Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:09

Bon sinon après les formes, parlons repas... ce soir je me fais des cannellonis, pour les curieuses, je fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_rapides_a_la_bolognaise-3142.html

Ca faisait un bout de temps qu'elle me faisait de l'oeil, ce soir je la teste..

Bises à vous toutes.

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

praline18

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:34

hey les filles.... vous avez menti sur votre profil ou quoi?!? La quarantaine ou quasi, franchement vous les faites pas du tout!!!!

On devrait afficher une photo de l'ancien dudu sur le frigo... et un miroir juste à coté, histoire de se motiver quelques fois

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 21:45

Mais c est pas possible !!!

C est le forum des bombes atomiques ici !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 22:00

Mes photos rentrent pas dans le topic, c est normal docteur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 22:56

Coucou les filles

je ne me prend pas du tout pour une bombe, loin de là LOL mais c'est vrai que souvent on me donne moins que mon age.... une chose de positive, mais merci beaucoup au nom de toutes pour les compliments ::Smiley bonheurDDDDD

je suis contente de voir les photos souvent on se fait une idée de la personne et c'est vraiment marrant de voir en vrai, mais c'est vrai que vous etes super les filles....

Bon alors je viens au confessional, j'ai deja fais des betises on est que vendredi soir

on a été invité chez mes beaux parents ce soir pour des moules, donc tout aller bien, moules = proteines

mais j'ai pris du champagne en apero, beau papa a été sympa j'ai eu droit au surimi avec tomate cerise, concombre et carotte avec sauce fromage blanc ciboulette 0%, ça m'a fais super plaisir donc c'est vrai que j'etais en PP mais mieux vaut faire PL que ecart...... vient le repas, j'ai pris des moules sans frites, mais j'ai pris du vin et hop encore ecart et apres une ile flottante maison donc avec sucre et du chocolat apres gggggggggrrrrrrrrr voilà donc deja j'ai deja fais des betises

veuillez me pardonnez seigneur LOL... et dimanche invitation de la niece........

Biz les filles, a demain

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 23:00

Praline au 1er dukan tu as perdu 22kg!!!!! waouuu super mais tu as pas repris tes kg?????

Nanouchka tu es aussi super sur ton bateau privé LOL.....

Ton nouvel avatar aurel est pas mal non plus c'est toi je supose..... et alors les filles ont attend les photos ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 23:22

Aurele voici le lien du poivron farcie

http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcies_aux_deux_viandes-10435.html

sarah021811

sarah021811

sarah021811

sarah021811

sarah021811

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 08:47

Bonjour les filles

super sarah, tu es toute béllotte (belle LOL), sur la photo ou on voit ton portable on dirait une petite jeune de 18 ans.... c'est cool on peut mettre un visage maintenant quand on se parle,....

Praline tu es une grande sportive, moi l'accro-branche, je n'oserai pas j'ai le vertige...

Bon et les filles c'est vrai tout de meme on est pas mal quand meme LOL ah et il faut bien que l'on se le dise, personne ne le fait, on est jamais aussi bien servi que par soit meme LOL... non mais...

Bon a qui le tour...... :::::::Smiley bonheurDDDDDDD

Normalement aujourdh'ui c'est PL mais je vais faire tout au moins PP ce midi, ce soir je verrai, j'espere ne pas avoir d'invitation de derniere minute.....

Bon samedi les filles a+

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2013 à 09:20

coucou les filles,

Jusy : "Nous ne tardonons ma fille "

Merci pour le lien des poivrons

Je vais essayer de vous mettre des photos mais mon ordi deconne vraiment, tout se surligne, et les mots du coup s efface .... ( il m ouvre d unc coup des fichier !!!)

c est super chiant !!

et bien c est moi qui est le premier prix de toutes vous etes toute fine par rapport a moi LOL

Je m appercois que j ai peu de photos de moi avant quand j etais a 61/64 !!!! c est dans un autre ordi ...

mais je cherche !

Sarah tu es tres jolie, mais quand je vois vos photos, je me dis qu on est toutes tres bien mais encore bcp bcp bcp mieux mincit !!!!

INCROYABLE !!!!

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:41

Coucou les belles,

Praline tu veux encore baisser ton poids?? Mais tu m'a l'air déjà toute fine !!

Jusy, ça va tu as quand même limité les dégâts, je pense que l'important c'est de quand même faire attention et de savoir se limiter, après pour le petit écart, ça se rattrape tant que tu lâches pas la motivation )

Pour mon restau de ce midi c'est ce que j'aurais en tête, faire les meilleurs choix dudu sur la carte et pas de dessert en prétextant une petite gène à l'estomac..oh la menteuse !! )

Et merci pour le compliment, la fille du capitaine se la pète parfois!!

C'est vrai qu'on est pas mal du tout sur ce topic, c'est les cancers et les béliers en force qui donne ça?? lol

Bonne journée à toutes, en évitant au max les écarts tentants du week-end...

Aplus, bisous.

aurele02

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:44

Bjr les filles !

J ai du me tromper de post !

Que c'est il passer il n'y a que des canons !

Moi je ressemble plutôt à mistinguette ! Et aurele on pose une photo ? J'en n'ai pas mais ce WE je vais voir ma Hyper amie donc séance photo ! Je part dans un 1/4 heure !

Je n'ai pas le temps de lire tous vos messages mais je vais essayé ce WE.

Sinon cruella est sympa ce matin elle m'annonce -0.400 kg.

La vie est un peu bouleversé en ce moment ! J'ai quand même une excellente nouvelle ! Vous vous en foutez mais "MA FILLE A UN JOB". Vous ne savais pas ce que cela peux me retirer comme poids "mental" .... (hélas) ....

Allez de gros bisous ! Papoter bien ! Moi je vais papoter, discuter, et papoter, discuter, ... aussi !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:45

Aurele on a la même physionomie !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:47

C'est dit la première chose que je fais, je prend des photos !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2013 à 09:51

Forum Dukan : tel une baleine echouee

Tel une baleine echouée .....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2013 à 09:53

ca c etait avant !!!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:53

Exagère pas quand même ! on est deux cachalot alors !

Je viens de lire ton message du 06 !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:54

Je suis comme sa aujourd'hui moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.