Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:58

Au fete !

C'est top les photos ! Mais vous les trouver comment ???

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 20:40

Forum Dukan : bon je ne vais pas etre bavarde ce soir j ai trop trop mal aux dents j ai telephone pour un rdv mais j ai jamais reussi a avoir quelqu un gggggrrrrrrr

Bon je ne vais pas etre bavarde ce soir j'ai trop trop mal aux dents, j'ai telephoné pour un rdv mais j'ai jamais reussi a avoir quelqu'un gggggrrrrrrrr.....

J'ai reussi a manger tout de meme ce soir, faux filet salade....

Utilisateur63602

Posté le 09/04/2013 à 21:59

Dommage que tu ne sois pas vers Lyon, j'ai une copine dentiste.

Courage, c'est horrible à vivre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 22:52

Et ben dis donc .... Vous êtes de vraies Pipelettes !!!!!

Merci les filles pour mon anniv, c est gentil

Vos photos (et vos attentions) m ont fait plaisir, je sais pas ou vous les avez trouvez ....

j aime bien aussi vos photos, la femme qui court apres le gateau au chocolat (j en ai rever aujourd hui pour mon anniv ...) Snif ....

Et Jusy ton faux avant apres, est impressionnant !!!

Sinon vos conversation m ont vraiment bien fait rire ..... J adore !

Patoyon : Bravo pour ta tenacité, tu vois ca a payé !!! comme quoi ! Mais il y a des jours ou c est dur ....

bienvenue aux 2 nouvelles dont je ne me souviens plus des pseudos (desolée mais c est sur la page precedente !!!)

Sarah : j ai raté un episode, il est chiant ton boss ?

Et bien je peux vous dire, je ne sais pas pourquoi mais la journée a été dure par rapport au regime .....

Wouhaou !!!! j avais faim toute la journée, et ce soir je ne vous en parle même pas !!!

Mon chris, en a bavé a la maison (il a vidé les boxes bien remplis !!!) et quand je suis rentrée ( a 15h00 j ai du coup mangé sur le pouce: tranche de jambon de poulet avec mayo + faisselle !!! ) puis on a dû partir, on est rentré a 21h30 ....

Le temps de s occuper de la menagerie, du coup on vient de se faire une omelette ....

Mon pere n a pas pu venir.... il viendra le 24.... (et puis ZUT on ira au restau ! )

Dans le trajet du retour ce soir, j ai cru devenir folle !!!!!

On a parlé que de bouffe, j en pouvais plus, de merguez frites, de chinois, de bon restau, de vins et de champagne ....

Tres frustré de ne pas avoir bu de vin et de champagne pour mon anniversaire ..

Tellement occupés qu on a vraiment pas eu le temps ... C est un mal pour un bien en fait...

Mais vraiment, tres dure journée regime aujourd hui, peut etre psychologique, du au fait que c etait mon anniv et que je voulais .....

Bref, on aurait pu aller au restau a 22h00, ils servent encore, mais mon copain m a dit "tu me remercieras demain !!!"

J adooooore ....

Mais au final, heureusement qu il est là ....

Et puis je pensais a vous et au soutien qu on s apporte!!!!

Même pas mes petits chocolats ce soir .....

Dur journée ! ( la premiere fois que j ai autant envie )

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ...

je vous laisse, accompagnée de mon verre de coca et de mon homme au regime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 22:53

Jusy : si tu as du clou de girofle, tu peux en mettre sur ta douleur dentaire, ca soulage ....

Courage, c est horrible .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:56

Aurele, bon anniv !!!!!

je te comprends... même pas une coupette... dur..

ton chéri est top ! le mien m'aurait fait craquer !!!

Tu verras, demain tu seras tellement fière de toi que tu oublieras la frustration de ce soir ! (et si la balance ne te félicite pas pour ca, tu pourras l'insulter !)

Profitez de ma motivation sans faille les filles !!! (j'ai pas commencé, c'est plus simple lol)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 07:15

Coucou les filles !

@Aurele : j'ai remarquée aussi que les jours suivants e dernier "craquage" sont très durs aussi bien physiquement car on a l'impression d'avoir toujours faim même après manger =/ que moralement car les envies de suré et salé sont omni présents dans les pensées....

Soit fière de toi, bon gré mal gré tu as tenue le coup ! Tu te rattrapera avec ton papa, ca fera un écart au lieu de deux, voit le bon côté des choses, ou le verre a moitié plein qu'à moitié vide =) Aller ma belle, tient le coup, t'es la plus forte !!!!!

Mon boss n'est pas dur dur, mais il y a des jours ou il devient hyperactif et la, faut suivre la cadence !!! mdr

@Jussy : j'espère qu'un dentiste pourra te prendre en urgence aujourd'hui =( J'ai horreur des maux de dents autant qu le dentiste lol mais je me force a faire une révision tous les 6 mois justement pour ne plus revivre la rage de dents carabiner =((((((

@Ton : Nos hommes sont tous les mêmes quand ils ne sont pas au régime : des sadiques du frigo =( Mais on reste plus malignes qu'eux quand on a compris leur manège =)))))))))))))))))))))))

@Praline, @Elo, et toutes les aautres, j'espère que ca va pour toute ? les news du jour ????

Aujourdhui 66.7, ca redescend, Cruella m'a a moitié pardonnée pour faute avouée ! =D

Biz a toutes =))))))))))))))))))))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 08:48

Bonjour La compagnie !!!

Merci tonelette

courage car c est aujourd hui le debut de l aventure !!!!

On est toutes avec toi !

Merci Sarah ! C est tout a fait ca!!!!!

avant le craquage, plus d envie, impeccable mais maintenant .....

Cool vos temoignages, en fait c est pour toutes, pareil ....

Bravo pour ta perte, ca revient !!!

Allez courage

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 08:49

Ce matin pesée .... 77, 8 ....

mais bon je me dis qu hier soir nous avons mangé tres tard ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 08:50

je vais faire comme toi Jusy : remettre ma reglette a jour ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 09:22

Bonjour les filles

Ce matin ça va mieux mon mal de dents mais je vais voir pour un rdv, j'espere que j'arriverai a en avoir un rapidement.....

Bravo aurele et c'est clair que tu peux dire merci a ton homme, et comme dis sarah tu feras un bon resto avec ton papa, plutot que 2 ecarts tu n'en feras qu'un....

Pas de pesée pour moi ce matin, je me pese demain matin, je suis trop fiere de moi 3 jours sans ecarts et aujourd'hui sera le 4eme... yes mais c'est vrai qu'apres des ecarts on a tjs cet appel de l'interdit, c'est dur dur, heureusement que l'on est là pour se soutenir....

Hier j'ai pas fais de velo en fin de compte.... j'espere trouver le temps aujourd'hui pour en faire au moins 20 minutes....

JOurnée PP....

Praline, Elo, les news du jours????

bonne journée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 09:54

Forum Dukan : bon j ai pas su resister a l appel de cruella je suis passee devant et elle m a chope j ai rien pu faire mais ca va elle a decide d etre sympa 1kg j e

Bon j'ai pas su resister a l'appel de cruella, je suis passée devant et elle m'a chopé, j'ai rien pu faire......

Mais ça va elle a decidé d'etre sympa -1kg j'espere qu'elle va resté sympa jusque la fin de la semaine

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 09:58

@Aurele : Je pense qu'a nous trois avec Jussy, mettre la reglette a jourfait, certe, pas trop plaisir a voir, mais au moins, on ne peut plus nier en regardant la courbe qu'on a fait l'andouille ! Ca remet les pendules à l'heure !

@Jussy : bravo, 1 kilo d'un coup ca fait plaisr ! Et ca me donne encore plus de pain sur la planche mouarffff attend bouge pas j'arrive =))))))))))))))))))))))))))) > the motivation quand je te le dis =D

Bises

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:05

Smiley bonheurDDD, sisi je bouge, je ne t'attend pas LOL, et c'est clair que de voir la courbe remontée comme elle a fait ça nous booste encore plus....

Allez Sarah suis moi, rattrape moi.....::)))))))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 10:07

Bravo Jusy !!!!!!!

C est super .... continue ....

Continuons ...

Oui je peux le remecier mon homme !!!!

mais le restau avec mon pere c est pas encore gagner ... il ne veut pas tout fiche en l air pour un repas, car apres c est super dur !!!!

Sarah : c est vrai que ca remeet les pendules a l heure, ca ne sert a rien de se voiler la face !!!

Bonne journée les filles..

Je vais monter a cheval puis apres je pars bosser !

Bise

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:20

Forum Dukan : bonne balade a cheval trop de la chance

Bonne balade a cheval, trop de la chance......

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:23

Un petit coucou les filles, joyeux anniversaire à Aurele Smiley bonheur je ne suis plus présente sur le site mais je pense à vous et je continue mon chemin de dudu Smiley bonheur je me suis pesée ce matin et sa y est 88kg tout rond, je me met à fond dans l'exercice physique pour muscler tout sa ^^ les journées passent trop vite c'est incroyable , j'espère que vous allez toutes bien gros bisous Smiley bonheur

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:26

Bonjour lilie

Je m'inquiete de ne plus avoir de tes nouvelles, bravo pour ta perte et felicitation pour le sport, si tout va bien pour toi alors c'est cool.... Bonne continuation et courage.....

A bientot

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 10:27

Coucou @Lilie ! Justement on a parler de toi il y a peu, on s'inquiéter de ne plus avoir de news ! Mais tu vas bien, nous voila rassurées =)))))))))) Tu continues ton bonhomme de chemins et dans le bon sens ! Bravo et félicitations a toi =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:30

oh merci vous êtes tellement adorable!!!!!!! vous me manquez aussi, mais je n'arrive plus à passer si souvent ce forum me mine je ne sais pas pk pourtant il y a tant de personne adorable, mais quand j'y suis je ne lâche plus de la journée   je n'arrive pas à trouver le juste milieu lol.......

merci pour vos encouragements vous êtes supers Smiley bonheur oui oui je lâche pas je continue Smiley bonheur

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:56

Coucou les belles volontés !!

Bienvenue aux nouvelles, ici on trouve du courage et de la bonne humeur

Cruella sympa ce matin -600g, je te cours après Sarah... gare à tes fesses lol )

Jusy, Praline, sur mon ordi perso je vois pas vos new avatar, je dois avoir trop de pare-feu ?? dommage, j'en profiterais qu'aux pauses boulot.

Cette baisse de poids me remonte le moral et regonfle ma motivation, plus le petit ciel bleu et mon cours de danse de ce soir, que du mieux pour aujourd'hui )

Je vous envoie a toutes une bonne dose de courage car j'en ai pour plusieurs aujourd'hui, ça va peut-être pas durer, alors profitez en !!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 11:03

@Nanou : Ta bon humeur et ton entrain font plaisir a lire =) En effet, j'ai interet a bouger un peu plus vite sinon je vais perdre ma place moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On se croirait presque à Mario kart tient ! Jussy va se prendre une carapace rouge et hop, je paserai devant elle mouarffffff (rire sadique mdr) quand à toi ma belle, fais attention, j'ai de la peau de banane en stock =D

Passe une douce et bonne journée, et je te prend volontier une tite dose de motivation, même si j'en ai encore, je charge les batteries =)))))))))))))

Bises ma jolie =)

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:08

Zut ma réglette se met pas à jour, mais j'ai bien perdu 3kg600 en 30 jours, 40 % de mon objectif, c'est déjà pas mal !! j'ai du mal à le dire mais je suis quand même fière de moi.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 11:11

Forum Dukan : bravo pour ta perte nanouchka moi aussi aujourd hui j ai la peche j ai reussi a faire mes 20 minutes de velo et j ai pedale comme une folle j ai fais

Bravo pour ta perte nanouchka, moi aussi aujourd'hui j'ai la peche.

J'ai reussi a faire mes 20 minutes de velo et j'ai pedalé comme une folle j'ai fais 10km... j'ai bien transpiré, je suis fiere de moi ::Smiley bonheurDD

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:12

Attention Sarah je vais avaler des champignons multicolore pour aller plus vite!!!

Avis aux amateurs... je parle pas de champignons hallucinogène mais de Mario!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.