Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 16:36 Le truc qui marche le mieux pour ne pas craquer c'est de manger avant, enfin moi c'est la seule expérience que j'avais faite et la seule qui a fonctionnée, sinon on se jéte sur tout, mais on ne peut pas tjs manger avant, on a pas tjs le choix....... alors courage Elo,on pensera a toi... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 16:38 Elo tu fais comment ta salade de foie de volaille??? |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 18:53 Mes bébés sont repartie sniiif ! Enfin pas trop ...! C'est comme sa !
C'est vrai que lorsque on craque c'est plus difficile encore ! c'est si simple de craquer ! Bon je vais m'occuper dans la cuisine, il faut que je me trouve une recette de cake, j'aime bien le cake ! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 19:59 Il cuit dans le four ! sa sent bon ! y avait longtemps que j'avais pas fait sa ! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 20:45 Ma journée PP ce midi terrine de poisson et ce soir un mega double hamburger delicieux avec mon pain bien sur, aucun ecart, je me sens mieux deja..... demain encore PP
@Mcath alors tu as fais quoi comme cake?
Et vous les filles comment s'est passée votre journée?? |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 22:09 J'ai fait un cake avec la base de ton gâteau au quel j'ai ajouter 2 yaourts natures 0% sans arômes mais sel poivre et noix de muscade.
Je l'ai grignoté au tel avec des tranches de jambon fumée et deux crème de fromage + une crêpe dudu avec de la confiture allégé ( oui je sais c'est pas accordé çà ! grrrrr) Il m"en reste la moitié pour demain soir.
Bonne nuit les filles je vais essayé de mieux dormir cette nuit, demain le coq chante à 5 h 30 ! et oui c'est repartie .... |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 07:58 Coucou les loutes !
Passage express par notre confessional =/ Je me sens nulle, gonflée, moche et grosse =( J'ai rien trouvée de mieux que de craquer encore ce week end.... Cette fois je m'en veux de pas être assez forte pour tenir alors que je me l'étais promis =(
Vous l'aurez compris, le moral ce matin est comme le soleil, caché..... Je file finir de preparer tout le monde et hop au bureau... Je prendrai le temps de vous lire la bas avecc mon thé et vous répondrai individuellement.... En attendant, j'attend vos coups de pieds au derrière pour me remettre sur e droit chemin ! J'en ai besoin !
Gros bisous et bon lundi les copinautes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2013 à 09:46 Coucou les filles,
merci pour votre attention ... Bon je fais gaffe mais hier soir au 3eme jours PP sans toléré, trop dur j ai vraiment voulu du chocolat et rien de grave ceci dit j ai fait les bonbonx chocolat Dudu ... comme chez moi la journée se rythme autour des animaux, au lever sortir les chiens, preparer le biberon de la biquette nourrir les chevaux et pendant ce temps mon ptit dej se prepare .... et bien avec tout ca j en ai oublié de me peser !!! 3 jours que j ai pas vu Jacob, 3 jours !!!!!!! et pourtant j y vais sur la mayo .... je repasse ne PL aujourd hui tant pis, mais il me faut des legumes et de la vinaigrette a fond ....
Vous avez bien eu raison d aller faire du vélo ou de marcher hier ... la semaine chez nous ne s annonce pas jolie jolie .... un espoir ce week end .... C est demoralisant ce temps !!!!
Je vois que tout le monde n a pas été sage ce week end ..... Sarah fais gaffe de ne pas retomber dans la spirale ..... mais si la semaine tu fais attention ... essaie de te ressaisir ! franchement les filles je vous comprends avec tous vos weed ends interdits .... Une fois qu on a mis le pied dehors c est foutu, on est vraiment super sensible a la bouffe interdite et du coup c est tres dur de revenir dans le bon chemin ... Perso 4 jours apres ma journée d ecarts ca commence un peu a me passer, mais ces derniers jours, j y serais bien retournée ...
Courage les filles, on se ressaisit, on revient chez dudu family et ensemble on va y arriver, mais faut pas se laisser dominer par la malbouffe ...
Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2013 à 09:48 Mais je suis sûre qu avec un peu de soleil, nos journées Dudu seraient plus facile .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 10:53 Coucou,
Sarah et alors non mais dit donc tu vas te ressaisir non mais (lol) . Pourquoi les tentation sont plus forte le weekend toujours envie de plus? Nous allons changer le nom dimanche en lundi peut-être moins envie de cochonneries.
Jusy j'adore ta photo.
Bises à toutes |
Utilisateur63602 |
Posté le 08/04/2013 à 11:25 Dans la bande des grosses moches, je demande Elo !!!
Allez, on se ressaisit les filles ! Ici, sport à fond, même si c'est juste du vélo, au moins, je me dis que je ne me fais pas de mal !
Mon écart de samedi de choco a été ravageur, et oui ma bonne dame ! On paye ses écarts.
Bon, je suis motivée mais j'avoue que je rêve de pain et de sucre, le reste ça va. Essayons toutes de faire une journée correcte ! Jour après jour, nous gagerons !
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 13:05 Bonjour les filles
Allez ça va aller, regardez ça, ça va vous rebooster https://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU
PP pour moi encore aujourd'hui....
On ne fait plus de betises cette semaine ok..... c'est reparti...... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2013 à 14:04 Jusy je t adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!
On peut mettre le lien dans nos favoris ???
a midi : salade verte vinaigrette(parafine) +2 teak haches0% ......
Mon copain lui a perdu 1,4kilo entre hier et aujourd hui ..................
tres agreable ce genre de lien, même si ce sont des choses que l on sait !!!! on est toutes d accord la dessus, et bien de l entendre de vive voix, moi ca me fait du bien !!!
t en as d autres comme ca ??
Encore Merci
Bise Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/04/2013 à 14:05 j adore ... "ouvrir une porte, oui mais savoir la refermer !!!" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 14:26 LOL Non aurele j'en ai pas d'autre, en tout cas pour le moment.... MDRR
Je ne pense pas que l'on peut le mettre dans nos favoris mais on va noter dans un coin PAGE 71 message du docteur DUKAN
Ce midi galette americain, je met la recette en ligne...
Bravo a ton chris.... |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 14:43 Coucou les belles, Aurèle, t'as raison avec un peu de soleil ça nous donnerait du baume au coeur, on aurait plus en tête nos petites tenues légères et on supporterait mieux le régime ! ça c'est sûr rrrrrh Jusy, merci pour le lien, c'est vrai on des humains et on a des démons !! le démon de la bouffe compensatrice, mais qu'on foutu nos parents !! lol Hier, la balade à vélo n'a durée que 35 min, mon homme avait mal au dos, mais bon, vaut mieux 35 ' sur le vélo que sur le canapé !! Ce midi nouille de konjac aux champignons et poisson sauce soja et citron, miam ; ce soir poireaux au jambon, j'aime les jours de PL
Demain midi, restau, je prendrais un tartare non préparés et un café pas gourmand :( c'est tristouille mais bon faut enlever les mauvaises habitudes. Bises à vous toutes, du courage, du courage ça poussera aussi peut-être les nuages !!! j'ai l'âme poète aujourd'hui )) Bisous |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 14:54 merci jusy pour la vidéo! on se sent un peu moins coupable... coupable quand même, mais on reste humaines. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 15:10 D'autant plus que le message vient directement du docteur dukan, donc c'est sur que ça rassure..... restons zen les filles, on referme la porte et ZOUUUUUUUUUU LOL |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 17:16 Cool on peut faire une entrave au régime et c'est même le dr lui même qui le dit. J'ai adorée merci jusy j'ai mis le site en favoris apparemment il y en à plusieurs à voir.
J'ai vu dans son petit bouquin qui est en vente avec un magasine que les konjacs on pouvaient les prendre en pp????
Ce soir danse
A+ |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 17:40 Praline, oui moi je les prend en PP juste avec de la sauce soja ou une pointe de concentré de tomate, et avec légumes en PL, miam les konjac, j'en ai trouvé aussi en tagliatelle, pour faire de vrai carbonara, ou presque...) carbonara = PP |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 17:45 Oui c'est sur tu peux les manger en PP, regarde http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html
Bon je me prepare pour la zumba.... a toute a l'heure les filles |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 17:54 J'ai fait un gâteau pour mes filles au goûter, du coup pour ne pas craquer, je m'en suis fait un dudu avec des doses pour 2 jours de son et bin... j'ai tout mangé aujourd'hui pfff... en ce moment la volonté me manque. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 18:40 Les filles je me pose vraiment la question de la poursuite du régime... j'ai tout le temps faim, j'aimerais passer à une alimentation de consolidation, mais c'est sûr que mon objectif à atteindre est encore loin. Je me sens tellement dans la frustration de la bouffe que j'ai peur de me ruer sur n'importe quoi dès que la porte sera ouverte... En même temps, même si je passe en conso qu'est-ce qui me dit que je ferais pas de conneries ??!! Gros dilemme, je suis un peu perdue, courage courage où es tu, je crois que c'est ma motivation qui fout le camp, bon déjà en l'écrivant j'essaye de me ressaisir... non faut que je les perdent ces fichus kilos en trop !! Bon j'arrête mes idées noires, je me reprends en main, demain PP ça me remettra les idées aux claires, même si je mange au restau et que j'ai déjà envie d'haricot vert (c'est toujours mieux que les frites!!). Bon je vous dirais où j'en suis demain.
Bisous les courageuses. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 19:58 Trop cool la zumba, ca ma fait un bien fou, j'en ai chié mais normal avec tout ce que j'ai mangé ce week end, je suis desintoxiquée je pense LOL...
Bin alors nanouchka, aller ne lache pas maintenant, mange des plus gros quantité si tu as tjs faim, mange plus de proteines, fait toi des cake, sucré et salé d'avance et des que tu as faim, HOP tu manges, tu cherches pas....
Bon je vais m'occupée de ma puce et manger je reviens tout a l'heure... |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 20:16 nanouchka je pense que tu n'a tout simplement pas encore trouvé les recettes qui te conviennent. Comme le disait la femme dans la vidéo qu'à donné jusy, la femme a fait un écart (elle parlait d'un gâteau d'anniversaire), bah au final elle ne l'a pas plus apprécié que ça en fin de compte. Je pense c'est plus le gout de l'interdit qui nous attire. Une fois qu'on trouve les aliments et les compositions qui satisfassent notre palais... et surtout que la balance descend on y arrive. Tiens bon! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.