Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2013 à 21:16
Ce midi, restau impromptu avec mon loulou2... J'ai été ultra raisonnable !!!!!!! pas de tartare à la carte donc une salade (sans sauce) avec saumon, thon et crevettes (que j'ai laissées parce qu'ils avaient mis de la sauce coktail dessus les abrutis !) et un coca light...
Pendant que mon fils prenait des lasagnes et une monstrueuse glace avec sauce chocolat et chantilly..
Si Ginette ne me fait pas une fleur demain matin en redescendant, je ne répond de rien quant à sa survie je vous le dis !!!
|
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/04/2013 à 21:50
Coucou les filles,
Bravo pour vos pertes les filles ...
Oui Elo du coup je me fais des tisanes ....
normalement l eau du robinet je la bois petillante mais a chaque fois j oublie de prendre ma bouteille ...
Merci les filles de vote soutien pour le restau Chinois ... j adore ca ...a volonté en plus il y a wok grillade gambas, sushis ...
Sarah : est ce que tu vas parfois au chinois pres de bricorama ?
Je ne me peeerais qu a la fin de ma ZR ... sinon je vais deprimer ...
Mais je ne me vois plus du tout maigrir, je le resens mais je ne le vois plus dans la glace ... et puis franchement ca m agace, j ai bien perdu mais comparativement a la derniere fois : essentiellement du haut !!!
Ce soir 2 maquereaux a la vapeur et faisselle ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurele02
|
Posté le 18/04/2013 à 04:16
coucou les Dudu, les dedettes !
oulala Tonelette DUR la tentation de glace chantilly .... Tu nous rappelles que l ete arrive !!!
Je vous souhaite une belle journée ....
Moi je n arrive pas a emmerger ......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
praline18
233 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2013 à 08:46
Bon anniversaire jusy.
Bises a +
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2013 à 09:02
Coucou les belles,
J'ai besoin de vos lumières de cuisinières Dudu, samedi soir je dois amener un dessert chez des copains, j'aimerais faire du Dudu qui fasse pas trop Dudu, si vous voyez ce que je veux dire... j'ai pensé à un gâteau à la carotte avec maïzéna ou quelque chose comme ça... vous auriez une recette sympa ?? Par avance merci )
|
nanouchka78
|
Posté le 18/04/2013 à 09:05
Jusy, j'ai un doute si c'est aujourd'hui ou demain, bon je me lance, je fais confiance à Praline ...
|
praline18
|
Posté le 18/04/2013 à 09:07
C'est bien aujourd'hui je crois le même jour que mon mari.....
Voici quand même un petit gateau rien que pour les yeux , nanoucka j'aime beaucoup le support de ton gateau lol.
|
nanouchka78
|
Posté le 18/04/2013 à 09:11
Praline, oui c'est cadeau pour tout le monde comme ça !! mdr
|
|
praline18
|
Posté le 18/04/2013 à 09:35
Nannoucka en dessert tu à le fiadone , très leger et super bon avec de la faisselle. Sinon qui passe s'en se rendre compte que c'est dukan les cheese cake.
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/04/2013 à 10:50
Coucou les loutes !
@Praline on te suit ^^ : Bonne anniversaire à notre belle Jussy !!!!!!!!!!!!!!!!
@Nanou : J'en ai testé des gateaux, mais je t'avoue que je suis souvent décue =/ Ca rend toujours pas mal de flotte après cuisson....
Le seul que j'adore c'est le bavarois choco de Spicy ... Même mon fils de 8 ans ne me laisse pas finir mon plat =)
@Aurele : Le chinois derrière le lavage voiture ? Yesssssssssssss j'adore ! Même mon homme qui été anti-chinois a cédé et a avouer que c'était bon la bas.... On compte bien y retourné d'ici mon anniversaire, fin juin ....
Pour ce qui est du reflet dans le miroir, je te comprend, ca fait la même... Dans les vetement et la posture, on ressent la perte, mais le reflet du miroir ne rend pas la même impression.... Bizre, mais c'est quasi pour tout le monde pareil je crois, surtout d'après tout ce que j'ai pu lire.....
Le bas du corps est la ou se stock le plus et le plus difficile a perdre... chez les hommes, c'est la ceinture abdo qui a du mal....
Mais même pas peur, je me dis que quelque part, on a jamais vu d'anorexique ou autre personne sous alimenter avec une énorme culotte de cheval donc.... Quand le haut sera a point, la cétose attaquera le bas ! =) question de patience donc =)))))))))))))))))))))))
Ici tout va bien, comme le soleil qui resiste aux nuages =) Cruella n'a pas bougée, normal, hier PL et m'en suis donné à coeur joie ^^
Gros bisous à toutes et douce journée a vous
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/04/2013 à 11:06
Bonjour les filles
merci pour mon anniv' les filles, c'est sympa et moi aussi j'adore le support du gateau de nanouch et le reste qui va avec LOL mDR....
Cruella ce matin +100gr, bon ça doit etre mes mollets avec la marche de la journée d'hier LOL
Bravo aurele pour le resto car pas facile..... sinon ça va mieux tu n'as plus de douleur au ventre?
Tonelette, moi aussi ça fais ça, cruella ne bouge pas et je perd en cm!!! va comprendre quelle chose....
Elo, felitation pour le resto, mais pour les chips pas top.... LOL mais ça fait tjs du bien... ::DDD
Aujourd'hui pas le meme temps qu'hier, 10° de moins, et énormement de vent.... pppfff
Hier j'ai meme pas craqué sur une glace, pourtant j'en ai eu l'eau a la bouche mais bon j'ai pris un coca zero a la place....
Bon journée les filles
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/04/2013 à 11:30
@Jussy : Mets y une claque a ta Cruella, ca va p'têtre lui remettre les idées a l'endroit =/
Tu reste philosophe, c'est toujours ca ^^
Ta journée a été bonne au moins ? Tu as du appréciée, avec le temps qu'il a fait hier =)))))))))))))))
|
jusylo62
|
Posté le 18/04/2013 à 12:54
Oui, on a eu une tres belle journée et plus pas trop de monde donc quasiment pas de queue, c'etait super, les enfants etaient aux anges
Pour ce qui est de cruella, je ne me fais pas de soucis, en temps réel sans faire de regime, elle fait pareil, c'est tres tres rare même impossible que tous les jours on pése le même poids, donc tout est normal pour moi LOL :DDD
Ce midi crepe salée proteinés avec 2 steacks hachés et cancoilotte....
|
nanouchka78
|
Posté le 18/04/2013 à 13:07
Coucou les belles,
Merci praline et sarah, je vais essayer de faire vos 2 recettes d'ici à samedi et faire goûter à mes loustics pour me décider...
Sinon concernant le dessert aux perles de konjac que j'ai fait en suivant la recette du paquet, c'était un peu fadace, la prochaine fois je les mettrais dans un bioflan...
Au fait jusy ton rendez-vous chez le dentiste approche... j'ai trouvé une adresse pour toi...
|
nanouchka78
|
Posté le 18/04/2013 à 13:08
C'est pas tous les jours son anniversaire...
|
nanouchka78
|
Posté le 18/04/2013 à 13:10
Excusez-moi ça doit être l'arrivée du printemps qui me travail !! lol
|
|
tonelette
|
Posté le 18/04/2013 à 13:51
Coucou les toutes belles !!!
BON ANNIVERSAIRE JUSY !!!!!!!!
Nanouchka, j'avais une super recette de gateau roulé que je faisais à la vanille mais on peut le faire au café, au choco/praline bref, à tous les parfums. Moi qui n'aime pas le sucré, j'en mangeais volontier ! Même mes enfants m'en demandaient rien que pour eux et on peut en manger même en PP (y a un toléré puisque maïzena). Je te recherche ca dans mes archives (si j'arrive à mettre la main dessus, ca fait déjà 4 ans...)
Aurèle, je te confirme... quand j'ai vu arriver la glace, j'ai pris une suée !!!!! Hyper dur mais je ne peux pas mettre mes fils au régime alors je serre les dents !
Heureusement, ce matin, Ginette m'a gratifiée d'un -300g. Je ne vois toujours pas le 3 mais je m'en approche.
Aujourd'hui PP on verra demain...
J'attends avec impatience ma commande Dukan... Ils m'ont dit 3 à 5 jours ouvrés donc je devrais la recevoir entre aujourd'hui et samedi
Dans moins de 2 semaines ca va être l'anniv de mon chéri et de mon fils cadet.
Je crois que je vais leur faire un repas entièrement dudu avec petites verrines, langouste grillée, petits légumes sauce FB... Sauf le dessert bien sûr...
Si je suis passée sous la barre des 70, je m'octroierai du champagne ! Va donc falloir que je mette les bouchées doubles !!!!
Bonne journée les filles
|
Mistinguette55
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2013 à 15:08
BON ANNIVERSAIRE JUSY!!!
nanouchka j'ai adoré l'image où la nénette a une massue à la main pour déglinguer sa balance... c'est un peu moi au réveil (j'aime beaucoup aussi celle du gâteau lol)
|
aurele02
|
Posté le 18/04/2013 à 15:31
Pas le temps de vous lire, je ferais ca ce soir ...
Juste une petite apparution pour te souhaiter un Tres bon anniversaire ma Jusy !!!
Je n ai pas oublié, ce matin j avais la tête das le Q ... je suis arrivée d ailleurs avec 20 min de retard ... bref dans la voiture en allant bosser, j entends a la radio " Aujourd hui, jeudi 18 Avril ...." Et là je me suis dis ... c est l anniversaire de Jusy ... mais je n ai vraiment pas eu le temps d aller sur le net au travail ( Merci monsieur Hollande qui a choisi son jour pour venir a l aéroport ...)
Pleins de gros bisous mes pensées positives t accompagnent pour tes bonnes resolutions Dudu LOL
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
aurele02
|
Posté le 18/04/2013 à 15:33
Nanoucka : tu aurais pu choisir un gateau plus petit pour l anniversaire de Jusy LOL MDR !!!
Allez je file
|
nanouchka78
|
Posté le 18/04/2013 à 17:22
Aurèle, s'il était plus petit, il n'y aurait peut-être pas grand chose d'intéressant derrière !!! Je vois que l'apparition du printemps fait frétiller tout le monde ici )
Concernant le gâteau pour samedi je vais tenter ce soir le cheese cake bounty, vous l'avez déjà fait ?? Sinon tonelette je suis aussi preneuse de ton roulé...
|
Utilisateur63602
|
Posté le 18/04/2013 à 19:20
Glouglouglou...
Suis sous l'eau au travail mais un joyeux anniversaire à notre Jusy.
Je n'ai rien, je passerai demain dans la journée.
Bizzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
tonelette
|
Posté le 18/04/2013 à 19:40
J'ai retrouvé la recette du gateau roulé les filles !!!
voilou :
CREME PATISSIERE DUKAN
2jaunes d'oeufs
1 sachet gélatine (pour remplacer la maïzena)
1cs d'édulcorant
25cl de lait écrémé
arôme vanille
mélanger lait+maïzena+vanille+édulcorant faire chauffer
ajouter les jaunes d'oeufs en remuant énergiquement pour ne pas que les oeufs cuisent
laisser épaissir
GENOISE
-3oeufs;jaunes et blancs séparés
-2cs de maïzena
-1,5cs d'édulcorant liquide
-1cc de levure
-1cc de vanille
PREPARATION
-Melanger jaunes,maizena,vanille,levure ( on peut remplacer maïzena par 1 g d'agar, mais je n'ai pas essayé -Battre les blancs en neige ferme
-Incorporer les blancs
-Etaler la préparation (environ 1 a 1,5 cm d'épaisseur) sur une plaque silicone ou sur une feuille de papier sulfurisé
-Enfourner a 180° 10min max
-Demouler sur un torchon humide
- garnir de crème patissière et rouler délicatement
-serrer dans un film alimentaire et laisser reposer au frigo environ 2 heures
Vous pouvez bien sur aromatiser la crème patissière à ce que vous voulez...
Vous me direz
|
jusylo62
|
Posté le 18/04/2013 à 21:20
Bonsoir les filles
Un grand merci à toutes pour votre attention, ça me fait chaud au coeur....
Bon j'ai fêté ce soir mon anniversaire mais calmement avec mon chéri, 2 verres de champagne avec des apero dudu et repas dudu pour moi donc je pense rien de grave....
Nanouchka, je ne suis pas sucré, je ne suis pas fortiche pour les gateaux, mon dada c'est le salé, j'espere que tu trouveras chaussure a ton pied pour le gateau de ton loulou....
Au faite praline, bon anniversaire a ton mari LOL tu l'as fêté??
A demain les filles gros bisous
|
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2013 à 22:15
Bsr les filles !
Joyeux anniversaire JUSY !
Perte cette semaine je suis a 72.7 plus que 12.7 à perdre !
Juste un rapide coucou je suis crevé !
BISOUS a vous toutes
Et spécial bisous Sylvie
|