Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 20:51

J'ai pas eu besoin d'arroser ces derniers temps Jusy... On e eu un temps pourri de chez pourri ! On a été en vigilance orange pendant presque une semaine à cause des orages...

Il est 14 h 50 Jusy !!!! Et aujourd'hui, pas un nuage, et il fait une chaleur torride... On a 34° à la cuisine (et il fait frais !!!!!)

Vivement ce soir qu'on retrouve une température normale... Heureusement, sur la terrasse, il y a de l'air et surtout un toit en bois, bien isolant !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:06

Je sais qu'il fait super chaud chez toi mais j'aimerai y etre LOL c'est ou deja martinique???

Bon les copines, je suis en tres bonne compagnies mais je vous laisse, j'ai pris une bonne douche, je mange et je vais au lit je suis naze....

Bisous a toutes a demain et pas de betise, apres l'apero moi c'est concombre, thon et oeuf dur LOL demain le même sans apero LOL

Bisouuuussssss les poulettes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 21:16

Bonne soirée Jussy !

Je suis déja dans mon lit lol =) ne me parler pas de manger, même avec la meilleure volonté, je ne peut rien avaer avec ce que je me suis enfiler a midi =/ au moins c'est économique ! Petit dej café 2 yaourts et un repas "gala" pour deux pour la journée !

Bonne nuit, moi je revise les bases du one stroke, je vais recevoir mon kit peinture d'ici vendredi, je vais pouvoir faire joujou ^^

Bizzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:19

Bonne nuit les filles.

Jusy, c'est la Guadeloupe lol

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2013 à 23:20

Encore au travail ...

Malade de chez malade demain c est aussi férié ... Donc je ne peux ne pas venir !!!

Je vous demandais pour les enfants car ma belle sœur ne leur prépare jamais le pro déjà !!! Moi ça me choque et ça m agace ils vont direct sur le canapé avec des biscuits type bn et c est bon !!! Pas même un chocolat au lait !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 00:00

Bsr les filles !

Cruella est mon amie aujourd'hui elle m'a annoncer 90.4 et c'est pas une blague !!!!

Pas d’excès aujourd'hui !

Une journée plutôt agréable de discutions avec un ch'ti de seine et marne qui est gentil tous plein ....pour celle qui connaisse les rencontre sur internet, je découvre une personne avec les même envie que moi, sa change !!!

je vous en dirais plus, un peu plus tard, au fur et à mesure !!!

bonne nuit !

bizouillesssssssssssssss

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 07:41

Coucou les loutes ^^

Encore réveillée de bonne heure aie aie aie.....

Bon aujourd'hui et demain PP sans écarts, ca va bien les bétises =/

J'ai testé Cruella ce matin pour me faire peur et ca marche mdrrrrr

Je sais que c'est truquer car toujours en ZR et pleine de flotte je le sens mais au moins, ca me rappel a mes bons souvenir =)

J'espère ue le temps sera plus clément qu'hier j'ai mes plantations a faire =) Hier soir ca a bien tombé, c'était impressionnant !

Je vous souhaites un bon jeudi =) biz a toutes !

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 08:53

Forum Dukan : coucou pas du tout d ecart hier 500g yes maintenant il faut tenir et surtout aucune invitation ma reglette n est a pas a jour 63 7kl grosse journee de

Coucou,

Pas du tout d'écart hier -500g yes maintenant il faut tenir et surtout aucune invitation. Ma réglette n'est a pas à jour 63.7kl .

Grosse journée de travail aujourd'hui et jusqu’à dimanche il ne reste plus que 4 emplacement sur le camping, c'est de la folie on se croirait en plein été malgré se temps assez médiocre.

Aurele pour le petit dej chez moi c'était à table et sans télé. Je penses qu'ils n'ont pas étaient trop traumatisé lol. Chacun à sa méthode.

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:40

Bonjour les filles

Une bonne nuit m'a fait du bien, a 21H30 j'etais au lit et je me suis endormie comme un bébé LOL

@ tonelette a oui c'est la guadeloupe LOL enfin je viendrais bien je te le dis.....

@ aurele si ils font ça les enfants c'est qu'ils sonteduqués comme ça, moi ma fille c'est lait le matin et pain grillé a table et sans télé sinon elle regarde la télé et met deux plomb a manger apres c'est la course pour aller a l'ecole donc la télé c'est apres etre pres et si il reste du temps avant l'ecole, par contre le week end c'est plus cool, elle dejeune pareil mais sur la table du salon devant la telé LOL et elle n'est pas traumatisée non plus LOL

@Praline cool si ton camping est quasi plein c'est genial pour les affaires LOL bravo pour hier pas d'ecart c'est tres bien.. on a 1kg d'ecart...

@ Cath normal les ch'ti sont super sympa, tres chaleureux LOL n'est ce pas sarah et aurele??? LOL je croise les doigts pour toi ma cath....

@ sarah tu fais de la peinture, tu fais quoi exactement??? pour mon poids je suis ce matin a 64.9kg on est quasiment tous les 3 avec praline au même poids, il faut aussi comme praline, que je fasse 2 PP sans écarts et sans invitation

Aujourd'hui pas de pluie mais du vent et nuageux.... quand va venir le beau temps, y a marre....

Bonne journée, je vais voir avec mon homme ce que l'on va faire, on est tout les 2 en amoureux LOL

Bisous a toutes les plus belles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2013 à 10:48

coucou les filles,

Mcath : il y a du bon aussi dans les rencontres internets !

Bravo les filles pour vos pertes et votre tenacité !

Moi je garde mon calme !!!

ews de dernieres minutes !!! la belle soeur retourne chez elle mais avec son mec !!! MDR !!! ca fait 2 fois qu elle nous fait le coup mais cette fois ci je suis contente car mon copain est allée la cherché avec le van pour la demenagé et il a fait 4 aller/retour !!!

elle me gonfle, ca fait 10 fois qu il l injure qu il picole, il s est même immolé une fois !!!!

bref, moi qui est une une enfance particuliere je ne tolérerais absoluement pas ca pour mes enfants !!! je lui ai balancer hier soir quand je suis rentrée du taf !!!

Ca ne devrait pas m affecté, mais si ... je m enfou de ses gosses mais je ne supporte pas qu on mette des enfants en danger ....

tiens ce matin, elle se leve se mets sur son Ipad ses momes dans le canape demande une crepe fourrée nutella, " 2 minutes" qu elle repond .... les momes ont demandé 3 fois ... et bien 30 min apres ils ont eu leur biscuit .....

Je sais c est pas mes gossses .... mais ca m ennerve quand meme ...

Mon copain la ramene avec ses affaires tout a l heure ...

Je balance quand meme des "quand je pense qu on a fait ca pour rien" ....

"y aura pas de prochaine fois .."

Je comprends pas que son frere reagisse comme ca pour elle qui n a jamais rien fait a part nous foutre dans la m*rd* et faire des histoires ornées de magnifiques mensonges ...

Hier elle est restée sur le canap toute la journée, c est moi qui ai vidé le lave vaisselle le matin, fait la vaisselle ..... et ce matin coup de balais ...

Oui coup de balais general ... Allez Hop Bon vent !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:59

J'espere pour toi aurele que si ça se reproduit car avec l'experience, malheureusement ça va se reproduire, j'espere que ton copain ne lui dira plus de venir chez toi.......

Contente que tu retrouve tes marques et ton chez toi.... reprise dudu en force LoL et ton copain reprend aussi dudu ou il arrete??

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 14:11

Aurèle, je rage en te lisant.... vivement qu'ils s'en aillent. J'ai pensé à toi hier en voyant les piots du voisin (des petites terreurs) quand tu disais que c'est comme les pets on ne supporte que les siens. C'est bien vrai lol

En bonne blonde j'ai encore oublié le jeudi PP.... finalement chez moi ça va finir en vendredi PP. Je mérite des gifles!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2013 à 16:03

Mdr minstinguette !!!

Et oui ce n est que du bonheur ...

La maison est à nous !!!!

Mon homme m à avoue qu il était content qu ils partent qu il était ravi de retrouver sa télé et son canapé!!! Ah ses hommes ....

Moi je suis ravi d avoir retrouvé mon frigo !!!

Pour en avoir discuter vite fait avec mon homme je ne pense pas qu il accepte une troisième expérience. Elle veut retourner avec elle se d'emm*rd* !!!

Voilà je suis contenté et bien !!!

Ce midi omelette hyper protéine et ce soir je me suis préparée du poulet sauce yaourt !!!

Toujours malade ça aide à couper l appétit ,

Bon repos les filles , j arrive au travail

Demain repos pour 5 jours, et oui jusy je repars sur dudu plus motivé que jamais Lol

Bisous les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 16:52

Re !

La moitier du potager est fait ! Boulot boulot =) Ca va faire 3 ans cet été que j'ai acheté ma maison et apres 30 ans d'HLM autant vous dire que tout est encore découverte pour moi mdrrrrrrrr

Ce soir barbecue a la maison avec des amis =//////////////// Mon homme a lancer l'invit sans rien demander et ca me fait braire car pas envie dêtre tenter a faire des ecarts c'est galere !

Pour la peine, c'est lui qui pluche les pommes de terres pour la piemontaise pendant que j'écris ces quelques lignes =)

Cruella m'a rappeler a l'ordre ce matin comme je vous ai dis et je compte bien me tenir a carreau .....

@Jussy : a mes heures perdues du week end, je joue les stylistes ongulaires, je rend aux femmes qui le souhaiteent de jolies petites mimines manucurées en gel ou resine =)

@Aurele : Tant mieux pour ta belle soeur ! A toi le calme et ta maison rien que pour vous deux =) C'est malheureux a dire mais oui, ca recommencera, c'est certain, a ton homme maintenant de ne plus retomber dans le panneau !

@Praline : Bravo pour le droit chemin, je me dois de prendre exemple sur toi !!!

Biz a toutes et vous souhaites une douce et agréable soirée =)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2013 à 18:05

Arf ces hommes Sarah! Tu as bien fait de lui faire éplucher les pommes de terre!!!

Personne je vais fuir les invitations ....

Sarah dis m en plus sur ce que tu fais en ongles ça peut peut être m intéressée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 18:31

Aurele : be je "fais" des ongles, french blnche ou couleur, longueur créer au choix, decor...... en gros je fais la meme qu'en institut ^^

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:17

Bsr les filles !

Je suis rentré mais que c' est crevant de piétiner toute la journée ...

Bon à la foire j'ai trouvé un panthy et je le test pour quinze jours on verra le résultat , il faut que je mesure mes mensuration et je vous dirais quoi ????

Pour l'amoureux faut déjà qu'on ce rencontre et c'est pas pour tous de suite lui avec ces horaires et ces jours de travail qui ne corresponde pas au miens .... alors c'est pas gagné ....

Bon après pour la bouffe aujourd’hui' hui c'étais pas DUDU !

On verra les dégât demain !!!!

Aller je vais squatter le canapé ....

Bizouillessssssssssss

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 20:19

Hello les plus belles

Sarah, je suis aussi partie pour faire ecart ce soir ggrr, pourtant pas d'invitation, mais mon homme me dit, "on va manger au resto ce soir comme on est tout seul", bon on y est pas allé mais on boit l'apero (rosé en mangeant mais je mange PP "fruit de mer" mais avec un petit rosé.... pas de volonté et mon homme se mange une pizza....

Dommage que je sois loin car moi aussi celà m'aurait interessé les ongles....

Contente pour toi aurele que enfin tu retrouves tes marques..... il est marrant ton copain, il est content aussi mais il ne voulait rien lui dire LOL met lui bien les point sur les i pour la prochaine fois LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2013 à 20:38

Coucou les filles !

Pdf je suis malade et je me prends la tête avec le nouveau système informatique , c est pas le moment comme pour l instant je suis en exercices bercée fatiguée j ai tout plaque !!!

Jusy ; ça va tu as été raisonnable au restau !

Math. : tu nous diras pour le panty ? C est quoi j'ai marque ?

Sarah : c est comme en institut alors , tu fais ça chez toi autour d un gâteau dudu ? Ça m aurait intersessee mais je fois faire attention aux finances ...

Bon allez je repars travailler

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 22:12

Aurele, non on n'y est pas allé au resto, mais a la maison j'ai bu du rosé avec mes fruit de mer et mayo allergée plus gateau poire chocolat en dessert pppfff, j'ai l'impression que je ne vais plus arriver a faire une journée entiere PP sans aucun ecart et je me sens nule.... je me sens gonflée et je culpabilise un peu ce soir par rapport a d'habitude ou ça ne me fait rien.....

comment dois je faire pour ne plus faire d'ecart????? pppppfffffff trop nule je suis trop nule......

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 08:41

Forum Dukan : bonjour les filles je suis degoutee cruella pas sympa du tout il faut que j arrete les conneries j ai pas envie de reprendre tous les kg difficilement

Bonjour les filles

je suis degoutée, cruella pas sympa du tout, il faut que j'arrete les conneries, j'ai pas envie de reprendre tous les kg, difficilement perdus....

Je me tiens a ma journée PP, il faut absolument que j'y arrive, il n'y a pas de raison, j'ai su faire bien mieux que ça!!!!

Bonne journée, ici sous le ciel gris et venteux....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 09:28

Coucou les filles,

Compter sur moi pour vous mettre un coup de pied dans le derriere !!!!!!

Apres mes nombreux ecarts, j avais peur je vous avoue de monter sur la balance, je me suis dis a TORD que tout etait fichu que j avais tout fichu en l air ... que j avais mis a plat tant d efforts ... et pourtant mes collegues continue a dire que j avais bien perdu alors que moi je pensais avoir repris au moins 5 kilos voir 7 je vous avoue et donc je me disais tiens ils ne voient pas que j ai repris du poids ...

Ce matin je passe le cap et decide d affonter la réalité, un combat face a cruella deja perdu d avance mais quand faut y aller faut y aller .... Et bien Cruella n est pas rancunière !!! Elle devait peut etre etre contente de me voir et s est dit qu elle n allait pas m en faire trop baver !!

En fait, j ai juste pris 1,9kilo ... et pourtant j ai fais bcp de dérapage depuis le 24 avril ....

Donc je repars Hyper motivé, car c est moins la cata que je pensais !!!!

Jusy : Je fais PP aujourd hui demain et peut etre apres demain ....

Alors dis toi que t as pas le choix et prepare toi tes repas a l avance, bois bcp et essaie de t occuper et prepare toi des beignets de thon des gateaux qui te plaisent et des bonbons au chocolat au cas ou ton envie de chocolat ressurgissent !!!

OK ???? Et puis si tu depasses ta dose de son a cause des preparation c est pas grave, moi j ai bien perdu tout ce poids en les doublant quasi quotidiennement et même parfois avec les gateaux etc .. je suis a 6 CS par jour !!! mais en general c est 4/5 ...

je me dis toujours qu en cas de faim je prefere craquer sur une preparation au son DUkan qu un biscuit ...

Allez on remonte dans la locomotive DUDU les filles ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 09:32

Sarah : piscine ?

voici mes dispos : ce soir dispo et c est ouvert jusque 20h00

demain : j ai pour l insntant rien de prevu,

dimanche matin (LOL)

et

mardi dispo toute la journée ....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 10:54

Coucou les loutes !

Soirée passée, très bonne soirée et cette fois, je referme la porte....

Hier soir, me retrouvnt face a des personnes que je connaissai a peine, voir pas du tout, j'ai pas oser faire ma "je suis au regime, je mange pas comme vous" donc soirée pantagruelle...... C'était bon ^^ Mais pas abusée non plus, sauf sur la tarte aux pommes et le flan =/ gueule a sucre comme je suis, impossible de pas resister =//////////////

@Jussy : Ok on déconne comme pas possible, mais faut admettre aussi qu'on passe pas non plus nos journées tablette de chocolat a la main..... Ca se joue sur un repas, pas sur la journée, donc on peut s'en vouloir mais pas au point de se torturer l'esprit....

Je n'ai pas testé Cruella, inutile de me faire du mal en supplément, je sais ce qu'elle a à dire..... =(

@Aurele : Je fais comme en institut, mais pas le mêmes prix ^^ heureusement =)

Piscine je peut pas encore, chéri ne m'a pas ramener de cartes, et si j'y vais sans me fils, ils vont me faire un procès =)))))))))))))))

Je vous souhaites un bon vendredi =) biz a toutes ^^

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 11:19

Merci pour les encouragements, je vais faire comme tu dis aurele, je vais me preparer des choses a manger d'avance, c'est la meilleurs solutions je pense!!!!

Sarah cruelle ne m'a pas fait de cadeau ce matin..... il faut que j'arrete là meme si c'est pas une journée de conneries, je sais bien mais il y a tjs une conneries dans la journée et j'aimerai faire au moins une journée PP sans ecarts.... ::))))

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.