour la durée, j en sais rien, tu sais moi les medicaments, j oublie tout le temps de les prendre ... Par contre tu parles du devoral, c est pas plutot le devrocal ? Mouais, pour ma part, peu convaincu, en plus c est cher, tu le trouves aussi en pharmacie et c est le meme que celui proposé par Dukan ... Maintenant oui, a essayer quand meme surtout quand on stagne et qu on ne peut se passer de toléré ou et surtout quand on fait des repas un peu "Extra", je pense que tu peux essayer LOL ..
Oui aujourd hui, cool, ca fond, du coup j ai été en centre equestre emmener une juju (celle qui ne va pas dans mon paddock) pour qu elle se défoule sans se blesser .. parce que demain je la remonte et j ai pas envie de faire drapeau dessus .. ..
Ce soir Mon Homme nous a fait des oeufs a la neige avec sauce anglaise au chocolat ... Une tuerie !!! j en ai gouté une ... creme anglaise, on dirait de la danette .. Qu est ce qu il est doué ...
4 jaunes d oeuf, 1/2 L de lait, 2CS d edulcorant, 3CS de maizena, 2CS de chocolat degraissé Melanger les jaunes avec l edulcorant, rajouter les CS de cacao, faire bouillir 350 ml de lait, melanger a froid les 150 ml de lait restant avec la maizena. des que le lait est chaud (ne pas laisser bouillir), le melanger avec la preparation au chocolat. Rajouter le reste de lait+maizena remettre a feu doux en remuant tout le temps puis laisser epaissir ...
Faire cuire les blancs dans de l eau
Recette qu il a dû trouvé sur le site et il a rajouter du cacao .... Dixit mon homme, car moi je ne l ai pas vu faire .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2013 à 08:52 Salut les filles,
c est la grasse mat ce matin ????
Bon pour ne pas faire dans le detail, puisque vous les avez deja eu la semaine passée .... ca recommence... envie d aller au toilette, mais gros pb hemorroidique (je sais pas si ca ce dit !!) en attendant, ca pousse, ca veut sortir mais ca peut pas .... Que faire ...
Amies du jour Bonjour ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur63602 |
Posté le 16/03/2013 à 08:56 Coucou les filles
Je suis passée avant d'aller voir Cruella !
La recette me donne envie Aurele, quelle chance d'avoir un homme qui cuisine !
Je file faire qqs courses et emmener mon grand au karaté (+ acheter un survet sympa pour reprendre mes footing)... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2013 à 09:15 Coucou les filles.
Je ne sais pas vous mais nous avons un temps superbe, lol il tombe des cordes. Week end chargé, se matin allez chercher mon fils a la gare courses, et cette aprem un petit tour à nantes à ikea; Demain matin menage repassage et zumba l'après midi.
Bon pour le poids pas de changement ........
A+ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 11:12 Bonjour les filles
@ praline tu fais de la zumba le dimanche toi??? tu le fais seule alors .......
@ Elo bon achat de survet
@ aurele as tu essayé l'huile de parafine, c'est tres efficace, tu te viderais sans mal, si tu en manges suffisament ça passera liquide...
Bon je suis tres contente de moi hier soir, j'ai mangé une tranche de jambon, rien a l'apero car rien pour dukan mais de toute façon pas faim avec se que j'avais mangé avant de partir, j'ai juste bu une coupe de champagne et un verre de vin, pas de gateau, personne n'a rien vu soit mon beau frere qui etait a coté de moi mais il le sait, alors il a rien dit et la personne en face de moi qui me dit, tu ne veux pas de fromage (raclette), non merci et puis voilà.... et pourtant de l'autre coté j'avais ma belle soeur, elle a meme pas vu ou alors elle a pas relevé???? enfin le principal c'est que j'ai tenu, si je n'avais mangé avant j'aurai craqué car là, rien qu'a l'odeur du fromage hhuumm mais le ventre plaint pas envie..... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 11:12 Bonjour les filles
@ praline tu fais de la zumba le dimanche toi??? tu le fais seule alors .......
@ Elo bon achat de survet
@ aurele as tu essayé l'huile de parafine, c'est tres efficace, tu te viderais sans mal, si tu en manges suffisament ça passera liquide...
Bon je suis tres contente de moi hier soir, j'ai mangé une tranche de jambon, rien a l'apero car rien pour dukan mais de toute façon pas faim avec se que j'avais mangé avant de partir, j'ai juste bu une coupe de champagne et un verre de vin, pas de gateau, personne n'a rien vu soit mon beau frere qui etait a coté de moi mais il le sait, alors il a rien dit et la personne en face de moi qui me dit, tu ne veux pas de fromage (raclette), non merci et puis voilà.... et pourtant de l'autre coté j'avais ma belle soeur, elle a meme pas vu ou alors elle a pas relevé???? enfin le principal c'est que j'ai tenu, si je n'avais mangé avant j'aurai craqué car là, rien qu'a l'odeur du fromage hhuumm mais le ventre plaint pas envie..... |
Utilisateur63602 |
Posté le 16/03/2013 à 13:15 Praline, j'aime beaucoup tes images.
Jusy, bravo pour hier soir.
J'ai perdu 200 grs !!!! Déjà ça de gagné !
Je vais surfer pour trouver qqs recettes sympa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 13:25 Et bien tu vois Elo tout rentre dans l'ordre, bravo et continu ça paie tu vois..... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2013 à 13:27 Cool Jusy !!! Ca c est une belle victoire de ne pas avoir succomber !!!!! parce que la raclette....
Sinon j y vais cette aprem chercher la parafine... Mon angoisse : avoir envie d aller aux toilettes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 13:37 Merci Aurele, c'est sur je suis fiere de moi, mais si je n'avais pas mangé je n'aurais pas résisté Tu devrais aussi mangé plus de son, c'est lequel deja qu'il est bon pour le transit..... |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/03/2013 à 13:38 Coucou les plus belle =)
@Aurele : Jussy a raison, une bonne dose tous les jours de parafine, ca va se filer la drouille et au moins, ca te permettra quand même de faire le menage dans tes intestins aux moindre mal =/ Tu dois déguster ma pauvre c'est vraiment pas drole tout ca =/////
Je sors de 5 h de menage non stop je suis KO ! Mais pas le temps de reposer, j'ai du boulot à 14h30 et apres en courses, j'ai du monde ce soir ! Soirée apéro pizza !
Alors pour moi, ca sera surimi, crevettes, saumon carré frais sur cure dents, et la version tradi pour me invités.... Si vous avez d'autres idées avant que je me sauve à 16 h en courses dites moi tout !!! =) Pizza dudu pour moi ce soir pas de soucis !
Gros gros bisous à toutes, Elo, preline, jussy et cie =D
Bon samedi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2013 à 13:42 Ouais c est clair que tu peux etre fier de toi !!!!! parce que même en ayant bien mangé avant, l odeur du fromage fondu .... AIE AIE AIE ....
Jusy, j ai pas de pb de transit, du moins pas que je sache non vraiment mon pb c est les hemorroides alors peut etre que c est dû a un mauvais fonctionnement de mon transit, mais j ai plus l impression que ca veut pas passer ... j ai lu un article la dessus, et ils disent que lorsque tu fais dukan, comme tu as bcp moins de matiere grasses ca passe moins bien ....(entre autre) Je vais a la pharmacie tout a l heure prendre de l huile de parafine et voir comment on peut arreter ca !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 13:50 Hello sarah pour l'apero tu peux faire ça aussi : http://www.proteinaute.com/recette_canapes_de_concombre_garnis_de_thon_au_fro(...) http://www.proteinaute.com/recette_champignons_farcis_au_saumon_fume-3909.html les oeuf mimosa moi je les revisite en cuillere ca fais de l'effet et tout le monde aime ça http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_mimosa_de_fete-2484.html J'ai decouvert ça hier mais j'ai pas encore testé http://www.proteinaute.com/recette_gressins-6951.html
http://www.proteinaute.com/recette_canape_saumon_concombre-1625.html
voilà des idées pour l'apero comme ca apres ca tu as deja presque plus faim LOL et tout e monde en profite et tu achete moins de pizza pour tes invités, ils n'ont plus aussi faim LOL |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 13:53 @ aurele oui demande un peu a la pharmacie, j'espere que tu vas reussir a résoudre le probleme, ce mid je me suis refaite une mayo dukan hhuuumm j'ai tout mangé, le 1er dudu j'ai pas eu de probleme de constipation mais là j'ai un peu plus de mal et ca m'aide bien l'huile de parafine..... tu nous tiens au courant... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2013 à 14:01 Merci Jusy pour tes liens !!!! Mais ca veut dire quoi dans la recette des oeufs mimosas, quand tu dis que tu les revisite a la cuillere ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2013 à 17:10 Coucou les filles,
Vraiment super félicitation pour ta soirée raclette jusilo, tu l'a joué fine !!! dans tous les sens du terme d'ailleurs )))
Pour moi 400g de moins ce matin, YES ! Et ce midi j'ai cuisiné pour toute la famille menu Dukan, chose que je ne faisais pas au 1er dukan, sauf des desserts pour les enfants. Elles n'ont pas besoin de régime et ma petite de 6 ans est plutôt style crevette !! je sais pas de qui elle tiens ça! )) Bref, pour vous dire qu'on s'est régalé de lasagne aux tofu, un vrai délice, miam. En dessert j'ai fait des bioflans à la noix de coco, avec les copeaux de noix de coco, c'est tellement gourmand que je me demande si c'est bien autorisé !!!!! Bon je file, mes filles me réclament à la partie de just dance,... vive le sport!! Bonne soirée et plein de courage à vous toutes. |
Utilisateur63602 |
Posté le 16/03/2013 à 17:12 Pas d'huile de parafine ici, la composition me plait trop peu...
Je fais essayer de trouver une mousseline de saumon, j'ai pris un beau filet d'un kilo en courses... Je vais faire des champignons aussi pour ce soir.
Ca a été rude de goûter avec les enfants sans rien prendre qu'un immense verre de limo 0% Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2013 à 19:14 @ aurele en fait je fait cette recette mais je revisite c'est a dire que je mixe en petit morceaux les blancs que je met dans des cuillérées et je remet au dessus le jaune melangé, j'en ferai et je te mettrais la photo c'est sympa et plus presentable que les oeuf entier comme la photo et les gens sont epatés....et il y a plein d'autre trucs pour l'apero, moi j'adore preparer tout ça...
J'ai une invitation ce soir pas prevue LOL c'est le week end hihihihi et du coup je fais PL je ferais 2PP de suite, mais bon ce soir je ramene ma bouffe c'est cool avec les copains.... j'ai preparer des legumes crus pour l'apero et surimi je vais faire une sauce fromage blancs avec et une choucroute de la mer hhuummm regardez ça et je vais prendre un yaourt 0% voili, voilou.... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2013 à 21:35 Cool pour ta perte Nanoucka, t as fait des lasagnes au tofu, pour une premiere c est pas trop compliqué ? Rien que le mot lasagne ca me parait compliquer ... Si c est pas difficile je veux bien le lien de la recette
Désolée sarah je n avais pas vu ton message .... Oui j ai suivi vos conseils les filles j ai acheté de la parafaine, et ca me fait tout drole d en manger, je ne sens pas le gout de la parafine, mais ce qui me fait drole c est d avoir les levres grasses ... Mais cool, je vois pas la difference ... moutarde et vinaigre balsamique couvre le gout ...
C est vrai que niveau composition, je comprends Elo mais bon là il s agit d une urgence ....
Bon les filles, faut que je vous raconte ...
Me voila, franchissant le seuil de la porte de la pharmacie ... Un coup d oeil a doite, un coup d oeil a gauche .... Ouf que des pharmaciennes .. et 2 clients ... je zieute la pharmacienne du fond pour qu on ne m entende pas ... Pfff vla que c est celle proche de la porte d entrée qui m appelle .....
Bon bref, euh comment vous dire ... Bonjour Madame, j ai un petit soucis .... Bref, elle a souris a plusieurs reprises et j ai tenté de faire passer tout mon descrpitf sur l humour ...
Alors j ai la panoplie du serial Hemoroidal .... * Diosmine : en comprimé pour les troubles de la circulation veineuse ... *Sedorhoiide en creme rectale, a mettre avant le supo facile l entrée de ce dernier dans l orifice malade ... *Sedorrhoide en suppo (2 fois par jour) mais là je lui ai dit : je sais pas comment ca va rentrer !!!!! * de l huile de parafine pour aider a faire sortir l indésirable ... Puis j ai aussi acheté du thé vert qui stimule de drainage... j avais le chois entre 2 thé vert, un 100% thé vert et un autre , même dosage mais avec du guarana (brulerait les graisses de reserve) de l artichaut (stimule l elimination) et de l inuline de chicorée (evite l assimilation des lipides) ...
Bref je vais avoir une autoroute a la place du rectum .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2013 à 21:43 Jusy : j adore ton apéro ..... tu a servi tout ca avec de la mayo dukan ou tu as trouvé une recette avec du Fromage blanc ?
et je compte sur toi pour les photos de tes oeufs mimosa en cuillere... je suis une nulle en cuisine ...
Moi ce soir, j ai mangé comme a midi : 1 bar, il y avait une promo chez leclerc, et des legumes vapeur (1 grosse courgette+1 tomate, si avec ca je ne trône pas, je comprends plus rien ...) et biensur ma cher et tendre faisselle.... j ai pris ce matin 3 bol de thé j ai bû 1L d eau en plus et ce soir un peu de coca ... j ai fait a mon copain 2 croque Monsieur, il en avait envie, et pour une fois qu il mange ses sons ....
ce soir devant la télé (mais bon là y a encore rien ....) des petits chocolats (pff avant je mangeais tout d un seul coup, mais maintenant on est 2 ....LOL du coup j en mange moitié moins ...Rhhhh)
Dites moi les filles, demain je suis en PP, comment puis je prendre ma parafine, sans avoir a l avaler tout cru.. sachant que je n aurais pas de vinaigrette et je ne la prendrais pas en mayo ? des idées ???
Bonne soirée les copines Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur63602 |
Posté le 17/03/2013 à 09:09 Génial ton apéro Jusy.
Aurèle, quel programme, j'espère que l'autoroute est en état de fonctionnement
Sarah, je n'avais pas vu ton message, en fait plusieurs messages ne sont pas apparus hier... bizarre J'ai fait ton flan hier soir, il "prend" au frigo mais ressemble plus à des oeufs au lait ce matin... pas douée en flan.
Nanouchka, tu me donnes envie avec tes lasagnes.
Faut que je me fasse du pain ce matin, on m'a dit hier qu'il fallait toujours mettre un bol d'eau dans le four pour la cuisson, ça vous parle ?
Poids = hier ! Pourtant j'ai très bien mangé en PL. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2013 à 09:27 Coucou les filles,
Elo ca me parle pas l histoire de ton bol d eau dans le four !!!!
As tu fais le pain de Jusy, qui fait un carton ?
C est quoi le flan de Sarah, j ai raté un message ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.