Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2013 à 22:56 ah oui c'est lorsqu'il part avec la fille a coté c'est ça!!! LOL |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2013 à 22:56 bonne nuit Jusy a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/04/2013 à 22:56 Oui c est ca!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2013 à 22:58 Bonne nuit courage pour toi demain et oui l'huile avec le gras ça va etre beau le resultat LOL mdr ::DDDDD |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 09:55 salut les filles! Belle journée aujourd'hui, j'ai atteint mon objectif de 60kg (59.8kg précisément).... et puiiiiiiiis je me suis dit que finalement ça n'a pas été si mal que ça et que dans le calcul du juste poids on me préconise 57.3kg. Toutefois j'aime les chiffres ronds, j'ai donc modifié mon profil et à la place de l'objectif 60 j'ai mis 58. C'est un chiffre psychologique car si je m’arrête à 60 et que même en surveillant je prends un peu de poids... tant que je verrai le chiffre 6 (comme le premier coup) je vais me dire "ouais, oh, c'est pas méchant", mais avec le 58, même si je remonte à 59... je reste dans la catégorie du chiffre 5. Et si je vois le 6, là ça me mettra plus une bonne gifle. |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/04/2013 à 10:18 Coucou les filles !
Ca papote dur =)))))))))
@Mistinguette : Bravo, bravo ! Allez, reste encore un peu avec nous lol, garde ton oeuf a chapeau de marin encore quelques jours ^^ Félicitations en tout cas, j'éspère en faire autant ! Mais tu as raison sur ton objectif, j'aimerai en faire autant.... C'est psycho, mais c'est vrai, dés qu'on verra le "5" s'afficher on sera contente, mais si le "6" reviens, la sonnette d'alarme se mettra en route du premier coup !!!!!
Qu'en a la tribue =) j'espère que vous allez toutes biens ? Ici ca va, frais mais un rayon de soleil malgrè la météo qui avait annoncée plein de nuage, alors faut en profiter !!!! Sinon, je suis sous antibio 3 fois par jour pour 10 jours ! Mon sterilet se faisait la mal il a fallu le retirer ... =/ c'est rare, mais c'est tombé sur moi.... J'i cherché un peu et je crois savoir pourquoi =( et ca fait un bout de temps a mon avis que ca a merdouiller ! Une forte baisse de poids peut jouer sur ca, et avec mon 1er dudu..... j'ai rien dis au doc ^^ mais je pense que c'est de ma faute, car au départ apres echo de controle il était bien en place ! Du coup avec les antibio je me laisse 24 heures et attention, la parafine sera inutile ! (amie de la poésie rebonjour !) Au moins, je n'ai pas de soucis a me faire sur la prochaine semaine concernant ma tuyauterie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bizouilles a toutes =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2013 à 10:35 Bonjour les filles
@mistinguette BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO tu dois etre super ravie et te plaire de nouveau, c'est sur que si tu as encore la patience de naviguer un peu avec nous, continue, mais il ne faut pas que ça devienne une contrainte... toutes mes felicitations...
@sarah et bin tu vas nous faire un petit si ton sterilé a pris la fuite LOL, bon, blague a part j'espere que tout va s'enranger et pourquoi tu es sous antibio, il y a de l'infection??
Ici aussi il fait froid 3°, il leger rayon de soleil mais trop froid.....
Petite pensée a aurele qui traverse Paris avec son cochon LOL....
Et vous les filles, Elo, Praline, Mcat, nanouchka, comment allez vous
D'ailleurs on a plus de news de Lilie, ça fait un bail...j'espere qu'elle n'a pas abandonné et que tout va bien pour elle...
Bonne journée, pour moi PL |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 10:47 Bonjour,
Sarah tu n'as vraiment pas de chance , j’espère que tous vas bien vite se rétablir.
Bravo mistinguette tu tiens le bon bout .
Aujourd'hui nous avons un froid de canard encore heureusement que le soleil est la , en plus il nous annonce pas encore la chaleur.
Les filles comme vous je suis fan de sissi et tous c'est film chaque année je les reregarde avec un plaisir immense. Mon film culte dirty dancing j'ai du le voir je ne sais pas combien de fois. ..... Et oui nous rêvons toujours au prince charmant (lol).
Pour midi un cake lardons et dés de jambons toute seul à la maison.
Bises A+ |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 11:00 merci les filles, jusy si c'état une contrainte, j'aurai pas poursuivi, là je trouve que ça a été beaucoup mieux que le premier dukan, j'arrive mieux à gérer. |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2013 à 11:49 bravo mistinguette, tu as perdu en combien de temps? ä toi la conso et les fruits,hum j'ai des envies dde fraises mais ça ser pour cet été.Sinon quelqu'un connait l'aqua fit? ça ce fait avec des palmes et une planche.C'est super pour les fessiers et les abdo.J'ai un gros tablier à enlever.La piscine j'adore maintenant , et dire qu'avant j'osait pas y aller |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2013 à 11:57 @ praline moi aussi j'adore dirty dancing, et aussi gost.... j'adore je connais par coeur les répliques dans dirty dancing LOL
@ mistinguette c'etait pas une agression bien au contraire.... temps mieux si tu veux continuer, c'est des encouragements que je t'ai fais partagé..
@ Patoyon non moi je connais l'aqua bike, c'est du vélo dan sl'eau mais ici aucune piscine n'en fait... dommage |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2013 à 12:55 Ce midi j'ai fais les nuggets de nanouchka, mais j'ai mis a la place du fromage light, un carré frais 0% et j'ai pas repasser les nuggets dans de l'oeuf, j'ai roulé tout de suite dans le son mais pas d'avoine et blé (ça ressemble plus a la chapelure) et pour ma puce j'ai mis de la chapelure, franchement excellent, encore meilleur que l'autre fois..... HHUUMM..... |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 14:29 Salut les filles,
De vous lire, ça me fait du bien, surtout avec vos histoires avec Bourvil ça me redonne le sourire, car figurez vous que mes filles sont fan de la tactactique du gendarme, dès la 1ère fois qu'elles l'ont entendu à la radio, elles ont adoré, comme quoi Bourvil est indémodable, du coup j'avais acheté un CD de ses best of et on se l'écoute de temps en temps, il doit pas y avoir beaucoup de gamine de 6 et 9 ans qui chantent du Bourvil en 2013 !! mdr Mais aujourd'hui j'ai pas la forme, j'ai des contrariétés dans ma famille, le chocolat qui traîne partout (maison,boulot), me sent grosse, moche, incapable... la déprime quoi, je sais que ça va pas durer, mais j'en ai gros sur la patate, je me déprécie vite quand ça va mal, trop vite, je le sais mais j'arrive pas a faire face, j'ai peur de lâcher le régime, me dire que même avec 10kg de moins je suis pas sûr de mieux m'apprécier, oh la la je sens que je plombe l'ambiance, mais bon faut que ça sorte et c'est sur vous que ça tombe Je pense à vous. A plus. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 14:36 jusy je ne me suis pas sentie agressée lol.... le changement d'heure nous fait perdre la boule
patoyon, j'ai commencé mon régime le 7 janvier, j'avais attendu la fin des fêtes de fin d'année, faire ça juste avant noel ça aurait été cruel.... |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 14:48 Comme tu dis Mistinguette, le changement d'heure ça chamboule, c'est peut-être le manque de sommeil qui me fait déprimer ?! bon je vais tenter de me coucher plus tôt ce soir pour retrouver le moral. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 16:49 sarah fait attention à la déshydratation quand meme.... comme dit jusy, tu va nous faire un petit. Heureusement que tu t'en ai rendu compte! |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 17:00 Ne t’inquiète pas nanoucka tu ne plombe pas l'ambiance et puis on est la pour te remonter le moral non , bon mais du bouvril a fond dans la maison et essaye de faire une petite coré (lol) Tu vois moi quand le moral est au plus bas et que j'ai les nerfs je vais danser avec ma fille sa défoule ou alors tu cris en courant c'est pas mal aussi, bon les filles qui à des idées.
Gost et aussi un de mes films cultes, Non nanoucka ne le regarde pas pour l'instant c'est pas bon pour le moral du moins moi j'ai tendance à vite pleurer comme une madeleine. Se qui en l’occurrence fait beaucoup rire mon homme.
A mistinguette quand je vois tes chiffres tu me fait rêver.
Bon ce soir encore danse yes.
Bises à toutes |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2013 à 17:25 Allez nanouchka, defoule toi, raconte nous alors si tu as fais une coré LOL fais toi un bon gateau au chocolat pour te remonter te moral.. mais t'inquiete pas on est là pour toi..... |
Utilisateur63602 |
Posté le 04/04/2013 à 19:33 Salut les filles
Bravo Mistinguette et rebravo pour modifier ta réglette à la baisse !
Nanouchka, le décalage horaire, le froid n'aident pas cette semaine. Allez accroche toi, tu es si positive tout le temps.
Jusy et Aurèle, vous êtes des pipelettes.
J'aimais bien Bourvil aussi.
-200 grs ce matin, je perds doucement mes excès du WE. Aujourd'hui, journée PL, mais pas grand chose à manger chez moi, donc on bidouille un peu le repas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2013 à 19:45 Bon voilà, c'est vrai comme dit nanouchka avec tous ces chocolats autour de nous bin j'en ai mangé quelques un..... et en plus je ne me suis meme pas regalée.....::::::(((((((((((((((((((( |
Utilisateur63602 |
Posté le 04/04/2013 à 19:49 Jusy, c'est ça le comble ! Ici, il y en a un panier de course en osier plein !!!
Vous avez vu ? : http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575,11.(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2013 à 21:20 Punaise, et j'ai pas tout lu juste regardé les photos mais ça doit etre du boulot de faire ces fromages.... Tu vas en faire ce week end Elo???
Ce soir j'ai fais des frites en panais, bin 1ere et derniere fois LOL pas terrible du tout... je pense que le panais doit etre meilleurs cuit a la vapeur.... |
Utilisateur63602 |
Posté le 04/04/2013 à 21:27 Je vais tenter le fromage !
Pour j'me panais, je n'avais pas aimé.
Vous parlez de sport dans l'eau, j'aimerais bien, je vais me renseigner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2013 à 22:18 Je viens de lire le post sur les fromages, c'est hallucinant et j'ai aussi envie d'essayer mais j'ai pas de grille a voir mais ça donne vraiment envie d'en faire..... du fromage 0% fait de nous meme ::::::))))))))))) waaoouuuuuu LOL |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2013 à 22:23 Oui le sport dans l'eau c'est super, j'ai deja fait de l'aqua gym, il y a aussi l'aqua jogging, l'aqua fit et ce que j'aimerai vraiment faire mais que j'ai pas dans le coin ou je suis, c'est l'aqua bike, c'est bon ça pour la cellulite.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.