Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 20:58

Mais c est quoi ce forum de pochtrone !!!!!!

J en profite que mon homme soit parti fumer pour vous dire que mon bordeaux 2003 est terrible !!! Mon homme a pris un menu avec une sélection de vins en fonction de ses plats et moi une bouteille parce que la demie était trop petite ....

Je pense à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 21:00

Forum Dukan : un petit apercu

Un petit aperçu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 21:01

Vous avez vu y à marquer LOL

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:59

Mdr !!! Ça devient chronique les posts relatifs aux douceurs alcoolisées...

Mon chéri s'est laissé tenter par un haut médoc, moi pas.... Coca light !

Profitez en pour moi les filles, je salive rien qu'a vous lire

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 22:35

Mon homme est encore parti fumer ....

Hummmmm le haut médoc ! Bravo ton émette pou ne pas avoir succomber ....

Moi j en suis au sorbet!!! Entre les entrées et le plat !!!!

Reste pu grand chose dans la bouteille

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 06:15

Coucou les plus belles =)

Aurele : Tu dis que ton plnning repos été fait , mais moi j fais comment savoir quels sont tes jours =) ????? Je te met en Mp le numéro de mon taf, passes moi un coup de fil dans la journée, on parlera de tes travaux =) Je vais t'envoyer mon boss, il te fera un devis gratuit, au plus juste, car malheureusement, il y en a beaucoup trop qui "charge" sous pretexte qu'en ce moent, c'est bof bof =(((((( J'espère que ta soirée aura été bonne en tout cas =)

Ton : On trinque toutes les deux au coca zero alors =) Moi pareil, ca me dis trop rien, j'ai l'impression que le lendemain, je suis bonne pour 48 heures a me remettre, j'aime pô ca =( même si boire un canon avec des ami ca fait du bien, le deuxième effet kiss cool je ne supporte plus trop, même si j'abuse pas....

Jussy : Tu la referme cette porte alors ? Attention, on te surveille, prêtes a te botter les fesses ^^ =)))))))))))))))))))

Nanou, Elo, Praline et toutes celles que j'oublie parce que pas encore bien réveillée, je vous souhaites un bon jeudi =)

Gros bisous a toutes =) !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 07:37

Coucou Sarah

Bonne journée ! Moi je vais me coucher... Il est 1h35 du matin et j..arrive pas a me décider à dormir... Ça va être beau demain tiens !

À plus tard

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 07:57

coucou les filles,

Bonne nuit Tonelette ...

Moi je me reveille, sans mal de cheveux .... C etait tres bon hier soir .. nous nous sommes vraiment fait plaisir ... je n avais plus de place pour manger ma truffe maison et ma tuile.... Je me suis levée de table avec la sensation de trop mangé ... On est arrivé a 20h00 et on est sorti a minuit 30 LOL, on a discuté avec le patron qui nous a offert une tite coupette .... ca ne se revefuse pas, non ..?

Sur le chemin du retour en traversant la forêt, nous avons jeté la clé de la porte que nous avons verouillé a double tour ....

Sarah : ok je t appelle cette apres midi, j ai un creux .... là je pars chercher de la paille ( je suis a la bourre ..) et apres j emmene ma jument a l insemination a plus d 1 heure d ici, quand je rentre je t appelle ....

Sinon ce soir je suis dispo car la maçon vient a 16h00 ....

Bonne journée les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 10:13

@Aurele : Désolée ma belle j'ai du écourter la discussion au téléphone, j'avai la juriste de la FFB a côté de moi pour m'expliquer la procédure d'élection de délégué du personnel, et mon boss est arrivé en coure de discussion et il s'est planté au même moment devant moi mdrrrrrrrrrrrrrr il m'aurait tuer si j'avai entamer la discussion "piscine" lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Contente de mettre une voix sur une photo en tout cas =) Et je vais négocier pour venir avec mon boss demain =)

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:26

Forum Dukan : coucou les filles je suis quand meme monte sur cruella ce matin ca vas pas trop mechante vu les ecarts 900g donc aujourd hui comme beaucoup je referme

Coucou les filles,

Je suis quand même monté sur cruella ce matin ca vas pas trop méchante vu les écarts + 900g donc aujourd'hui comme beaucoup je referme la porte jusqu'au prochain (lol).

Bienvenue au nouvelle et comme le dit tone nous ne sommes pas des exemples à suivre mais on s'éclate bien .

Aurele tu nous fait baver avec ton repas et ta bouteille de vin.Vous allez rire pour l'anniv de mon homme on lui a offert une grosse caisse de vin rouge (27 bouteilles de toutes région) .

Bises à toutes A+

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:13

Forum Dukan : bonjour les filles bon bin voila la porte c est refermee sur mon pied lol du coup j ai retire mon pied et elle est fermee a clef comme dit praline jus

Bonjour les filles

Bon bin voilà, la porte c'est refermée sur mon pied LOL du coup j'ai retiré mon pied et elle est fermée a clef, comme dit praline, jusqu'a la prochaine LOL.... promis sarah....

Aujourd'hui PP et demain aussi...

Aurele, il est sympa le patron du resto, ouvert rien que pour vous et une coupe offerte, elle est pas belle la vie LOL

Praline ça va 900grs c'est rien, ils vont partir avec les PP, moi je suis montée aussi sur cruella mais elle a été audieuse mais apres tout je le merite, mais je ne m'inquiete pas elle va redescendre....

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal au crâne aujourd'hui!!!! c'est chiant

Tonelette, ah oui c'est vrai on a 6h de décalage horaire avec toi.... met nous une photo pour nous donner du soleil car ici, on en manque, merci

bonne apres midi les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 13:29

Re !

@Jussy : ben tu vois, ya pas qu'à toi que Cruella fait des misères =( Moi je suis sage comme une image et pour autant, ca a remonter un peu (64.3 au lieu de 63.8) =/////////////////// Je sais que ZR va arriver, mais bon, du mal à la suivre quand même ! Je sais aussi que c'est de a flotte car en général, je me lève facile entre 2 à 3 fois par nuit mdrr et ces derniers jours, si je me lève une fois c'est déjà beaucoup !

ZR d'ici 48 heures environ, car zone migraineuse toujours 48 à 72 heures avant lolllll c'est le top signal de départ ahhhhhhhhhhh

> Le plus drôle c'est que chéri chéri connais les dates ! Je suis pas à 28 jours mais 30/31 alors tous les mois c'est le même topo et il a retenu ! Et quand il me vois sur les nerfs, je le vois reflechir et plus rien dire, résigné sur le calendrier =)

@Ton : Tu m'as fait rire avec ton message, sur le coup je comprenais pas pourquoi tu me parler d'1h30 du mat ????????????????

C'est après coup que je me suis dis "ba vi, forcement, ya du décalage !!!!) mdr

@Aurele : Ton resto, j'ai zieutter, ca fait 31 kms de chez moi ! J'en ai parler à Zhomme, viendra un jour ou on ira surement faire un tour =)

@Praline : + 900 dans 8 jours ca fera - 900 sinon plus ! C'est reparti mon kiki =)

Petit tour vite fait aux morilles, zen ai trouver qu'une =/ Mais froussarde comme je suis seule dans les bois, difficile de se concentrer a chercher et sursauter au moindre bruit =/

Le soleil joue avec les nuages, je vous envoie des bisous accompagnés de rayons =)))))))))))))

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:26

Bjr les filles !

Alors moi je vous avoue que hier j'étais pas fraiche ! J'ai levé le coude pour une dégustation de vin afin de me refaire une petite cave de vin (Blanc uniquement)

Je suis partie hier matin à Sens sur la foire exposant qui à lieux chaque année au 1er mai.

Que c'étais bon ce petit break !!! Avec une assiette de charcute histoire de pas tombé raide et le soir un pavé sauce corconzola accompagné de pate italienne ! Tous pour ne pas être malade !

Ce matin j'ai enfin pu dormir et je n'ai pas mal à la tête !

Avec du bon vin, PAS DE BOBO LA TETE !!! 

Aujourd'hui je repart en version sérieuse comme si de rien été !!!!

Et j'ai même pas honte !!! 

Cruella ne me verra pas toute suite puisque je suis en ZR ! Qu'est ce que j'ai mal au bide par contre !!!!:(:(:(

A ce soir !

Bizzzzzzzzzzz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 15:34

ALORS LA !!!!!! les filles vous devinerez JAMAIS ce qui m est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE ................. MAIS VRAI ......................................

Je sais pas si je peux vous le dire ....

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:35

Ben vas y !!! Quoi !!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:39

Ben alors c'est quoi ????

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 15:59

Oh bah oui viens demain sarah, mais j ai un peu honte de ma maison LOL ....

AU SECOURS ...............

Bon en plus de la chose INCROYABLE qui vient de nous arrivés !!!!!! On rentre a peine a la maison que le telephone sonne : ma belle soeur, son copain vient de la mettre a la porte avec ses affaires (pb d alcool recidiviste) et les enfants sont a l ecole ... du coup c est mon homme qui est parti chercher la belle famille et ses affaires avec le van. (pour charger) Bref si tu viens sarah demain on sera peut etre plus nombreux LOL donc t etonnes pas .... l année derniere on a hebergé mon beau frere (toujours du coté de mon homme) Ahhh heureusement que je l aime mon coco ....

Praline: Extra le cadeau pour ton copain MDR .... toujours dans le sujet .... c est le bon topic ....

Moi je vous dis que ceux qui viennent ce balader sur notre topic, et ceux qui ose venir, et bah je comprends pourquoi ils ne reviennent pas .... Ils ont peur de sombrer moi je vous dit !!!!

Jusy : ton mal de crâne c est celui que j ai pas eu avec ma bouteille d hier LOL courage pour "la fermeture de porte" ..

Mcath : excellente ta journée ... Mais avoues que ca fait du bien !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 16:03

Bon alors hier on a pris la route de compiegne pour aller au restau .....

Aujourd hui on a emmené une jument a l insemination et on a emprunter cette même route de compiegne .....

ET LA !!!!!!

Stupefaction .....

je vous avais dis qu on avait jeté les clé hier soir en rentrant du restau !!!!!

et bien vous n allez pas me croire .... On a retrouvé les clés ................

INCROYABLE, non ??????

^^^^^^^^^^^^^^^^

Vu qu on a trainé au centre d insemination en passant pas compiegne, blablabla ... on s est arreté au KFC ..... Bon c est du poulet quand même ^^^^

Mais là j ai jeté les clés encore plus loin ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 16:06

Sarah : oui le restau est pas loin de chez nous et je te jure qu il vaut le coup .... tu as des menus a partir de 28 €, l apéro celestin est .... divin .... si j ai un conseil ... vas y en hiver .. bon apres c est une question de gout, nous on prefere la carte d hiver ..

Bon apres t y avas pas tous les mois non plus ..... en general on y va 2 a 3 fois, mais là ca fera 4 depuis septembre ....

Le patron est tres sympa ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 16:07

Praline: J adOOOOOre ton ecriteau : " Mieux vaut etre saoul ..."

Excellent !

Bonne fin de journée les filles, moi j attends le maçon ...

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:34

Aurele je pensais avoir étais cliare mais je veux bien le redire !

OUI sa fait du bien ! Et si je pouvais l'inclure en version DUDU je n'hésiterais pas !!!

Bizes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 16:44

Forum Dukan : et aurele j ai du louper un episode pourtant j ai tout lu c est quoi c est histoire de cle tu retrouves des cles que tu a perdu la veille et tu les re

Et Aurele j'ai du louper un episode, pourtant j'ai tout lu!!!!!! C'est quoi c'est histoire de clé, tu retrouves des clés que tu a perdu la veille et tu les rejettes?????? j'ai rien compris LOL ou alors je suis un vrai kinder...... LOL

Cath, bienvenue, tu n'avai spas encore fait parlé de toi au sujet de l'acool LOL mais je vois que tu nous suis LOL

Aurele c'est qui, qui picole ta belle soeur, ou son copain LOL car si c'est la belle soeur qu'elle vient chez toi, tu vas rechuter LOL ;D

PHOTO : petit pensée a sarah LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 16:46

Forum Dukan : arretez de picoler sinon on voit double lol

Arretez de picoler sinon, on voit double LOL

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:43

Forum Dukan : salut les dududela bouteille ce matin j ai emmene mes filles au cine voir les croods tres sympa d ailleurs j ai lutte contre une envie de popcorn l un

Salut les dududela bouteille !!

Ce matin j'ai emmené mes filles au ciné voir les Croods, très sympa d'ailleurs, j'ai lutté contre une envie de popcorn, l'un de mes pêcher mignon...

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:54

Forum Dukan : apres le cine on a enchaine avec un restau j ai ete raisonnable dans l assiette faux filet et haricot vert bien que je sois en pp aujourd hui et le to

Après le ciné on a enchaîné avec un restau, j'ai été... raisonnable... dans l'assiette : faux-filet et haricot vert, bien que je sois en PP aujourd'hui et le tout accompagné d'un verre de ventoux, bien agréable... sur le dessert j'ai fait abstinance juste un café, même si les frites de mes filles et ensuite leurs sorbets m'ont fait de l'oeil, mais j'ai résisté, par contre je me suis mangé m'a ration de blé au goûter alors que d'habitude je l'utilise pour me caler le soir... il y aura peut-être double dose....

Jusy, Aurèle parle de la clef de sa porte dukan a refermer, tu vois..))))) elle voulait plus l'ouvrir mais raté, héhé... comme bien d'autres très motivées d'ailleurs 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.