Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2013 à 21:41
Ou encore ?
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2013 à 21:44
Enfin bref ! Une robe il faut l'essayer pour être bien ce jour là !
Y en a de tous modèle ! Tous genre ! Y a qu'a choisir ! Après vous avez en magasin robe de cocktail ou soirée qui donne le change !
Bonne recherche ...
Bizouilles
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2013 à 23:25
Bonne nuit les filles !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2013 à 08:37
Coucou les loutes !
Alors alors..... =)
@Jussy : Quelle belle mousse =)))))))))) mdrrrr j'étais en plein dans une pose quand tu m'as dis ca, après j'ai eu l'image d'une mousse au chocolat dans la tête mdrrrr coquine va =)
@Aurele : 28 juin pour 18 heures ^^ . Au départ c'était dit pour le 27 mais comme le vendredi c'est le 28 on s'est dis que pour les témoins c'est mieux quand même =) Le 27 anniversaire, paf 33 ans et le 28 corde au cou =)
Robe, j'aimerai attraper le modele de chez Mango, avec les bretelles croisées. Je ne peux mettre le lien, j'écris du portable et j'arrive pas =/ Quand tu rentre sur le site, tu vas dans les robes et elle est présentée en noire .....
Pour ta question précédente : oui, la gamine pourra t'enquiquiner a vendre si vous restez comme ca et que chéri part le premier =/ c'est pas top mais c'est la loi.... Par contre j'i un doute si vous n'avez pas d'enfant qi c'est chéri qui deviendra seul héritier dans ton cas pour toi ou si la loi des filiations s'applique quand même et que tes parents deviennent tes héritiers en usufruit .... La j'ai un doute. Mais si c'est chéri qui devient seul héritier par mariag, la question de gene ue tout soit à ton nom ne se pose plus ! Et mieux pour toi aussi ......
@Nanou : Je suis aussi dans ton cas. Maison en indivision deux enfant.....Avec Zhomme, ca fait 13 ans, dont 3 de séparation que notre histoire existe. Aujourd'hui on a bien murit tous les deux et on sait qu'on finira comme Raymond et Huguette ^^
Comme j lui expliqué, il faut qu'on se protege vis a vis des enfants.
En restant comme ca, si l'un de nous part, les fistons deviennt seuls héritiers de la part de celui qui est dcd. Si pour X raisons il y a un loup avec l'un des gosses, il peut forcer celui qui reste a vendre pour recuperer sa part d'héritage =/
> pas cool hein =( Zhomme me dit : j'ai pas prévu de mourir dans 5 ans moi !!!! Mais je lui réponds que personne ! Mais la vie ne préviens pas, et exemple en ai preuve, on vient de faire les obseque de sa tante, elle avait 42 ans ! et paf =//////
Mon premier fils arrive a ses 12 ans. 6 ans pour etre majeur ca passe vite on le sait, donc ....
Et comme dit bien le clerc de notaire, dans ce genre de contexte, c'est pas le enfants en général qui pose probleme, sauf dans de rares cas de confits, mais e sont le pièces rapportées qui foutent le m*rd*.
Et comme je serai une belle doche intransigeante =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ahahahahaha pas de pitié pour celles qui me piqqueront mes bébés mdrrrrrrrrrrr
@Mcath : faut jamais dire jamais au mariage ^^ hat échaudé craint l'eau froide c'est vrai, mais bon, =)
@Mitinguette : 2015 ??? ca fait loin lol mais vu le nombre d'invités, c'est sur !!!! Et je sais que dans le monde de l'agriculture, ca fait du peuple, et la tradition fait que tu ne peux couper à la version complète de la journée =)
Bon courage, rien que de penser a tout ce que tu vas devoir faire, ca me fatigue deja mdrrrrr
Gros bisous les louloutes =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 10:36
Bjr les filles !
Ce matin il y a un beau soleil, je vais en profiter un peu ! Faire une balade cette aprem, réveille tranquille ce matin !
Sarah j'ai pour habitude et le passé me le fait dire aussi "ne jamais dire jamais" mais comme tu as deviner ce n'étais pas le bon ! Quand j'aurais trouvé le bon et qu'il me posera la question "Je deviendrai chewing-gum" et je lui dirai OUI !
Tu as l'air bien renseigné sur la question :T as consulté un clair de notaire ? C'est sa ?
Le moment venu j'en ferai autant ! On est jamais trop prudent et c'est la réalité que les propres enfants ne cherche pas la mer... mais que ce soit la belle famille qui la cherche !
Bizouilles pour ce matin
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 10:48
Je suis aller voir ta robe Sarah elle est belle mais je suis surprise de cette couleur ! Tu doit avoir ta raison !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2013 à 11:46
Mcath : c'est pas noire que je la choisirai =)))))))))))))))) mais en blanc, c'était juste l'indication pour la voir ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 13:08
ce matin je suis rentrée dans le jean de mes 18 ans...... j'ai fait un tri dans d'ancien vêtements et j'ai retrouvé quelques trésors, dont mon vieux jean levis que je mettais quand j'étais au lycée. ça fait toujours du bien au moral. Je l'ai essayé et BINGO, il me va parfaitement!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2013 à 13:19
Coucou les filles,
bref apparition ...
Jusy : Viens là que je te mette un coup de pied crotteux au derriere !!!
Merci les filles pour les idées de robes ... En tout cas ce sera quelque chose de simple ...
Sarah : je vais aller voir celle de mango (mais je suis encore loin de rentrer dans du mango LOL)
Au fait c est qui raymond et Huguette (les bidochons ?)
Mistinguette : bravo pour le jeans !! Wahouu
Mcath : tu pourrais me donner ton soleil ? A moins que je demande a tonelette mais elle est trop loin .. non parce qu ici c est la deprime !!!
Bon moi aujourd hui ZR : un mal de ventre a se tordre en 2, le caractere n a pas l air de trop vriller du mauvais coté !!! et toujours la creve donc mal de tete ...
Super .. a midi pas faim pas mangé ...
Bisous
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 13:30
sarah au début la journée complète était prévue... mais finalement on va faire ça l'après midi! Et 2 ans, finalement c'est pas trop pour tout ce qu'il y a à penser.On sait que ça sera éphémère, mais j'ai envie de tout le monde se sente bien (même s'il y a aura toujours des râleurs et qu'on ne peux pas satisfaire tout le monde).
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 13:31
aurèle tu connais pas raymond et huguette!!!!!
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 13:48
Pardon Sarah Dès fois je suis kinder ! J'avais pas compris !
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 13:49
Aurele pas de probleme je suis partageuse mais lui je sais pas si veux allez par chez toi ! Il est capricieux celui là !
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 13:50
MIMI c'est génial ! Je suis contente pour toi ! C'est super !
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 15:09
J ai fait 1heures 30de à midi je me suis fait une pizza dukan tomate concentrée maquereaux et du fromage pierrelin au four à 180°quinze minutes quel régal en phase pp
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 15:12
Recupelatif j'ai oublié 1heures 30de vélo
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 16:02
CC
Je me suis pesé et roulement de tambour .........cruella m'annonce .........89.9 !
Ouf je vois un 8 !!!!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2013 à 16:54
Gifi : Met ta reglette a jour ! parce que 10 kilos en 18 jours > =D
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:08
Ma reglette ne fonctionne pas signaler plusieurs fois que faire
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 19:25
Coucou les filles,
Ce midi j'ai eu 10 bouches à nourrir pour l'anni du chéri, avec apéro champagne rosé, des carottes à croquer, et aussi du non dudu, puis rôti d'agneau à l'ananas avec haricot vert et gratin de PDT, j'en ai pris un peu :-(, gâteau au chocolat et tarte aux pommes et aux amandes, le tout accompagné d'un bon petit rouge de bourgogne, bref gros gros éccccaaarts !!! mais c'était l'anni du chéri, enfin c'est mon excuse !
Je culpabilise pas trop car je ne me suis pas blinder le ventre non plus, j'ai pas exagérée sur les quantités, et c'était très bon... mais je sais que cruella me le fera payer, je suis partie pour 2 jours de PP à suivre, va falloir la refermer cette porte !! même si les restes de gratins me font de l'oeil dans le frigo :-(( mais non non non ce soir PP OBLIGATOIRE !!!
Petite consolation on a fait une petite balade digestive en fin de repas, mais je suis pas sûr du tout que cela compense, mais c'est toujours mieux que la chaise longue
J'espère que vous aurez été plus raisonnable que moi les filles ce week-end...
Bises et bonne soirée
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:48
Bonsoir les filles
et non nanouchka j'ai pas été plus sage que toi, bien au contraire, enfin je ne vous raconte même pas c'est pas beau du tout....
Demain il faut que je me remette au PP, cruella va aussi me le faire payer....
Bin alors aurele tu ne connais pas raymond et huguette, LOL ils sont excellent LOL moi j'aime aussi LILI et josé LOL
Bonne soirée les filles et bonne nuit
bisous les plus belles
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:50
Y a pas de secret....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2013 à 21:05
Mcath : merci de ton partage .. il a fait une petite apparition vers chez nous ...
Et bravo pour ton 8 !!!!
gifi : peux pas t aider pour la reglette, jamais eu de pb !!! Bravo pour le vélo ...
Mistinguette : merci pour raymonde et Huguette !!! Je connais pas je ne regarde pas souvent la télé donc je n avais pas pensé a eux !! LOL
nanouchka : c est pas encore trop grave ... d autant que vous etes aller marcher apres ... C est sur que c est mieux que la sieste !!!
Jusy : moi non plus pas trop sage ... enfin si a midi 4 tranches de jambon et bcp d eau toute la journée .. mais allez savoir pourquoi mon homme m a servi pendant que j etais au telephone avec mon pere ce soir .. un verer de vin rouge ... puis il s est fait le restant de paté avec du pain ...et je ne sais pas pourquoi je l ai copié ..
Pff j en ai marre ...
Bonne soirée les filles
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 22:31
Cette aprem marche rapide de 8 km et sa fait du bien !
Ce soir préparation de caille à la moutarde et cuisse de dinde au curry !
Demain boulot donc direction dodo !
Bonne nuit !
Bisous
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 07:50
Personne peux m aider quand je veux mettre un message après visualiser les recettes ET mettre un commentaire il me disent rafraîchir la page comment fait on?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.