Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 11:16
Bjr les filles !
Je suis en accord avec ce qui ce dit ! Mais attention à votre couple ! Il faut impérativement être d'accord sur tous les points de discordance avec les gens que vous recevez !!!!!!
Aurele soit sur des souhait de ton homme et c'est l'homme de la maison ! Attention c'est entre adulte que la discutions et la mise au point doit avoir lieux !!!!!
Pas d’erreur il faut être ferme et ne pas laisser de "peut être" !!!!
Je ne sais que trop bien que c'est super dure à faire quand on a un grand coeur comme le tiens !!!! Mais soit égoiste et cosidère qu'il y a péril en la demeure de ton couple ! Et sutous fait comprendre sa à ton homme !!!!
Je suis passé par là et si j'avais mis les haut là plus fort, je n'aurais pas eu cette vie !!!!!
Sarah Pareil ton homme il dit quoi ! Exprime toi bien clairement ! Soit sur qu'il est à 200 % avec toi !!!
C'est des punaises ces gens là ! Des profiteurs !
J'ai une soeur un peu comme sa ! Sous d'autre facette elle peut être vipère ! Sa fait qlq années que je ne lui est pas parler puisque je n'ai pas les même idée sur la vie qu'elle !!!
Je suis comme sa !
Je donne beaucoup d'amour au gens qui sont autour de moi jusqu'au jour ou j'ouvre les yeux (ou on me les fait ouvrir) et après c'est fini je suis blesser profondément et là y a plus rien à faire !!!!!!
Comme dit aurele on a passer l'age de ce faire monter sur les pieds par des parasites !!!!!
Allez les filles c'est le WE des grandes discutions et mise au point !!!!
Prenez votre courage à deux mains !!!!
Je suis avec vous NE LACHER RIEN vous êtes chez vous !!!!
Bizouilles
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 12:15
Comme dit le dicton on choisi ses amis , on ne choisis pas sa familles très vrais d'ailleurs. Moi j'ai fais un gros trie mais il à quand même fallu que je dise stop à 40 ans ce n'est pas évident.
Bon courage à toutes A+
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2013 à 14:20
Vous êtes toutes au TOP !!!!
Sarah : je me suis souvent posée les mêmes questions que toi ? a se demander qui sont les Cons ..?
Je sais que je suis pas facile a cause du "je dis ce que je pense" et du coup je passe pour quelqu un qui a mauvais caractere, m enfiche, celui qui n est pas content ... passe sa route ! Mais là les filles .... C est mort ....
en attendant l agriculteur ce matin j ai parlé a mon homme du CCAS, mais il m a dit que sa soeur et l assistante sociale ne veullent pas aller dans un foyer ! du coup j ai gueulé .... apres il m a demandé la météo (on devrait mettre nos chevaux en pature aujourd hui) je lui ai repondu " ah bah justement, je ne peux même pas allumer la télé chez moi pour regarder la météo au risque de reveiller tout le monde !!! "
Non, mon copain et moi ne sommes pas d accord ..... Pourtant j arrete pas de lui balancer que c etait la seule fois que nous avions des repos en commun et blabla bla ... Non !!!! autant pour son frere on etait sur la même longueur d ondes, mais là non, pourtant il ne lui parlait plus depuis un moment tellement elle avait manipulé sa mere et disait n importe quoi ...
J en ai vraiment marre ... Elle est au chomage, tu parles que ca va être facile pour un appartement ... Hormis le fait qu il soit 3 dont 2 momes (desolée, mais je suis adepte du proverbe qui dit que les mômes c est comme les pêts, on ne supporte que les siens )
elle se comporte tres bien ...
Hier mon copain a fait barbecue, le mome n a pas arrete de mangé, 2 cuisse+ailes de poulets + des petites ailes, mon copain afamé, n a eu que 1 cuisse !!! J adore !!! j ai engueulé le mome mais le pauvre il n avait pas mangé a midi .... et mon copain qui dit rien !!!
La ils sont partis au macdo, mangé avec une copine (bah oui, moi je ne l ecoute pas )
J ai eu ma belle mere sur skype, elle m a dit qu elle etait super bien, qu elle partait en soirée ce soir faire la fête .... Et moi je me tape sa fille ... Non non non , tout va bien !! et c est moi qui est un caractere de m*rd* ...
J ai qu une envie : partir ... partir prendre l air, m evader, me defouler .... pourtant ils ne sont pas désagréables, mais bon ...
Du coup voila, j ai mangé Khebab a midi ... j en ai marre, je n ai aucune volonté, je ne suis pas contente de moi du tout ....
Sarah : c est bien tu as ton copain avec toi, donc a 2 ne cedez pas !!!
On a un copain qui vient cette aprem, ca va me faire du bien ....
Je n ai qu une envie : reprendre le taf !
J espere que tout va bien pour vous et que vous tenez bon dudu ... malgré le soleil qui pointe son nez ....
BISOUS a toutes et merci pour votre soutien ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 14:40
Ma Aurele, je compatie, c'est clair que si son frere (ton copain) est avec elle et pas avec toi, tu risque de te battre dans le vide malheureusement et celà risque de faire des etincelles dans votre couple, comme disait cath..... je ne comprend pas pourquoi l'assistante sociale ne veut pas qu'ils vont dansun foyer????
Tu n'as pas eu ton mot a dire, si je comprend bien quand elle a été a la porte avec ses momes.... ton copain te l'a imposé??? si c'est le cas, tu es chez toi autant que lui, donc si tu n'es pas d'accord, tu as le droit aussi de le dire et d'avoir ton intimité chez toi....
Pourquoi au faite pour le barbecue, me dit pas que c'est vous qui acheter la bouffe pour nourrire toute la tribu???? alors là c'est vraiment des piques assiettes... desolé pour mes mots mais ça me met hors de moi, on ne se connait que par ce forum mais, je t'apprecie beaucoup Aurele, et ça me met hors de moi, tu ne merite pas d'avoir ça chez toi..... dans ces moment là, j'aimerai etre ma sorciere bien aimé, pour faire disparaitre des choses.....
Un grand courage, Aurele, ose lui dire a ta belle soeur que tu ne veux pas que cette situation dure, de toute façon tu n'as rien a perdre..... enfin j'espere que ton copain ne s'imposera pas.....
Ne te laisse pas avoir, ne laisse pas tomber ton regime, tu as fait un super chemin, tu ne veux pas tout reprendre.. je sais que c'est pas facile mais on est là nous avec toi....
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 15:57
Je suis désolé de ce qui passe tout va s arrangé crois moi je vis actuellement cette vie qui est parfois injuste gifi de tout cœur avec toi
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 17:03
Juste pour rire.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 17:06
LOL praline MDRRR
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 18:30
Alors les filles comment ca va??
Tonelette??? Elo plus de news????
DEmain anniversaire de ma puce, choucroute au menu..... sinon j'ai encore eu ma crise cette apres midi pour le chocolat????? je sais pas pourquoi, je ne culpabilise pas, je sais que c'est mal mais bon..... je me dis je me reprendrais lundi pour maintenant....
fatia69
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 18:35
bonjour
je suis nouvelle et c'est le deuxième fois que je fais dudu j’espère que c'est la bonne.
j'ai une question sur le tofu et la vermicelle de konjak on peut en manger illimité même en pp de même pour le tofu
je vous remercie pour votre réponse d'avance.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 19:17
Aurele
Ne prend pas le chemin de la disp**e avec ton homme ! Prend le a part et dis lui bien tous ce que tu ressent ! De sorte qu'il sache qu' il met en péril son couple (fait du théâtre si il faut) difficile pour lui de choisir entre sa femme et sa sœur ????
Parle parle beaucoup avec lui ! remémore lui les instant difficile avec "ton frère ou beau frère" désolé j' ai pas bien saisi et suivi ...
Vous avez des projet ensemble qui vont être forcement mis de coté si elle reste à long terme ;...Et le financier .... faux qu'elle participe c'est bien beau mais tous à un prix ....
L'assistante social ne regarde que les enfants ;... ben joue sur cette carte .... tu peux pas subvenir à toutes la tribu ...
A ta belle soeur de ce bouger les fesses m*rd* quand on fais des gosses on doit les assumer .... c'est pas le voisin qui doit les prendre en charge ... je suis passer par un divorce je sais de quoi je parle ....
VAS Y MA GRANDE je suis avec toi moi à 200 %
Bizouille spéciale pour toi
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 19:20
Jusy
Tu doit avoir un manque de vitamine ou d'oligo élément ????
Passe à la pharmacie et demande conseil !!!
Sinon méfie toi la psychiatrie n'est pas loin MRD LOL Désolé c'est pas bien de ce moqué .... Pardon lol
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 19:22
Sarah t'en ai ou ma belle ! Donne des nouvelles ! STP
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 19:24
J'ai fait un cake pour ce soir !
Jambon gruyère et ma poudre de conjac trouvé à Lecle.....
Je test ! Je vous dirais "quoi" !!!
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 19:59
Voilà mon cake ! Y a plus qu'a le gouter !
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 20:30
Jusy
Chef Jusy !
Ce que je comprend pas c'est que j'ai l'impression que ma cuisine n'est pas assez cuite même si je remet un peu au four !
J'ai pointé le cake pour voir si il étais cuit . J'ai remis 10 min après c'étais bien ! Et en refroidissant il redeviens humide ! et j'ai l'impression qu'il est pas cuit !
Comment c'est possible chef Jusy ????
Il reste bon !
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 21:12
Aurele je suis tout a fait d'accord avec se que te dis cath et c'est tres bien dis, c'est clair qu'il faut que tu joues sur les enfants, tu n'es pas capable de nourrir tout le monde donc les enfants en foyer sont bien mieux, en plus pas la place etc il ne faut pas hesiter a dire que les enfants seront mal etc etc et surtout oui parle enormement a part avec ton homme...... mais il faut qu'il ouvre les yeux pour votre bien....
Cath pour le cake, tu as mis quoi dedans???
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 21:17
Par contre oui je dois avoir un probleme de manque car j'ai mangé ce soir des potetos, avec les reste en dudu mais bon, trop d'envie!!!! la croisiere dure trop longtemps
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 21:24
aurèle c'est vraiment un plan à m*rde! Si elle a des enfants y a moyen pour elle d'avoir de l'aide extérieur à la famille.
Les enfants n'y sont pour rien, je comprends que cette situation t’énerve. Mais c'est à ton chéri qu'il faut en parler et à ta belle sœur. S'il n'est pas d'accord entame une grève : linge, bouffe, courses, approvisionnement de la carte bleue, tri des couleurs (le mien à craqué à la première lessive de chaussettes roses!). Meme s'ils se comportent bien, un minimum de correction c'est de ne pas squatter chez les autres. Vous n'allez jamais vous en débarrasser! - rien qu'à te lire je m’énerve pas écran interposés!- dois je venir avec mes ranger botter le cul de ton mec?
Ce midi j'ai eu ma première assiette de pâtes, je crois que je va divisé la quantité par deux. La portion était ÉNORME! Je l'ai fin car je n'aime pas le gachi, après réflexion quand Dukan dit qu'on a le droit à 200gr bah on est pas obligé de prendre 200gr! Pour ma part 100gr aurait été largement suffisant! Par rapport à l'étiquette 100gr cru donne 200gr cuit.... mais comme j'ai tendance à les faire cuire trop longtemps elle sont archi gorgée d'eau. Je ne me ferai plus avoir, une poignée et je serai déjà bien rassasiée.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 22:33
Mistinguette, je suis comme toi, je m'enerve rien qu'a lire LOL c'est dans le caractere, en plus on m'a deja tellement fais chier que je ne me laisserai plus faire.... moi un truc comme ça je serais même prete a dire m..de a tout le monde y compris mon homme, si jamais il ne veut pas me suivre mais ça c'est moi et mon experience....
bon foutu pour foutu j'ai encore manger des chocolats ce soir gggrrrrrr, il faut que j'arrete ça....
Bonne nuit les filles a demain
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 23:57
Mistinguette
Javais pas penser au chaussette rose mais qu'est ce que j'ai ris en te lisant !!!! MDR trop drôle
Aurele décolore leur linge ! fait gaffe au tiens !
Je suis morte de rire ....
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2013 à 06:41
Coucou les plus belles =)
Hier soir ca va, j'ai été sage....
On a fait soirée apéro pizza avec on hommes et mes fils....
Deux verres pour moi, avec 0.5 cm de wisky et 4.5 cm de coca zero =)))))) bon chips aussi , pas bien, seule consolation, elles étaient allégées et j'ai pas finie le paquet.
Ensuite pizza, version dudu pour moi, sauf la pate a pizza, pas envie de sortir plus d'ingredients qu'il n'y en avait déjà....
Ca, et une boule de mozza qui périssait seule dans son coin au frigo.... Mi j'ai a peine eu le temps d'en manger car ma pizza en deux partie, une moitié lardons de volailles, blanc de poulet et champignon, et l'autre, légumes du soleil grillés et mozza.... Mais c'était sans compter sur l'attérissage imprévu de mon doudou sur la partie mozza et m'a avaler plus que quart de ma moitié =)
Agréablement surprise, mon fils mange des legumes sans ronfler, ouhaaaaaaaaaaaaa =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Et pas de dessert, pu faim ! Au midi, c'était PP, pas d'écarts dans la journée, je suis assez contente de moi......
Dingue dingue dingue, j'en ai envie, forcement comme tout le monde mais je m'interdit extremement facilement ....... =/ Je m'étonne toute seule pfffffff
J'espère que vous ca a été ?
MCath : Je gère mais ca me travaillemes histoires.... Pas de son pas d'image de chez mon frère, à J-3 a partir de ce matin, je suis incapable de dire s'ils viennent, qui ? Quand ? Ou ? Je sais pas, ils doivent pas avoir envie de donner quelquonque informations....
Jussy : Chocolat, chocolat ????? Pourquoi tu ne te fais pas des tournées chocolat d'Aurele ???? Bioflan choco ? Muffins choco ? Chocolat chaud ???? Ya matière a faire =)
@Aurele : Mistinguette a une bonne idée : Tu decharge !!!!!!!!!!!!!!!! Ils s'occupent eux meme de leur repas, linge, etc..... Ton homme s'en debrouille si elle ne fais pas.... Tu t'arrange pour ne pas etre a table en m^me temps et au mieux : tu lui montre une belle etagère ou deux pour qu'elle puisse y ranger ses courses =)))))))))))))))))))))))))))
Tu lui montre le fonctionnement de la machine a laver aussi =)
@Mistinguette : Je me suis posée la question justement..... 200 grs ca fai trop.... Mais on aurait pa le droit de divisé mettons en 3 part cette dose sur 3 repas ???? Qu'on avale 200 d'un coup ou 3 fois 70 ca reviens au meme sur la semaine ??????????????
Je vous souhaite un bon dimanhe =)
Pour a part, je ne fais rien de rejouissant .... Visite cimetière et nettoyage de tombe annuel =/ > c'est dans ces cas la que je me dis que pour ceux qui restent l'incinération est quand même une belle chose =))))))))))))))))))))))))) > c'est la note d'humoir noire du matin =D Mais ne vous offusquez pas, je parle du sujet comme de recette de cuisine, plus rien me choc =)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 07:54
ce matin j'ai pris ma première portion de fruit... enfin presque, je bois mon p'tit verre de jus d'orange.
Sarah pour la portion de pâtes, je vais pas me risquer à diviser en 3 portions, déjà que j'en suis qu'au premier stade de la conso, alors le deuxième stade je vais faire 6 portions lol,
Jusy je suis comme toi, quand ça ne me plait pas je le dis, je ne laisse pas les choses s'envenimer.
aurèle Avec le temps j'ai appris l'adage "aide toi et le ciel t'aidera...ou pas!". La situation est difficile et je peux comprendre qu'il est délicat de dire m*rd* en face et de prendre le risque d'envoyer bouler ton chéri. Tu risque d'abandonner ton régime, c'est toi même que tu punis, les autres n'en ont rien à foutre! Il faut crever l’abcès au plus vite.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 09:47
Bjr les filles !
Sarah il font certainement le mort ! J'espère pour toi qu'il ne vont pas débarquer sans crier gars !
Je croise les doigts pour toi !
Aurele tu sais Mimi a raison prend la pour ce qu'elle est : une mere de famille qui doit prendre en charge sa tribu et leur éducation !
C'est pas ton role ! Si ton homme leur donne la béquet libre à lui !
Efface toi ! Prend ton repas avant ou après ! En montrant que tu n'est pas d'accord avec cette situation, ton homme vas réagir ???? Tu as largement de quoi occuper ton esprits avec tes animaux que eux tu as choisi !
J' essais de trouver des idées, mais je suis pas sans coeur et tu pourrais le croire ! Loin de là ! Malheureusement j'ai eu des situations à répétition qui me font parler comme sa !
Bizouilles les filles
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2013 à 10:01
Coucou les filles,
ca me fait du bien de vous lire ....
Bienvenue fatia !
Mistinguette : MDR le coup des rangers !! moi pour les pates, je mangerais a ma faim donc si 100 g te suffise, ne force pas !
Jusy : oui comme dit sarah en te lisant j allais te dire pareil !!!! : prepare d avance des chocolats, ou des gateaux etc ... enfin facile a dire je ne fais plus rien ...
Mcath : pour le cake ca ne viendrais pas de ton four ? j ai un four 1er prix qui me dore bien a l exterieur mais jamais assez cuit a l interieur ....
Sarah : bizarre que tu n es pas de nouvelle a J-3 !!! Attention ces petites bêtes ca debarquent aussi sans prevenir ...
bon moi hier soir j etais detendue ..
Non pour les courses ils font les leurs, mais je ne l ai pas vu acheté de la bouffe pour ses chats, ni de lessives .....
ca va elle est cool, c est juste que c est discussion fermée avec mon copain, elle ne veut pas aller en foyer ! je patiente jusqu a la fin de semaine prochaine je fais le point ! Je pense pas non plus qu elle veuille cette situation ... mais bon ....
Pour la nourriture, on a 2 frigo dans la cuisine LOL, donc maintenant c est chacun le sien !
De toutes facons moi j attendrais plus personne je m occupe de mon assiette et je mange quand j ai faim ... j ai pas non plus envie de voir les chips et les pomme de terres sous mon nez quand je mange ...
Hier ils etaient de sortis donc j etais avec mon copain et des amis qui sont venus nous rendre visite ...
mon copain sait que je ne le quitterais pas, enfin il ne me l a jamais dit, mais on s entend tellement bien , on est hyper fusionnel que la question ne se pose pas ... Apres la vie .... mais surement pas pour ca ...
Parler de cette situation avec lui ne mene a rien et je pense que plus le temps va passer pire ce sera ... Autant avec son frangin on etait 2 contre 1 mais là .... non !
Disons, que je prends sur moi, tout le monde y met du sien, je me voile la face, et espere que ce ne sera que temporaire .... Je n oublierais pas de faire le point de temps en temps ....
Ceci dit avec mon copain, je ne supporte plus grand chose, ce matin quand on s est reveillé (09h00) hyper tard pour nous ... allongé comme une marmotte en plein soleil il me dit : "09h00, tu devrais deja être aux chevaux" !!! et forcement moi tendu comme un sting, je l ai envoyé boulé ..." Suis un peu tendu .... vais remonter a cheval cette aprem et me payer un bon galop a fond de balle pour evacuer ce strees ca me fera le plus grand bien ! Mal au dos ou pas ....
Allez les filles ..... Bonne journée
Elo, tonelette ?????? Vous êtes OU ???? J espere que ce ne sont pas mes histoires qui vous ont embeté ...
Mcath, sarah, praline, gifi : On continue Allez .......
Jusy : on se resaisit !!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2013 à 10:09
Merci Mcath : je vais faire ce que tu as dit : deja je fais ce que j ai a faire et je ne veux pas avoir les enfants dans mes pates ... c est souvent ce que j ai eu mais en fait eux ils sont contents, moi ca me ralentit et leur mere est tranquille pendant ce temps ...
donc je mangerais aussi quand bon me semble et ne prepare que ma tambouille !!! quand a mon homme qui lui ne fait plus dukan ... il se dem*rd* aussi, il n a qu a voir avec sa soeur ! mais bon il est cool, il comprendra ...
Je comprends que tu réagisses comme ca et cest vous qui avez raison, mais ce sont les experiences de la vie qui font ce que nous sommes .... En tout cas une chose est sur : 1€ dépenser 1 € de marquer !
Je crie souvent pour les portes qu ils me ferment pas, j ai une chatte que j ai trouvé récemment qui ne doit pas sortir, et j ai 5 chiens dont 2 qui ne doivent pas se rencontrer ils se tueraient !! Rhhhhhh je leur ai dit que la prochaine fois je prenais leurs affaires et je les jetais !
Soriciere qui a parler de sorciere LOL
Justement la petite chatte est en chaleur MDR , elle est dans la salle a manger ou tout le monde dort ... c est horrible elle miauuuuuule .... Mais non 10h00 et tout le monde dort .... même les claquage de porte ne font rien ...
Bises les filles je vous laisse il fait trop beau dehors pour que je reste enfermée
Bisous a vous et bon dudu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.