Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 09:41

coucou les filles ......

POurquoi le soleil est si timide ??????????????????????????,

en ecoutant la chaine météo, on aura une belle journée, la plus belle depuis le 20 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!

6 mois, ....6 mois que nous n avons pas eu de beau temps !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 09:43

Bravo Mistinguette !!!!!

Elo : tu es super jolie ....

mais je trouve qu il y a de jolies filles sur ce forum !

Sarah : il commence a ouvrir un oeil le soleil chez moi, tu va pouvoir le voir de ta fenetre ....

Je me pese demain, mais je me sens lourde ... lourde de quoi ? bonne question .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 09:46

Mcath : impressionnante difference entre les 2 photos !!!!!

on dirait une jeune fille sur la 2eme ..... tu es tres jolie aussi ...

c est le forum des jolies nanas LOL

t inquiete sarah : je ne suis pas quelqu un de complexé mais c est vrai qu en voyant vos photos, a la base vous aviez peu de kilos a perdre.... je me suis dis Oh la : moi je suis dans le modele au dessus LOL

Bon les nanas passez une bonne journée ... je vais aller sortir mes chevaux et cette aprem : rangement, travaux exterieur (sans bruit biensur) on est dimanche ....

Utilisateur63602

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63602

Posté le 14/04/2013 à 10:42

Mais je la virerai tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:53

Bjr les filles !

Bon ben on peux résumer comme sa si je peux me permettre :

Sur ce post belles gamines à des périodes différentes au cours de notre vie perso !

Il faut de tous pour faire un monde ! n'est ce pas ?

Je reviens à ma présentation :

Je m'appelle Catherine 45 ans 1m65

2 enfants 18 et 24

Vie seul

Pas d'animaux ( le pauvre il serai tous seul une très grande partie de la journée)

Je suis dans le 28 au Nord Est et ici beau temps grand soleil mais sa fais pas chaud pour le moment !

Merci pour vos réponses gentilles

Séance photo en attente avec ce beau soleil !

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 11:04

Bonjour les filles

Toc toc je passe faire un ti coucou.

J'avais deja sur ce post le debut.Je vous lis de tant à autre.Ca me motive quand je vois à 2eme dudu vous perdez davantage..Moi j'ai repris sérieusement depuis 1 mois Resultat-3.5 kg.La descente est moins flagrante que le premier dudu.

Vous etes magnifiques sur les photos.Bonne continuation les miss A l'ocassion je passerai vous faire un ti coucou.Comme je vois le soleil se fait tant desiré en France .je vous des rayons ensoleillé d'ile de la reunion ou je vis.Bises.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:11

elomartin en page 79 j'avais donné grosso modo ce que je mangeais dans la journée. Non pas vraiment de sport... je vais à la piscine avec ma fille toutes les 2 semaines, ni elle ni moi ne savons nager , c'est juste pour faire trempette, mais je marche avec elle dans les bras. Mon boulot (agricultrice avec des vaches laitières) et ma vie de maman de 2 enfants en bas age ça me suffit à faire les 30 min de marche imposés!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:31

Complément :

Je travaille dans le BTP (D'ou la photo) , je contrôle la sécurité au poste de travail et je fais de la prévention et hygiène sur les chantier de construction. Je surveille des "ADOS masculin" toutes la journée.

Moi aussi Sylvie j'ai arrêté de fumée, mais pas de boire (Un pot avec des collègues maintenant c'est très rare) du BLANC ou rosé mais moins et pas de rouge (Suis malade rien qu'a l'odeur : ex marie pochtron).

Il me reste comme vous à régler ce problème de poids (PSY) ou je ne descendrer pas sous la taille de 44 pour ne pas tomber malade.

J'aime la bouffe et la convivialité malgré ma vie seul (Ce n'est pas un choix) : petite annonce si vous avais des célibes masculins autour de vous .... je postule ....

Je préfère mon pseudo Cath je reste simple sans chichi

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 11:37

Forum Dukan : coucou les plus belles elo et mcath vous etes super c est vrai que mcath sur la 2eme photo on dirait une jeune fille elo waouu tu avais super bien per

Coucou les plus belles

elo et mcath vous etes super, c'est vrai que mcath sur la 2eme photo on dirait une jeune fille..... Elo waouu tu avais super bien perdu mais tu vas y arriver, on va toute y arriver..

Bon alors j'ai quelque chose a vous avouer et j'ai honte de moi, alors soir hier, pas trop d'ecarts niveau bouffe, c'etait des faritas donc j'ai mangé une galette avec tomate, saumon et salade et ensuite j'ai mangé du boeuf, poulet, avec les legumes sans sauce etc... donc ça va MAIS je n'ai rien vu arrivé MAIS j'etais saoule..... oui oui oui vous lisez bien, j'etais dechainée, je sais pas pourquoi mais j'ai bu plus qu'il n'en faut LOL enfin bref donc voilà l'ecart du samedi soir ALCOOL, c'est peut etre l'effet reunionXXXXX anonymes LOL et couchée 3h du mat enfin je crois LOL :Smiley bonheurDDD, ça va etre dur dur ce midi, anniversaire de la niece mais je vais etre tres sage LOL Je ne suis pas tres fiere ce matin en tout cas.....

Aurel pas de probleme pour l'apero, mais doucement sur le champagne LOL ce serait cool si on pouvait se reunir toutes ensemble au moins on se ferait un repas dudu......sinon nanouchka a deja mis c'est photo...

Bon dimanche, biz

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:48

Nanouchka c'est page 79 ! je cafte ! lol mdr

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:54

Sylvie tu vas te faire gronder !

C'est pour ton bien que tu fais dudu ! c'est ton choix ! c'est vrai que tu peux avoir 1 relâchement de temps en temps mais cela reste ta prise de décision !

Je suis dans la même situation que toi quand je suis en convivialité et que je dérape c'est tous ce qui traine que j' englouti y compris l'alcool ! Je bois plus que de raison et je n'ai plus les idées clair alors attention !

C'est le piège ! Sinon tu est superbe !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:57

CC Tonelette :

Dis tu peux nous faire voir un visage STP .....

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:59

Ce réunir je dis OUI ! mais ou ????

Ce serai un jour en WE vu que tous le monde est dispersé .....

A méditer ....

Mcath67

Mcath67

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 19:02

Elo : vu ! tu peux l enlever .... c est marrant moi aussi c est l effet mayo qui m a redeclenché !!!!

Jusy : MDR, ca fait du bien de temps en temps LOL... t as toute la semaine pour te ressaisir ... enfin y a ton anniv aussi qui arrive !!!!

Mcath : MDR la photo avec les oreilles !!!!! Excellent !!!!

En tout cas peut importe nos rondeurs, ce que je vois c est qu on a toutes le sourire, Mcath tu es rayonnante !!!!

Bonne fin d apres midi les filles !

BISES

Utilisateur63602

Posté le 14/04/2013 à 19:29

Aurèle, aussitôt dit, aussitôt virée !!! (la photo)

Moi, j'ai fait une très grosse bêtise, je suis montée sur la balance ce soir et mon séjour parisien m'a valu un +3 kilos !!!!! OUi oui oui en 3 jours +le WE !

Pfffffffff, malgré le sport et tout.

Et rezut, pas le choix, restos demain et mercredi, pourvu que mon client ne souhaite pas aller où je pense...

Allez, de toute façon, c'est fait, je ne me pèserai que samedi, c'est promis et zumba demain, baby-sitter réservée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:35

Coucou les filles !

À ce que je lis, je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir m'empêcher de faire des excès en tous genres...

Heureusement, je n'aime pas le sucré !!! Par contre, je suis accro au pain, aux spécialités italiennes, à la charcuterie....

Par contre, j'ai une volonté de fer ! Quand je m'interdit quelque chose, ça fait black out dans mon cerveau et on peut en consommer à côté de moi, je n'en aurait même pas envie (du moins consciemment) .

Cruella à été moins sympa qu'hier (seulement 200 petits grammes) mais ça descend quand même !

Pour les photos, promis, je vais chercher l'ordi et je vous mets des avant-après mon 1er dudu et une de maintenant.

J'ai aussi des animaux mais en plus classique ! Un chien et un chat... Bien suffisant.. J'ai déjà du mal à gérer mes 2 loustics !!!

Courage aux craqueuses ! La semaine recommence, on reprend de bonnes résolutions !

À tout à l'heure

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:48

Forum Dukan : elodie ben c est fais maintenant on ce reprend tonelette pas de photo regarde tu ne peux pas etre pire que celle la

Elodie ! ben c'est fais maintenant on ce reprend !

Tonelette : pas de photo ?

Regarde tu ne peux pas être pire que celle là ?

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:50

Pas mal la gamine ! Quand pense tu Aurelie du deuxième cachalot ? Il te plais ?

Photo faite ce jour !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 19:53

Courage Elo : ca a du vraiment etre difficile ..... on peut pas tout gerer en exterieur .... ca ira mieux cette semaine

Tonellette : tu as fais des exces ?

Mcath : tu es tres bien sur la photo !!!

Ce soir je fais une tarte au citron, j espere qu elle sera bonne je m en leche les babines ....

Demain midi nous sommes a l exterieur : je prepare un croque MOnsieur et des muffins au thon ... que pout moi normalement, car mon chris lui attendait cette date avec impatience pour manger des frites......

mais ca sera sans moi ... j en ai trop bavé la derniere fois ...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:56

Cath, que si je peux t'en trouver des pires !!!! mdr Je viens de récupérer le PC, je vous mets des photos tout de suite...

Aurèle, non aucun excès pour le moment.. J'espère faire un 2ème dudu aussi strict que le 1er (aucun craquage, quasiment jamais de toléré, une conso impec !) Je vais certainement mettre plus de temps à perdre que la première fois mais c'est pas grave, je tiendrai bon !

tonelette

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:09

me suis trompée... oupsss sur celle-ci, j'ai 6 kg de moins que maintenant...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.