Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 17:33
Mcath un de perdu dix de retrouvés. Ah les mecs. Reviens nous dire comment tu vas. Quel ages ont tes enfants?
Utilisateur63602
Posté le 06/04/2013 à 17:42
Cath, bon courage !
Si tu te sens craquée, viens papoter ! Nous sommes là, même si loin et qu'on se connait peu !
J'ai eu envie de vomir après le déj, malade de mon chocolat.
Là, une copine vient de me booster, on va faire de l'élyptique chacune de notre côté, elle a une motivation de dingue et fond à vue d'oeil sans régime, juste du sport !
Mon cake cuit, il m'évitera de goûter celui de l'anniv bis de mon petit chat.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 19:47
Les filles,
mes enfants sont bien grand et plus à la maison ils sont avec leur père, mon fils 24 et ma fille 18.
Mon fils passe me voir demain je ne serai pas seul ! c'est déjà sa !
Et oui je suis d'accord un de perdu dix de retrouver mais un seul me suffirais et le bon celui que ma tête ne rejetteras pas puisque mon coeur lui est moins difficile !
Merci pour votre présence ! vous êtes adorable !
Utilisateur63602
Posté le 06/04/2013 à 19:48
1h de vélo, 600 calories !
Je me dis que ça compensera un peu le chocolat !
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 19:52
tu peux aussi t’emballer dans du film plastique ! je rigole pas mon beau frère le fessais pendant dudu et il a perdu plus vite mais il faut boire beaucoup aussi !
Utilisateur63602
Posté le 06/04/2013 à 20:17
Je vais boire et encore boire du thé.
C'est con mais le chocolat, c'est laxatif, je n'avais pas croisé Jacob depuis plusieurs jours !!
Pas facile quand le coeur et la tête ne sont pas sur la même longueur d'ondes.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 21:29
Ce matin piscine avec ma fille pendant 1h30, après l'effort le réconfort, direction le resto chinois.... j'aurai pu respecter mon régime, il y avait des viandes et légumes à faire cuire au wok mais la tentation des dim sum vapeur à été trop forte.... pour conclure avec une "perle de coco". Je m'en veux un peu, mais on va dire que c'était ma journée "dimanche". Pour compenser, demain et lundi ça sera PP.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 21:58
Grande discution avec maman au tel et mon amie (elle c'est une vrai) sur ma rupture !
sa n'a pas empêcher un dérapage ! de taille ! huuuups... et 1 kg de plus !
Bonne nuit les filles à demain !
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 22:01
Demain moi c'est wok aussi mon fils viens et je n'est pas de quoi le nourrir ! sa mange à cette age là! lui il fait pas dudu alors tous au chinois avec sa soeur allez hooop !
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 09:22
Salut les filles,
Repas d'hier soir pas formidable disons qu'il n'est pas resté, j'ai voulu me régalé avec un paquet de noix de cajou que mon chéri avait acheté. Et voilà ou mène la gourmandise. Ce matin du coup -700g sur la balance. Je pense que demain elle remontera.
Pour ce matin tarama dukan rutabaga avec un cote de boeuf et tiramisu.
Mcath et oui moi aussi quand mon fils rentre à la maison il faut prévoir double portion l(ol). J'espere que ton moral vas mieux.
Misguette c'est dur de résister à l'appel des bouchées vapeur c'est tellement bon.
Bises
Utilisateur63602
Posté le 07/04/2013 à 09:53
Coucou les filles
MCath, courage pour cette rupture, bon resto en famille.
Praline, parfois un écart relance la balance.
Perso, je ne me suis pas pesée mais mon transit est meilleur.
Ce matin, mon "pseudo" cake choco.
Là, je vais cuisiner.
Cette semaine, je suis absente 3 jours, déplacement sur Paris.
Mercredi, ça devrait aller, je voyage le midi, donc pique-nique et le soir, je dine avec une copine-collègue et elle sait pour dudu.
Jeudi : PL et deux restos de prévu, là, ça craint.
Vendredi, je dirai que je suis malade de la veille.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2013 à 10:48
Coucou les filles,
Courage Mcath, pas toujours facile de trouver sa moitié ..... Mais ne craques pas !!!!!!
Elo : courage pour tes 3 jours de sorties !!!!
Praline : des noix de cajoux !!!!!!! Tu vas le payer cher .... enfin je ne te le souhaite pas !!!
Bon alors moi j ai eu la bonne idée 3 jours apres mon extra (enfin plutot 2 jours de PP sans tolérés !!!) de me peser !!!
mon copain s est pesé hier apres le repas chinois de jeudi, et lui le midi s etait pris 2 paninis !!!! mais je pense que mon repas etait surement plus riche !!!!
Lui hier il a perdu -200g alors que la veille il etait a + 2 kilos !!!!! a ne rien y comprendre ........
Donc ce matin je me suis pesée et + 1kilos100 ... C est rageant ....
Du coup je vais me peser tous les jours pour verifier tout ca !!!
1kilo100g j en suis malade .....
Dans 2 jours c est mon anniversaire !!! et celui de mon pere qui vient nous rendre une visite !!!
On va faire un repas DUDU mais sans vin et sans champagne ..... je sais pas si je vais tenir .....
Tout va dependre de cruella les jours suivants ....
Hier soir j ai fait une mayo !!!! super bonne même mon homme a été bleuffé !!!! mais du coup j ai mis plein d huile j espere que ca va me faire aller voir Jacob ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2013 à 10:52
3 jours de PP sans toléré et je bois presque 2 L de thé vert par jour ....
Rhhh faut que ca descende !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 10:52
Bjr les filles !
Merci pour vos petit messages. OUI sa vas mais un peu dans le gaz les voisins on fait la fête toute la nuit ! je me réveille avec du mal !
Elo tu as le choix du resto ? Sa peut être bien pour toi d'avoir des protéines dans l'assiette ! Viande le midi et poisson le soir ? quand dis tu ?
Praline pourquoi le repas pas formidable ? à cause des noix de cajou ?
Merci pour vos petit message les filles.
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 10:54
Coucou les filles,
Cette semaine la balance n'a pas bougé :(, je m'étais habitué à mon kg en moins toutes les semaines, dommage, mais bon pas de découragement
Courage Mcath, la vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement...
Ce matin un beau ciel bleu ici, on envisage une sortie vélo en famille cette aprèm, ça nous fera du bien même s'il fait encore bien froid.
Bonne journée à vous toutes, bises
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 10:55
Tiens bon aurele ! sa paix les efforts !
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 10:59
Le velo rien de tel pour se dépenser et remodeler sa silhouette ! Cruella est parfois réticente mais elle se plira à ta volonté Nanouchka Bonne balade !
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 11:05
Pour ce midi un rôti de veau à l'ananas fait par mon homme, gentiment il me propose une version emballé dans l'alu avec rien autour, c'est super sympa mais l'ananas me fait super envie... déjà hier j'ai réprimé des envies de piquer des frites dans l'assiette de mes filles rhaaaaaa, les repas en famille pas facile facile !
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 11:07
Oui merci Mcath, j'espère la faire fléchir la semaine prochaine.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2013 à 11:22
Merci Mccath !!!
Je ne vis pas bien ce kilo de plus d autant que surtout dans 2 jours s est mon anniv, j aurais rien fait si mon pere ne venait pas mais c ests aussi le sien !!! donc .... et là ca m angoisse .... car j ai surtout fait une journée d ecartssssssssssssss cette semaine (ma premiere ceci dit !!)
C est dur ....
Cool Praline pour le vélo, ca va surement relancer ta perte .... en plus je sais pas chez toi mais chez moi le Soleil pointe le bout de son nez ....
Bisous les filles et bon dimanche
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 12:31
Les noix de cajou elles sont toutes repartis et le repas avec (mon estomac ne les a pas supportés ,voila ou mène la gourmandise).
Elo bon courage pour ta semaine elle ne vas pas être évidente à gérer.
Aurele Essaye de te faire pleins de grignotis autorisé, et puis un verre de vin c'est pas non plus trop grave je crois que c'est dans le vin qu'il y à le moins de calorie (comme dit mon homme je prend une grappe de raisin lol. Et puis il faut bien que tu le fête ton anniv.
Nanoucka le plus important c'est quelle ne remonte pas cruella. C'est vrai que l'on adore quand elle descend. Bon vélo.
Mcath Tu aurais du t'inviter chez les voisins pour faire la fête....
Pas de jusy et de sarah aujourd'hui.....
Bises les filles bon appétit
Utilisateur63602
Posté le 07/04/2013 à 13:19
Nous payons fatalement nos écarts un jour ou l'autre, que ce soit sur la balance ou en étant malade.
Il ne faut pas culpabiliser mais se ressaisir !
De mon côté, j'avoue avec des plats prêts ça va beaucoup mieux, je sais que je peux picorer dedans si j'ai une envie.
Ce matin au programme :
Un rosbeef, coupé en tranches pour le début de semaine.
Du saumon mariné au citron et à l'aneth.
Du Flan au bioflan coco.
Des concombres coupés.
Du HV prêts.
Des champignons cuits.
Une Mayo dudu
Une vinaigrette Dudu
J'ai ma dose de jambon à côté et je me ferai un cake salé demain soir ou mardi soir + des escalopes de dinde.
Parée pour le début de semaine.
Ce midi : crevettes avec mayo dudu + saumon/épinards
Ce soir : une grosse salade de foie de volaille.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 14:05
Bonjour les filles
Me voilà,
@Mcat courage ma belle, j'espere que tu vas bien......
@ aurele, ne culpabilise pas comme ça, rien de grave en plus c'est la seul fois que tu avais fais un ecarts, tu vas revenir dan sle bateau et tout va rentrer dans l'ordre mais c'est vrai comme dis praline, tu peux tout de même boire un verre de vin pour fêter son anniversaire, si tu mange dudu, ça ne te fera rien..... allez, j'ai fais pire que toi et j'ai le moral alors tiens bon et on est toute là....
C'est marrant enfin sans être marrant mais vous avez remarqué on a toutes craqué en même temps, hier la journée chez ma soeur n'a pas été du tout raisonnable, je vous passe les details, et moi les noix de cajou ne sont pas resorties..... enfin bref, de toute façon c'est fait, personne ne m'a forcé mais je me reprend et je fais aujourd'hui et demain PP ensuite je reprend mon alternance 1PL/1PP.... et puis ça ira tres bien, je les aurais ces kg, on les aura toutes....
ALLER LES FILLES, ON EST LES PLUS FORTE..... on ne pense plus au passé mais au present, alors plus de betise a repetition....
Je vais allée faire une balade, le soleil pointe son nez... ça ma fera du bien, et je laisse cruella au placard pour le moment....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 15:27
Voilà, une heure de marche ça fait trop du bien LOL.....
Utilisateur63602
Posté le 07/04/2013 à 16:31
Je ferai du vélo ce soir !
On se motive !!
Sinon, pas le choix pour les restos, nous serons en séminaire d'entreprise, donc tout est planifié.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.