Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 23:07
Bonne nuit
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 08:38
Salut les filles,
Temps toujours maussade et une bonne surprise sur la balance -400g je revois le chiffre 2 .
Bises à toutes
A+
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 08:45
Bonjour les filles
Ici temps pourri.... pluie, vent de fou enfin marre de ce temps ppppppppfffffffffff
Bravo praline, cruella a été sympa avec toi mais pas avec moi, je ne comprend rien hier je perd 1kg et aujour'dhui j'en reprend 800grs alors que j'ai fais aucaun ecart, j'ai fait 2à minutes de velo?????????????? je me doutais que cruella n'aurai pas eté sympa plus longtemps, enfin, hier j'ai bu au moins 3 litres d'eau, don cpour me consoler je me dis c'est de l'eau...
@ sarah tu n'as pas trop de soucis a te faire je pense que tu va me rattraper rapidement LOL
Bonne journée les filles
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 08:57
coucou les filles,
ce matin -700 g, je peine doucement a recuperé mon poids de la semaine derniere !!!
samedi nous sommes invités a un apéro, je n ai pas donné de réponse mais je crois que je n irais pas ....
champagne ...... ca va etre trop dur ...
Heureusement que nous ne sommes pas allés au restau mardi .....
Praline : felicitation, c etait long mais ca a l air de bien bougé ...
Jusy : mais tu sais bien que tu ne dois pas t inquieter !!!! c est toujours comme ca, tu perds et hop tu reprends un peu, bcp mais au final ta courbe descend !!! c est peut etre l eau effectivement ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 08:58
Coucou les plus belles =)
Cruella toujours sympa avec moi : 66.2 soit + 400 grs que le plus bas d'il y a une quinzaine !
Je cris pas victoire trop vite bien évidament =/////////////////////////////////////
D'ici a ce qu'elle ne change pas d'avis demain =((((((((( ya pas loin !
Jussy : On va yoyoter toutes les deux, on le sais, mais on lache rien, on y arrivera ensemble =))))))))))))))))) Tu me sers de "carotte" au bout du baton pour faire avance le bourricot que je suis alors on avance !!!!!!!!!!!! =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Les filles ca a bien papoter hier soir =) Chez moi c'est la panne de reseau =/
Pour celles qui vont peut être tenter les UV cette année : Attention à votre poitrine =) J'ai essayer il y a 2 ans passé, et n'ayant jamais mis le balcon au soleil, j'ai eu une reaction comme de l'ezéma =( protection avec un linge les 3 séances d'après et ca a passé assez vite et après c'était roder =)
JE préviens : ca surprens si on est sensible et qu'on ne le sait pas =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Oupsssssssssss le boss !
bises a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 09:00
En tout cas les collegues qui ne m ont pas vu depuis un bail .... me disent wouahou : t as vachement maigri , t as fondu etc .... c est bon ca !!! t as fini la ? ...
c est normal ils m ont tellement vu bouboulle qu ils ne s imaginent pas que je peux etre bien plus mince, "normal quoi", je sais pas pourquoi chez moi ca fera maigre ?
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 09:03
Perso je suis pas fan des UV ..... a l epoque ou j etais djeuns et que je bossais en boite de nuit et toujours dans l aerien, entre 2 escapades au soleil je faisais des UV et là pas de soucis mais plus jeune encore bien blanche comme un Q, j en ai fait puis refait je me suis chopé des petites taches aussi ..... contour des yeux ( a coté des lunettes de protection) j ai une bonne peau et peu de rides mais quand même je l ai bien fait morfler et je regrette !!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 09:04
sarah : j ai pas compris t es descendu ?
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 09:05
Jusy : j adorais ce personnage joué par ce chien, c etait quoi deja le nom de la serie : san kokai ? je sais plus du tout ....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 09:07
arf je suis embetée !!!
Je fais un tardif ce soir du coup je mange au taf (je ne vais jamais a la cantine) mais je sais que je vais manger avec une collegue, j ai pas envie qu elle voit que je n ai pas de legumes, je ne sais pas quoi faire .... un croque monsieur, j y ai pense mais je vais creve la dalle toute la journée, vu qu on mange toujours a l heure des poules tenir ares de 19h00 a 01h00 ....
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 09:13
@Aurele : Moi c'est idem, j'ai voulu jouer la maligne avec les UV, mais je recommencerai plus... c'est bien, c'est beau, mais j'ai vraiment peur de ressembler a un charpey (excuse orthographe !) plus vieille =/
Ma belle, te prend pas la tête, fais toi un PL pour ce soir ! Echange un repas PP contre un PL et pis c'est tout ! Vaut mieux ca que te sentir mal à l'aise et risquer la fringales domptée a coup d'interdits =/
Oui Cruella descend, elle est sympa =) (croise les doigts qu'il en reste ainsi !) donc la 66.2 , j'ai plus que 400 grs a perdre pour revenir au poids le plus bas que j'ai enregistré ici, et c'était il y a une quinzaine de jours.... ouf ! (smiley qui s'éponge le frond lol)
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 09:18
ah ok sarah, j ai pas les yeux en face des trous lol
je n avais pas compris .... tres contente pour toi ...
les filles comme quoi que quand on est serieuse, ca paye, quel bonheur !!!!
allez les filles, faites attention au week end!!!!
Merci sarah pour ton conseil du coup je pense que je vais faire ca tant pis, mais demain je reste en PL, je ne veux pas etre decallée avec mon conjoint ....., j ai pas envie de me justifier, vous voyez ce que je veux dire .....
Dites les filles ca fait 3 mois que nous sommes des dukanettes !!!
N oublions pas : continuons ensemble
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 10:59
ce matin cruella n'a vraiment pas été sympa avec moi.
Chaque matin c'est plus fort que moi je me pèse 2 fois... sait on jamais que cruella change d'avis. Sauf qu'aujourd'hui elle a vraiment joué avec mes nerfs.
Je me suis pesée au moins 5 fois.... 58.9, 59.5, 59.2, 59.3 .... elle s'est surement vengée! J'ai donc supposé que je fais 59.2 puisqu'il est apparu 2 fois.... je l'ai déplacée, inspectée (peut etre une irrégularité du carrelage ou autre) mais non... elle n'était vraiment pas décidée ce matin.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 11:20
Arfffff il faut vraiment qu on gagne le combat avec elle ........
et on ne compte pas se laisser faire !
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 11:22
Mes repas sont pret !!
midi : escaloppe poulet sauce yaourt/moutarde +gateau au chocolat
et ce soir la même chose mais avec plein d haricot vert !!!!!
J ai plus de Gaz, j ai eu super peur que le feu s arrete avant la fin de cuisson, alors là j etais tres mal !!!!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 11:42
@Mistinguette : Ta Cruella est comme la mienne, elle sait jamais ce qu'elle veut =/ Elle me fait la même, si je teste plusieurs fois, alors je ne prend que le premier essai et j'évite de remonter dessus =)
@Aurele : c'est toi sur ton avatar ? Tu triche ma belle, on peut pas agrandir voir ton minois =))))))))))))))))))))
3 mois déjà ! Dieu que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!
Bises les loutes
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 13:00
coucou les filles
Je vois que ca parle carottes et UV ?.. Je n'ai jamais fait de cure ni de l'une ni de l'autre, par contre je ne m'expose que tartinée d'indice 50 et je vous confirme que je bronze impec.
Cruella n'a pas été très cool avec vous ?... Ben moi non plus ! Ceci dit, j'avais perdu l'habitude de manger et hier je me suis limite goinfrée et j'ai bu 3,5l d'eau... Donc mon corps ne comprend plus rien et je pense que ca va durer un moment avant qu'il ne stoppe le stockage du au manque de nourriture que je lui ai fait subir ces derniers mois...
Enfin, j'ai pas tout repris mais la moitié.
2ème jour et ce matin au réveil, je ne me rappelais même plus que j'avais commencé (alzheimer quand tu nous tiens !!!)
je vais me calmer sur les quantités aujourd'hui.. j'ai l'impression de ne même pas avoir fini de digérer.
Missiion pour mon chéri aujourd'hui : le magasin bio pour mon son d'avoine !!!
Courage tout le monde et bonne journée
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 14:00
Coucou les belles,
Tonelette, tu reviens en métropole pour éviter les cyclones ? Mes parents qui vivent aux antilles font ça aussi, ils squattent chez moi pendant une partie de l'été !!
Jusy, concernant le carotène, j'ai une copine qui est devenu orange!!, mais bon ça fait 10 ans de ça donc les produits ont sûrement évolué en mieux !!
Praline, c'est sûr j'ai un peu d'anxiété de retrouver mes copines de promo, mais pour le moment la joie l'emporte sur le fait d'avoir de leur nouvelles.
Elo, Jusy, Praline, Aurèle, Sarah, (je crois que j'oubli personne), il y avait un timing pour changer son avatar ou quoi ??mdr, bon va falloir que je me recycle aussi alors ?? En tout cas ils me plaisent bien les vôtres.
Aurèle .. trouve toi un cale porte !!! je sais je suis championne de l'humour pas drôle
Pour Mme de la Fressange, elle nous a inspiré le prénom de notre grande, belle et intelligente, tout ce qu'on souhaitait à notre première fille... En plus elle fait du cheval donc tu vois t'a au moins ce point en commun avec elle que nous n'avons pas lol !!
Bonne journée à vous toutes les courageuses.
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 14:59
coucou Nanouchka
En fait non, je ne le fais pas pour éviter les cyclones (d'ailleurs, le plus fréquemment, ils nous passent dessus entre fin aout et octobre... donc on est déjà revenus pour la rentrée des classes)
Je fais un peu le tour de la famille et des amis et surtout je viens faire mon hiver mdr (oupsss pas taper !)
C'est toujours trop court d'ailleurs... 1 mois ca passe vite...
Tes parents vivent aux Antilles ??? Trop fort !!! ils sont en Martinique, en Guadeloupe, Ste Lucie ?......
Et toi tu viens pas te faire ton été en hiver ?
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 15:24
aurèle je me suis vraiment mise à rire comme une bécasse... j’admets quand j'arrive quelques heures plus tard je lis rapidement.... je suis tombée sur "j'ai plus de gaz" je me suis dit "tiens je me souvenais pas qu'elle avait un soucis intestinal" avant de lire la suite de la phrase lol
Par contre je veux bien la recette de ton gâteau chocolat (rien que d'y penser ça me fait rêver....)
Pour le carotène je ne sais pas... mais mercredi je test les U.V, grande première pour moi, je suis blanche comme une aspirine. On est invités à un mariage.
Une dizaine de kilo en moins et un teint "retour de vacances" la mariée risque de me jalouser lol... (et là je pense à Pipa Middelton qui a fait de l'ombre à sa sœur...)
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 17:39
Oui Sarah c est bien bobo sur l avatar avant du du, ces photos m ont fait un électrochoc c était en octobre à maurice
À force de parler de soleil ....
Mistinguette : mdr le coup des gaz
Je dois retourner bosser m*rd* !
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 18:05
Coucou les filles,
Jusy tu sais des fois le muscles et plus lourd si tu as fait beaucoup de sport il m'arrive de temps en temps de monter un peu sur la balance après plus de sport.
Mistinguette j'ai fait comme toi pour les gaz d'aurele (mdr).
Se soir zumba (on bouge son corps lol).
Bises à toutes a+
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 19:28
Vous êtes d ou les filles des Antilles ?
Sarah : j ai écris bobo mais je voulais dire bobo
C est avec mon tel ....
Je suis en pause repas et j'ai super faimmmmmmm
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 19:29
Désolée les filles pour le coup du gaz lol
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 19:31
Bon j'ai fais pour ce soir des poivrons farcie aux 2 viandes (une pure invention LOL) voici la photo avant la cuisson et je vous montrerai la photo apres ....
Vous m'avez fait rire avec le's) gaz LOL bon alors aurele, tu as fais des gaz aujourd'hui HIHIHIHIHIHI ::DDDDDDDDD
Bonne zumba praline, oui c'est sans doute ça soit les muscles, soit l'eau que j'ai bu ou les deux LOL mais en tout cas pas de sucre, ni de gras....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.