Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 20:50

Alors Mcath je ne connais pas du tout !!

Créais un topic la dessu pour que des proteinaute temoignent ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 20:54

Bon je voulais faire PL demain pour l huile de parafine en salade...

mais mon copain lui veut faire PP, je lui expose donc mon pb .... et me dit pour aller au dobble U C qu il va avaler une CS de parafine cul sec !!!!

Ca y est c est fait ... je crois que je vais faire pareil et faire PP jusqu a dimanche ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 20:57

Bon bin moi je fais de betises ce soir pppff et voilà bienvenue le wwek end....

Moi c'est pas le chocolat mais le fromage.... et j'ai fini aussi les ravioli des enfants ggrrrr une envie de rien de speciale sauf de ne pas faire ce qu'il faut,

Jusy tu n'as pas le droit de faire ça!!!!!

Ah bon bin alors je vais faire tout l'inverse.... et voilà c'est ce qu'il se passe dans ma tete ce soir....

Et en plus j'ai bu l'apero!!!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:57

C'est fait j'ai posté ! on verra le résultat demain !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:05

jusy jusy jusy tu vas mettre longtemps avant d'arriver au but mais rassure toi je mettrais encore plus de temps ! j'ai bu deux fois l’apéro chez ma soeur et évidement y a pas que de l'alcool ! moi c'est punch, mon péché mignon ! et avec y a tjr des petit biscuit salée alors c'est pas bien Cath ! c'est pas bien Cath !

Avale du son d'avoine avec de l'eau ! et ta punissions tu fera du velo avec tes enfants ! enfin si je n'exagère pas un peu, désolé !

Je crois que la deuxième saison est plus dur pour moi malgres ma motivation ! Sa me fait rager de manquer à ma parole ! Je suis faible !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 21:06

fais attention Jusy : gere ta semaine ...

pas facile car avec la journée d hier, j ai vraiment envie d y retourner, c est vraiment un piege ...

Mcath : tu l as mis ou ton lien ?

tu le trouves ou ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 21:11

Arfffffffffffffffff.....Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Oh que c est pas bon !!!!

ca y est j ai avalé ma CS d huile de parafine .................

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:13

par Mcath67 aujourd'hui à 20:56 Potin de panty innovation 39.99

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 21:13

Jusy : c est pas facile mais surveille toi quand même pour ne pas reprendre .....

Allez courage...

Bisous et bonne nuit les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 21:14

ok Mcath j irais voir les reponses, mais les trucs de M6 boutique, j y crois pas trop .....

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:15

comment tu fait ! beuuurk !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:16

jusy ! sa va ! t partie ???

Sinon bisouille a demain !!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 22:24

Oui ca va, merci, mais la semaine ça va, bon là c'est vrai que j'ai mangé hier quelques chocolats qui me souriaient sinon je fais attention toutes les semaines mais a chaque week end paf, oui ce soir j'aurais pu me contenir mais ça c'est fait sans que je ne puisse me retenir comme une boulemique sauf que j'ai pas envie de le renvoyer....... demain je vais essayer de faire attention, chez ma soeur ça va c'est jamais des trucs super gras donc...

Il faut quand meme se remettre en question parfois donc est ce mieux de faire ce que je fais ou alors partir en conso, sauf que j'ai pas envie de partie de conso.... bon quelque morceau de fromage et quelques coupe de champagne c'est pas non plus l'enfer mais c'est pas ce que le docteur dukan prescrit...

je ne culpabilise pas de se que j'ai fait mais je sais que c'est pas bien du tout....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 08:10

@ Jussy : T'inquiète pas ma belle : idem pour moi ! Hier soir invités surprises, pizza maison pour tout le monde autour d'un apéro .... Je ne fais mes courses que ce matin, frigo vide devine quoi que jj'ai fait ???????????????????

Ecarts oui, mais on ne joue pas les boulimiques ! Deux apéro au coca lights pour moi, avec trois petites parts ( 3/8 de pizza moyennes) 10 cahouetes et 3 ptits choco noirs format café ... ah oui et le magnum en dessert

On dévaliserait le frigo de ses inertrdits a se rendre malades, ok je veux bien qu'on puisse s'en vouloir a mord mais dans nos conditions, voila, faut admettre qu'on a bouziller la semaine mais on a pas lacher ni repris 4 kilos en 1 soirée ou un week end alors no panic, recadrage remotivation morale et on va finir toutes mains dans la main sur nos claviers ce qu'on a commencer ok ???????????????????????????????????

On est toutes pareils : humaines =)))))))))))))))))))))

Allez, motivation, et a nos fournreaux !!!!!!!! =)

Sinon j'espère que toutes allez bien et que ti belle Aurele, tu as été dire bonjour a Jacob =D mdrrrr

Je vais rattraper ma lecture en finissant mon café et aller dire bonjour a mon aspirateur et plumeau a poussière =)

a toutes !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:53

Bonjour les filles

oui je sais bien sarah, mais je me suis pesée ce matin et je n'aurais pas du!!!! je suis remettée a 65,7kg, toi tu ne reprend pas de faire des ecarts?? remarque je ne suis pas trop surpise car quand je resume ma semaine elle est pas top du tout, dimanche, repas de paques, lundi moins mais repas quand meme, mardi nikel, mercredi nikel, jeudi nikel sauf que j'ai mangé dans l'apres midi quelques fritures de chocolat,oui donc non pas nikel, et hier bin connerie que j'explique au dessus.... alors pas etonnant nonplus que j'ai repris autant mais pourtant mercredi je n'etais qu'a 64,8kg....

Bon j'ai encore ma journée a passé, je vais limiter les dégâts avec le résultat de cruella, je me suis trompée, chez ma soeur ce n'est jamais des choses trop grasses a manger donc ça va m'aider aussi... je pense qu'en fin de compte, j'ai bien fait de me peser ça me fait un electro choc... hors de question de reprendre....

Bon samedi les filles.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 10:19

Coucou les filles,

franchement pour moi le gros probleme c est d avoir faire une journée d ecarts !!!!

car maintenant j ai FAIM !!! Faim de tout et surtout d interdit !!! je ne suis pas prête d y retourner ( enfin j espere) ...

Jusy : je comprends ces tentations, caar malheureusement une fois qu on y a regouter .... tres dur de resister !!!

Si la semaine tu te resaisis, ca le fera, d autant que tu n est qu a quelques kilos de ton poids souhaiter, quand tu le resentiras tu redeclencheras tout ca.... tant que tu ne te fais pas embarquer dans le tourbillon des interdits ....

Et non toujours pas de Jacob en vue ............ malgré la CS de parafine, degeu d ailleurs .... mais pas le choix si je veux rester en PP

Sinon tres dur cette journée PP sans tolérés, en fait c est pas si facile que ca...

Moi contrairement a toi Jusy, pas le courage de monter sur la balance voir l ampleur des degats ...

J attends Lundi ... en esperant avoir pu chasser quelques kilos de mon cooooooooooooorps ...............

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 11:18

Coucou les filles,

Aurèle, c'est dingue je bosse à côté des Bréviaires, si tu as l'occas d'y retourner fait moi signe on se fait une bouffe !!!

Franchement paraffine versus comprimés aux plantes moi j'ai choisi, j'ai commencé par me débloquer avec 6 cachetons, hier soir j'en ai pris 3 au couché et ce matin j'ai pu voir Jacob avec plaisir, si je puis dire

Bon sinon hier soir, pour mon repas de boulot : mini coupette de crémant à l'apéro, avec 1 mini toast pain de mie avec très fine couche de beurre et jambon, entrée : salade verte très peu assaisonnée, j'étais vraiment étonnée, et gésiers, plat boeuf bourguignon et crousti de PDT, dessert une part de fraisier, le tout arrosé d'eau ah oui pour finir une demi coupette de crément. Moi j'ai trouvé que c'était vraiment de qualité, les autres que c'était correct, quand on fait un extra dudu, peut-être qu'on trouve tout fabuleux ??

En tout cas je suis motivée pour PP aujourd'hui, j'ai bien profité hier, mais ça m'a fait réalisé, que c'était pas ce plaisir que je voulais assouvir le plus en ce moment.

Je me rappel d'une phrase du Dr j-m Cohen" il faut choisir entre le plaisir de mincir et le plaisir de manger", je me sent tout à fait la dedans, cette phrase me parle.

MCath, j'ai vu une pub dans un magazine pour un legging minceur Mixa avec dans le tissu de la caféine micro-encapsulée, 33 € je me laisserais bien tentée, ça gaine et ça aide à déstocker, et ça trou pas le budget, par contre je sais pas si tu trouves ça avec les crèmes (mixa) ou avec les collants ?? J'irais fouiner...

Comme Sarah, mon ménage m'attend, donc au boulot le plumeau !

Bises à vous toutes

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 11:23

Ah oui faut que je vous dise, hier soir en rentrant du resto j'ai vu 2 jeunes chevreuil, ils étaient magnifiques, l'Esprit des bêtes est parmi nous !! lol

Utilisateur63602

Posté le 06/04/2013 à 12:55

Bon bah, je viens de craquer sur du chocolat de Pâques !!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il était là sous mes yeux, la première bouchée a été un réflexe et ensuite de la boulimie...

Je vais essayer de boire beaucoup, de bouger et du son !!!

grrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:10

Bonjour les filles !

Ce matin grasse mat ! (c'est pas comme sa que je vais éliminer !) bref !

alors le post du potin panty sa rien donner, pour le moment ....

Nanouchka j'ai vu la pub mais pareil j'ai bien peur que se soit pour les maigre !

D'accord avec vous les filles ! Faire un écart comme nous fessons ne remet pas en questions notre souhait de vouloir maigrir mais qlq part sa retarde et on sais comme c'est dur de perdre ces kg ! on en est contient toutes !

J' y met un bémol pour moi car, quand je fais un craquage je peux pas n’empêcher d'aller au bout de tous ce qui traine sur la table quand sa arrive ! Boulimique sans vomir, "amie poète" ... Je garde tous et je suis gourmande pas de sucre ou de choco mais de "BOUFFES", j'aime la chair ...

Un petit canon de blanc, je refuse pas occasionnellement ! origine bourgogne a font ... et l’Alsace j'adore ...

C'est vrai que depuis qlq temps j'ai perdu le gout d'aller passer beaucoup de temps dans ma cuisine. C'est depuis que je suis arriver en Essonne ou je connais personne, sa aide pas à vouloir faire plaisir lors d'invitation ...

En plus j'ai une plaque électrique, je sais pas pour vous mais je déteste pour faire à manger !

Rien ne vaux le gaz !

bref ! a toute ! faut que je booooooouge !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:14

Nanouchka alors sa ta fait du bien ta sortie ? N'est ce pas ?

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:18

Pour finir avec mon laïusse, vous avez des enfants en bas ages et je vous tire mon chapeau ! Comme quoi vous avez de la VOLONTE vous y arriverez , qu'importe le temps que sa prendra !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:25

Les vacances c'est pas bon pour mon corps !

Jusy je viens d'aller voir cruella et résultat ======== 93.6

C'est bien fait pour toi Cath !

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:10

Sa papote sa papote........

Mcath, Javais acheté un panty avec des produits pour sois disant diminués la cellulite en faite c'est le porte monnaie qui à fondue. En plus qu'en il le présente à la télé la fille en à vraiment beaucoup besoin (lol) comment prendre les gens pour des cons. elles ont 20 ans et doivent pesées 50 kilos toutes mouillées.

Aurele c'es vrai à chaque écart on à beaucoup de mal à ne pas resiter à un autre écart.

Jusy et elo pas grave mais maintenant plus de conneries. Reprise en main.

Se midi j'ai fait des crevettes à la diable monsieur à beaucoup aimé. Se soir gratin de choux fleur et mon homme voudrais un tiramisu (beaucoup de recettes quelqu'un en a t il testé un?)

Pour l'instant cruella ne bouge pas ni en moins ni en plus.

Bises à toutes

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 15:55

Bon je viens de raccrocher avec mon ex hom et je suis de nouveau célibataire !

Pour l'instant je gère, je verrais ce soir si c'est tjr le cas :(

Je vais allez faire un tour, prendre l'air !

Bizes a tt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.