Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:33

Coucou les filles

Je vous sens plus motivées que jamais !!! Ça fait plaisir !

En tout cas, vous avez entièrement raison, on doit absolument arrêter les menus plaisirs intempestifs, le régime n'est pas conçu comme ça et on risque de s'en mordre les doigts ...

Seul et dernier écart programmé pour moi, ça sera demain... Anniversaire de mon chéri et de mon fils cadet.

Après, ce sera en août pour mes 40 ans... Mais d'ici la, j'espère avoir atteint mon objectif et passer en conso.

D'ailleurs, je vais faire un menu dukan demain soir : vermine de saumon fumé, crevette, Fb et ciboulette en entrée, langouste grille avec peperonnade et le dessert bien sur mais je n'y toucherai pas (je suis pas vraiment sucre). Par contre, une petite coupette pour arroser ce repas....

Bonne journée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:01

Tu en as de la chance tonelette, d'avoir des fruits de mer et poisson, chez toi, au soleil sous les palmiers, tu dois manger plus de poissons que de viande, NON!!!!

Le poisson est t-il moins cher chez toi que ici???

Langouste hhuumm ça me donne l'eau a la bouche......

Demain aussi j'ai un anniversaire, c'est barbecue, mais il va surement y avoir du porc donc!!!! mais bon, je vais aussi arroser ça avec une coupette, ou deux LOL et pares dimanche j'ai l'anniversaire de ma fille, ou vu le temps, je vais commander je pense de la choucroute.....

Envoie nous un peu de soleil (en photo) tonelette... ça me fais un bien fou quand je vois des superbe belle photo, en plus comme je sais que tu es y, je m'y vois aussi (mais en reve) LOL...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 13:57

@Rhooooooooo Jussy ! Et tu dis de moi que j'y prend gout au bon verre ????????? Mdrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:12

Hello les filles.

Et voila reprise du boulot, cotes poids je ne suis toujours pas monté sur cruella. J'attends un peu. Ce matin je me dis aller reprise ne main 3 jours de PP et voila invitation demain soir chez ma belle sœur et bien sur impossible d'y couper. Grrr

Sarah tu as raison que c'est bon un petit verre, non non et non il faut résister à toutes tentation (on est un peu barge quand même lol).

Bravo tone tu perds vite.

Bises à toutes A+

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:43

Forum Dukan : alors ca vous rappelle rien lol

Alors ça vous rappelle rien????? lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 16:05

LOL sisi praline ça nous rappel beaucoup LOL pas que sur la moquette, dans le foin aussi LOL

Oui sarah franchement, moi je ne bois jamais LOL ::Smiley bonheurDDDDDDDDDDDDD

Allez dans les rangs....... garde a vous LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 16:12

Forum Dukan : les filles j ai trouve mon maillot de bain pour cet ete si ca continu comme ca avec les ecarts lol

Les filles j'ai trouvé mon maillot de bain pour cet été, si ça continu comme ça avec les ecarts LOL

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:56

sarah c'est génial si tu a battu ton record par rapport au premier dudu, ça fait du bien au moral et ça donne envie de continuer pour y arriver.

La conso se passe très bien, je pensais que j'allais me ruer sur un plat de pâtes, mais en fait il ne me manque pas plu que ça et je redoute d'en remanger. Ma peur n'est vraiment pas fondée, car même en conso ça continue de descendre terriblement! Mon objectif des 58kg, me voilà ce matin à 57,2!.

J'ai vraiment du mal à y croire mais je suis super contente... en plus me voilà en ZR, alors je me demande bien où ça va s’arrêter. Par contre depuis la grossesse mes hormones sont toutes chamboulées, me v'là avec des cycles de 34 voir 40 jours, niveau stress du "pourvu que je sois pas enceinte" je crois qu'on a pas fait pire.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2013 à 21:45

coucou les filles,

quoi de neuf par ici ?

tonelette et sarah : bravo pour vos pertes !!!

Jusy : j adore ton maillot de bain, je veux le même ....

Mistinguette : c est extra que tu continues de perdre en conso !!!! C est bien tu n as pas l air d exagérer du tout, bravo !

Praline : MDR la photo ...

Aujourd hui PP comme prevu !! sans probleme et sans envie sauf envie d une omelette et de mes petits chocolats, donc pour ne pas me frustrer de trop j ai mangé ce soir omelette et chocolat ...

Mon homme, lui c est mangé les merguez et foutu pour foutu, il s est ouvert une bouteille de blanc ... dur dur pour moi .... mais j ai resisté .... il faut savoir fermer la porte une fois pour toute, et je suis contente de moi car revenir c est pas facile ... L année derniere je ne suis jamais revenue ....

Demain re PP .... et vous quoi de neuf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:24

Moi, Aurele, journée PL, demain je fais PP au midi, car demain soir invitation....

Pour le maillot de bain, tu as vu il est sympa LOL...

Felicitation de ne pas avoir craqué pour le blanc, c'est clair que c'est le plus dur a refermer, surtout apres plusieurs jours d'ecarts, alors bravo, bravo et surtout reste bien sur les rails.....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2013 à 08:33

Coucou les plus belles !

Levée du double gauche ce matin !

Fatiguée au niveau - 2 depuis 48 heures, migraine latente, la ZR n'est pas loin vu mon humeur de chien.

En prime, j'ai la tuyauterie qui se bouche, et Cruella qui yoyotte (grosse pensée pour toi ma @Jussy ! )

Enfin bref, vaut mieux que je reste sage dans mon coin sinon je vais vous refiler de mauvaises ondes....

Gros bisous à toutes !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 09:28

coucou les filles,

pas eu le temps de me peser pour mesurer l ampleur des degats, j ai une jument de patraque (super en plus je devais l emmener a la saillie apres demain)

Merci Jusy de m encourager mais bon dur ou pas, il faut la refermer, c est clair dans ma tête ! quand je me vois maintenant je me dit que je ne veux plus regrossir ... Au boulot les compliments fusent et ca peut être un piege, dans l euphorie du bonheur ... on aurait tendance a se laisser aller ... Mais non, je n ai pas pris de chocolat au boulot ....

Je me peserais demain matin pour mesurer la cata .. mais que je ne pense pas si catastrophique ....

Par contre j ai bien peur d en baver pour reperdre, on verra .... ceci dit j avais vu des sujet ou bcp on fait des paliers pour atteindre leur objectifs .... mais bon c est clair que je veux encore en perdre une dizaine ....

Pauvre sarah .... je sais ce que c est aussi bien que toi, a l approche de la ZR ... La même ... tête engourdie (parfois) mais surtout caractere de cochon ...... courage enfin surtout pour ton entourage LOL

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:40

Bonjour les filles je me met à votre place je viens juste de commencer ET c'est très dur je consulte souvent texte très encourageant je suis fier d être une de vos copines

Je m appelle gifi je suis ému a+

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 10:00

Forum Dukan : bonjour les filles sarah je sais aussi ce que c est depuis que j ai eu ma fille j y est droit une journee pendant ma zr alors courage ma belle aurele

Bonjour les filles

sarah, je sais aussi ce que c'est, depuis que j'ai eu ma fille j'y est droit une journée pendant ma ZR, alors courage ma belle....

Aurele pas de chance avec ta jument, j'espere qu'elle ira vite mieux.... Pour ce qui est de se remettre a dudu, c'est clair que c'est tres dudu mais c'est un nouveau defit pour toi, ne pas retomber dans l'alimentation hors dudu, il faut que l'on s'y habitue, on va devoir gerer a vie, de la sorte si on ne veux pas reprendre nos kg comme la 1ere fois, mais tu es forte et tu vas y arriver, d'ailleurs on est là avec toi... courage.

Ce matin cruella n'a pas bougé tjs 64.8, je n'ai pas essayé cette fois de mettre ma reglette a jour de peur qu'elle ne veule pas... je verrai plus tard!!!

question meteo, un petit soleil timide, mais pas tres chaud

Alors les filles, que racontez vous aujourd'hui, tonelette, praline, mistinguette, nanouchka, cath et le sautres si j'en oublie LOL

Tiens d'ailleurs nous n'avons plus aucune nouvelle de lilie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue gifi...

Bonne journée les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 10:11

Bienvenue Gifi ... et bon courage pour le début !!

Oui Jusy : j ai bien conscience que c est une gestion a vie ... la preuve en est, quelques ecarts et Hop me revoila dans le droit chemin et c est ca le plus important ... savoir refermer la porte LOL

Je sais que j y arriverais, je ne doute même pas .... dur ou pas de toutes facons j irais au bout ...

Plus de repas en perspective ... nous n irons plus au restau (on s etait fait un restau chinois dimanche soir pour cloturer nos 5 jours LOL) je vais refuser comme toujours les invitations .... ca c est le plus chiant car il faut le dire ... les beaux jours arrivent ... les invitations apero en terrasse fusent les les rayons des hypers marchés sont remplis d interdits pour barbecue !

Mais tout va bien, ces 5 jours de plaisirs sont derriere et je n ai qu une envie, en terminer avec la phase de croisiere pour entamer la conso et avoir mon repas de gala LOL

A la bouffe, quand elle nous tient !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 10:24

Sarah : tu voudrais pas aller a la piscine avec moi ?

j arrive pas a me motiver ... pourtant j ai tout : mayo, lunette, et tuba !

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 10:27

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue gifi et bon courage vive les problemes de nanas et dire que les mecs se plaignent au moindre petit bobo lol petit soleil

Bonjour les filles,

Bienvenue Gifi et bon courage .

Vive les problèmes de nanas et dire que les mecs se plaignent au moindre petit bobo (lol).

Petit soleil timide ce matin.

Aurele tu as vraiment raison que c'est dur de refermé la porte tout les jours une nouvelle tentation.

Jusy j'ai beaucoup aimé ton maillot de bain il le décline en plusieurs couleur (lol).

Sarah bon courage repose toi bien. De tout cœur avec toi .

Mistinguette bravo et encore bravo.

Bises à toutes a +

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2013 à 10:28

enfin bref, sinon on peut peut etre faire de la marche rapide avec seance d abdo/fessier  ???

Mes chevaux vont aller en pature ( enfin quelques uns) donc j aurais plus de temps ...

bon de toutes facons faut que j arrete de remettre au lendemain, je dois y aller !!! mon dos me fait trop souffrir ... j ai perdu du muscle avec le regime malgré tout ... et si je ne renforce pas ma colonne, rien ne changera ...

Bref je suis une feignasse ...

Bonne journée a toutes, et courage car il ne fait pas beau .... enfin en metropole

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:08

Forum Dukan : il manque aussi et surtout pour nous toutes l alcool lol mdrrrr

Il manque aussi et surtout pour nous toutes, l'alcool LOL MDRRRR

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:09

Forum Dukan : coucou les belles jusy j adore les tableaux en trompe l oeil et la vraiment bien vu aurele oh hisse allez on est avec toi pour refermer cette fichue p

Coucou les belles,

Jusy, j'adore les tableaux en trompe l'oeil et là vraiment bien vu !!!

Aurèle, oh hisse, allez on est avec toi pour refermer cette fichue porte !!, j'ai pensé à toi une collègue que je n'avais pas vu depuis qq temps, m'a dit," tu as maigri?! ça te va bien", oh YES ça motive je vous le dis...

Mistinguette, au 1er dudu j'avais tellement hâte d'arriver en conso que je ne me posais pas de questions, là je sais que l'on risque le dérapage à tout moment donc je comprends tes craintes, mais essaye de profiter tout de même  c'est une phase plus sympathique...

Sarah, pour moi l'épreuve des règles me rendais tellement mal que finalement je prends ma contraception sans discontinuer, et ça va beaucoup mieux, parles en à ton gynéco...

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:22

coucou les filles j ai besoin de votre aide svp

quand on mange un paquet de biscuit dukan 3pc , est ce que c est considérer comme un tolérer , ou juste sa dose de son d avoine journalière

merci

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:28

Coucou les filles

Merci pour vos compliments, vous êtes adorables. Les 1er kg sont toujours les plus rapides à partir, le vrai boulot va commencer maintenant...

Sarah, je comprends bien tes humeurs, moi, y a pas qu'à l'approche de la ZR que je peux être d'humeur exécrable ! Ça m'est même arrivé hier soir, personne n'a compris moi inclue...

Aurele, courage pour le sport et bravo pour la motivation, c'est jamais simple de se remettre dans le droit chemin... Par contre, les compliments de tes collègues doivent te faire super plaisir et t'encourrager a mort !!!!

Jusy, tu as déjà parcouru un sacré chemin, la conso n'est pas loin... À toi les superbes maillots de bain cet été !!! Il me semble que c'est toi qui me posais la question sur le poisson ici...

Si on va le chercher au port, il est effectivement très peu cher (entre 8 et 10€ le kg) mais je n'en mange pas beaucoup... Je suis une carnivore ! J'adore le bœuf sous toutes ses formes lol par contre, je me gave de fruits de mer, langouste, cigale de mer, gambas...

La seule chose qui me manque vraiment c'est les huîtres... Elles sont hors de prix ici et même à Noël, on n'en mange pas. À 35€ la douzaine, ça fait vraiment trop !

Praline je sais pas ou tu les trouve tes images mais j'adore !!!!!

Gifi, bienvenue et courage pour le régime. Nul doute que tu vas y arriver comme nous toutes !

Mis, Cath quoi de neuf ?

Ginette est super sympa ce matin, j'en profite !!!! -800g ! Que je vais reprendre avec le champagne ce soir... Ce sera mon dernier écart avec le jus de maracudja que je vais mettre sur les langoustes...

Après ce soir, promis, vous ne m'entendrez plus parler d'interdits !

Bonne journée les fillesn

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2013 à 13:54

Re coucou (sans être de meilleure poil que tout à l'heure, au bureau, ca file droit, patron compris =)

@Aurele : Piscine =) Viiiiiiiii dis moi grosso modo tes disponibilités crénaux horaires voir un peu ce qu'on peut se mettre de côté, et au pire, avec les beaux jours, on peut aussi faire de la marche ou trotiner pour se remmettre a la course ????????

Ca serait avec plaisir en tout cas =)

@Ton : 8/10 euros le kilos de poissons, c'est vraiment donné par rapport a chez nous ! Mais c'est comme ca ! Une fois j'ai fais la connaissance d'un jeune qui vivait dans le même coin que toi .. Son discours été simple : Marre de manger de la langouste, je veux un bon steack frites =)))))))))))

@Praline : contente de te relire ca fait plaisir =)

@Nanou : La pilule, je verrai quand je serai en conso, je croise les doigts d'ici cet été, car je souhaites arreter de fumer avant =/ et pour arreter, je préfère être en conso avec 1/2 kilos de marge histoire de prévenir =)

J'étai sous sterilet, mais comme il a bouger, bé j'en ai plus et du coup, c'est pas abstinence en attendant cet été avec chéri, mais c'est super chaud, on redouble de vigilance ^^

@Jussy : Je sais pas toi, mais fermer cette porte c'est plus aussi compliquer qu'avant.... Manger autre que dudu et boire un verre ou deux, je me sens trop patraque le lendemain, ca me calme de suite de recommencer..... =/////////////

@Biki : Bienvenue ! Niveau sons, je sais pas, mais toléré c'est sur : 3 biscuit = 2 =( lis la boite, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus =)

Bonne aprem les filles !

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:02

en m.......... , et dire que je prenait 4 toléré, me disait bien que c était trop beau et merci pour ta réponse

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:32

Forum Dukan : re les plus belles tonelette 35 euros la douzaine d huitres c est clair que tu ne dois pas en manger souvent l ete dernier je suis allee en vavances a

Re les plus belles

Tonelette, 35 euros la douzaine d'huitres, c'est clair que tu ne dois pas en manger souvent... l'été dernier je suis allée en vavances au bassin d'arcachon et les huitres c'est pour rien là bas, c'est le coin, en même temps alors comme on adore ça, on en a manger tres tres souvent, 4 euros la douzaine et là bas c'est treize a la douzaine hhuummm un regal

Ce soir je penserai a toi tonelette car je vais etre aussi au champagne.... et apres j'ai encore dimanche... donc pour moi je vais encore parler d'interdits LOL...

Sarah et aurele attendez moi je viens avec vous a la piscine LOL...

Sarah, oui moi aussi c'est plus facile de refemrer la porte que le 1er dudu mais je sais pourquoi car on connait maintenant les degats, si on ne la referme pas et comme on est "pas folle la guepe" bin c'est automatique, pas ne pas dire vitale LOL...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.