Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 10:04 @Sarah désolée de t'avoir fait faux espoir :( tiens je suis aussi déçue mais bon pas grave merci beaucoup d'avoir cherché ses infos
@Eeden, moi je vais aussi en chercher, mais comme je ne suis pas malade je trouvais sa "malsain" de me le faire prescrire donc je le paye 17.90 et comme la sécu peut remonter et faire des recherches si pas d'antécédent de maladie j'ai vu qlq à qui c arrivé je ne veut pas jouer avec le feu |
Utilisateur49911 |
Posté le 08/02/2013 à 10:12 @Liliedukandukan: Yeah!!! C'est good ca!!! ^^
En mode cordon bleue Dukan, ca doit être TRES SYMPA!!!!
Pour resté sur le sujet, j'ai hate de reprendre le régime lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 10:14 miam oui j'avoue faut que j'essaye absolument
tu reprends quand? |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 10:23 Merci d'avoir fait partagé la mise à jour!
trop génial pour la cancoillotte.... celle que je trouve en magasin est à 12% au lieu des 7%, mais j'aurai moins de scrupule à mes faire mes "burgers cancoillotte" 2 steaks et de la cancoillotte fondue au milieu.
Bienvenue aux filles qui viennent de nous rejoindre!! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 10:27 moi je vais en acheter aussi sa c'est sur ^^ |
Utilisateur49911 |
Posté le 08/02/2013 à 10:28 Lundi! J'attendais d'être en congé pour faire mes 5 jours d'attaques! j'ai déjà perdue 3 kilos en faisant attention mais le vrai régime commence lundi! Comme ca, je serais tranquille. Au boulot, ce n'est pas simple, même si j'ai la possibilité de rentrer le midi pour déjeuner chez mes parents. Après, je testerai l'alternance 1pp/pl. La première fois, j'avais fait 5pp/5pl. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 10:36 Les filles : sincèrement : regardez et dites moi honnetement ce que vous penez de ce post :
http://www.proteinaute.com/forum/avant_pas_loin_des_100_kilos_mainteant_60kg_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 10:36 l'alternance 1PP/1PL permets de moins être écoeurée à la longue et de moins etre frustrée. |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 10:41 il y aura toujours des gens qui iront dans l’excès. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 10:44 @Mistinguette : c'est bien ce que je pensai..... Promettez moi une chose : Si je deviens comme ca : vous m'attrapez, et vous ME SECOUER JUSQUA TEMPS QUE JE ME REMETTE LA TETE A LENDROIT !!!!! lollllllllllllll Nan, serieusement, je pense sincèrement que se surveiller mutuellement les unes les autres dans un groupe, ca peut aussi permettre de s'avoir mieux se gérer et de ne pas tomber dans un système dangereux tu crois pas???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 10:48 @Sarah oui je suis totalement d'accord avec toi!! la elle est carrément maigre!!!!! je ne vais pas écrire car je risque de pas aller dans son sens!!!!!!! punaise je ne comprends même pas!!!!!!! Oui tu as raisons nous sommes des anges gardiens les unes pour les autres |
Utilisateur49911 |
Posté le 08/02/2013 à 11:56 Personnellement, je n'ai pas lu les post, juste regardé les photos. Effectivement, elle est vraiment maigre. Mais ne la connaissant pas, ne sachant pas qu'elle est son gabarit naturel, je préfère garder mon opinion. Maintenant, si vous estimez que vraiment, c'est aller trop loin, dans l'anorexie, un des risques évoqué par le doctor Dukan, dites lui. On doit se soutenir mutuellement, non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 11:57 elle mesure tout de même 1m70 |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 11:58 Bonjour les filles
et bin j'en ai eu de la lecture lol, tout d'abord bienvenue aux nouvelles
Oui en effet c'est pas beau du tout, j'ai deja vu des reportages ou il y a des personnes apres avoir fait le regime dukan tombe dans l'anorexie.
Par contre j'ai pas tout compris pour le lait ecremé!!!!! on y a droit soit en liquide ou en poudre NON????
Je suis contente enfin la balance a été sympa, -1kg enfin je vois le 7 de 67, objectif 66, comme quoi j'ai resisté et le corps a caputulé, je l'ai dis l'aurais un jour, je l'aurais lol
Courage les filles... Ce midi lapin a la moutarde hhuummmm, bon ap |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 11:59 @Jussy bravo ^^ Pour le lait en poudre pas plus de 3CS /jour et le lait écrémé pas plus de 25cl/jour |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 12:05 Merci lilie
Ha bon et pourquoi pas plus avant on avait le droit???? (pour le lait) et le regime fonctionnait malgré ca
Je suis allée voir le poste de cette femme plus loin et je trouve que ca va elle est a 61kg actuellement et il y a d'autres photos, elle n'est pas trop mince, moi je trouve qu'elle est bien, mais ca c'est mon avis lol.... |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 12:20 depuis que j'ai commencé j'ai toujours eu connaissance de ses éléments la 3Cs et 25cl pour avant je n'en ai aucune idée |
Utilisateur49911 |
Posté le 08/02/2013 à 12:20 Javoue, je fais 1m67 et mon nutritionniste m'avait dis que mon poids idéal était de 58kg. Donc, 1m70 et 61kg... Ca va. Après, on paraît jamais. J'ai beau faire 73kg, on dirait pas visuellement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 12:21 tout dépends les personnes. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 13:11 perso, je fais 1,70 metre et j'avais perdu jusque 60kg et j'etais bien, là je me suis dis objectif 61kg donc comme cette femme et si je suis a 62kg ca ira aussi lol
Par contre je suis descendu jusque 56kg pour d'autre raison qui n'a rien a voir avec le regime et là en efffet c'etait pas beau du tout....
Apres chacun fait comme il veut, se qu'il faut c'est etre bien dans sa tete et son corps mais il ne faut pas tombé dans l'extreme ou l'anorexie.... Il faut savoir gerer apres.....
Pour le lait ecreme j'ai plus souvenir pour les doses, je sais meme pas si je faisait attention LOL, mais bon c'est pas tres grave si on depasse un peu, on perd quand meme du poids...
Bon je me suis regalé avec mon Lapin moutarde ainsi que toute la famille...
Bon apreM |
Utilisateur49911 |
Posté le 08/02/2013 à 13:32 @jusylo62: je suis bien d'accord avec toi. Lobjectif premier:être bien dans ca tête. Bonne aprem à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2013 à 13:37 Re les filles !
A propos de : justement le soucis est là ! C'est qu'elle fait 1.70 m pour 60 kgs..... En lisant, vous remarquerez clairement qu'elle souhaiterai encore descendre à 55 kgs ..... Sur la photo, elle est mince, limite déjà maigre, (après tout dépend de la carure et de l'ossature de la personne) sur les dernière photo, c'est limite si elle a encore des formes et elle ne se trouve pas mince ?????????????
Ce que je voulai souligner c'est qu'il est clair qu'elle tombe doucement dans l'excès, et c'est le côté qui me fais peur en fait.... Comme être sure qu'au bout du chemin on en fera pas autant ????
JE veux dire, si dans le miroir on se voit toujours tel qu'on était avant, comment faire pour reussir à trouver le juste poids et s'arrêter ????
C'est un peu phylo et tordu comme sujet et explications, mais je pense que vous aurez compris là on je voulai en venir.... C'est pas que la question exthétique, mais aussi psychologique.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49911 |
Posté le 08/02/2013 à 13:49 Si ca t'inquiète tant, parle lui en. Je ne pense pas qu'elle apprecierait vraiment de voir qu'on débat sur son cas dans l'informer. Personnellement, je n'apprecierais pas même si ton attention est bonne: nous mettre en garde avec un second régime. Sur ce, je quitte la discution. À bientôt et bon courage à celles qui ont la motivations de tout reprendre à zéro. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 13:56 @sarah je suis totalement d'accord avec toi!!!!! C'est de la psychologie après faut faire attention!!
@Yue je ne vois pas ou est le problème de parler de cela puisqu'on c bien que tout se voit tout se sait donc en postant à gauche tu peut tout à fait te retrouver à droite!! Et me semble t'il nous ne disons rien de méchant au contraire! C'est juste un exemple que Sarah nous à donné pour nous expliquer l'était "mental"!! Donc si tu y vois le mal à toi de voir! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 13:57 Je suis d'accord avec yue, de plus elle est pas completement folle cette dukannette car elle dit bien, si on se prend la peine de lire, que c'etait son souhait 1er 55kg mais que si son corps souhaitait rester a 61kg cela ne lui poser aucun probleme.
Je pense que son parcours est parfait, je la felicite et lui souhaite une bonne continuation
Chacun fait son chemin, le forum est là pour nous modiver entre nous et pas pour parler sur les autres dukanettes.....
Donc encourageons nous, plutot que de critiquer les autres, merci...... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.