Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 18:01 Bon faut que je commence à préparer les bagages, ça sent le départ en vacances par ici ...yihaaaa !!! |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 18:05 Vous avez vu !!! on a atteint la page 100, qu'elle bande de bavarde nous sommes, mais qu'est ce que c'est bien ))
Bises à vous |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 18:06 le chat philosophe... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 20:54 LOL aaaaaaaa ok MDR et bin nanouchka, heureusement que tu es là pour m'expliquer LOL mdrrrr, je suis vraiment un kinder, blonde de l'interieur LOL
Bravo pour les pop corn et apres le resto.... c'est vraiment bien les croods, c'est plutot a partir de quel age, car j'ai envie d'aller au ciné avec ma fille!!!!
Ce soir faux filet, yaourt... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/05/2013 à 21:42 Coucou les filles,
et oui jusy, Nanouchka a raison ... c etait une blagounette ...
Nanouchka : tu pars ou ? J aime bien le chat philosophe ...
Elo : des nouvelles ?
Et bah oui .... Nous voila 3 de plus dans la maison, ma belle soeur a débarqué avec ses enfants .... Jusy : elle ne bois pas une goutte !!! c etait son copain qui buvait ... du coup elle est partie ... et voila ... Je suis pas super ravie mais bon ...
Allez bonne soirée les filles .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/05/2013 à 21:44 Du coup pas de piscine ce soir ..... et demain ca me parait mal parti, du coup on a pris du retard sur notre emploi du temps ....
Pffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 23:11 Oui aurele je n'avais pas compris la blague LOL...
J'espere que pour toi, enfin surtout ta belle soeur, que ça va s'arranger et que vous retrouverez une vie normale rapidement... pas facile tout ça.....
Tonelette, pas de nouvelle aujourd'hui!!!!
Elo comment ça va, tu tiens le coup???
Bonne nuit les copines les plus belles, a demain |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2013 à 06:26 Coucou les plus belles !
@Aurele : voilà ton emploi du temps et ta petite vie tranquille bien perturbée =) D'un côté ca fait plaisir de renre service, mais de l'autre 3 personnes d'un coup, ca chamboule tout, surtout 'il y a des des jeunes enfants, ils vont être perturbés, ca va se sentir très vite et ta belle soeur va être a cran rapidement .... Courage et patience ! T'inquiètes pas, je ne souhaites pas te mettre mal a l'aise cet aprem en débarquant avec mon boss..... Ca sera une prochaine fois =) Je le mettrai rapidemen au parfum aussi, ne t'en fais pas, et de toutes façon, il est homme très simple, il s'en fiche, tu te rendra vite compte =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
@Jussy : J'en ai marre ! + 100 grs encore ce matin alors que ????? P......tain de ZR ! Pas encore debarquer, mais a chaque fois j'ai remarqué c'est la même, j'ai les symptmes facile quelques jours voir 1 semaines à l'avance par rapport a celles qui sont sous pilule =( Même pô drole.... Hier soir steack haché, isles fottantes au bioflan vanille, miam miam =)
@Nanou : Bonne vacances alors !!!!!!!!!!!!!!!!! Profites bien mais pas trop côté fourchette mdrrrrrr
@Elo, @Ton et les autres : les news ????????????????????
Je vous souhaites a toutes un bon vendredi =) ce soir wek end youpi ! =)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2013 à 09:15 coucou les filles,
Sarah : tu peux venir LOL, pas de soucis .... Pour ma belle soeur ca ne m enchante pas vraiment ..... trop de mesonges passés .... lorsque nous nous etions dans la M .... bref ... L année derniere le frere de mon conjoint s est retrouvé a la rue .... nous l avons hebergés 8 mois ... nous l avions mis avec les assistantes sociales, trouvé un travail chez un ami, il s est foutu de tout, nous a menti incroyablement, nous a mené par ne bout du nez, et le pire j ai toujours un peu d especes a la maison pour le foin la paille etc ... et bien il nous volait regulierement de l argent, on s en est appercu qu a la fin au debut je pensais que c etait ou moi ou mon copain bref .. il nous a volé des uniformes de mon conjoint ainsi que de nombreux paquets de cigarettes .... les huissiers sont même venus chez nous parce qu il avait des dettes, le jour ou je lui ai donné rdv, il me dit ok dans 30 min ... on l a attendu 1 heure, injoignable ... il etait deja retourné chez sa mere (avec qui il etait de meche depuis le debut, on ne s entend pas avec, remariage etc ..) bref j en ai juste marre qu on soit toujours les bonnes poires ... sincerement ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 10:13 Coucou les plus belles
sarah, panique pas c'est normal si tu vas etre en ZR, moi ce matin je suis revenue a 64.7 mais je n'arrive toujours pas a rentrer mon poids dan smon espace??? je ne sais pas pourquoi, il n'enregistre rien.... enfin bref
Aurele, je te comprend, moi, non plus ça ne m'enchanterai pas, c'est qui alors c'est la soeur de ton copain ou c'est la femme du frere de ton copain??? vous etes vraiment obligé de l'heberger??? Si c'est pas depanner de quelques jours ca va mais si c'est pour des mois...... pas marrant pour vous et votre vie de couple... Enfin courage on est avec toi ma belle!!!
Ici le soleil pointe le bout du nez et les oiseaux chantent ca fait du bien..
Bonne journée |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 10:55 la 100ème page! qu'est ce qu'on est bavardes! Hier honte à moi j'ai oublié le jeudi PP... ce sera donc un vendredi PP. Aurèle trop bonne ne s'écrit pas avec un C..... c'est scandaleux les gens qui profitent des gens honnêtes prêt à aider. Quelque fois un peu d’égoïsme (justifié ça ne fait pas de mal |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 11:29 Bonne vacances nanouchka et profite bien... |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 11:50 Coucou les pipelettes,
Et ben ma pauvre auréle, voila de toujours vouloir rendre service et êtres sympa, nous devons avoir con inscrit sur le front, j'espère que cette fois ça se passera mieux.
Enfin le beau temps est revenu, comme c'est agréable d'entendre les petits oiseaux.
Bisous à toutes A+ |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 13:09 Bon ça y est j'ai une reponse, je ne suis pas la seule a avoir des soucis de reglette et d'autres de connection, enfin il y a un probleme sur le forum, si vous rencontrez des soucis, il faut mettre un message a proteinaute sur : http://www.proteinaute.com/forum/soucis_de_serveur-39991.html |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 13:58 jusy pour la réglette ça me rassure, mais ça doit pas dater d'hier car j'avais déjà eu un soucis lors de mon passage en conso. Mais comme on suit notre régime de près je me suis vite douté que ça buggait! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:01 Bjr les filles !
Jusy qu'est ce qu'on fait du Konjac en poudre ??? Je m'adresse à notre chef de cuisine !!! Pardon aux filles mais c'est notre maître à toutes !!!!
Ce debout vers 10 h ! Et puis petite course ! Et deux steak de cheval ! Pardon aurele mais c'est trop bon !
Bizes les filles ! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:03 Mistinguette on a encore 100 page devant nous avant d'être bloqué ! Chouette n'est ce pas ??? |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:10 Aurele et les filles laisser moi vous racontez !!
Voilà ma position sur l'hebergement à la maison de la famille d'amis : Tour à tour et pendant 20 ans de vie de couple j'ai eu : Un amie avec un beau frere, puis un frere, un beau frere , une soeur, un frère, un neveu, ma mère puis un beau frère, et un autre et puis plus rien pendant 5 ans mais le mal étais fait dans mon couple ! Toi tu héberge des animaux moi c'étais des bien vivant ! Voilà une des raisons de mon divorce ! Bizes ma belle et fait gaffe !!! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/05/2013 à 15:10 Les filles,
je déprime, j ai pas le moral ... j ai envie de pleurer ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2013 à 15:13 @Aurele m chérie : sèche tes larmes, mon boss arrive dans moins de 15 min =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Calinous de réconfort by copinautes ....... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:19 Coucou les belles,
Jusy, pour les croods c'est à partir de 6 ans, mais franchement moi aussi j'ai bien rigolé et il y avait une bonne ambiance dans la salle, pour te donner une idée c'est un peu le même genre que l'âge de glace. Pourtant la bande annonce ne me semblait pas terrible, j'y suis allée vraiment pour faire plaisir aux enfants et au final j'ai aussi passée un bon moment.
Aurèle, je te conseillerais dès le début de fixer une date limite de l'accueille, à toi d'en discuter avec ton homme et de voir en combien de temps elle peut raisonnablement repartir, ça lui donnera un objectif et vous de quoi patienter avec une date butoir c'est plus facile, je parle en expérience, moi aussi j'ai accueilli de la famille et ils ont souvent besoin d'un cadre pour retrouver le droit chemin, et ce sera à vous de le mettre, je vous souhaite du courage car ce n'est pas simple. Sinon côté vacances nous partons entre la Rochelle et Royan, j'ai visé sous la Loire car on sait que c'est par là-bas qu'il fait le plus beau normalement, non ??? enfin on espère, les maillots sont dans les valises, enfin ceux des filles, parce que moi si déjà je sors le short ce sera bien...
Sarah, c'est clair que côté fourchette, j'ai peur d'un petit relâchement, même si j'ai préparé un sac repas spécial bibi pour quasi la semaine avec thon, saumon et moules en bôite... au cas où je trouve pas ça sur place...
Question relâchement, c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui, donc écarts en vue ce soir... j'ai prévu apéro et entrée dudu mais avec champagne, sauté de veau dudu, ça va, mais dessert pour eux tarte au chocolat et moi... ça va dépendre de ma motivation!!!
J'ai hâte d'être en mode zen, parce que les vielles de départ en vacances c'est toujours un peu speed chez moi, avec valises, courses, nettoyage voiture intérieur extérieur, plus l'anniv du chéri ce soir, houuuu, vivement que je mette les doigts de pieds dans le sable )
Bises à vous, j'essayerais de repasser vous voir d'ici à ce soir... |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:25 Les veilles de départ pas les vielles, oh le lapsus de fatiguée !!! |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:28 Aurèle, ah non lâche pas, c'est elle qui est en galère, pas toi, il faudra qu'elle se fasse à Ton organisation et Ton mode de fonctionnement et vraiment fixez une date limite, c'est important. Prépare toi des petits chocolats, c'est bon pour le moral !! Courage. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:43 Nanou bonne vacances profite en bien et il fait beau aussi au dessus de la loire ? non mais....(lol) Tu nous raconteras tout ca. Bon anniversaire à ton homme.
Aurele courage ne déprime pas comme dit nanou pause tes conditions et quand sa vas pas viens nous voir.
Mac ça du être dur de vivre en permanence avec du monde, j'adore avoir des amis mais j'aime bien aussi ma tranquillité, tu ne vis pas de la même façon.
Bisous |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 16:33 OUI praline on avais plus de vie de couple et je me demande si un jour on en a eu une vrai ce qui a détruis notre vie !!! Même si j'adore toutes les personnes avec qui on a vécu ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.