Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/04/2013 à 10:51
Bon pesée et +600grs, avec toutes les betises que j'ai faite je m'attendais a pire, mais il faut dire aussi que le midi j'ai fais a chaque fois PP, peut etre que ça m'a aidé... donc je suis a 64.7kg
J'ai voulu mettre ma reglette a jour et idem que pour les recettes, pas moyen et puis dans mon journal il est noté des drole de truc??????????? il dois y avoir un soucis, alors soit c'est mon PC soit c'est general!!!!
C'est vrai que je ressens aussi un relachement pour toutes, mais il faut se ressaisir et reprendre notre bateau pour une croissiere aussi agreable que motivante, car apres on va finir par regretter toutes les escales que l'on fait, moi la 1ere LOL... ou alors c'est juste une impression car on a fait des escales (c'est plus joli que des ecarts lol) toute en même temps....
ALLEZ LES FILLES EN BATEAU.......Pour voir un corps de reve pour cet été comme dis nanouchka
Biz bon dimanche, dernier journée ici de vacances, demain rentrée des classes, ma cherie revient ce soir, cooollll
|
|
jusylo62
|
Posté le 28/04/2013 à 10:57
Je te rassure cath, je ne bois pas non plus devant the voice LOL seulement en société... avant avec mon homme ça n'arrivait (ça nous arrivait) de prendre un apero même la semaine mais depuis que j'ai repris dudu, j'en prend plus, seulement avec les invités ou chez les invités... ça limite quoique en ce moment ça ne fait que ça LOL mais bon c'est par periode apres ça va se calmer en peu....
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2013 à 10:58
Moi mon corps de rêve je ne l'aurais que après les vacances si j'y arrive !
Si j'en crois ma perte jusque là le calcul est vite fais et je ne descendrais pas aussi bas que la photo de Nanou !!!
Ho les coeurs on est pas toutes fichu pareil ! C'est comme sa !
Bizes
|
Mcath67
|
Posté le 28/04/2013 à 11:00
Je voulais simplement dire que toute seule il m'est difficile de boire un verre ! Sinon comme somnifère !
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2013 à 11:29
Mcath, mon but n'était pas de te casser le moral, sorry, mais dans le tableau des photos,l'idée c'est que chacune prend celle qui lui convient, pas obliger de prendre la plus basse!!! on s'arrête là où on se sent bien et je sais bien que c'est pas pareil pour tout le monde...
Si tu n'es pas entourée aujourd'hui, profite bien de tes loisirs, chose que l'on arrive pas toujours à faire en famille... en tout cas je t'embrasse bien fort et te souhaite une très belle journée même sous ton parapluie!! lol
|
nanouchka78 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nanouchka78
|
Posté le 28/04/2013 à 13:17
Mcath, je suis désolée de t'avoir froissée...
|
nanouchka78
|
Posté le 28/04/2013 à 13:25
sorry
|
|
Mcath67
|
Posté le 28/04/2013 à 14:23
Nanou NON NON NON tu ne ma pas froissé c'est moi qui te demande de m'excuser !
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2013 à 14:38
Coucou les filles
Vous êtes de vraies pipelettes !!!! Je ne sais pas si c'est du aux vapeurs d'alcool mais j'ai rien retenu...
M'en voulez pas...
Je suis comme Aurele en fait... Je me,sens bien mieux quand je mange dukan... Je ne supporte plus le gras et n'évacue beaucoup moins vite l'alcool lol
Praline j'adore le dessin..
Cath, c'est dur le dimanche quand on est seule... Ceci dit, je me sens un peu comme toi et pourtant j'ai mon homme et mes enfants qui sont à la maison... Ils sont les uns sur l'ordi dans leur chambre, l'autre devant la télé et je pense que je peux compter sur les doigts d'une seule main les phrases échangées les dimanche...
Je me fais même engueuler quand je tente de récupérer la télé le soir pour regarder 66 mn et 7 à 8...
La situation est différente mais je peux comprendre ce que tu ressens...
Sans surprise, Cruella m'a amputée de mon kg perdu hier... Retour a mon poids d'avant hier... Pl aujourd'hui donc pas de perte en vue pour demain non plus...
Ps grave, je reprends la semaine plus motivée que jamais !
Bon dimanche !
|
Mcath67
|
Posté le 28/04/2013 à 14:51
Tonellette Je comprend ce que tu dis ! A une époque je l'ai vécu aussi quand les personnes autour de toi son occuper et que toi tu l'est pas ! limite tu l'ai dérrange de vouloir participer à leur occupation !
C'est le role ingrat de la maman ou de la femme !
Je vais allez faire un tour histoire de ne pas déprimer ! Prendre l'air ne peux pas me faire de mal !
Bizouille
|
Mcath67
|
Posté le 28/04/2013 à 14:57
En tous cas vous me faites bien rire avec vos images !!!! N'importe les quels !!!!
|
nanouchka78
|
Posté le 28/04/2013 à 19:07
Bonne soirée à vous toutes, bises
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/04/2013 à 19:52
Une pensée pour vous les filles =D > A la votre !!!!!!!!!!!!! hips ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mcath67
|
Posté le 28/04/2013 à 20:46
Vous allez me donner envie si vous continuez avec le sujet des "viens boire un ptit coup " ! oups
Sarah toi aussi ?
Qu'est ce que je prendrais bien un morito là ! ou un ptit punch !
Bon je vous laisse pour ce soir gros bizouilles !!!!
|
jusylo62
|
Posté le 28/04/2013 à 21:29
Ce soir j'ai failli prend une coupe mais non j'ai resisté et j'en suis fiere, j'ai mangé du poulet mais j'ai mangé aussi la peau, ça je n'arrive pas a resister, donc 2eme journée PP mais un peu gras sur le poulet.....Je verrais ce que cruella va me dire demain matin!!!!
Demain je fais journée PL, mardi PP au midi et invitation mardi soir!!!!
Sarah tu commence a y prendre gout LOL attention a la fermeture de cette porte qui est difficile de refermer sans que l'on s'en rendre compte
Allez, le bateau ne va plus faire d'escale, sinon nous n'arriverons jamais a destination
Il faut que l'on se remotive a repartir correctement car là on se motive plutôt a faire des ecarts, c'est clair qu'il faut que l'on continu de vivre mais il ne faut pas quitter le bateau sans sans rendre compte, j'ai l'impression qu'on est en train de lacher, alors que ce n'est pas du tout ce que l'on veut!!! Vous en pensez quoi les plus belles, il ne faut pas terminé comme la photo LOL
|
|
jusylo62
|
Posté le 28/04/2013 à 21:48
Pas envie de se poser se genre de questions LOL
|
jusylo62
|
Posté le 28/04/2013 à 22:27
A demain les plus belles
|
sarah021811
|
Posté le 29/04/2013 à 06:15
Coucou les jolies =)
T'inquiètes pa ma jussy =) Pas de soucis pour la refermer la porte c'est fini ce "probleme" =)
Allez, en somme j'ai bu en plusieurs verres l'équivalent d'un demi verre a whisky de wisky .... le tout arrosé jusqu'en haut de coca 0 =) bien éntendu ! Quand j'ai écris hier soir, je finissai le premier verre et je sais pas pourquoi, j'ai penser à vous ^^ mdrrrr
Mais pas de gateau apréo, juste quelques surimis ...
De ce coup la, Cruella a été ultra sympathique quand même ! (j'epère qu'elle changer pas d'avis demain ! )
Vous m'auriez vu au reveil, vous auriez été morte de rire !
Vous en connaissez beaucoup des nanas qui :
Monte sur Crulla , vois le chiffre en disant : "non , non, c'est pas possible"
Et qui remonte encore 4 fois a la suite pour être sure ?
Qui retourne dans son lit car le reveil ne sonne que dans 10 min, sourire au lèvre et :
Qui se relevera pour retraverser la maison pour retester Cruella une 6 èm fois desfois que !!!!! MDR
Et ouaip =)
Ben 63.8 ca e fête quand même ! Yeaaaaaaaaaaaaaahhh bébéééééééééééééééééé =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Record Dudu 1 battu les filles =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Mais une chose que je comprend pas : =/ Comment le corps peut resister pendant plusieurs jours pour lacher plus d'un kilo en une fois au final ????????????? C'est étrange et sans rentrer dans les détails anatomique, j'ai du mal a comprendre quand meme si l'une de vous peut me dire comment il fait ca serait sympa, j'ai pô rester sans reponse =(
Sinon ben voila, on y ai : Lundi =/
C'est reparti !
Je vous souhaites une douce semaine Dudu =)
Allez les filles : une nouvelle devis : Soyons en forme mais sans les formes =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Bises a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur63602
|
Posté le 29/04/2013 à 07:49
Bonjour les filles
Il pleut, mais toujours dans les parages, j'avais envie de faire une PP mais on verra au fur et à mesure de la journée.
J'ai lu qqs témoignages comme le mien, ça me rassure dans un sens.
Bravo pour les pertes !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sarah021811
|
Posté le 29/04/2013 à 07:53
Coucou @Elo : Suit ce dont tu as envie et surtout besoin ces jours ci =) Le plus important est que tu sois bien dans ta tête ... Quand la motivation et le retour du moral et de la forme physique seront de retour, tu nous batteras tous les records =) Sois en certaine =)
Bizzzzzzzzzzzzz pleins de rayons de soleil attrapes !!! Je t'en donnes volontier pour écalairer ta journée =)
|
nanouchka78
|
Posté le 29/04/2013 à 08:02
Coucou les belles,
Jusy, oui on sent le relâchement et l'ouverture de porte sur les repas de gala avant l'heure !! faut se remettre dans les rangs sinon au lieu de s'encourager à perdre du poids on va s'encourager à profiter de petits moments interdits, bien agréable je suis d'accord, mais pas recommander dans notre détermination à perdre !!
Sarah, j'ai cru comprendre que le fait de manger quasi que des protéines, elles se mangent entrent elles, ça crée une dépense d'energie supplémentaire et voilà le miracle, paf !! 1 kg en moins !! lol bon quand je serais plus réveiller j'essayerais de donner une explication plus clair.
Bises, bon lundi à toutes.
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/04/2013 à 09:13
coucou les compines,
juste un petit mot rapide pour vous dire que ca y est je referme la porte ..... apres 5 jours de vacances culinaires LOL
mon papa part ce matin ..
je ne reste pas longtemps et recupererait mon retard ce soir en revenant du travail, car je veux profiter de mon pere encore un peu ...
BISOUS les copineset bonne journée (ici le soleil me sourit) peut etre pas cruella LOL
|
jusylo62
|
Posté le 29/04/2013 à 09:20
Bonjour les filles
Bravo sarah, tu as un kg de moins que moi, il faut que je te rattrape LOL
Suis d'accord avec toi nanouchka, remettons nous sur les rangs
Coté météo pas terrible du tout, gris, froid et je pense la pluie va arriver, c'est dur pour le moral ce temps..........
Allez les filles, motiver, motiver...... yyyyyyeeeeeessssssssss
Bonne semaine dudu....
|
|
jusylo62
|
Posté le 29/04/2013 à 09:25
Bon toujours pas moyen de remettre ma reglette a jour, rien ne s'inscrit, vous n'avez pas ce probleme les filles???????????
|