Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 08/04/2013 à 21:03

Nanouchka, quand nous allons mal, nous pensons toutes comme toi.

Ici, je fais mes cakes choco et sans eux, ce serait horrible, parfois j'en mange bien trop mais comme disent certaines mieux vaut deux doses de son que deux doses d'interdit !!!

Zumba ici aussi, première fois que la baby-sitter vient, bah c'est cool et je suis super contente de moi !

Aucun écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119265

Posté le 08/04/2013 à 22:04

bonsoir les filles

voila moi j'ai déjà fait dudu mais j'ai tout repris. je n(arrive plus a reprendre dudu sa fait près de 8 mois es que yen a qui ont eut le même problème.

aidez moi svp je suis dans l'impasse.

des conseil témoignage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 22:09

Bravo Elo !!!

nanoucka : oui il faut vraiment que tu te trouves des recettes qui te plaisent, et qui te calent...

Moi comme Elo, des fois je depasse les doses de sons ou de tolérés mais ca m aide a tenir, j ai besoin de mes petits chocolats quasiment tous les soirs ...

Demain je reprends le travail du coup j ai preparé 2 galettes, une pour chez moi avant de partir et une autre pour le boulot ....

Tiens le coup, du mieux que tu peux mais si jamais tu n en peux plus ...(pourtant il y a plein de recettes sur le forum)

Perso c est grace au forum que je tiens le coup, a vous et aux recettes proposées par les proteinautes ...

Au début j avais faim pas en phase d attaque mais au début de la PL (l année derniere) car j avais du mal a me mettre a cuisisner du coup les viandes grillées ca va 2 minutes ....

C est quoi Jusy ta galette americaine ?

Ce soir : crevettes +mayo dudu / salade dharicots vert + vinaigrette dudu ( on s est tapé une boite d haricot vert chacun LOL) en vinagrette c etait trop bon .. + sole a la vapeur .... j attends mes petits chocolats ....

Miammmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:13

Moi aussi Elo, aucun ecart hier et aujourd'hui, mes 2 jours PP nikel, j'espere que cruella sera sympa demain matin

J'ai bien transpiré a la zumba, j'ai adoré me bouger dans tous les sens LOL et j'ai meme pas vu le cours passer... j'aurais bien refait un cours supplémentaire..... demain je vais me forcer a faire un peu de velo d'appart, il faut aussi que je fasse plus de sport c'est aussi la clef pour apres garder notre poids....

Vous etes ou les filles, c'est calme aujourd'hui!!!! SARAH, AURELE, vous etes ou????

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 22:14

Coucou Fifi et bienvenue !!!

Oh que oui c est super dur de revenir, comme toi j avais essayer de refaire dukan en septembre... puis impossible de reprendre, je n y arrivais pas ...

Il m a fallu un bon coup de pied dans le derriere pour repartir, un frigo et des placards pleins de produits raisonnables !!! mais surtout une vrai motivation, et le declic

Il faut vraiment que tu sois hyper motivé, mais refaire dukan est tout a fait possible, et ca marche ... Peu etre les beaux jours t aideront !!

Mais si on y arrive, toi aussi tu peux le faire ....

Ah oui ce qui m a bcp aidé pour repartir (a part une reelle envie de retrouver mon corps d avant ???? )

Les avants apres ... ca a été fatal pour moi !! va y faire un tour je te jure que ca rebooste...

Courage, tu peux le faire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 22:16

oui Jusy tu as raison de faire du sport ...

en plus tu vas redessiner ton corps, te raffermir, c est top ....

Je dis toujours : il faut que j aille a la piscine mais j y vais pas, pourtant j ai la carte ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:19

Ah bin tu es là aurele LOL, ma galette americain c'est avec steack haché, oignons et oeuf dur, avec une galette salé...

Moi aussi je tiens grace a vous et aux recettes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:22

Bonsoir fifi et bienvenue

ecoute Aurele t'a tout dis, je t'aurais dis exactement la meme chose....courage tu peux et tu vas y arriver, y a pas de raison....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 22:24

c est vrai que ce site est un moteur pour moi ....

j aime bien les avants/apres, je vais voir assez souvent s il y a de nouveaux topic ....

j attends mes petits chocolats.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:32

Et grace a ce site, on s'est trouvé, pour ma part je suis super ravie de vous avoir rentrée on se comprend et on se booste si on a pas le moral, si on fait des conneries etc....

On est une petite famille duducopine LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 22:35

tu rigoles mais c est vrai Jusy, on est une bonne equipe et c est hyper important, l année derniere, j arrivais pas a accroché avec les topics ...

enfin si, un mais les filles ne venaient pas parler souvent ...

C est hyper motivant .....

Bon je vais me coucher demain : reprise .... pas envie mon chris est en repos Pfff....

Bonne nuit les filles

5enfin je vais manger mes chocolats avant !!! )

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:59

Bonne nuit aurele et bonne reprise, courage.. alors tes chocolats etaient comment?????? LOOLLLL

Bonne nuit a toute l'equipe de choc, a demain, bizzz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 05:13

Coucou les filles,

cool pour une reprise je commence a 07h00 donc grasse mat ....

Euh les chocolats etait de trop ... je les ai avalé en 2 secondes du coup mon estomac faisait du yoyo ...

et hier soir j ai pris mes medocs sans gastro resistants (mon chien m a mangé la boite) du coup j ai mal a l estomac.... enfin chocolat ou ibuprofene, je ne sais pas qui est le responsable .....

Et ce matin pour la premiere fois depuis le debut du regime ...... envie d un grand verre de vrai bon jus d orange pressé ... c est nouveau ca, tiens !

Cette apres midi je vais monter a cheval, peut etre tenter de sauter si mon dos est ok .... trop contente, enfin on verra LOL ....

Je vous souhaite une bonne journée et ne reviendrais que tard ce soir alors je vous souhaite bon courage et surtout pas d ecart les filles !!!! Ne me laissez pas tomber LOL

BIZ

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 07:46

Coucou les plus belles !

@Jussy : merci pour la vidéo, je l'ai regardée a l'instant, et ca me soulage un peu =) J'en i profiter pour en regarder d'autres =)

Ca me remotive a continuer, même si Cruella a été vraiment très très dure avec moi =//////////////////////

+1.4 kgs en tout, sur les deux week ends =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Dure dure car la semaine dernière, PP sur 3 jours pour rattraper et écarts vraiment que sur le week end mais bon.... c'est tout, bien fait pour moi =(

@Aurele et ses chocolats : du grand art =)

En tout cas vous l'avez bien dit : on peut y arriver et ensemble ca forme la fine équipe quand même =)

J'avoue moi même que si vous n'étiez pas là, ca serait beaucoup plus dure, voir imposible de tenir après les coups de mous que nous connaissons toutes un moment donné =/

On va y arriver ! Perso, il le faut absolument !!!!!!!! Il me reste 2 mois et demi pour arriver a 60 kilos, donc je peux plus et je ne dois plus faire le kon les week end !!!!!!

@Praline, @Elo @Nanou : dites nous tout =)

@Fifi : bienvenue parmis nous ^^

Bises les filles, je vais vous lire et reviendrai du bureau, du moins si mon boss me laisse le temps, il est en forme en ce moment, ca court !!!!!

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:00

bienvenue fifi, c'est vrai que c'est dur de reprendre.... je m'étais fixé une date sur le calendrier et j'ai remarqué que les jours précédents en faisant les courses j'aurai acheté tout et surtout n'importe quoi (bugers charal, nems,....) mais c'est psychologique, t'as l'impression qu'au régime tu va avoir le moral dans les chaussettes, que tu va mourir de faim... mais ça c'est dans la tête!

Comme dit Aurèle, il faut se mettre un coup de pied dans le derrière!

Mon coup de pied c'est une réflexion de ma fille de 2ans1/2, "j'ai un gros bidon... comme maman", une vraie gifle!.. j'étais enceinte, la pilule est plus facile à avaler, mais ce qu'un enfant dit, les adultes le pense tout bas.... et je ne voulais pas qu'après mon accouchement ça devienne "normal".

Depuis que j'ai maigrit je ne sais pas si c'est une idée mais j'ai l'impression que les autres ont grossit! même chéri me le dit souvent "je suis fier de toi, j'ai vraiment une belle chérie". Il m'a pourtant toujours connu joufflue avec comme slogan "je suis pas anorexique, alors si ça te plait pas, passe ton chemin", il n'a donc jamais eu tromperie sur la marchandise, mais quand il croise d'anciens copains de lycée et que leur belle poulette s'est transformée en dinde, là il prend conscience des efforts que je fais et moi aussi!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 10:10

@Mistinguette : Mais qu'est ce que tu as raisons sur les années lycée !!!!!!!!!!! =)

Quand j'étais en deuxième année de BTS, j'avais explosé les records et je suis tombée enceinte de mon premier 5 mois avant les exam'....

Ambiance ultra morbide dans la classe, deux clans disctinct, et un jour, les gamines n'aveint rien trouver de mieux que de faire circuler une photo de sumo avec ma face a la place du visage =(

C'était horrible comme ambiance et l'une d'elle était magnifique et m'avais pris mon copain du moment (deuxième gifle) quelques mois auparavant.... Enfin bref ....

Aujourd'hui, je peux te dire que je me fend la poire car elle a pris au bas mot entre 30 et 40 kilos =)))))))))))))))))))))

Le jour ou je l'ai croisée elle a baissée la tête =)))))))))))))))))))))))))))))))))))

Parce que moi depuis cet époque..... j'en ai perdue presque 20 =))))))))))))))))))))))))))))))))

Vengeance =)))))))))))))))))))))))))))))))))))) mouahahahahahahahaha

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:21

Et là tu relève la tête, le sourire aux lèvres avec un seul mot en tête qui se fini en "asse"

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:42

Bonjour les filles

Idem que Sarah +1,3kg sur 12 jours et completement de ma faute... bien fait aussi pour moi....

Courage pour ta reprise Aurele

Sarah, esperons que ton boss soit plus calme LOL....

C'est clair que ton homme peut etre fiere de toi mistinguette et toi aussi.... bravo, j'ai hate d'y etre aussi

Il faut absolument que je trouve un moment pour faire au moins 20 minutes de velo

Ici il pleut, marre de ce temps, je pense que si on avait des temperatures plus elevées et du soleil, le moral irait beaucoup mieux... enfin il faut faire avec...

Ce midi, poulet, salade et brocolis...

Bonne journée les filles

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 11:20

Ho les filles j'ai du me battre toute la soirée de hier contre des envies! Mais victoire, je suis terriblement contente d'avoir tenu , ce matin - 500 g .J'ai pensé très fort à ce que vous disiez (que c'était très dur de fermer la porte) et grace à vous j'y ai réussi

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:24

Forum Dukan : un petit coucou tres rapide juste pour te souhaiter un tres bon anniversaire aurele je reviens vous lire plus tard bises

Un petit coucou très rapide juste pour te souhaiter un très bon anniversaire aurele.

Je reviens vous lire plus tard.

Bises

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:32

Coucou les copines dudu,

Merci beaucoup de vos encouragements et soutiens.

Jusy, rien que de voir ton nouvel avatar ça me remonte le moral,j'adooooore Candy

Plein de courage à celles à qui cruella a joué des tours

Bon ce midi restau, va falloir rester vigilante, j'y vais avec une collègue-copine qui sait pour dudu donc je n'aurais pas de réflexions ou de questions désagréables sur ma commande !! D'ailleurs je file, bises à vous toutes.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:32

Forum Dukan : ooohhhh j ai honte d avoir oublie bon anniversaire aurele gros bisous

OOOHHHH j'ai honte d'avoir oublié, bon anniversaire aurele, gros bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:35

Nanouchka, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de candy.... LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 11:37

@Aurele : Et be ! Bon anniversaire alors =))))))))))))))))))))))))))))))))

@Mistinguette : Le sourire je l'avais jusqu'aux oreilles, crois moi, et c'est pas un mot qui finissait par "asse" que j'ai penser mais toute une panoplie ^^ (ouhhh la méchante =) )

@Jussy : On se sers la pince ? Le pire c'est que j'ai pas coeur a mettre ma courbe a jour =/ Honte a moi tient ! Mais bon, toutes les deux, on se suit a peu de chose, alors zou : on se motive, et on se dit a la premiere qui arrive à 60 ???????????????????

> Chiche =) sachant que tu as 12 jours d'avance sur moi attention on triche pas, on fait l'équivalence ^^ lol

@Pat : Motivation, même si on a l'impression que le sucre est une drogue =((((((((((( Les envies c'est errible et faut vraiment se faire violence parfois pour tenir le coup je ne dirai pas le contraire... mais quand elle finit par passer, qu'est ce qu'on ait contente et fierer de pas avoir ceder n'est ce pas ???? On réalise que ca aurait été une belle connerie !

@Praline : d'ou que tu en ai toi dis donc ^^ ? Racontes nous tout ! =)

Bises a toutes !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:37

nanouchka, tu lui dis que tu es pas tres bien, tu pretexte, un mal de ventre ou autre, tu es balonnée etc.... tu vas bien trouvé pour que ta collegue ne se doute de rien.... courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.