Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 21:33

Coucou les filles ..... Que de lecutre ....

Tout d abord merci les filles, mon dos va mieux (avec mon shout d hier !) mais j ai pas bien dormi ...

Jusy : dans la recette du flan, moi il etait dit de rapé la courgette, comme je n arrive pas a ouvrir ton lien, crois tu que c est la même  ?

En tout cas elle est tres belle !!!!!

Lila : quelle horreur les lettres de motivation ... j avais horreur de ca, fort heureusement je touche du bois ca fait longtemps que j en ai pas fait !!! Je te dis M..... (ne pas me remercier !!!) pour ton entretien, c est super cool !!!!

Hey les catwonan, vous savez quoi je vous bas !!! J en ai 6 LOL 6 +1 sauvage qui vient de passer l hiver dans une chambre (en truine la chambre) il etait empoisonné, je m en suis occupée l hiver, mais je ne peux l apporcher, je vais le faire sterilisé et le relacher quand le temps sera plus clement ...

Sarah : arf je croyais que c etait 1€ !!! je me suis trompée, mais c est toujours moins cher qu au bureau de tabac !!!

En tout cas Courage et persevere, c est carrement possible que ce soit la salade, enfin la vionaigrette du quick !

Nanoucka : !!!! Super sympa la remarque de la personne, franchement quand bien ton posterieur lui a obstrué la vue, ca ne se dit pas !

Mais bon moi aussi j en avais des remarques comme ca .. Pfff

Elo : je ne connais pas le panais, ca a un gout de quoi ? salsifis ?

Sinon, bah non mon homme ne deroge pas au regime ... il est content aujourdhui il affichait quelque chose comme 97 ... Mais en fait il ne mange pas bien dans le sens que le midi il n a pas faim, donc il mange pas toujours et le matin il ne mange jamais, par contre le soir ... même si c est Dukan, .... tu parles, le corps ne dois pas trop apprecié !!! mais petit a petit il change ses mauvaises habitudes... en tout cas il est tres rigoureux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 21:34

JusYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

c est quoi cette TuriEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 21:35

Magnigfique !!!

Merci maintenant il me faut la recette, ca donne vraiment envie !!

Que ca a l air bon .....

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:41

Bsr les filles !

Jusy trop bien tes recettes

Lilie génial les nouvelles

lilas je te dis mer.... pour ton entretien, que ce soit le bon

Elo oui je profite de lui a font le WE puisque on ce vois pas la semaine et des fois quinze jours alors forcément le sport je le fais allongé enfin presque ....

Ce soir c'étais galère les transports et jeudi c'est les bus qui prennent le relais .... ha cette vie de banlieue c'est la cata !

Alors j'ai fait du rapide : deux pavé de bœuf avec échalote et vinaigre balsamique avec endive, galette et crème chocolat au lait et avec tous sa j'ai le ventre bien tendu !

Pour l'instant j’oublie que cruella existe elle me déprime ...

En tous cas courage les filles ... on les auras ... on les auras ...Bonne nuit

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 21:47

Aujourd hui :

matin : 1 galette + faisselle +2 thé

14h00 : 4 tranches de jambon de poulet

soir : 1 escalope de poulet + faisselle + 1 galette (que je m etais preparée pour demain matin, mais trop faim ...)

et le reste de mes petits chocolats d hier ...

et je me suis fait 2 galettes pour demain matin ... fini les vacances ... demain debout 02h45 ... donc il me faut 1 galette quend j emmerge puis une autre vers 08h00 ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 21:50

Bonne nuit ....

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:50

Moi mon homme est adorable mais Dudu il adhère pas alors c'est pas un sujet de discutions entre nous ! et encore moins le régime qu'il pourrais faire ... pourtant lui aussi sa lui ferais du bien de si mettre mais .... pas de régime pour lui ni son doc d’ailleurs enfin bref pfff ! je conte que sur moi et vous ... biensur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 22:00

Ah non trop fort ... Me revoila, j etais obligée de revenir ce soir !!!!!!!

Pour vous dire :

Vous savez ce que mon homme regarde a la télé ???????

Monsieur est branché sur la chaine Voyage et regarde Man'V'Food !!!!!!

(emission americaine de concours de bouffe !!!)

MMMMMM DDDDD RRRRRRR

Mcath t as essayé de lui faire des plats Dudu, il y en a qui vraiment decoiffent !!!

BIZ les filles ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 22:07

@ Aurele j'ai mis la recette sur le site demain elle devrait etre sortir je te mettrais le lien, j'en ai fais 2 autre differente je verrais ce que ça donne jeudi car demain PP, sinon j'ai mis le lien du poulet echalote mais je sais plus qui en voulais!!!!!! Pour la recette du flan oui c'est celui là car tu as mis un commentaire en bas de la recette LOL

@ Mcath t'inquiete pas ca va finir par descendre, elle va etre sympa cruella elle aura pas le choix, comme tu dis on les aura... courage

@ lilas M.... pour ton entretien, je croise les doigts... (pas de remerciment ca porte malheureux)

Je suis ravie que mes recettes vous plaisent

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 22:09

Il va se donner des envie de regarder cette emision LOL......

et courage pour la reprise du boulot demain...

Utilisateur63602

Posté le 20/03/2013 à 08:48

Bonjour les filles

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne perds pas, ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journée PP !

J'avoue que je calgonite de perdre si peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:16

Bonjour les filles

@ Elo sais de faire PP sans tolérés, tu verras ce que tu dis cruella demain matin... courage ça va allez

@ Aurele bin là voilà ta nouvelle photo...

Journée PP pour moi egalement

Ici temps gris et humide....

Bonne journée les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 09:22

Coucou les plus belles !

@Jussy : Tu déchires avec tes recettes =) Continues, ca va être un plaisir pour nos papilles =)

@Aurele : 6 chats ! Whaooo tu as vraiment du boulot avec l'ensemble de tes animaux, mais c'est vrai que quand on aime, on ne compte pas =D

@Elo : Comme toi, ca merdouille =/ Comme prévue, j'ai pas perdue un gramme depuis 10 jours =( Salade Quick, et une part de pizza je sais, mais c'est cher payer quand même =(((((((((((( En même temps, ca ne m'étonne pas de plus, je l'attendait ce palier, comme à mon premier essai, ca avait duré 3 semaines =//// Patience .....

J'espère que vous allez toutes bien ? Ici temps maussade, mais on était prévenu =/

La journée va être speed, rdv véto a 16h30 pour mon café au lait, il a du se battre, il a la patte qui a doublé de volume et il est tout amorphe, j'aime pas ca =(((((((((((((

Je prends mon mal en patience ....

Gros bisous les louloutes !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:39

@ sarah il s'appelle café au lait ton chat LOL c'est rigolo....

Courage regarde moi aussi j'ai eu droit a la stagnation et puis ca redescend doucement... courage courage

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:53

ici aussi ça ne veut pas descendre en dessous de 62.... :S

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 11:23

Ahhhhh Mistinguette, je viens de re zieuter ta courbe =) Ca va, tu as de la chance, tu t'en sors vraiment bien quand même ..... Ca descend quand même relativement vite, tu es a deux doigts de ton objectif =)))))))))))))))))))))))))))))))) Ici ya un peu de mal quand même ....

Mais ze m'accroche =P Il faut !

J'attend une confirmation, mais si ca se trouve, va falloir que je sois la plus belle pour fin juin =) Alors ya pas, faut que j'y arrive !!!!!!!!!!!!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:38

voici le lien de la recette du tartare de saumon courgette : http://www.proteinaute.com/recette_delice_tartare_saumon_courgette-10326.html

Utilisateur63602

Posté le 20/03/2013 à 11:46

Mais aucun toléré, aucun écart depuis plus de 15 jours.

Bravo pour celles qui perdent

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 13:48

Coucou,

Elo, tu félicites celles qui perdent, ok, mais les personnes qui stagnent, ne sont pas moins méritantes ! )) tout le monde n'est pas égaux sur le métabolisme, on sait que le régime fonctionne sur tout le monde mais pas au même rythme, courage, tiens bon.

Jusilo, merci pour les photos et les idées que tu nous donne.

Mac Cath, moi aussi j'ai tenté d'inciter mon homme à me suivre, ça la vexé, il ne voit pas son bidon du même oeill que moi !! donc c'est sujet sensible !!

Sarah, pour moi aussi le mois de juin est important, je passerai la dizaine supérieure, Ouille, première dizaine aussi pour ma fille, émotion, émotion... + gala de danse, pression, pression ...

Repas de ce midi avec les filles : cordons bleu (dudu bien sûr), pour les filles j'ai mis du gruyère râpé au lieu du fromage frais 0 %, j'aime bien cette recette, toute simple et elle cale bien, hi hi ! Je vous mets le lien si ça vous intéresse :

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html

Bonne journée sans craquage à vous toutes.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 14:58

Forum Dukan : alors j ai fais rien que sur la demande de ma petite aurele et avec un grand plaisir les cuillerees oeuf mimosa merci nanouchka pour le lien je suis e

Alors j'ai fais rien que sur la demande de ma petite Aurele et avec un grand plaisir les cuillerées oeuf mimosa

Merci nanouchka pour le lien...

Je suis en train de faire des tartares aux poissons mais je ne sais pas encore comment, ça me vient que je les fais LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 15:01

Forum Dukan : et voila je voulais dire les idees me viennent quand je les fais lol

et voilà....

je voulais dire les idées me viennent quand je les fais LOL

Utilisateur63602

Posté le 20/03/2013 à 18:53

Nanouchka, merci de ton gentil message

Jusy, bravo, c'est superbe !! C'est ton métier de cuisiner ?

Pas de craquage ici, juste un repas très très light ce midi, juste du jambon, j'étais sur la route...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:30

@ Elo non pas du tout mon metier mais j'adore ça et j'aurais aimé entre un grand chef etoilé... mais c'est dans mes reves LOL je suis loin d'y etre....

Utilisateur63602

Posté le 20/03/2013 à 20:12

C'est superbe en tout cas.

Mon gâteau des 3 prochains matins cuit !

Peut être que je devrais supprimer le bioflan chocolat ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 20:48

Pourquoi il est pas bon avec le bio flan ou tu te passes la question si c'est pas ça qui te fais stagner???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.