Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2013 à 23:09
Merci Jusy : PS : ce n est pas moi qui monte, moi j admire ma beauté ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
Ce message a été supprimé par son auteur.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2013 à 23:15
Franchement, il est pas beau ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2013 à 23:18
Tiens une photo de moi la semaine derniere (j ai bien le bidon relaché LOL) j aurais au moins pu me tenir droite !
Hihihi et en même temps une petite photo du plus beau ....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/04/2013 à 23:20
Bon je vais me coucher et faire de beaux rêves pour que demain mon petit assure 2 sans fautes !! Prions !
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2013 à 23:58
Il est magnifique et même couché sur le cheval c'est pas moi qui ferait ça LOL bravo, c'est une superbe passion que tu as....
Bizzz a demain
PS : Praline tu es ou, on a plus de news!!!!!!!!!!!!!!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2013 à 05:09
Coucou les filles,
Oui Jusy ca fait plusieurs jours, je demandais deja des news hier ou avant hier, mais pas de réponse ...
Passer toutes une bonne journée
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2013 à 08:59
Coucou les plus belles =)
Mardi sous le gris =( mais bon, faut prendre son mal en patience pour avoir du soleil par ici....
@Aurèle : Il est magnifique ton roudoudou =))))))))))))))))))))))))))))))
Tu sais pas ou je peux trouver une ferme qui vend du lait dans le coin ? Je cherche mais je trouve pas ca commence a m'agacer franchement =/////////// C'est dingue ca, les gosses vont vraiment finir par coroire qu'on trouve du lait uniquement qu'en brique au super marché si ca continue =(((((
@Jussy : Comment ca va avec tout ca ? Ici nikel, PP hier, PL hier soir, j'avai de la salade et des foies qui arrivaient à péremption =/
En guise de sport, je m'attèle au béchage d'une nouvelle partie de mon jardin, attention, c'est raide =(
@Nanou, @Elo, @Mcath, @Ton : quoi de beau ?
Et la en effet, ca devient inquietant de pas voir notre Praline ????????
Gros bisous a toutes ^^
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 10:08
Bonjour les filles
oui je me pose vraiment la question "Qu'est il arrivé a notre praline?" pas de nouvelles depuis au moins vendredi je pense!!!!!!!!
Sarah, ça va nikel -200grs ce matin, cruella est vraiment sympa, hier j'ai fais PP biensur pour eliminer tous les ecarts du week end et je vais encore en faire un aujourd'hui, hier soir j'ai acheté du poisson frais pour ce midi, des crevettes et des bulot, j'ai fais une mayo bien ferme, il y avait un moment que je n'arrivais plus a en faire, elle etait tjs liquide, j'ai remis mon huile de parafine dans le frigo et bingo elle est nikel...... et ce soir je vais me faire un steack tartare a 5%
Ici temps gris aussi, il prevoit soleil mercredi et jeudi mais je ne parle pas trop fort........
Pour ce qui est du sport j'ai du nettoyage de printemps qui m'attend ça fera l'affaire...
Bonne journée les filles..
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 10:30
Au faite les filles
qui as eu son anniversaire en avril, car il y avait plusieurs bélier????????? au part aurele et moi????
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 13:02
Coucou les starlettes
Comment ça va aujourd'hui ?
La petite bande de cruella ne s'est pas liguée à ce que je vois ! Yesssss
La mienne non plus, je vois enfin le 2 !!!!!!! Pourvu que ça dure !
Aurele, il est magnifique ton cheval ! Je montais quand j'étais petite avec une copine qui avait un cheval et qui m'emmenait... Mes parents n'ont jamais accepté de m'inscrire à des cours... Un grand regret d'autant plus que je ne pourrai maintenant jamais remonter...
Jury, Sarah, j'adore votre notion du sport !!! Ça tombe bien, j'ai la même mais en moins violent ...
Les autres, quoi de neuf ?
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 13:58
sarah votre histoire est vraiment touchante!
Aurèle c'est vrai qu'on pense trop souvent que l'équitation "est pas vraiment du sport", chéri est venue avec moi une fois en balade, le lendemain il était courbaturé de partout, il a finalement admis que l'air de rien les muscles travaillent sérieusement.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2013 à 15:26
coucou les filles,
Merci merci pour lui ....
revenue de concours, je sais pas pourquoi j ai un de ces mal de crâne !!!
Bon on reprend les mêmes et on recommence !!! sans faute sur le 1er tour et 4 pts sur le 2eme (vu que c est le même parcours a 1 minute d intervalle il ne se concentre pas) mais il n etait pas mal et son cavalier l a super bien geré, ca y est maintenant prochain concours il sera aux qualification pour les championnats de france ...
sarah: non je ne sais pas ou on peut en trouver, appel des fermes peut etre ? mais je demanderais aux agriculteurs quand je vais chercher mon foin, par contre tu sais que ce lait est tres gras !!!
Jusy : je vois qu on a la même activité physique aujourd hui, perso ca ne m echante pas ... du tout du tout du tout
Tonelette : tu devrais remonter ! pres de saint Anne de mémoire il y a pas un centre ?
Mistinguette : oui l equitation muscle mon dos mes abdos et mes cuisses, malheureusement il bousille mes disques vertebraux ...
Toujours dans l espoir de remonter !!! j ai acheté dur le terrain de concours un pantalon taille 40 !!!!!! ( je metais du 44 trop serré et un haut en 38 ... j ai regardé l etiquette a 2 fois .... ca fait du bien ...
Bonne journée les filles
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 16:36
Coucou les belles,
J'ai envie de vomir !!!!! ce midi resto avec collègues, j'ai pris le moins pire de la carte : omelette aux herbes et salade verte, bin maintenant j'suis pas bien du tout... je sais pas si ils ont mis une tonne d'huile dans l'omelette mais en tout cas ça passe pas :(((((( je viens de me faire une tisane minceur pour essayer de digérer au plus vite, mais non, pas bien et je vais devoir assurer des rendez-vous professionnels avec la nausée...formidable !
Aurèle, bravo pour le 38 et le 40, moi avec quasi la moitié de mon objectif atteint, je me sens déjà mieux, je le vois dans ma démarche, je suis plus alaise voire plus rapide dans mes déplacements, je suis moins essoufflée quand je monte des escaliers, c'est vrai que ça fait du bien )
Tonelette, j'ai pas trop le choix des dates avec mes enfants scolarisés, et j'aimerais bien qu'elles voient leur grand-parents à noel... on va essayer de faire au mieux ...
Utilisateur63602
Posté le 23/04/2013 à 20:11
A défaut de tenir mes PP, je fais du sport, j'avoue que je préfère prendre qqs jours sans PP pour aller mieux (le retour de mon mari sans déplacement me fera du bien)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 21:00
Slt les filles !
Cette journée été longue et je suis naze !
Pas de cruella aujourd' hui et pas d'écart non plus !
Un gros bisous a toutes
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 21:48
Bonsoir les filles
Toujours pas de nouvelles de praline aujourd'hui, ça devient inquietant!!!!!!!!!!!!
J'ai terminé mes 2 jours de PP sans ecarts et sans mal, demain PL, je ne sai spas pourquoi mais ce 2eme dudu j'ai moins de mal a faire mes PP, sans doute parce que je cuisine plus....
Aurele ton crane va mieux???
Felicitation pour ton cheval et aussi pour ta taille 40 et 38
Une partie du nettoyage a été fait j'ai bien muscleé mes bras je pense LOL
nanouchka ça va mieux, les nausées sont parties???
Elo, mieux vaut faire du sport et pas de PP que de tout lacher, courage, tu vas revenir bientot!!!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2013 à 22:26
Personne ce soir, alors a demain les filles
bizzz
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2013 à 23:20
coucou les filles,
Nanouchka : t as pas de chance pour l omelette ... Au moins tu y as mis du tien, je te felicite !!! Mais c est clair qu ils n ont pas dû y aller de main morte avec l huile ...
Elo : tu fais le bon choix ! comme dit Jusy : mieux vaut cette option plutot que de craquer et de faire n importe quoi, tu equilibre et puis ce sera parfait ! essaie de faire quand même 2 journée PP par semaine ...
Jusy : Bravo pour tes 2 jours de PP
Sinon bah j ai eu une vrai migraine, ca ne m arrive pour ainsi dire jamais .. mais en fait je pense que c est lié a mes cervicales, car dans la voiture d un seul coup j ai eu une douleur au niveau des cervicales a ne plus pouvoir tourner la tête, puis mon mal de crâne et une forte fatigue ont apparu ... j ai pris des medicaments (j en ai marre) et c est passé non pas en totalité mais ca va mieux par contre c etait long a passer ...
J espere que mes douleurs vont s arreter .... Il faut que je me motive pour retourner a la piscine ....
Je vous souhaite une bonne soirée, enfin une bonne nuit ....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2013 à 06:59
Coucou les filles,
Quel plaisir de se reveiller et de voir le bout du nez du soleil ..
les oiseaux chantent...
Bonne journée à toutes
Utilisateur63602
Posté le 24/04/2013 à 08:20
Coucou
Enfin le soleil, ça donne du baume au coeur !
Ce midi, asperges + rosbeef.
Vivement les beaux jours et les grillades !!!
Aurèle, j'ai vu les photos de ton cheval, il est beau !!!
La saison a du commencer pour praline et elle doit beaucoup bosser
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 09:11
Coucou les plus belles =)
Comme dit @Aurele : Quel plaisir de sortir avec un beau soleil =) Même si c'est pour aller au bureau, ca remonte le moral ! Dommage que le week end s'annonce bien humide =/ On peut pas tout avoir décidément !
Ici rien de bien nouveau, Cruella me pardonne et j'ai franchement plus envie de crauqer les jours de week end, ca devient barbant de faire yoyo toutes les semaines !
Par contre j'ai de gros coup de fatigue c'est pas bien =/ Hier soir endormie comme une masse a même pas 21 h et du mal a me lever à 6h =((((((((((((((((((((((
J'espère que ca va vite passer, car suis quand même sous berrocca, jusque là ca me convenait bien .....
J'espère que pour vous tout va bien en tout cas ?
Bisous a toutes, et bon mercredi !
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 10:11
cruella a vraiment le sens de l'humour. Ce matin je grimpe dessus : 57.3kg!!!! A la deuxième tentative forcement retour sur terre, 58.3kg.... grrr m'en fou quoi qu'il arrive lundi je passe en conso.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2013 à 11:12
Bonjour les supers nana
vous en avez de la chance, moi ici pas de soleil, il fait gris et brumeux, j'espere que ça va se lever avec la marée!!!!! ici pres de la cote, on n'a jamais le soleil comme dans les terres gggrrr
Bon super nouvelle, elle a vraimet decidé d'etre sympa cruella et n'a pas l'air de m'en vouloir de mes ecarts du mega week end, cool... -700grs aujourd'hui, je suis a 64.1kg bientot je vais voir le 3 yyyeeeeesssss, aujourd'hui PL je vais peut etre reprendre un peu du coup enfin rien que de l'eau...
Oui elo j'espere que c'est dû au boulot que praline ne vient plus et pas autre chose!!!!!!!!!
Bonne journée
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 11:17
Coucou les motivées !!
Jusy,Aurèle, oui mes nausées ont passées en toutes fin d'aprem, ça été dur. Je sais pas si c'était trop d'huile ou de mauvais oeufs, en tout cas ça me donne pas envie de retourner dans ce restau !! Le soir j'ai fait PP avec saumon à la sauce soja citron et konjac, car j'avais quand même super faim une fois les nausées passées, au final le midi j'avais pas manger grand chose et pas possible de goûter, donc heureusement j'ai pu me rattraper le soir ... slurp !!!
Sarah, pareil en ce moment je m' écroule à 21 h 30 pour avoir du mal à émerger à 6 h 30 !! on a plus 20 ans ma bonne dame..mdr... et ce printemps qui traîne à réchauffer notre dynamisme, c'est notre corps qui fait tout le boulot, plus le massacre de la graisse qu'on lui demande, il a du boulot notre petit cocorps !! )
Je suis de bonne humeur, cruella m'a annoncé -600g ce matin..YES... attention Sarah... je te colle aux fesses, hi,hi...
Belle journée ensoleillée à vous toutes, courage et motivation est pour nous un deuxième prénom ))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.