Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:51

Yes merci Elo je suis la deuse a prendre ta recette LOL ca a l'ai bon

alors moi j'ai fais une mousse au chocolat et je crois qu'elle va dechirer mais ca je le saurais que dans 1 ou 2 heures.... enfin j'espere que je me suis pas plantée.... lol alors j'ai fais une photo avant de le mettre au frigo et je verrai apres???

Oui mcath c'est le bazar partout avec les transports, pas facile pour le boulot....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:25

verdict sur la mousse au chocolat, bin c'est pas encore ça LOL, la texture est mieux mais j'ai pas assez sucré et il y a quand meme un liquide meme si il est plus leger mais il y en a un au fond du ramequin..... et toi Aurele, le verdict de la tienne???

Enfin je suis loin de la vrai..... :(

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 22:25

verdict sur la mousse au chocolat, bin c'est pas encore ça LOL, la texture est mieux mais j'ai pas assez sucré et il y a quand meme un liquide meme si il est plus leger mais il y en a un au fond du ramequin..... et toi Aurele, le verdict de la tienne???

Enfin je suis loin de la vrai..... :(

Utilisateur63602

Posté le 13/03/2013 à 07:56

Maccath, courage toi aussi pour la neige, j'ai vu des images, je trouve dingue que certains aient pris des voitures, en n'étant pas équipés !!

Allez, journée PP avec le sourire, mon cake choco est un vrai régal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:56

Bonjour les filles

j'ai un grand sourire, je me suis pesée ce matin est 66kg tout rond donc j'ai perdu 200grs depuis samedi, ca le fait de ne pas se peser pendant 3 jours Smiley bonheur )))))))))))))

Alors ici il fait de nouveau tout blanc, il a neige dans la nuit mais il n'y a plus de vent et je vois que la route de praticable, il fait aussi moins froid....

Journée PL

bonne journée les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 09:08

Coucou les louloutes !

@Jussy : Arfff tu me bas, ce matin 66.2 =/ J'ai pris 100 grs, ca, c'est les lasagnes et la tarte =/ Pourtant PP hier, j'ose pas imaginer si j'avai tester Cruella hier matin =(((((((((((((((

Aujourd'hui PL aussi, il me reste de la salade, je vais surement me refaire des foies =)

Sinon ici tout va bien, un rayon de soleil vient mettre un peu de douceur à notre temps gelé (-10°c a 8h30)

Un brin fatiguée je suis, mais je pense que le froid y ai pour beaucoup =((((((((

Gros bisous à toutes et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 09:29

Coucou les girls,

Merci Elo d avoir mis ta recette de terrine en lien, je suis la 3eme a l avoir partagée

Courage Mcath, il y a du soleil, bientot plus de neige ? esperons .....

Felicitation Jusy !!! AHhhhh tu vois que ca a du bon de ne pas se peser tous les jours ;=)

Sarah : le froid te fatigue mais n oublie pas que la semaine derniere t etais a l hôpital ... ca aide pas tout ca ...

Oui je trouve qu il fait vachement plus froid aujourd hui, les sols sont gelés, et chez moi la route n est pas degagée, la boulangere ne passe plus (en même temps j en ai pas besoin LOL), mais un rayon de soleil .... il ne neige plus ....

Mon ami est allé a Villers hier apres midi pour chercher des petits suisses, les routes n etaient pas degagées, ni sur la N2, ni dans villers, il etait seul dans Leclerc ...

Jusy : la mousse de mon copain etait tres bonne, elle avait une bonne texture, une tres bonne tenue et pas d eau, le gout etait pas mal, mais j avais remué de l ail avec la cuillere en bois, même lavé elle sentait encore, et je crois que la mousse avait un petit gout ...

mais elle etait quand meme super bonne !!! enfin !!!!

Nous n en avons mangé qu une chacun, car ca bourre vite, je sais pas si c est les petits suisses, mais ca cale bien !!

je vous conseille d essayer ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:45

@ aurele oui je vais essayé ta recette de mousse au chocolat, oui en effet j'ai bien fait de ne pas me peser, sinon j'aurais deprimé... du coup j'ai decidé de me peser une fois sur deux, c'est a dire le lendemain de ma journée PP, car apres un PL on reprend tjs un peu....

@ sarah oui comme dis aurele tu etais a l'hospital la semaine derniere et c'est pas rien non plus.... tu vas te requinquer comme on dit dans le nord LOL, 100grs c'est rien du tout en plus c'est de l'eau je suis sur, donc tu vois c'est pas dramatique de faire des ecarts, il ne faut que cela devienne une habitude mais une fois de temps en temps......Allez courage

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 09:54

@Aurel, @Jussy vous êtes des amours ^^ Merci .... C'est vrai, c'est pas faux, j'oublie un peu la semaine passée =////// Il y a aussi surement un peu de ca =/ Je dois refaire encore une prise de sang de contrôle, je me dis demain j'y vais et j'en ai tellement marre de me faire piquer et de devoir ENCORE être a jeun que je recule, je recule =/////

J'essaie aussi de joindre le service gastro de l'hopital car du coup, ben pas de son pas d'image, de leur part suite examen mais pas envie de trainer j'aimerai avoir certaines réponses suite à mes recherches et j'aimerai surtout qu'il me fasse la satigraphie hitoire d'avoir un diagnostic sure à 100 %.....

Tu sais Jussy, je sais bien que de temps à autre un écart c'est pas non plus le drame, mais je sais aussi que chaque fois, ca recul l'échéance de quelques jours voir une semaine pour atteindre l'objectif et j'ai vraiment envie d'en finir et être en conso pour fin juin =S

Je me dis qu'il reste 3 mois et demi et en faisant attention, je devrai y être et taper mon gateau d'anniversaire pour mon premier gala ^^

Le rève =))))))))))))))))))))

Vous me faites envie avec vos mousses choco =P Je vais aller rechercher un paquet de suisses et essayer aussi mdrrrrrrrrrrr

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:16

Sarah, tu parles de passer une scintigraphie ? a soissons a coté de l hopital ? Si c est ca c est le service medecine nucléaire, c est un petit parking a coté, mais peut etre sais tu deja tout ca ... courage

J ai pas encore vraiment fait de repas extravagant, mais hier j avais une folle envie d apero ....

Franchement, je vous joure que mon premier gala, je vais bien y reflechir, car je ne sais vraiment pas sur quoi me jeter LOL .... Je n ai rien qui me dit plus qu autre chose ... Ou peut etre frites/camembert, vins ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:17

En même temps sarah 3 mois ca passe vite ...

Ou on en sera dans 3 mois .... j ai hâte de voir notre progression ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:43

Oui 3 mois, où en seront nous???? moi je ne me prend pas la tête, meme si je repousse de une ou deux ou plus de semaine pour atteindre mon objectif mais je me fais des gala avec du bon gateau entre deux LOL Pas bien JUSY........ :::))))))))))))))))))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:49

En même temps Jusy, t as 9 kilos a perdre, puis bientot la fin ...

je trouve que tu as raison de l adapter et de faire des petits gala de temps en temps ....

Je vous avoue que je ne sais même plus quand Le test m avait fixé une date de fin ...

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:51

Bonjours à toutes.

Brrr le froid et revenu on est bien devant la cheminée....

Aurele je veux bien ta recette bonbon, miam miam.

Sarah tu as un sacré courage, moi j'ai tellement la peur des aiguilles je ne sais pas comment je ferais à ta place. Je pense qu'un petit craquage de temps en temps remonte le moral.

Justy bravo pur la perte.

Enfin se soir reprise de la danse, la prof n'était pas la lundi je vais pouvoir me défouler quel plaisir.

J’espère bien atteindre au moins avant fin novembre je pars une semaine en Guadeloupe , être au moins sexy dans son bikini lol;

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:55

Voila Praline, regales toi ...

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Moi je les aime bien a environ 02h30, ferme mais fondant a l interieur, apres tout depend des gouts et de ton congel ..

je viens d en finir 3, tout dur, mais delicieux ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:56

tu vas ou en guadeloupe Praline ?

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:04

Bonne question...

C'est avec le boulot du coup c'est mon homme qui c'est occupé de tout , moi j'ai juste choisi l’hôtel qui donne sur la plage hihhihi.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:10

merci pour la recette , en plus ils sont super beaux.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 11:17

du coup comme j attends 2h30, je ne les demoulle pas, je les mange a même le reciptient a glaçons ....

C est quoi ton hotel ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:26

super on vient avec toi praline LOL tu peux les faire sans hesitation les chocolats, j'ai deja testé il y a deux an super bon hhuumm

@ aurele oui comme tu dis j'ai pas beaucoup a perdre mais sarah et praline sont pareil et elles n'osent pas se lacher LOL du coup je le fais pour elles LOL 00000))))))))))

je ne sais meme pas encore ce que je vais faire ce midi,?????

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 11:28

moi non plus ...

Je m ennuie toujours et du coup j ai faim .......

c est vraiment n importe quoi .. mais je ne craquerais pas, je bosi du thé, du thé, du thé, et je fais pipi, pipi, pipi ....

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:55

Ma pauvre aurele, moi quand j'ai trop faim je mange des émincés de poulet (Suivant la faim sa revient chère) et des yaourt ou alors suivant le temps un gâteau rapide sans toléré.

Courage courage

Jusy merci de te lâcher pour moi lol, non j'évite les craquages je ne sais pas m’arrêter après, déjà que sa stagne souvent.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:56

LOL MDR aurele, moi quand je suis sur internet je ne pense pas a manger, mais il va falloir quand meme preparer quelque chose pour ce midi !!!!!!!!! en plus je suis en PL donc il faut que je me regale avec mes legumes et au faite aurele ton probleme de constipation est passé???

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 12:08

pareil Jusy;

sur internet ca me donne moins faim .... sauf que les filles je vais devoir vous abandonner.. Mon homme veut l ordi pour jouer au poker (fictif) mais je dois y aller, j ai sort du poulet ...

Praline, c est quoi ton gateau sans toléré ?

le truc c est que j ai deja consommé mes sons ...

Biz les filles, j y vais ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 13:55

A midi : poulet au four d hier et mousse au chocolat d hier aussi .... Hummmm encore meilleure, mais moins de tenue ce midi qu hier

Là pour le coup j en aurais bien mangé une autre .... Mais non ..

Qu est ce que c est chiant de rien faire ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.