Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 14:38

oui comme indiqué, 1 CC, c est pas grand chose, mais comme ca n a ne monte pas, tu as raison je n en vois pas l intérêt ...

la prochaine fois je n en mettrais pas, c est toujours ca en moins !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:19

J'ai pas d'idée pour ce soir alors je pense faire les beignets de thon mais je vais essayé sans maizena car il y a l'oeuf pour lier et sans levure.... comme ca je n'aurais pas de toléré....

ce midi j'ai mangé une galette saumon cancoilotte.... j'ai mis la recette sur le site des qu'elle sort je vous file le lien si cela vous interresse bien sur....

Cette apres midi j'ai rien fait juste une sieste, car creuvée, vendredi plus samedi soir couché tard donc voilà LOL j'etait bien dans mon canapé Smiley bonheurDDD

Sarah, mistinguette, Mcath, praline, elo, nounachka, lilie, aurele j'espere que vous avaient passé un bon week end et sans craquages.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 18:20

Nanouchka pardon et olga.....

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:33

Forum Dukan : bonjour les filles j ai lu rapidement tous les discutions je vois qui y a beaucoup de recettes et oui jusy 3h00 de zumba cette apres midi excellent la

Bonjour les filles,

J'ai lu rapidement tous les discutions je vois qui y à beaucoup de recettes.

Et oui jusy 3h00 de zumba cette apres midi excellent, la prof donné un cour pour une association. Ca devrait être plus souvent le dimanche. Sa fait du bien de bouger comme ca.

Voila pour mon dimanche trés sportif.

J'espere que pour vous le week end c'est bien passé.

Recette rapide et très bonne cake au maquereaux ca ressemble un peu au accras;

a+

.

..

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:36

Coucou les filles,

Aujourd'hui vais pas super, j'ai l'inverse total de Aurèle si vous voyez ce que je veux dire, l'autoroute est super fluide !! je déguste, je sais pas si c une gastro, du coup pour éviter les produits laitiers avec dukan c râté :((( de tout façon pas super faim.

Sur ce je v quand même vous donner la recette des lasagnes, pas d'inquiétude Aurèle c'est super simple :

Pour la béchamel : 500ml lait écrémé,

2 CS maîzéna,

1 oeuf,

du curcurma et ou épices indiennes,

Pour lasagne : 600 g tofu ferme,

600g steack haché,

tomate concassées en boite

,2 oignons, sel et poivre.

Faire rissoler les oignons dans une poêle (j'ai mis une cc d'huile d'olive) ou avec un peu d'eau. Préparer la béchamel sur le feu ajouter l'oeuf hors du feu une fois que ça a épaissi. Couper le tofu en bande extra fine.

Tapisser le plat : un peu de béchamel, puis tranche tofu puis mettre oignons, steack émietté, tomate,béchamel,recommencer l'opération pour finir par tofu recouvert de béchamel.

J'ai mis 25 min à 180° chaleur tournante.

D'ailleurs concernant le bol d'eau dans le four généralement ça concerne que les fours qui n'ont pas la chaleur tournante.

Ce soir j'avais prévu quiche lorraine, je vais voir, sinon je la mangerais demain midi, je préfère avoir qqch à me mettre sous la dent en k de grosse fringale inattendue !!

Ici on a droit a de vrais giboulés de mars, avec orage et chute de grêle impressionnante en 5 min.

Bonne fin d'aprèm à vous toutes.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:47

J'adore ton dessin praline, excellent  ))

Y'a pas de mal jusilo ), et non pas de craquage, mais j'ai fait un truc" étrange" pdt mes courses !! je me suis achetée des pâtes au blé complet oups, en cas de grosse fringale quoi ! Je me rappelle que ça m'était arrivée au 1 er dukan de me faire des pâtes sur un craquage en phase croisière, oh la vilaine !!! c'est surtout pour éviter de craquer sur un paquet de gâteau des goûters des enfants !!! à n'utiliser qu'en cas de force majeure bien sûr hi hi.

Utilisateur63602

Posté le 17/03/2013 à 18:58

Ici, pas de craquage réel, juste un peu plus de tolérés que prévu avec une grossssssssse compote de rhubarbe !

Praline, yes, enfin un moyen de maigrir !

Pour la zumba, chouette le dimanche, ici, je ne peux faire du sport que le lundi quand chéri est là, donc rarement, sinon marche ou wi, je fais aussi des flexions, des abdos...

Nanouchka, je testerai le WE pro.

Jusy, la cancoillotte, je ne mets qu'avec des pdt, je testerai un jour ta recette, donc je veux bien le lien.

J'avoue que je cafarde et c'est bizarre, j'ai retrouvé les posts dudu et j'avais eu le même passage au même moment... allez, je m'accroche.

Ma cuisine du WE :

- terrine de saumon

- sauce cocktail

- flan (bof)

- rôti de veau

- courgettes vapeur

- grosse salade crudités/thon pour mardi (en fait tout est dans des tupperware comme Jusy hier)

- rillettes de thon

- pain

- cake choco pour les matins !

Moins de cuisine que d'habitude malgré tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 20:27

Jusy : tu me diras ce que t en pense des beignets, j ai même pas fait attention a la maizena, j ai oublié et je n en ai pas mis, mais effectivement je suis sûre que sans la levure ce sera tout aussi bien ...

Praline : 3 heures de Zumba, je te tire mon chapeau !!! Bravo pour ta perte, mais tu ne nous as pas dit combien ...

Nanouchka : je t envie .... LOL

Merci pour ta recette, ne l aurais tu pas sous forme de lien ? comme ca je la mets dans mes recettes preferees ...

Elo tu m epates toujours avec tes preparations du week end ....

aurais tu un lien pour la recette de les rillettes de thon ?

Et bien nous toujours aucun craquage .... Mon copain perds peu, enfin moins bien que l année derniere, il fait la tronche LOL .....

ce soir on finit mange du Bar vapeur, saumon fumé et faisselle ..

Demain : jour de la pesée ... C est bizarre j ai plus l impression de maigrir, disons que je vois bien que j ai perdu, mais j ai l impression que je ne perds plus .. verdict demain ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 20:51

Sinon je suis tres contente, car cet hiver j avais acheté une selle tres confortable mais je n arrivais pas a trouver ma place ....

(gros Q) et aujourd hui apres ma perte de 13 kilos j ai decidé de la remettre !!!!

SUper contente, je suis vraiment tres tres bien dedans ...

et là je me suis dit : je ne veux plus jamais, plus jamais regrossir ...

l association avec mon ostéo ma perte de poids, j ai bcp moins mal au dos, je sens la difference ..

Ce regime me ravit !!!

et merci a toutes, car ce forum y est pour bcp .....

Alors on tient le coup !

Biz

Utilisateur63602

Posté le 17/03/2013 à 20:53

Aurélie, j'ai bidouillé, thon + petits suisses (3) + qqs câpres + 1/2 échalote + moutarde, sel, poivre, un coup de mixeur.

Jusy, suis allée regarder ton lien ! Un peu de mal à croire que'on perd autant en 7 jours, sinon ça vaut le coup d'essayer.

Utilisateur63602

Posté le 17/03/2013 à 20:55

Aurele génial pour la selle, ici je ne vois pas encore les effets, car je trichais avec des robes/leggins depuis qqs semaines, donc les pantalons n'étaient pas sur moi depuis des mois... Et ils me vont comme axant !

Utilisateur63602

Posté le 17/03/2013 à 21:00

Je vais essayer de ne pas me peser avant jeudi ou samedi !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 21:07

J'ai eu la fléme de me faire les beignets et pas tres faim, donc je les ferais demain les beignets et je te dirais aurele si j'ai aimé ou pas... j'ai mangé un oeuf dur, un peu de saumon fumé et deux tranches de jambon de poulet.Il a perdu combien du homme, il a commencé depuis peu aussi??

Je vais pas aller au lit tres tard ce soir.... alors a demain les filles....

@ Praline bravo pour ta zumba c'est super moi j'adore aussi... moi c'est pour demain soir

@ nanouchka moi aussi je pense que je vais tester les lasagnes.... l'autre fois je faisais mes courses et comme toi j'ai acheté un paquet de pates au blé complet  il est là dans le placard, il attend normalement la conso mais on ne sait jamais....

Bravo a vous toutes pour un passage de week end excellent sans craquage

Bonne nuit les filles a demain

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2013 à 21:14

Mon homme a commencé le samedi 02 Mars avec un poids de depart de 102.700

aujourd hui : 98.100 ...

Il fait la tronche car j ai plus perdu que lui LOL dans le meme laps de temps ....

en plus ce soir Monsieur etait ronchon car il avait tres faim !!!!

Le dimanche, c est lui qui choisi le programme télé ..... Equidia ... Ca me saoul, .......

du coup je suis tranquille pour pianoté !!

Bonne fin de soirée, et bon courage a celle qui reprennent demain !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 07:47

Coucou tout le monde,

hey je suis la premiere levée ce matin !!!!

En tout cas journée ensoleillée dans tous les sens ..

Quel plaisir d entendre les oiseaux chanter, de voir un peu de ciel bleu (pourvu que ca dure ..)

Ce matin comme tous les lundis, pesée : -1,1hg depuis jeudi !!!! avec mes pr de constipation .... je suis tres tres contente !!!!

Comme je vous le disais ca me fait drole car la dizaine de kilos que j ai perdu je voyais vraiment la difference mais là je ne resens plus du tout quand je perds ...

Bon c est pas trop grave vous aller me dire, le principal ... c est que ca s en aille !!!!!

Je veux pas angoisser, mais j appréhende la stagnation ....

Je suis chanceuse car ce deuxieme dukan, et pour lequel cette fois ci je ne me prend pas la tete avec les tolérés, a compter les proteines et compter mes laitages etc .... je perds mieux que l année derniere ....

L année derniere j avais perdu 16 kilos en 3 mois et la je suis a 14,8 en a peine 2 mois (8 semaines : jeudi prochain !), j avais eu une longue periode de stagnation au 2eme mois, mais là le depart est plus satisfaisant ... pourvu que ca continue sur la même lancée ....

Ce changement de dizaine me fait un bien fou !!! ca fait 2 fois que je change de dizaine, le bonheur ..... la prochaine fois, ce sera presque la fin ....

YESSSSSSSSSSSSSS

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 09:22

Coucou les plus belles !

Ca a papoter dur dur dis donc, j'ai eu du rattrapage lollllllllllllllllllll !

j'espère que vous allez toutes bien ? Moi oui, rayon de soleil ce matin et week end chargé !

Vendredi soir, tombée comme une masse ! lol

Samedi matin, gros menage de 8 h à 13 h whaoooo, mon homme étant parti jouer du rouleau de peinture avec son cousin, j'en ai profiter de ne pas l'avoir dans les pattes lollll

Samedi aprem, petites courses pour mes invités du soir, prévu au matin, youpi ! Improvisation =)

Préparation du soir, et reception de mon petit monde, couché vers 2h du mat'

En prime j'étais verte, retard de préparation pas eu le temps de me préparer une pizza Dudu (c'était soirée apéro pizza télé mdr)

Me suis vengée sur mon coca zero, les crevettes, surimis et autre tomate cerise, mais trop faim, j'ai mangé une petite part de pizza jambon fromage, la ou il ya avait le plus de jambon et le moins de gruyère =/ Je pouvai plus tenir et pas envie de préparer devant eu, a donner moulte explication sur la composition de ma pizza =( deux yaourts 0 discretos la dessus entre deux pizzas au four et roule ma poule !

Dimanche matin, remenage, et re apéro avec des autres amis, partis vers 13h =) sage j'ai été comme la veille, crevettes et surmis + coca 0 =) Après leur départ PP, et aprem coolllll =)

Télé, ronflette =)

Au soir re re apéro chez ma tata mdr, ca n'a pas arreté !!!

Toujours sage, et ensuite, plaisir avec mon homme et mes fils, on est passé au quick =) J'ai fait plaisir a mon homme qui n'aime pas qu'ils mangent sans moi, ca lui fait mal au coeur pour moi, il m'a dis "ben au pire prend une salade !!!!"

Alors oui, me suis fait plaisir et a lui aussi, salade du quick, qui m'a semblait très bonne =)

Voili voilou pour mon week end super chargée =)

Toujours pas de Cruella, sans faute je pars a la recherche de la pile a midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle me manque tellement mdrrrr

Pour la parafine, je savai pas que ca pouvait être cancérigène =/ Bizare, sur la boite, ils y a le dosage a administrer aux enfants....

J'ai fait une mayo avec pour mes crevettes et surimi..... Prise en petite quantité, mais ca m'a fait un petit effet léger sur l'autoroute comme dirait Aurele lol, ca soulage quand même =)

Gros bisous a toutes et vous souhaites une bonne semaine !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:09

Bonjour les filles

Et bin tu ne t'es pas ennuyé de ton week end sarah, felicitation pour etre resté sage, il n'y a que le petit marceau de pizza mais bon cç va c'est pas dramatique....

Aurele , felicitation pour ta perte, tu en as de la chance de perdre meme mieux que le 1er dudu, tu es une exception, normale tu es exceptionnelle..... en tout cas je suis ravie pour toi...

Pour ma part pas de pesée ce matin, verdict demain matin, je fais encore un PP aujourd'hui, je tiens le coup et cruella ne me manque pas, j'y pense quand meme mais je resiste LOL j'ai vite pris l'habitude... ma derniere pesée c'etait vendredi matin...

Ici temps gris...

Bonne journée les filles

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:55

Forum Dukan : coucou les filles et non toujours pas de perte c est pourquoi maintenant je me pese les jambes en l air lol ce midi courgettes avec un steak quelqu un

Coucou les filles,

Et non toujours pas de perte (c'est pourquoi maintenant je me pèse les jambes en l'air (lol).

Ce midi courgettes avec un steak.

Quelqu'un à t il des idées pour perdre plus vite je suis preneuse, parce-que la à part faire la gréve de la faim je ne vois pas.........

Pour celles qui on le soleil vous avez de la chance, ici c'est un petit rayon avec de la pluie , je pense qu'il vont pas nous enquiquinez avec la nappe phréatique cette année vu l'eau qu'il est tombé.

Ce soir c'est moderne jazz avec ma fille.

Biz à toutes

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:07

salut les filles,

moi aussi j'ai repris dukan aujourd'hui j'espere que je vais reussir a ne pas craquer , je l'avais fait il y a 2 ans j'avais perdu 20 kilos malheureusement j'ai pratiquement tout repris donc la je me relance

bon courage a toutes et tous.

Utilisateur63602

Posté le 18/03/2013 à 12:29

Coucou rapide, je pars en RDV donc déj en voiture

Bienvenue aux nouvelles.

Bravo pour les pertes, bravo pour ne pas craquer.

Praline, manges tu assez tout simplement ???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 12:44

Merci Jusy en tout cas ca doit etre dure de resister a l appel de ta balance !!!

Sarah, les apéros ca y va .... C est ce que je redoute le plus ....

A midi on devait aller dejeuner au resto avec des amis, mais nous n y allons pas .. pour ne pas ceder ....

Praline, tu as peu de kilo a perdre, ca prend son temps ...

oui manges tu assez de proteines ?

Bienvenue Sanabak, et cette fois ci tu ne lacheras pas, enfin si tu as besoin de nous, on se remonte le moral .... et on se soutient..

Et c esst hyper important pour nous....

Allez courage !

Coucou Elo, bon app

A midi : flan courgette/surimi, Lsans toléré

poulet au four gouteux et savoureux avec des haricots verts ...PL sans toléré

Cremes aux oeufs arome vanille ...

J ai bien bossé ce matin !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 12:44

Merci Jusy en tout cas ca doit etre dure de resister a l appel de ta balance !!!

Sarah, les apéros ca y va .... C est ce que je redoute le plus ....

A midi on devait aller dejeuner au resto avec des amis, mais nous n y allons pas .. pour ne pas ceder ....

Praline, tu as peu de kilo a perdre, ca prend son temps ...

oui manges tu assez de proteines ?

Bienvenue Sanabak, et cette fois ci tu ne lacheras pas, enfin si tu as besoin de nous, on se remonte le moral .... et on se soutient..

Et c esst hyper important pour nous....

Allez courage !

Coucou Elo, bon app

A midi : flan courgette/surimi, Lsans toléré

poulet au four gouteux et savoureux avec des haricots verts ...PL sans toléré

Cremes aux oeufs arome vanille ...

J ai bien bossé ce matin !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 12:48

Tiens Jusy, lundi prochain je vais dans le Nord pas de Calais, Verquigneul, tu connais ?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 12:52

Bonjour les Filles,

Après grosse période de lâchage, je me reprends en main ! = (

Verdict ce matin : 70.1 kgs

J'aimerais atteindre mon objectif et consolider. Je garde ma réglette en l'état car je veux me souvenir de mon parcours.

Je pense que de m'être laisser aller et d'avoir lâché le forum n'a pas aidé du tout mais Aujourd'hui j'y retourne !!! =) Motivée !!!!

Merci à vous de bien vouloir m'accepter !!

Bonne journée !!! =) And The Dudu Power avec vous !!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 12:56

Bonjour LIlas, et bienvenue ...

Lachage ou pas, il te reste 2 petits kilos a perdre... On a bien le droit de lacher dans ses moments là, le principal c est de se resaisir a temps !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.