Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 13:16 Bienvenue aux nouvelles et courage a vous, on est là si vous avez besoin...
J'ai fais des beignets aux thon mais c'est pour ce soir car je vais a la zumba, comme ça quand je vais rentrer il me suffira de les chauffer au micro onde pour ne pas me lacher sur la nourriture interdite... alors j'ai doublé le thon, le fromage blanc, les oeufs, mais j'ai laissé 2 bonnes grosses cuilleres de son d'avoine sinon ça fais pour 2 jours surtout que je mange dan sla journée mon pain qui contient deja la dose journaliere... Donc je te dirais Aurel si j'ai aimé mais franchement meme sans cuisson hhuummm )))))) Oui je connais de nom c'est a coté de bethune je crois non????? Tu viens pour ton boulot??
C'est 12kg qu'il lui reste a perdre a lilas Aurele pas 2 LOL DDDD
Ce midi j'ai fais emincé de poulet sauce echalotte, encore une invention toute simple et un vrai regal, comme quoi la simplicité est parfois les meilleurs...... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2013 à 13:34 trop nulle ... désolée Lilas, ce n etait pas volontaire ...
Jusy : tu peux nous en dire plus sur ton poulet sauce echalotte ?
Non on va a verquigneul parce que notre premier Bébé (poulain) concours pour la premiere fois ... ca fait loin de chez nous mais on se levera de bonne heure ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2013 à 13:38 Tiens j ai pensé quand j aurais une meilleure tronche, je vais demandé a mon copain qu il me prenne en photo, pour voir la difference a -15 et comme ca j aurais une photo intermediaire vu que je suis a 50% de mon objectif ....
Vous le faites vous les filles ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 13:50 regarde a quoi il ressemble mes beignets thon.... des petits coeurs LOL
moi j'ai pris des photos avant mais je pense vraiment faire les photos a la fin...Mais c'est une bonne idée de faire l'intermédiaire |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 13:53 j'ai oublier de mettre la photo, je vais mettre la recette du poulet a l'echalotte et je te mettrais le lien des qu'elle sort... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2013 à 13:54 On voit pas tes beignets Jusy !!!!!
Je n ai pas de photo du jour du depart, mais j en ai de quelques mois avant, tout simplement catastrophique .... au bord de l eau .. tel une baleine echouée ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2013 à 13:59 Merci les Filles !!!
J'aurais bien aimé @Aurele n'avoir que 2 vilains petits kilos à dégommer !! lol
Excusez-moi les Filles vos petits beignets me font bien envie et j'avoue que je n'ai pas lu tout le fil du post, =( si vous pouviez me mettre le lien de la recette si ça ne vous dérange pas.
Je vous en remercie d'avance. Désolée de vous enquiquiner...
Depuis ce matin je tourne au café, envie de rein d'autre et pas faim. Je me ferais un saumon vite fait qd la faim se fera sentir avec un filet de citron. Faut que je me remette à la cuisine après toute cette "malboufe" !! Je sais que c'est le secret pour rester motivée.
Je vous souhaite une belle journée et Bon courage à toi Jusy, dépenses-toi bien à la zumba !! ' |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 14:06 http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html Lilas moi j'ai pas mis de maizena comme ca pas de toleré de toute façon il y a l'oeuf pour lier et j'ai pas mis non plus de levure
voilà et tu ne nous enquiquine pas, vas voir les avant apres, ça motive vachement aussi mais on est là aussi t'inquiete Lilas |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 14:07 Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles,
Ce midi toujours barbouillée, j'ai quand même pris un flan aux dès de jambons, on verra le résultat ! Je pense que j'ai abusée de l'hépar :((
Praline, moi aussi je fais de la danse modern' jazz avec mes deux filles, ou du moins nous avons la même prof !! toi aussi tu as un gala de fin d'année ??
Voici le lien de la recette lasagne dont je me suis inspirée : j'ai mis de la tomate par ce que en PL, et pour moi lasagne sans tomate ça se fait pas !! et plus d'épices que cette recette, à vous de jouer vous me direz http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_tout_pp-10179.html?
Courage à vous toutes et bonne journée sans craquage ! |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2013 à 14:11 Merci beaucoup Jusy, ça fait chaud au coeur et ça re booste !!! =)
La photo de tes petits coeurs de beignets fait saliver... =p
Merci Manouchka pour ton lien de lasagnes, faudra que je tente !!! |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 14:19 Bonjour à toutes les nouvelles et bon courages pur cette reprise en main de dukan .
Je pense que je mange assez autant qu'au premier dukan ou j'avais perdu 20 kg mais je n'ai jamais eu des pertes rapide. Et je pense que le corps se souvient de tous du moins je me fais une raison, bravo à toutes pour vos pertes.
Nanoucka oui je fais du moderne jazz avezc ma fille la prof à bien voulue la prendre avec nous en cours 2 em année et plus (15 ans) c’était compliqué avec le boulot et ces cours du coup c'est vachement sympa , nous avons un gala de 3 representation au mois de juin sur une corré de daft punk. Et comme j'adore ça j'ai repris le mercredi soir seul en 1er année. Et toi depuis quand en fais tu un gala?
Merci à toutes pour vos soutien c'est bien agréable de pouvoir vous lire et de venir papoter .
A+ |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2013 à 14:20 jusy ils sont trop beau tes beignets de ton, vais etre jalouse ...... Ils sont plus beau que les miens qui etaient tout rond....
Mais je n ai pas eu le temps de regarder !!! Dis moi mais je suis sûr que sans levure ca change rien, comme je t ai dit j avais oublié la maizena ...
Lila, tu ne nous enquiquines pas en plus on est de vrai pipelette .... Manges un min de proteines quand même .... ca fait maigrir !
Merci Nanouchka pour le lien, je ferais comme toi plus d epices (j aime quand ca swing) et bah oui des lazagnes avec des tomates ...
Lila, connais tu nos fameux chocolat !!!!!! (bon j avoue la recette n est pas de nous, mais ils font l unanimité !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 14:20 Jusy trop mignon tes beignets sa donne envie;;; |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2013 à 14:22 Bon c est pas que je m ennuie, mais depuis ce matin, je fais un truc, je fais une pause ordi, je fais un truc, je fais une pause ordi etc etc etc .... Mais mon homme va rentrer bientot, et c est l Apocalypse ici !!!!!
Je vous laisse et vais vite faire un brin de menage et de rangement .....
BIZ et bonne journée.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 14:22 Aurele du plaisante nous pipelette c'est un (eufemisme) lol |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/03/2013 à 14:23 Parline, vas y ils sont supers bons et c est facile a faire, puisque j y suis arrivée ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2013 à 14:34 =) =) =) Merci Les Filles, c'est Super Sympa de votre part !!!
Je suis comme toi depuis ce matin @Aurele, je fais un truc et pause ordi pour bien m’imprégner du fofo et vous êtes super pêchues donc ça me va bien !!! Trop cool !!!
Cependant non non non je ne connais pas vos fameux chocolats et je me dis qu'avec les tentations de Pâques ça pourrait bien m'être utile !!! '
Vais tâcher de manger un morceau qd mm Merci.
Je suis plutôt cool car mon chéri ne rentre pas avant ce soir 22 h30 donc ça me laisse du temps =) mais je dois aller bosser un petit peu. Je suis aide ménagère pour un voisin temporairement (je recherche ds le secrétariat et pour le moment je n'ai rien trouvé
Biz les Filles et @ plus tard |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 14:55 Lilas 35 voila la recette chocolat lait une vrai tuerie une fois que tu y à goûté tu ne t'en passe plus. recette_chocolat_au_lait-1744 Régal toi bien rapide à faire et encore plus rapide à manger. A+ |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2013 à 15:50 Et ca papote, et ca papote =)))))))))))))))))))))))))) Faut pas rester trop longtemps loin de l'écran sinon c'est foutu !!! =)
Suis verte, j'ai été au bureau de tabac pour ma pile mdr ben 8 euros le malheureux bouton pile soit plus de 50 % du prix de Cruella =(((((((((
Si elle dure aussi longtemps que la première (moins de 2 mois) ben ca va revenir cher lol J'avai même pas assez de monnaie sur moi suis repartie comme une andouille, j'aurai pas crue que ca soit un prix pareil =////
@lilas, bienvenue =)
@Jussy : miam beignets =) A tester tiens, ca commence a m'en faire lol j'ai pas fini =)
@Praline : Les kilos au deuxième tour ya plus de mal c'est vrai =/ La j'appréhende, au 1er dudu, je suis rester a stagner 3 semaines à 66 kilos =/ bon j'avais arreter de fumer, c'est sur que ca a du y jouer aussi, mais je crains que ca recomence encore et la je sais pas quel patience je vais avoir=(((((
Gros bisousssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 17:51 Petit passage oblige pour vous lire car apres j'y passe la soirée LOL voilà c'est fait, j'ai pas su resisté aux beignets et j'ai gouté et bin meme froid c'est super bon alors je pense que chaud miam miam... Bon je vais me preparer pour la zumba, a toutes les filles.... |
Utilisateur63602 |
Posté le 18/03/2013 à 18:59 Sont beaux ces petits beignets.
Aurèle, pas de photo de moi avant/après, mais si besoin, je saurai en trouver :(
Une copine m'a fait un super cadeau (Marie si tu nous lis, viens papoter et encore mercii) : le nouveau bouquin de Dukan, perdre 10 kilos en 60 jours avec des conseils quotidiens, on note ses mensurations, ses états d'âme, je vais tenter. Des conseils sur les produits, etc...
Ce soir, terrine de saumon et sauce cocktail. Ce midi : jambon et pain dudu (junior de supertata, pas gonflé mais très bon).
Courage à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lilas35 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/03/2013 à 19:02 @Sarah : Merci =)
Je comprends les boules pr le prix de la pile. = (
Ma Cruella, elle me coûte pas cher en pile mais en kilos !!! mdr
J'ai un peu peur aussi pour cette reprise que ce soit un peu plus difficile de perdre mais Que Nenni, Que Nenni je lâcherai pas le morceau. Je vais rester motivée à fond les ballons !!
J'ai qu'à regarder mon bide quand j'ai envie de craquer, ça calme !! lol
La petite recettes des chocos : et Hop dans les favoris !!! hé hé =)
Moi aussi j'aimerais entamer le chantier de l'arrêt du tabac mais je vais y aller molo, peux pas tout faire en même temps. J'aimerais en profiter pour me remettre à courir. Petit à petit... Déjà j'ai remarqué que je fumais un peu, je les finis plus et j'ai vraiment moi de plaisir à fumer, c'est bon signe =)
Je me laisserais bien tenter à faire les beignets ce soir. Je vais aller zieuter la recette et jauger mon courage. C'est pas gagné ! lol
En plus j'ai des lettres de motivation à faire mais si je fais comme ce matin à faire un truc, tour sur l'ordi je vais y passer la nuit !! = D
@Jusy : ça doit être trop cool la zumba je sais qu'il y a des vidéos sur le net mais je ne sais pas si je vais me laisser gagner .
En tous cas j'ai conscience qu'il faut que je remuscle tout ça car sinon ça ne sera pas joli joli même après avoir perdu.
J'ai de petites haltères à la maison et je dois changer la chambre à air de mon vélo. Faut que je prenne le temps de faire les choses mais comment dire...je suis un peu tortue sur les bords !!! =D
Qu'à cela ne tienne, j'ai la motiv pour me remettre à manger Dudu c'est déjà un bon départ. Après ça va me taquiner et je ferais les choses. J'y crois, c'est déjà ça !!!!
Dudu quand tu nous tiens.
Bon je vais aller fouiner des idées.
Biz les Filles..... |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 20:04 Coucou everybody )
Praline : en fait la modern'jazz c'est une reprise depuis septembre après un arrêt de ..... 23 ans, ouille ça rajeunit pas ces calcules!!! donc 1er gala en tant qu'adulte en juin avec pour le moment 2 chorégraphies : 1 reprise du groupe Nossa et 1 sur R. williams. ça fait du bien de faire du sport en se faisant plaisir en même temps )
Sinon, anecdote : savez-vous avec quoi mon homme est rentré ce soir ,?? Une boîte de la boulangerie avec plein de mignardises !! Je crois que MONsieur ne réalise pas les efforts quotidiens voire horaires que je fais pour éviter les sorties de route :((, et là Monsieur se fait acclamer par ses filles et se pavane, c'est pas une honte ça ??? GRRRRRRRRRRR et il les a mangés les yeux fermés avec des hummm, le sal.... Bref j'ai pas craqué mais je le remercie pas !! Heureusement que vous êtes là, et je me sens moins seule pour faire les bons choix.
Bonne soirée à vous toutes. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 20:37 Ha Nanouchka les hommes, c'est pas sur eux que tu peux compter, enfin moi le mien ça va j'ai pas a me plaindre il prend soin de mon regime.....
Bon la zumba SUPERRRRR et retour je me suis engloutie mes beignets de thon rechauffés hhhuuuuummmmmm, excellent, MERCI AURELE pour cette recette
@ sarah c'est clair que si dans 2 mois cruella te refait un coup de calgon, il vaut mieux en racheter une autre LOL DDD)))))
@ lilas ca va tu es aussi bavarde que nous a ce que je vois LOL......
@ Elo, tu vas faire le regime sur 60 jours, ca consiste en quoi??? il s'est plus quoi inventer dukan LOL celui ci marche super bien pourquoi faire un autre ou alors c'est fait justement pour les personnes qui n'ont que 10kg a perdre.....
@ aurele tu peux mettre ta recette de danette choco sur le site pour avoir le lien svp.... |
Utilisateur63602 |
Posté le 18/03/2013 à 20:48 Ah les hommes !!!
Jusy, en fait le bouquin ne traite que la croisiere, juste du coaching précis, je tâcherai de vous un résume des conseils quotidiens que je trouve bien et adaptés !
Pour la balance, j'ai hésité à demander à mon mari de mettre la balance dans son coffre pour la semaine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.